[Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 23 déc. 2020, 01:37

Une victoire haut la main de l'AJA pour passer Noël au chaud !
24
40%
Un match nul pour rester dans un bon rythme
24
40%
Une défaite auxerroise, il faut bien que ça arrive un jour…
12
20%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2020, 15:36

SCAPHED a écrit : 22 déc. 2020, 10:16 J'espere la meme compo. Mais il faudra sans doute caser Coeff quelque part ^^'
Si Le Bihan n'est pas à 100%, il pourra faire le job.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar coach_guyrux » 22 déc. 2020, 15:39

L'absence d'Autret c'est embêtant, il fait partie de la colonne vertébrale de notre équipe,

Dugimont ou N'gando dans l'axe ?

Va t-on avoir droit à 3 points et à notre place sur le podium en guise de cadeau de Noël ? :winner3:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar SCAPHED » 22 déc. 2020, 15:45

Alex69 a écrit : 22 déc. 2020, 15:36
SCAPHED a écrit : 22 déc. 2020, 10:16 J'espere la meme compo. Mais il faudra sans doute caser Coeff quelque part ^^'
Si Le Bihan n'est pas à 100%, il pourra faire le job.
JMF serait un génie ! ::d

flo

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar flo » 22 déc. 2020, 15:48

Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.

Par contre Autret va beaucoup nous manquer.
Et un Le Bihan pas à 100% galère bien.

Un nul ou une défaite c'est quasi pareil, il faut vraiment viser la victoire et rien d'autre ce soir.
Je préfère perdre des matchs quitte à tout faire pour les gagner.
On a déjà fait trop de nuls récemment (Valenciennes, Le Havre, Nancy)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar didier gustin » 22 déc. 2020, 16:00

flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
:hurt1: :hurt1: :hurt1:

flo

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar flo » 22 déc. 2020, 16:09

didier gustin a écrit : 22 déc. 2020, 16:00
flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
:hurt1: :hurt1: :hurt1:
Je parle footballistiquement
Au moins on aura un couloir gauche actif

Par contre oui il va manquer en tant que leader d'équipe

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar bleuespoir » 22 déc. 2020, 16:20

ce n' est pas gentil de dire à une personne que son absence est une bonne nouvelle, injuste, déplaisant comment serait votre ressenti ? surtout en plus, Bernard est Capitaine de l' équipe, super professionnel, montrant de l' implication quand il s' agit de stimuler ses coéquipier. Autret est dans le même registre cela va bien manquer ce soir, heureusement que les joueurs sont soudés pour parer à cette situation gênante ... allez les bleus et blancs ramener 1 point serait un bon point

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Kirua » 22 déc. 2020, 16:25

Contrairement à certains ici je ne vois pas du tout Dugimont remplacer autret à son poste, trop loin du but adverse, pas assez de coffre pour harceler le milieu...

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar JP-Mignot » 22 déc. 2020, 16:33

ça va se jouer entre Hein ou Lloris

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar tequila » 22 déc. 2020, 16:38

Kirua a écrit : 22 déc. 2020, 16:25 Contrairement à certains ici je ne vois pas du tout Dugimont remplacer autret à son poste, trop loin du but adverse, pas assez de coffre pour harceler le milieu...
C'est pourtant son poste de formation et celui qu'il occupait (avec bonheur) à Clermont.

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar crapulax » 22 déc. 2020, 16:59

C'est la que l on voit que nous n'avons pas d'alternative crédible à LeBihan et sur la durée nous allons le payer ! Cela fait deux matchs qu il pieuche physiquement ........

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Kirua » 22 déc. 2020, 17:03

tequila a écrit : 22 déc. 2020, 16:38
Kirua a écrit : 22 déc. 2020, 16:25 Contrairement à certains ici je ne vois pas du tout Dugimont remplacer autret à son poste, trop loin du but adverse, pas assez de coffre pour harceler le milieu...
C'est pourtant son poste de formation et celui qu'il occupait (avec bonheur) à Clermont.
Je ne trouve pas du tout qu'Autret à l'AJ Auxerre et Dugimont à Clermont occupe le même poste/même rôle/même zone sur le terrain

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Jean-Kevin » 22 déc. 2020, 17:05

crapulax a écrit : 22 déc. 2020, 16:59 C'est la que l on voit que nous n'avons pas d'alternative crédible à LeBihan et sur la durée nous allons le payer ! Cela fait deux matchs qu il pieuche physiquement ........
2 matchs 4 points, 4 buts marqués, c’est pas si mal ! 

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Darcel » 22 déc. 2020, 17:29

flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
T'as regardé les derniers matchs de Bernard ? Rien de spectaculaire mais la dernière prestation de cette qualité de Boto date d'il y a pas mal d'années, ça devait être sous Correa à l'époque.

Donc dire ça n'est vraiment vraiment pas pertinent. Et pourtant je suis le premier à taper sur Bernard :] :] :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar SCAPHED » 22 déc. 2020, 17:41

flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
Tu peux encore fuir par derriere. Je te couvre :modo: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Jerem__89 » 22 déc. 2020, 17:51

Darcel a écrit : 22 déc. 2020, 17:29
flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
T'as regardé les derniers matchs de Bernard ? Rien de spectaculaire mais la dernière prestation de cette qualité de Boto date d'il y a pas mal d'années, ça devait être sous Correa à l'époque.

Donc dire ça n'est vraiment vraiment pas pertinent. Et pourtant je suis le premier à taper sur Bernard :] :] :]
Plus ou moins depuis que Furlan et Bernard sont arrivés quoi si on occulte l'intérim de quelques mois de Daury.
Ça se voit que Boto n'a aucun rythme, je ne sais plus a quel match cette saison il a été titulaire et on voyait qu'il était en dedans.
A l'instant T, avoir Boto plutôt que Bernard , tu n'y gagnes pas, clairement , je suis d'accord.
A armes égales et a 100%, je pense que Boto malgré quelques largesses défensives (tout comme Bernard par moment d'ailleurs), apporte plus offensivement. Mais c'est juste un avis perso, c'est subjectif .
Mais a mon sens, a aujourd'hui si Boto est pas dans le rythme ce soir, ce sera pas un avantage par rapport à un Bernard en forme.
Et je passe aussi le fait que Bernard est capitaine et malgré certaines limites sur le terrain, ça reste un meneur d'hommes

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Darcel » 22 déc. 2020, 18:01

Jerem__89 a écrit : 22 déc. 2020, 17:51
Darcel a écrit : 22 déc. 2020, 17:29
flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
T'as regardé les derniers matchs de Bernard ? Rien de spectaculaire mais la dernière prestation de cette qualité de Boto date d'il y a pas mal d'années, ça devait être sous Correa à l'époque.

Donc dire ça n'est vraiment vraiment pas pertinent. Et pourtant je suis le premier à taper sur Bernard :] :] :]
Plus ou moins depuis que Furlan et Bernard sont arrivés quoi si on occulte l'intérim de quelques mois de Daury.
Ça se voit que Boto n'a aucun rythme, je ne sais plus a quel match cette saison il a été titulaire et on voyait qu'il était en dedans.
A l'instant T, avoir Boto plutôt que Bernard , tu n'y gagnes pas, clairement , je suis d'accord.
A armes égales et a 100%, je pense que Boto malgré quelques largesses défensives (tout comme Bernard par moment d'ailleurs), apporte plus offensivement. Mais c'est juste un avis perso, c'est subjectif .
Mais a mon sens, a aujourd'hui si Boto est pas dans le rythme ce soir, ce sera pas un avantage par rapport à un Bernard en forme.
Et je passe aussi le fait que Bernard est capitaine et malgré certaines limites sur le terrain, ça reste un meneur d'hommes
Ah je suis d'accord, mais je préfèrerais un match de 8ème tour de CDF pour tester et remettre en jambe Boto, plutôt qu'un match piège comme ce déplacement à Dunkerque ^^'

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Dolphy1997 » 22 déc. 2020, 18:08

On va jouer encore en noir, quelqu'un sait si on a déjà perdu avec ce maillot ?

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar Jerem__89 » 22 déc. 2020, 18:13

Darcel a écrit : 22 déc. 2020, 18:01
Jerem__89 a écrit : 22 déc. 2020, 17:51
Darcel a écrit : 22 déc. 2020, 17:29
flo a écrit : 22 déc. 2020, 15:48 Bernard est facilement remplaçable et son absence est plutôt une bonne nouvelle.
T'as regardé les derniers matchs de Bernard ? Rien de spectaculaire mais la dernière prestation de cette qualité de Boto date d'il y a pas mal d'années, ça devait être sous Correa à l'époque.

Donc dire ça n'est vraiment vraiment pas pertinent. Et pourtant je suis le premier à taper sur Bernard :] :] :]
Plus ou moins depuis que Furlan et Bernard sont arrivés quoi si on occulte l'intérim de quelques mois de Daury.
Ça se voit que Boto n'a aucun rythme, je ne sais plus a quel match cette saison il a été titulaire et on voyait qu'il était en dedans.
A l'instant T, avoir Boto plutôt que Bernard , tu n'y gagnes pas, clairement , je suis d'accord.
A armes égales et a 100%, je pense que Boto malgré quelques largesses défensives (tout comme Bernard par moment d'ailleurs), apporte plus offensivement. Mais c'est juste un avis perso, c'est subjectif .
Mais a mon sens, a aujourd'hui si Boto est pas dans le rythme ce soir, ce sera pas un avantage par rapport à un Bernard en forme.
Et je passe aussi le fait que Bernard est capitaine et malgré certaines limites sur le terrain, ça reste un meneur d'hommes
Ah je suis d'accord, mais je préfèrerais un match de 8ème tour de CDF pour tester et remettre en jambe Boto, plutôt qu'un match piège comme ce déplacement à Dunkerque ^^'
Je suis d'accord, le problème c'est que Bernard est suspendu donc on peut pas vraiment faire autrement 😂

Re: [Avant-match] L2|J17, Dunkerque - Auxerre, mardi 22 décembre à 20h

Messagepar JP-Mignot » 22 déc. 2020, 18:15

Pas rassuré non plus par l'absence de Bernard et la présence de Boto. Mais Furlan l'a exprimé a demi mot qu'il s'est un peu mit dedans dans sa gestion de l'effectif . En parti a cause de l'absence des coupes. Ça a l'air de le tracasser.

Il ne peut plus se permettre de faire des turn over en championnat tellement la différence de forme et de dynamique est importante désormais et cela impacterait trop les résultats. Mais du coup quand on doit faire appel à eux ils sont encore moins en forme etc etc cercle vicieux.