[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2020, 22:01

Effectivement pas fameux dans le jeu mais les 3 points qui font du bien.
Arcus moins bien, Touré en deçà encore, Le Bihan semble entamé également.
La même à Dunkerque et on finira la saison bien installé derrière les 2 fusées.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2020, 22:01

Pas d’arret a faire pour Léon, tout est dit

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar minor95 » 18 déc. 2020, 22:02

Pas le plus beau match mais la victoire c est ce qui compte le plus ce soir ,
Et puis on a plus l habitude de gagner avec un seul but d écart :))

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar kikinou » 18 déc. 2020, 22:02

Dites.moi, si par bonheur nous avons la bonne.idee de gagner à Dunkerque ,.il y a un petit Grenoble Troyes à la prochaine journee

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar gattusoroger » 18 déc. 2020, 22:03

savoir gagner ce genre de match fait du bien. nous voila caler dans le haut du classement ..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Julien » 18 déc. 2020, 22:04

Alex69 a écrit : 18 déc. 2020, 22:01 La même à Dunkerque et on finira la saison bien installé derrière les 2 fusées.
Deux fusées qui se rencontrent mardi d'ailleurs, pour l'anecdote.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar flo » 18 déc. 2020, 22:05

Comme prévu, quand tout le monde nous voit gagner archi largement, on en chie mais au final on prend 3 points précieux

Un but gag encaissé mais je n'ai pas vraiment douté tant on était au dessus.
Allez les gars cette fois ci on veut trois points de Dunkerque et pas un vieux nul.
Modifié en dernier par flo le 18 déc. 2020, 22:05, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 18 déc. 2020, 22:05

J'avais cette mauvaise impression que Le Bihan ne marquait pas assez souvent (c'est vraiment faire la fine bouche) et ses stats reposant surtout sur les doublés/triplés mais finalement

Le Bihan a marqué dans 7 matchs
Autret dans 6 matchs
Dugimont dans 5 matchs

Sakhi et Ngando ont un peu de stat aussi, c'est très très bon ça. Par contre on voit clairement la diff entre eux et Fortune/Hein j'espère qu'on se sera pas embêté niveau blessures etc mais ça semble utopique

La réaction de Jubal sur la fausse main :rofl:

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar A-L » 18 déc. 2020, 22:06

Le boulot est fait. 3 ème provisoire, on continue de prendre du plaisir avec cette équipe cette année 👏

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Aja94 » 18 déc. 2020, 22:07

Provisoirement troisième avant les matchs de demain, c'est presque le seul plaisir de la soirée et le beau but de Dugimont.
Car le jeu n'a pas été d'une grande beauté.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Samira89 » 18 déc. 2020, 22:07

Victoire très importante avec le mois de janvier titanesque qui se profile.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar fandeRUUD » 18 déc. 2020, 22:07

Pas le match le plus about qu'il soit, mais comme on dit classiquement : "l'essentiel c'est les 3 pts"
Une belle victoire compte, qui permet de reprendre 2 pts sur Grenoble, au moins 2 sur Clermont et/ou PFC.

Pas beaucoup d'arrêts à faire pour Leon, mais quelques belles interventions.
Très content pour Jubal, qui est la plus belle pioche que le club ait fait depuis des lustres !

Maintenant bien finir l'année à Dunkerque : au moins 1 pt, voire plus pour être dans le bon wagon, normal après avoir pris le train pour Pau.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar TomDeFrance » 18 déc. 2020, 22:08

le rythme de points pris par match est bon, c'est juste que devant Troyes cartonne...pas grave

c'est fin Janvier qu'il faudra être encore à la bataille pour espérer quelque chose

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar crapulax » 18 déc. 2020, 22:08

Le Bihan cramé tout a l envers va falloir lui trouver un remplacant ! !! Bernard est vraiment nul ! y aura pas mal de suspendu apres la treve !!! seul les 3 points comptent le reste ..............

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 18 déc. 2020, 22:09

J ' ai trouvé les commentaires durs avec notre jeu car techniquement et tactiquement c etait pas mal avec encore de trés beaux gestes et de belles actions.

Pt + :

- jubal : belle joie qui fait plaisir sur son but et qui récompense sa belle saison.
- défensivement : on a relancé plus rapidement et les sorties de balle étaient parfois parfaites dans le bon tempo , entre les lignes et bien exécutées. Belle présence et soutien dans les duels . On oubliera le but boulette collective...
- le but de dugimont et ses choix de jeu
- autret et le bihan pour les excellentes déviations et changements de jeu
- enfin le retour du pressing offensif qui nous a permis de se creer plusieurs occasions ( dommage dugimont et autret pour le 3 1)

Pts - :

- 20 dernières mn très laborieuses .
- furlan doit se remettre en question pour ses changements hein à 11 contre 10 aurait été interessant pour la maitrise si il était rentré plus tot .
- fortuné/ndom l équipe est dans le bon wagon mais eux galèrent . Fortuné a du mal à faire une passe à 5 metres il nous a mis en danger et la nonchalence de ndom incapable de dominer dans le jeu aérien et lent dans son repli défensif nous handicapent sans compter ses changements d aile ratés qui montrent ses limites techniquement alors qu à 11 contre 10 il devrait nous apporter plus .
Modifié en dernier par cahuete03 le 18 déc. 2020, 22:47, modifié 3 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Marmotoon » 18 déc. 2020, 22:09

Maxfly a écrit : 18 déc. 2020, 21:57
lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2020, 21:55 Je rajouterais Le Bihan 1 er buteur, autret 6e et dugimont 7e
Merci jean marc
par contre, les vacances vont faire du bien a lebihan, on a retrouvé celui du debut de saison depuis 2 match :triste1:

contrecoup physique lui qui joue tout les match ?
Je trouve que Le Bihan a été très bon défensivement, il a gêné les Palois dans leurs relances et a gratté pas mal de ballons. J'ai apprécié. Je ne sais pas si offensivement il n'a pas su se placer ou si c'est la passe qui n'est jamais arrivée.

J'ai adoré Dujimont ce soir. Bon partout, et superbe but. Dommage qu'il rate son face à face en fin de match, il a voulu la jouer trop facilement.
Ngando a été intéressant mais ses frappes étaient vraiment du pain béni pour le gardien palois.

Au milieu Touré trop discret, Autret aussi, ça change tout dans l'animation offensive.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar ThierryM » 18 déc. 2020, 22:09

c’était indispensable de gagner ce soir et ç’aurait été démoralisant d’interrompre notre belle série à domicile devant cette équipe De ligue 2 à l’ancienne. Devant y en a toujours un pour nous sauver, ce soir c’est Dugimont . Derrière on est trop vite en difficulté, dès qu’il y a un petit quelque chose en face,je pensais qu’à domicile ça allait mieux mais cette soirée pas rassurante. On va finir par le payer, pas avant 2021 j’espère.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Romain62 » 18 déc. 2020, 22:09

19 tirs à 4 quand même en notre faveur ce soir...
Pas le plus beau match de la saison n loin de là mais des fois il faut savoir penser comptable. Même si JMF ne va pas forcément aimer 😁

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2020, 22:10

crapulax a écrit : 18 déc. 2020, 22:08 Le Bihan cramé tout a l envers va falloir lui trouver un remplacant ! !! Bernard est vraiment nul ! y aura pas mal de suspendu apres la treve !!! seul les 3 points comptent le reste ..............
Mon dieu....

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar un_supporter » 18 déc. 2020, 22:12

Bravo à l'équipe et particulièrement à Jubal pour son premier but avec l'AJA