[Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
8
2%
C. Arcus
4
1%
Jubal Jr
98
30%
A. Coeff
12
4%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
26
8%
H. Sakhi
8
2%
M. Autret
26
8%
A. Ngando
36
11%
R. Dugimont
100
30%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 330

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2020, 11:06

pineda a écrit : 19 déc. 2020, 10:52
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 08:09 Non c'est sûr, des Auxerrois qui passent 90mn à couiner sur un laslandes par exemple, ça n'a jamais existé.
Peux-tu me rafraîchir sur cet épisode car en toute honnêteté je cherche le rapprochement avec ce dont on parlait....
Ce que je veux dire c'est que dans les tribunes ou sur le forum, il y a de tout et on voit les matchs de manière différente. Y aura toujours des gens qui trouveront à redire sur une prestation abouti tout comme certains vont se taper le ventre sur un match nul. Rien de plus.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 19 déc. 2020, 11:07

barbarians a écrit : 19 déc. 2020, 00:08 Quentin Bernard :
"On a continué après le but qu’on a pris comme s’il y avait 0-0. Dans la qualité et l'intensité, c'était bien. Le point négatif, c'est l'ouverture du score mais après on a maîtrisé les choses en première mi-temps. La fin de match, jusqu'à l'exclusion, a été plus compliquée. C'était une physionomie que le staff avait aussi évoquée. Le point négatif c'est que certainement on ne fait pas assez de clean sheet mais je signe pour des 4-3 plutôt que des 1-0.
C’est un cercle vertueux. L'an dernier, à cette époque-là, on galérait dans le milieu voire le bas du tableau, on a mangé notre pain noir. On fait une série, je ne sais pas depuis quand l'AJA n'en avait pas faite une comme ça en L2, mais c'est encourageant. Les bons résultats aident à la cohésion, à la solidarité. Des fois, il y a des matches compliqués pour certains mais on voit des attitudes qu’on ne voyait pas la saison dernière. Quand on est en haut du tableau, ça aide."
Bernard, est-ce qu'il est vraiment derrière l'équipe :rougefaché: :rougefaché: ? serait-y pas un faux supporter :P ?

Bon week-end à tous :super:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar pineda » 19 déc. 2020, 11:11

pineda a écrit : 19 déc. 2020, 11:04
Tarigomahé Song a écrit : 19 déc. 2020, 09:42 Une petite question utopique, dont j'aimerai bien connaitre vos réponses: En prenant en compte notre jeu, nos adversaires, notre passé récent, nos qualités, nos défauts; Est ce que vous signerez, aujourd'hui, pour une cinquième place à la fin du championnat ? (avant les barrages)

"A déplacer si la question n'est pas adapter a ce topic"
Comme nous le dit Jean-Marc depuis son arrivée, l'idée est de rester collé aux premières places et de "lâcher les chevaux" après les 40 pts,
Le vestiaire est plus motivé que jamais, une 5è place serait un vrai progrès au regard des saisons passées
Mais je pense qu'on peut viser plus haut (et qu'on y arrivera)
Comme il l'a dit, il faut "tenir" jusqu'à la fin février

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 11:13

Dolphy1997 a écrit : 19 déc. 2020, 10:57
Pour maxfly, les équipes que tu cites au souvent eut des équipes bcp renouveler après leur barrages, ce qui explique peut être qu'ils ne confirment pas toujours la saison d'après
Contrairement à Brest et des équipes de furlan en général, qui changent peu de saison en saison une fois qu'il a les joueurs qu'il veut
furlan monte avec brest l’année ou charbonnier survole le championnat

tout comme cette saison, ou le bihan transforme une equipe moyenne en bonne equipe

ou le havre cette année, qui ne digere pas le depart de Kaedewere,

le renouvellement de l’effectif vient de l’echec de la monté pour ces equipes.

peut importe le club, les meilleurs joueurs de ces equipes sont demandés, en l1 ou a l’etranger, et il faut tout recommencer.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar djej » 19 déc. 2020, 11:19

Les équipes qui ont un certains fond de jeu, comme Clermont, Troyes ou le Brest de Furlan, avec un collectif bien huilé, reste en haut du classement durablement, du fait justement de ces automatismes, même si tu renouvelles 2 ou 3 joueurs.
Les équipes qui craquent d'une année sur l'autre sont aussi des équipes qui avaient sur-performés l'année précédente, surfant sur de la réussite, comme par exemple le PFC de Mercadal, l'AC Ajaccio de Pantaloni ou le Havre de Tanchot porté par 1 ou 2 joueur.
Par exemple, cette année, je pense typiquement qu'une équipe comme Grenoble est au max, si ça se goupille bien pour eux en terme de réussite, tant mieux pour eux, mais sinon, ils peuvent faire partie l'an prochain des équipes en difficulté avec une certaine décompression.
C'est le même principe pour les promus, la première saison est souvent réussie car il y a bcp d'implication et tu surfes sur la saison précédente.
La saison suivante est souvent très très difficile, inconsciemment, tu en fais un peu moins car tu t'habitue à la L2, y a une décompression.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar pineda » 19 déc. 2020, 11:20

Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 11:06
pineda a écrit : 19 déc. 2020, 10:52
Alex69 a écrit : 19 déc. 2020, 08:09 Non c'est sûr, des Auxerrois qui passent 90mn à couiner sur un laslandes par exemple, ça n'a jamais existé.
Peux-tu me rafraîchir sur cet épisode car en toute honnêteté je cherche le rapprochement avec ce dont on parlait....
Ce que je veux dire c'est que dans les tribunes ou sur le forum, il y a de tout et on voit les matchs de manière différente. Y aura toujours des gens qui trouveront à redire sur une prestation abouti tout comme certains vont se taper le ventre sur un match nul. Rien de plus.
Ok, pas le souvenir de mouvement anti-laslandes en tribunes, mais c'est loin et j'ai peut-être oublié..
Pour le Forum il est utile et bienvenu de faire valoir ses idées, c'est une chose d'argumenter, c'en est une autre de pleurnicher sans arrêt et de voir le mal partout. Et je te rappelle que 90% des forumers de ce site ne sont ni Auxerrois ni de l'Agglo.
Ce n'est pas dans la mentalité des gens du Club ou du coin de sans cesse se plaindre et de critiquer inlassablement les joueurs, l'équipe, la gestion, la Présidence et j'en passe... nous avons des défauts comme tout le monde, mais nous n'avons pas celui-là.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2020, 11:22

Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:13
Dolphy1997 a écrit : 19 déc. 2020, 10:57
Pour maxfly, les équipes que tu cites au souvent eut des équipes bcp renouveler après leur barrages, ce qui explique peut être qu'ils ne confirment pas toujours la saison d'après
Contrairement à Brest et des équipes de furlan en général, qui changent peu de saison en saison une fois qu'il a les joueurs qu'il veut
furlan monte avec brest l’année ou charbonnier survole le championnat

tout comme cette saison, ou le bihan transforme une equipe moyenne en bonne equipe

ou le havre cette année, qui ne digere pas le depart de Kaedewere,

le renouvellement de l’effectif vient de l’echec de la monté pour ces equipes.

peut importe le club, les meilleurs joueurs de ces equipes sont demandés, en l1 ou a l’etranger, et il faut tout recommencer.
Quand est ce que tu va avouer que tu t es planté complet et que cette équipe est bonne, équilibrée, physique et technique et que non elle repose pas sur un joueur????

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 11:23

djej a écrit : 19 déc. 2020, 11:19 Les équipes qui ont un certains fond de jeu, comme Clermont, Troyes ou le Brest de Furlan, avec un collectif bien huilé, reste en haut du classement durablement, du fait justement de ces automatismes, même si tu renouvelles 2 ou 3 joueurs.
Les équipes qui craquent d'une année sur l'autre sont aussi des équipes qui avaient sur-performés l'année précédente, surfant sur de la réussite, comme par exemple le PFC de Mercadal, l'AC Ajaccio de Pantaloni ou le Havre de Tanchot porté par 1 ou 2 joueur.
Par exemple, cette année, je pense typiquement qu'une équipe comme Grenoble est au max, si ça se goupille bien pour eux en terme de réussite, tant mieux pour eux, mais sinon, ils peuvent faire partie l'an prochain des équipes en difficulté avec une certaine décompression.
C'est le même principe pour les promus, la première saison est souvent réussie car il y a bcp d'implication et tu surfes sur la saison précédente.
La saison suivante est souvent très très difficile, inconsciemment, tu en fais un peu moins car tu t'habitue à la L2, y a une décompression.
sauf quand ces 2 ou 3 joueurs sont les moteurs de ton equipe.

typiquement, si on perd lebihan jubal autret touré , tu penses qu’ils seront facile à remplacer ?

Les equipes de furlan jouent tjs «collectivement», mais il monte, il perf, quand il a le bon buteur pour finaliser.
Furlan n’est pas un magicien, il peut mettre ses idées en place, optimiser ses joueurs moyen, mais il a tjs besoin d’avoir les jouers qui vont etre decisif dans les 2 surfaces.

mais globalement d’accord avec le reste de ton propos.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 déc. 2020, 11:37, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 11:30

lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2020, 11:22

Quand est ce que tu va avouer que tu t es planté complet et que cette équipe est bonne, équilibrée, physique et technique et que non elle repose pas sur un joueur????
pas sur 1 , sur 2  3 joueurs qui tirent l’equipe vers le haut et n’était pas là la saison derniere ou pas à ce niveau. comme Jubal et autret.

pour ce qui est du physique par exemple, on est l’une des plus mauvaises equipes sur cpa, car justement, on a un deficit a la matière.

La l2 est très equilibré, entre un club qui joue la 15 eme place ou la monté, il n’y a souvent qu un offensif en grande forme.

ensuite, il y a Furlan qui optimise des joueurs moyens, mais il lui faut les elements moteurs.
cette saison, avec jubal touré autret, lebihan, on en a 1 dans chaque ligne.


sur l’equilibre de l’effectif, on a un deficit de puissance et de vitesse, on compense la plupart du temps, mais hein et fortuné n’apporte pas forcement le necessaire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 19 déc. 2020, 11:40

Oui une colone vertébrale en somme...
Ce qui n empêche pas gondo, sakhi, coeff, arcus, dugimont d.être très bon...

Faut juste ouvrier les yeux.

Équilibre équilibrée, collective.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar djej » 19 déc. 2020, 11:43

Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:23
djej a écrit : 19 déc. 2020, 11:19 Les équipes qui ont un certains fond de jeu, comme Clermont, Troyes ou le Brest de Furlan, avec un collectif bien huilé, reste en haut du classement durablement, du fait justement de ces automatismes, même si tu renouvelles 2 ou 3 joueurs.
Les équipes qui craquent d'une année sur l'autre sont aussi des équipes qui avaient sur-performés l'année précédente, surfant sur de la réussite, comme par exemple le PFC de Mercadal, l'AC Ajaccio de Pantaloni ou le Havre de Tanchot porté par 1 ou 2 joueur.
Par exemple, cette année, je pense typiquement qu'une équipe comme Grenoble est au max, si ça se goupille bien pour eux en terme de réussite, tant mieux pour eux, mais sinon, ils peuvent faire partie l'an prochain des équipes en difficulté avec une certaine décompression.
C'est le même principe pour les promus, la première saison est souvent réussie car il y a bcp d'implication et tu surfes sur la saison précédente.
La saison suivante est souvent très très difficile, inconsciemment, tu en fais un peu moins car tu t'habitue à la L2, y a une décompression.
sauf quand ces 2 ou 3 joueurs sont les moteurs de ton equipe.

typiquement, si on perd lebihan jubal autret touré , tu penses qu’ils seront facile à remplacer ?
Hormis Le Bihan voire Jubal (et encore, faudra payer chère), y a aucune raison de perdre Touré, Autret.
Furlan a montré par le passé sa compétence pour garder ses joueurs sur du moyen terme.
Et pour Le Bihan, d'une, il n'est pas parti, et de 2, je pense que vu notre jeu collectif, de nombreux avant centre pourrait performer chez nous.
Je prends toujours l'exemple de Clermont car il est parlant, et on est dans cette tendance à l'AJA actuellement, le collectif sublime l'avant centre, chaque année, l'avant centre clermontois performe que ce soit Ayé, Grbic, Bayo cette année, Diedhiou par le passé. Ce n'est pas une coïncidence.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Kirua » 19 déc. 2020, 11:48

Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:30
lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2020, 11:22

Quand est ce que tu va avouer que tu t es planté complet et que cette équipe est bonne, équilibrée, physique et technique et que non elle repose pas sur un joueur????
pas sur 1 , sur 2  3 joueurs qui tirent l’equipe vers le haut et n’était pas là la saison derniere ou pas à ce niveau. comme Jubal et autret.

pour ce qui est du physique par exemple, on est l’une des plus mauvaises equipes sur cpa, car justement, on a un deficit a la matière.

La l2 est très equilibré, entre un club qui joue la 15 eme place ou la monté, il n’y a souvent qu un offensif en grande forme.

ensuite, il y a Furlan qui optimise des joueurs moyens, mais il lui faut les elements moteurs.
cette saison, avec jubal touré autret, lebihan, on en a 1 dans chaque ligne.


sur l’equilibre de l’effectif, on a un deficit de puissance et de vitesse, on compense la plupart du temps, mais hein et fortuné n’apporte pas forcement le necessaire.
Sur le déficit puissance/vitesse ok, pour le reste j'ai l'impression qu'il y a ce que tu as toujours demandé sur ce forum, un top défenseur, un top 6, un top 10, un top 9, et un collectif construit autour. Je pensais que tu allais loué cette équipe je suis surpris de tes critiques sur celle ci cette année

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2020, 11:51

lecoriace44 a écrit : 19 déc. 2020, 11:22
Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:13
Dolphy1997 a écrit : 19 déc. 2020, 10:57
Pour maxfly, les équipes que tu cites au souvent eut des équipes bcp renouveler après leur barrages, ce qui explique peut être qu'ils ne confirment pas toujours la saison d'après
Contrairement à Brest et des équipes de furlan en général, qui changent peu de saison en saison une fois qu'il a les joueurs qu'il veut
furlan monte avec brest l’année ou charbonnier survole le championnat

tout comme cette saison, ou le bihan transforme une equipe moyenne en bonne equipe

ou le havre cette année, qui ne digere pas le depart de Kaedewere,

le renouvellement de l’effectif vient de l’echec de la monté pour ces equipes.

peut importe le club, les meilleurs joueurs de ces equipes sont demandés, en l1 ou a l’etranger, et il faut tout recommencer.
Quand est ce que tu va avouer que tu t es planté complet et que cette équipe est bonne
Jamais !!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar tequila » 19 déc. 2020, 11:54

Christi a écrit : 19 déc. 2020, 08:32 Victoire qui selon moi a plus de valeur que celles de Niort ou Paris FC dans le sens où on a renversé une situation compromise, et remporté un match serré, dans l'adversité. C'est gagner des matchs comme ça qui nourrit une saison.
D'autant que Pau n'avait jamais perdu un match en menant- au score. Preuve que tout arrive.
Je trouve que l'on n'a pas assez insisté sur le fait que Dugimont marque sûrement l'un des plus beau but de l'année 2020. D'ailleurs l'excellent gardien palois esquisse à peine un geste.
L' A.J.A. cette saison est une conjugaison habile de joueurs remis sur de bons rails par J.M. Furlan (Dugimont malgré qui'il ne joue toujours pas à son poste de prédilection - son but d'hier soir le prouve s'il en était besoin une nouvelle fois -, Sakhi, Ngando entre autres) d'un mercato réussi (Jubal, la découverte et révélation, Autret la confirmation d'un talent réel et, à un degré moindre Lloris et sa fragilité et Léon) et de confirmations (Touré, Arcus - bien qu'en légère perte de vitesse depuis 4 ou 5 matchs, Coeff et même Bernard bien que sur courant alternatif) Non seulement J.M. Furlan a su créer la "fameuse" mayonnaise mais aussi conférer un style de jeu agréable et efficace.
Seul point d'ombre à mon avis, un banc encore un peu faible pour disputer, à coup sûr, la montée. Même si un garçon comme Hein monte en charge, le turn-over demeure difficile à réaliser en cas de "coup de moins bien" des titulaires actuels (Georgen par exemple est assez loin du niveau d'un Arcus en pleine possession de ses moyens et l'on pourrait citer d'autres exemples tels Bellugou, Fortuné et même Begraoui desservi il est vrai par le faible temps de jeu qui lui est offert) Seul Boto, qui joue toutefois lui aussi trop peu, pourrait sans trop de problème remplacer au pied levé Q. Bernard. Quand aux jeunes de la réserve (Joly, Camara, Mercier, Sinayoko) ils n'ont pas les faveurs d'un entraîneur à mon sens trop frileux en matière de formation. Mais ce n'est, à ce jour, le seul vrai reproche que je lui ferai et qui limite les ambitions de l' A.J.A. faute de leur avoir fourni le minimum de confiance propre à leur éclosion.
En conclusion, où bien l' A.J.A. se renforce au prochain mercato d'hiver (mais les moyens financiers existent-ils ?) où bien il faudrait un concours de circonstances exceptionnelles (poursuite de notre parcours actuel conjugué à une baisse régime de nos 5 concurrents potentiels, absence de blessures et suspensions durables, etc ...) pour pouvoir prétendre jouer les deux premières places.
Mais que ce début de saison est, quoi qu'il en soit, déjà réussi et agréable à vivre. Dommage seulement que cette "saloperie" de coronavirus nous prive du spectacle de moments que nous n'avions plus vécu depuis ... x années !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lugarde » 19 déc. 2020, 11:55

Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:23 sauf quand ces 2 ou 3 joueurs sont les moteurs de ton equipe.

typiquement, si on perd lebihan jubal autret touré , tu penses qu’ils seront facile à remplacer ?
Excuse moi mais c'est complètement con ce que tu dis là. Enlève les 3 meilleurs joueurs de n'importe quelle équipe, bien entendu qu'elles vont galérer derrière.

Je lis de sacrés trucs depuis hier soir ici.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar gilles » 19 déc. 2020, 12:01

lugarde a écrit : 19 déc. 2020, 11:55
Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:23 sauf quand ces 2 ou 3 joueurs sont les moteurs de ton equipe.

typiquement, si on perd lebihan jubal autret touré , tu penses qu’ils seront facile à remplacer ?
Excuse moi mais c'est complètement con ce que tu dis là. Enlève les 3 meilleurs joueurs de n'importe quelle équipe, bien entendu qu'elles vont galérer derrière.

Je lis de sacrés trucs depuis hier soir ici.
😉😉👍👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 12:01

lugarde a écrit : 19 déc. 2020, 11:55
Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:23 sauf quand ces 2 ou 3 joueurs sont les moteurs de ton equipe.

typiquement, si on perd lebihan jubal autret touré , tu penses qu’ils seront facile à remplacer ?
Excuse moi mais c'est complètement con ce que tu dis là. Enlève les 3 meilleurs joueurs de n'importe quelle équipe, bien entendu qu'elles vont galérer derrière.

Je lis de sacrés trucs depuis hier soir ici.
mais c’est justement ce qui arrive tout le temps en l2 lugarde.

et c’est ce qui explique l’instabilité de ce championnat.

ce n’est pas «con», c’est simplemet «evident».

tu perds tes meilleurs elements , et tu n’as pas la capacité financière de les remplacer les moyens mauvais restent = saison galere ou de transition pour la plupart de clubs.

ceux qui vont se maintenir sur la durée dans la lutte a la monté seront ceux qui sont performant dans le recrutement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2020, 12:05

Kirua a écrit : 19 déc. 2020, 11:48

Sur le déficit puissance/vitesse ok, pour le reste j'ai l'impression qu'il y a ce que tu as toujours demandé sur ce forum, un top défenseur, un top 6, un top 10, un top 9, et un collectif construit autour. Je pensais que tu allais loué cette équipe je suis surpris de tes critiques sur celle ci cette année
je ne defonce pas l’effectif, et justement je souligne l’apport de ces joueurs kirua.

mais ça n’en fait pas un «monstre» de ce championnat, justement car il y a encore des lacunes, dont furlan est conscient d’ailleur.

quand il recrute fortuné ce n’est pas pour sa touche technique ou son sens du collectif.

on se place dans le bon peloton, et si on peut avoir une ou 2 retouches en janvier pour viser plus haut, tant mieux.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 déc. 2020, 12:06, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar pineda » 19 déc. 2020, 12:05

gilles a écrit : 19 déc. 2020, 12:01
lugarde a écrit : 19 déc. 2020, 11:55
Maxfly a écrit : 19 déc. 2020, 11:23 sauf quand ces 2 ou 3 joueurs sont les moteurs de ton equipe.

typiquement, si on perd lebihan jubal autret touré , tu penses qu’ils seront facile à remplacer ?
Excuse moi mais c'est complètement con ce que tu dis là. Enlève les 3 meilleurs joueurs de n'importe quelle équipe, bien entendu qu'elles vont galérer derrière.

Je lis de sacrés trucs depuis hier soir ici.
😉😉👍👍
😉😉👍👍

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Pau (Jubal, Dugimont)

Messagepar lugarde » 19 déc. 2020, 12:07

Non mais tu reproches au club qu'il est dépendant de ses meilleurs joueurs, bah ouais comme tous les clubs en fait. Et si certains n'étaient pas là, on aurait peut être des révélations ou des recrues pour compenser. ON EN SAIT RIEN EN FAIT.

Je comprends clairement pas tes reproches là dessus.... et ta logique m'échappe totalement. C'est vraiment critiquer pour critiquer là. Tu critiques sur une évidence, applicable à n'importe quel club.