[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 18 déc. 2020, 22:37

On veut l3 buts

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 18 déc. 2020, 22:38

Faut pas oublier que certaines équipes comme Reims étaient pas fabuleuses quand elles sont montées. Elles étaient efficaces

1ère mi-temps la maitrise technique et collective était présente, en 2ème mi-temps c'était plus brouillon, surtout les 20-25 dernières minutes

Après y a des situations où, ok, la maitrise technique et collective est là, mais par contre ça manque de changement de rythme; Peut-être un peu de fatigue physique qui nous empêche de mettre plus d'intensité et de rythme dans les transmissions, les déplacements, les appels...

Et puis ça reste un match piège, un promu, qui lutte pour le maintien, qui a des bons joueurs (le 10 Bayard, le 8 Laubry j'ai bien aimé aussi, Romain Armand...), qui peut vraiment t'embrouiller.

J'espère qu'on aura une équipe qui va tout donner pendant 90 minutes contre Dunkerque, ça vaut vraiment le coup de tout donner avant la trêve. On a une équipe avec des joueurs expérimentés, faudrait réussir à faire des matchs avec le même rendement pendant 90 minutes, pour éviter de lâcher des points "bêtement" ou se faire peur.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 18 déc. 2020, 22:39

Maxfly a écrit : 18 déc. 2020, 22:28
Mrmatt58 a écrit : 18 déc. 2020, 22:19 Sur la dernière action ou Dugimont loupe le 3/1 s’il la joue en remise ou une deux pour MLB il y a quasi but assuré tellement il n’y a plus personne en opposition.
Et ça peut changer la donne sur la prestation de MLB qui a pu lui sembler frustrante.
Mais dans l’ensemble il a fait un match correct en pivot normalement.
bah, par exemple, le bihan a la balle du 3 1 a mettre en retrait, il tire sans angle sur le gardien.

pourtant la passe était encore plus evidente.

entre les gestes techniques ratés, les passes qui partent dans le mauvais sens et lance les contres de pau, et les mauvais choix, c’était sans doute le plus mauvais match de lebihan depuis septembre.
très loin de ses standarts , sans meme parler des buts.
Rien de surprenant.... existe-t-il un joueur qui perfect tout le temps? En ligue 2? Même pas en ligue des champions.... !!! :gene:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2020, 22:40

nicoco89 a écrit : 18 déc. 2020, 22:26 Grenoble c'est pas si terrible que ça ces derniers temps : 2 victoires seulement, et 4 nuls sur les 6 derniers matchs.
Dont 4 matchs à l'extérieur. Ça lâche peu de point, ils sont solides.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 18 déc. 2020, 22:43

Que de rabat-joie...
Appréciez cette 3ème place provisoire, jamais atteinte ces dernières années et taisez vous.
Cette équipe est au top, un entraîneur au top.... allez supporter le psg si vous n'êtes pas contents.... quoique....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2020, 22:44

Il est vrai que dire que l’on a pas été bon alors que l’on concède aucune ocaz, zéro, que dalle et que l’on en a 10....m’étonnera toujours.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 18 déc. 2020, 22:48

lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2020, 22:44 Il est vrai que dire que l’on a pas été bon alors que l’on concède aucune ocaz, zéro, que dalle et que l’on en a 10....m’étonnera toujours.
C'est le côté jouissif des faux supporters, laissons les pleurer...
Moi ça ne m'étonne pas, on les connait et ce sont tjs les mêmes. Perso, je vais bien dormir cette nuit.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar ysl » 18 déc. 2020, 22:50

le match ne fut pas de qualité mais face à une équipe de Pau qui a joué avec ses faibles moyens mais cranement sa chance , l aja a su aller prendre 3 points
et se cale dans une belle troisième place provisoire . difficile de faire la fine bouche tout de même ! :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 18 déc. 2020, 22:52

Alex69 a écrit : 18 déc. 2020, 22:40
nicoco89 a écrit : 18 déc. 2020, 22:26 Grenoble c'est pas si terrible que ça ces derniers temps : 2 victoires seulement, et 4 nuls sur les 6 derniers matchs.
Dont 4 matchs à l'extérieur. Ça lâche peu de point, ils sont solides.
Dont 2 derniers matchs à 11 contre 10 pendant une heure sans faire la difference ( remarque nous non plus contre le havre)

Croire en nous il y a du jeu cette année . Notre attaque est séduisante et on n a rien à envier aux premiers et on peut encore mieux faire .

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar bleuzinho » 18 déc. 2020, 22:55

je vous trouve très dur sur la qualité de jeu. Vous devenez extrêmement exigeant...

On a très largement dominé notre sujet et avec une grande maitrise (20 tir à 4 quand même). Le seul hic c'est le relâchement notamment dans les duels dans le quart d'heure qui a suivi le 2ème but et l'entré de Fortuné qui aurait pu nous couter chère.
D'ailleurs le concernant je ne vois pas comment il pourrait s'intégrer dans le jeu, il faudrait se contenter de l'utiliser de temps en temps en pointe pour faire souffler Le Bihan car pour la construction et l'équilibre de l'équipe c'est un handicap. J'aimerais vraiment voir ce qu'il donnerait en pointe, pourquoi pas contre Dunkerque histoire de faire souffler Le Bihan.

Le Bihan il a quand même été très précieux dans le jeu même s'il ne s'est pas procuré d'occasions. Dans le pressing/harcèlement, les déviations etc c'était encore d'un très haut niveau. D'accord avec max cependant quand il prend sa chance alors qu'il peut la remettre soit juste derriere lui soit au 2ème poteaux pour Dugimont ça aurait du faire un but tout fait, mais c'est certainement du à la frustration de ne pas avoir eu d'occasions dans ce match.

Sinon je suis impressionné depuis le début de saison par les prestations de Ngando, c'est pour moi l'élément clé de cette équipe (Avec Jubal derrière) et du fond de jeu qui va avec. Très belle lecture du jeu, grosse protection de balle, il donne le timing au jeu à la perfection :amen:, pour moi clairement l'équipe n'est pas la même sans lui. De loin le plus sous estimé également.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 18 déc. 2020, 22:58

Il fallait gagner on l'a fait.

Et faut pas trop en demander à mon avis : on a jamais été aussi haut depuis la descente.

C'est la première saison on l'on peut vraiment espérer la montée, peut-étre qu'on l'aura pas mais en tout cas on est train de passer un cap,avant c'était au mieux ventre mou au pire lutte pour le maintien (on a failli descendre trois fois en N1 je rappelle).

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 18 déc. 2020, 23:02

bleuzinho a écrit : 18 déc. 2020, 22:55 je vous trouve très dur sur la qualité de jeu. Vous devenez extrêmement exigeant...

On a très largement dominé notre sujet et avec une grande maitrise (20 tir à 4 quand même). Le seul hic c'est le relâchement notamment dans les duels dans le quart d'heure qui a suivi le 2ème but et l'entré de Fortuné qui aurait pu nous couter chère.
D'ailleurs le concernant je ne vois pas comment il pourrait s'intégrer dans le jeu, il faudrait se contenter de l'utiliser de temps en temps en pointe pour faire souffler Le Bihan car pour la construction et l'équilibre de l'équipe c'est un handicap. J'aimerais vraiment voir ce qu'il donnerait en pointe, pourquoi pas contre Dunkerque histoire de faire souffler Le Bihan.

Le Bihan il a quand même été très précieux dans le jeu même s'il ne s'est pas procuré d'occasions. Dans le pressing/harcèlement, les déviations etc c'était encore d'un très haut niveau. D'accord avec max cependant quand il prend sa chance alors qu'il peut la remettre soit juste derriere lui soit au 2ème poteaux pour Dugimont ça aurait du faire un but tout fait, mais c'est certainement du à la frustration de ne pas avoir eu d'occasions dans ce match.

Sinon je suis impressionné depuis le début de saison par les prestations de Ngando, c'est pour moi l'élément clé de cette équipe (Avec Jubal derrière) et du fond de jeu qui va avec. Très belle lecture du jeu, grosse protection de balle, il donne le timing au jeu à la perfection :amen:, pour moi clairement l'équipe n'est pas la même sans lui. De loin le plus sous estimé également.
:super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 18 déc. 2020, 23:04

Auxerrois-de-paris a écrit : 18 déc. 2020, 22:26
tequila a écrit : 18 déc. 2020, 22:24
Mrmatt58 a écrit : 18 déc. 2020, 22:19 Sur la dernière action ou Dugimont loupe le 3/1 ...
Parce que vous appelez cela "louper le 3/1" ? Le gardien, pris totalement à contre pied, fait un arrêt de dingue à la manière de Manuel Neuer. Du grand art et il était parfaitement logique que Dugimont tente sa chance dans cette position.
oui il faut saluer la grande prestation de leur gardien qui est grandement responsable de ce score.. il évite seul la déculottée annoncée..
A partir du moment où Dugimont ne met pas la balle au fond en effet on peut dire qu’il loupe l’occasion d’aggraver le score. Et cela même s’il y a un arrêt du gardien.
Et ça n’a rien à voir avec le gardien.

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar bleuzinho » 18 déc. 2020, 23:08

Peut importe l'arrêt du gardien Dugimont la joue trop facile sur cette action il peut la mettre de 10 façon différente hors de porté du gardien mais bon en fin de match il manquait certainement de lucidité on va pas lui reprocher vu le but qu'il nous met.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar fredeau » 18 déc. 2020, 23:12

Gros travail aussi sur cpa défensifs de la part de Dugimont.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 18 déc. 2020, 23:12

C’est ça c’est aucunement un reproche.
Par exemple sur son but il loupe pas car il l’a met bien hors de portée du gardien.
L’essentiel sur ce match est la victoire.
Franchement c’est vrai qu’ils n’ont pas été très inquiétant les palois sur ce match
Modifié en dernier par Mrmatt58 le 18 déc. 2020, 23:20, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 18 déc. 2020, 23:14

Vive les commentaires de comptoirs....
Heureusement, on n'a pas une équipe de comptoir du dimanche....

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 18 déc. 2020, 23:20

Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 23:14 Vive les commentaires de comptoirs....
Heureusement, on n'a pas une équipe de comptoir du dimanche....
C’est bien de s’autoflageller

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 18 déc. 2020, 23:21

Mrmatt58 a écrit : 18 déc. 2020, 23:20
Ajpierre a écrit : 18 déc. 2020, 23:14 Vive les commentaires de comptoirs....
Heureusement, on n'a pas une équipe de comptoir du dimanche....
C’est bien de s’autoflageller
Apparemment oui

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar ysl » 18 déc. 2020, 23:24

on en parle peu mais je trouve que leon est sure dans la cage et son jeu au pied est plutôt bon.
avec la charnier jubal, coeef /lloris , ça defend bien .
cela apporte de la serenité , bien plus que l'an passé