[Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

D. Leon
22
10%
C. Arcus
19
8%
Jubal Jr
16
7%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
5
2%
B. Touré
42
19%
M. Autret
8
4%
H. Sakhi
11
5%
A. Ngando
9
4%
R. Dugimont
70
31%
M. Le Bihan
20
9%
 
Nombre total de votes : 227

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2021, 15:41

fanaja89 a écrit : 06 janv. 2021, 15:32 Tellement vrai et répétitif Maxfly
Justement si on commet encore ce genre d’erreur et d’errement et que c’est répétitif comme tu le dis, c’est peut-être le signe qui peut faire dire qu’on est pas encore prêt à monter en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar kianou2525 » 06 janv. 2021, 15:54

dommage ça met de la pression pour les prochains matchs. Le rythme de Toulouse et Troyes est très fort.
On finira probablement barragiste.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar tequila » 06 janv. 2021, 16:11

Le match d'hier soir est symptomatique de notre attitude depuis Pau. Une équipe "essoufflée" devant (merci Dugimont tout de même malgré ses 34 balais et demi !) fébrile derrière et dont le milieu de terrain se résume généralement à une performance hors norme de B. Touré. Dans ces conditions prendre 7 points sur les trois matchs en question relève du petit exploit ! Alors effectivement ne nous plaignons plus mais considérons que la montée directe risque d'être difficile à envisager. J'espère de tout coeur me tromper et que ce ne soit qu'un ... coup de moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar lugarde » 06 janv. 2021, 16:12

Darcel a écrit : 05 janv. 2021, 22:34 Vous vous souvenez quand tout le monde (sauf moi 😇) crachait sur Rémy Dugimont ? 🤫
et sauf moi :]

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2021, 16:49

Autret et surtout Ngando n'ont pas beaucoup pesé hier. Dugimont est au dessus en ce moment. Techniquement et sur ses placements, il régale.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 06 janv. 2021, 17:12

Félicitations aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent et avec les limites qui sont les leurs pour certains d'entre eux.
Ils nous redonnent goût à les suivre et c'est l'essentiel.

Regardez le calendrier! Les 2 points perdus hier seront bien vite oubliés si on bat Grenoble samedi.
Cette rencontre, qui pourrait, sauf erreur nous propulser à la 2ème place, sera à coup sûr LE tournant de la saison.

Pas uniquement au niveau comptable, trop de matchs restant à jouer, mais surtout question mental, pour gérer la suite avec la même motivation.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar tequila » 06 janv. 2021, 17:19

lugarde a écrit : 06 janv. 2021, 16:12
Darcel a écrit : 05 janv. 2021, 22:34 Vous vous souvenez quand tout le monde (sauf moi 😇) crachait sur Rémy Dugimont ? 🤫
et sauf moi :]
Retrouvez mes posts lors de son transfert venant de Clermont et ce que je disais de ses performances là-bas. N'ai-je pas par ailleurs toujours défendu l'idée qu'il était un joueur "axial" et qu'il était nécessaire (et même indispensable) de le laisser libre au sein du jeu ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 06 janv. 2021, 17:30

fanaja89 a écrit : 06 janv. 2021, 17:12 Félicitations aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent et avec les limites qui sont les leurs pour certains d'entre eux.
Ils nous redonnent goût à les suivre et c'est l'essentiel.

Regardez le calendrier! Les 2 points perdus hier seront bien vite oubliés si on bat Grenoble samedi.
Cette rencontre, qui pourrait, sauf erreur nous propulser à la 2ème place, sera à coup sûr LE tournant de la saison.

Pas uniquement au niveau comptable, trop de matchs restant à jouer, mais surtout question mental, pour gérer la suite avec la même motivation.
J'échange la victoire de Grenoble contre notre victoire à Troyes :coeur:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 06 janv. 2021, 17:33

tequila a écrit : 06 janv. 2021, 16:11 Le match d'hier soir est symptomatique de notre attitude depuis Pau. Une équipe "essoufflée" devant (merci Dugimont tout de même malgré ses 34 balais et demi !) fébrile derrière et dont le milieu de terrain se résume généralement à une performance hors norme de B. Touré. Dans ces conditions prendre 7 points sur les trois matchs en question relève du petit exploit ! Alors effectivement ne nous plaignons plus mais considérons que la montée directe risque d'être difficile à envisager. J'espère de tout coeur me tromper et que ce ne soit qu'un ... coup de moins bien.
Il n’y a aucun essoufflement sur le match d’hier, juste un gardien qui a tout arrêté.
Peu d’équipe se procurent autant d’occasions que nous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2021, 17:39

on a aussi concédé de grosse occases et leon nous en sort.

depuis 3 match on est dans le dur, mais ça fait tout de meme 7 points.

mais il est certains que si l’on veut rester dans le 1er tiers, il faudra retrouver un second souffle.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Lolo » 06 janv. 2021, 17:59

lugarde a écrit : 06 janv. 2021, 16:12
Darcel a écrit : 05 janv. 2021, 22:34 Vous vous souvenez quand tout le monde (sauf moi 😇) crachait sur Rémy Dugimont ? 🤫
et sauf moi :]
Pas concerne, j'adore ce joueur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 06 janv. 2021, 18:02

On se procure beaucoup d'occasion en effet.
Malchance (poteau), maladresse (volée de Sakhi au dessus).

Heureusement, cela s'équilibre sur une saison.
Si le vent tourne samedi, je signe!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 06 janv. 2021, 18:03

occasionS Je vais me relire

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 06 janv. 2021, 18:12

SCAPHED
Tu échangerais notre victoire à Grenoble contre celle à Troyes.
Moi, je n'échange rien du tout et je veux les 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Lolo » 06 janv. 2021, 18:35

Nous sommes bien à notre place actuellement et la série continue ....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 06 janv. 2021, 18:38

fanaja89 a écrit : 06 janv. 2021, 18:12 SCAPHED
Tu échangerais notre victoire à Grenoble contre celle à Troyes.
Moi, je n'échange rien du tout et je veux les 2 !
Ca c'est de la gourmandise :popcorn: :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 06 janv. 2021, 20:14

Maxfly a écrit : 06 janv. 2021, 17:39 on a aussi concédé de grosse occases et leon nous en sort.

depuis 3 match on est dans le dur, mais ça fait tout de meme 7 points.

mais il est certains que si l’on veut rester dans le 1er tiers, il faudra retrouver un second souffle.
Pour autant, je nous ai trouvés très en place.
Je suis plutôt plus rassuré par ce genre de perfs...
On concède un nul pour avoir été maladroits/malchanceux devant, car en temps normal, on doit en mettre trois ou quatre...
Caen a été bien en place et n'a pas laissé d'espace. Ils n'ont rien volé et ont surtout su profiter de notre manque de réalisme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2021, 20:16

sans etre mechant, avec un autre gardien, on le perd ce match.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar canto89 » 06 janv. 2021, 20:26

Petit HS : Niort perd sur tapis vert son match contre Valenciennes reporté en décembre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar un_supporter » 06 janv. 2021, 20:30

minor95 a écrit : 06 janv. 2021, 09:58
fanatic a écrit : 06 janv. 2021, 05:50 Franchement la suspension de hein c’est pas très grave vu le niveau affiché du joueur depuis le début de saison
Je ne suis pas de ton avis
Surtout que Hein a besoin de temps de jeu pour progresser. 3 matchs de suspension risque de freiner sa progression.