[Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

D. Leon
22
10%
C. Arcus
19
8%
Jubal Jr
16
7%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
5
2%
B. Touré
42
19%
M. Autret
8
4%
H. Sakhi
11
5%
A. Ngando
9
4%
R. Dugimont
70
31%
M. Le Bihan
20
9%
 
Nombre total de votes : 227

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Le stou » 05 janv. 2021, 23:07

Dolphy1997 a écrit : 05 janv. 2021, 22:47 P.D qui ose dire qu'ils nous ont maîtrisé, mais ...vraiment un état d'esprit que je déteste
Quel connard ce dupraz, aussi détestable qu'un girard

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 janv. 2021, 23:09

Après, ne blâmons pas les joueurs qui font le job depuis plusieurs matchs . Mais j aurai préféré prendre un but construit plutôt qu une bille venu de nul part comme le but casquette contre Pau .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar steph21 » 05 janv. 2021, 23:09

chico a écrit : 05 janv. 2021, 23:03
steph21 a écrit : 05 janv. 2021, 22:53
chico a écrit : 05 janv. 2021, 22:50
Mrmatt58 a écrit : 05 janv. 2021, 22:40 On a pas de profondeur de banc
On n'a pas de profondeur de banc parce qu'on ne veut pas en avoir : il y a bien des jeunes pour faire les 17eme, 18eme ou 19eme joueurs mais ils ne jouent jamais et avec le Covid, ils doivent etre carrement hors du coup. Le physique d'un Camara,, ce soir, ca aurait pu aider, non ? Apres, Boto, Coeff, Bellugou, NDom, Hein, Fortune en soi, pour la L2, c'est deja pas mal.
C'est surtout offensivement qu'on n'a pas de profondeur, Fortune et Hein n'apportant pas (encore ?) ce qu'on pourrait espérer. Y'a pas beaucoup de solutions offensives pour forcer la décision dans les 20-25 dernières minutes
Il y a Dugimont et Le Bihan pour forcer la decision dans les 20-25 dernieres minutes. On a vu pire. Ce soir, on ne devait pas prendre de but alors qu'on mene dans un match de reprise. Elle est la l'erreur.
Oui, mais Dugimont et Le Bihan sont des titulaires, je parlais des joueurs de banc

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar riitoune » 05 janv. 2021, 23:10

j'ai revu le but de caen. Il y a une énorme boulette de Lloris hallucinant quoi. le mec rentre pas dans le ballon.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Jerem__89 » 05 janv. 2021, 23:17

auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2021, 23:02
Jerem__89 a écrit : 05 janv. 2021, 22:54
auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2021, 22:50
Mrmatt58 a écrit : 05 janv. 2021, 22:40
auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2021, 22:34

Le ballon lui rebondit dessus dans le dos… v'là la tronche de l'erreur, quoi… :pasdrole:
Non il fait une tête qu’il loupe et qu’il met derrière lui.
Je parlais de son « erreur » contre Le Havre.
Justement.
Dans mes souvenirs (faudrait revoir les images), mais il me semble que c'est déjà une tête en retrait complètement foirée qui donne le face à face de l'attaquant avec Léon qui arrête le ballon qui rebondit sur Lloris pour le CSC.
Je viens de les revoir (merci @SCAPHED :D ) et… ben c'est pas ça du tout. Bon et moi aussi j'étais à côté. :mrgreen: À la limite, il est pris dans le dos au début de cette action au Havre en effet… mais bon derrière Léon l'arrête bien, et le reste, c'est juste de la grosse malchance.
J'avais plus le souvenir exact de l'action en tête ^^.
Enfin sur le message d'origine il me semble que Pobinho demandait si c'était un CSC, j'ai juste confirmé, l'erreur c'est sujet a débat, c'est subjectif 🙂.
Après ce que ce genre de phase montre, c'est que quand il est pris dans le dos, c'est compliqué, j'ai rien contre Lloris, je trouve qu'il fait ces matchs pour ma part, mais sa lenteur est préjudiciable ...
Je serai d'ailleurs pas étonné que la rustine Coeff soit a côté de Jubal samedi vu que le coach n'arrive pas à le laisser sur le banc 😂

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Leon29 » 05 janv. 2021, 23:17

Rodez, Le Havre et maintenant Caen. Trop de points laissés. C'est vraiment dommage.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 janv. 2021, 23:20

Et le vol à Nancy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar barbarians » 05 janv. 2021, 23:22

"Je suis très déçu par le résultat. J'ai assisté à un bon match de football. On a vu deux équipes qui ont des arguments, deux équipes qui sont organisées, qui ont des potentiels intéressants même si Auxerre marque beaucoup plus de buts que nous depuis le début de la saison. L'équipe d'Auxerre restait sur une très bonne série. Je vous avait dit que c'était pas parce qu'on avait cinq points de retard qu'on était cinq pieds sous terre. C'était une heure et demie de football disputée, dans un bon état d'esprit, même s'il y a ce carton rouge en fin de match. Je pense qu'il y aurait pu en avoir un très vite sur la faute du défenseur central (ndlr : Gauthier Lloris). Le but qu'on encaisse me frustre. Il ne se passait rien sauf quand on permettait à Auxerre de démontrer ses qualités. En deuxième mi-temps il ne se passe rien du tout jusqu'au corner qui amène le but. Après les deux garçons qui sont rentrés ont développé un état d'esprit irréprochable. Ce qui me plaît c'est l'attitude et le cran de mes joueurs."

La réaction de Pascal Dupraz à mourir de rire. Il était alcoolisé ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 05 janv. 2021, 23:23

Le stou a écrit : 05 janv. 2021, 23:07
Dolphy1997 a écrit : 05 janv. 2021, 22:47 P.D qui ose dire qu'ils nous ont maîtrisé, mais ...vraiment un état d'esprit que je déteste
Quel connard ce dupraz, aussi détestable qu'un girard
À 8 derrière ils ont pris l eau et ils arrivaient pas à aligner 3 passes . Ce dupraz a toujours été un guignol il changera jamais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar tequila » 05 janv. 2021, 23:26

riitoune a écrit : 05 janv. 2021, 23:10 j'ai revu le but de caen. Il y a une énorme boulette de Lloris hallucinant quoi. le mec rentre pas dans le ballon.
Bien sur, et ce n'est pas accabler Lloris que d'écrire cela. C'est un simple constat et ce n'est pas la première fois ... hélas! Il constitue malheureusement l'un des maillon faible de l'effectif. Pas un boulet comme certains veulent faire croire que des forumeurs le voient, non, un joueur qui n'est pas au niveau des autres tout simplement. Et à ce poste cela se remarque. A tel point que Coeff, meilleur à mon avis au milieu du terrain, parait presque au poste de défenseur central gauche un modèle de vertu. A quand un "véritable" joueur au côté de Jubal ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Jerem__89 » 05 janv. 2021, 23:27

barbarians a écrit : 05 janv. 2021, 23:22 "Je suis très déçu par le résultat. J'ai assisté à un bon match de football. On a vu deux équipes qui ont des arguments, deux équipes qui sont organisées, qui ont des potentiels intéressants même si Auxerre marque beaucoup plus de buts que nous depuis le début de la saison. L'équipe d'Auxerre restait sur une très bonne série. Je vous avait dit que c'était pas parce qu'on avait cinq points de retard qu'on était cinq pieds sous terre. C'était une heure et demie de football disputée, dans un bon état d'esprit, même s'il y a ce carton rouge en fin de match. Je pense qu'il y aurait pu en avoir un très vite sur la faute du défenseur central (ndlr : Gauthier Lloris). Le but qu'on encaisse me frustre. Il ne se passait rien sauf quand on permettait à Auxerre de démontrer ses qualités. En deuxième mi-temps il ne se passe rien du tout jusqu'au corner qui amène le but. Après les deux garçons qui sont rentrés ont développé un état d'esprit irréprochable. Ce qui me plaît c'est l'attitude et le cran de mes joueurs."

La réaction de Pascal Dupraz à mourir de rire. Il était alcoolisé ?
Son bonnet a dut lui glisser sur les yeux 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 05 janv. 2021, 23:33

On a fait un match encore énorme.

Ce coach propose pour la ligue 2 un jeu juste hallucinant de qualité.
On a je ne sais combien d’ocaz sur ce match.

On voit que les nanalyseurs de début de saison qui expliquait que cette équipe n’était pas équilibrée , pas faite pour la ligue 2, pas forte physiquement, que l’on ne pouvait pas jouer les 1er rôle avec sakhi, dugimont, Ngando bref tout ce que l’on a tous constaté durant ces 18 journée de championnats...ont trouvé maintenant un nouveau biais de nanalyse qui est de dire que si on ne recrute pas, on ne pourra espérer mieux.
Au vue de leur grande vision de l’équipe, chacun jugera de la pertinence de ces propos...

En fait non ce qui va faire le diff comme dit au début de saison, c est le facteur réussite, chance appelle le comme vous voulez qui pour l’instant nous fait défaut et qui fera à coup sûr la diff entre une 4,5e place et une 2e place.

Si cela est de notre côté et donc si ça tourne au vu des qualités de jeu et de la qualité des bonhommes sur le terrain, on sera dans le bon wagon
Modifié en dernier par lecoriace44 le 05 janv. 2021, 23:37, modifié 1 fois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 05 janv. 2021, 23:35

fandeRUUD a écrit : 05 janv. 2021, 22:01 Caen qui n'a rien montré, aucune occasion en 2nde mt, et marque tout de même.
En 1ère mt, l'AJA aurait dû marquer, sans un très bon Riou.
Donovan en arrête aussi une belle quand même.

2 pts de perdus bêtement tellement la domination était énorme.

Un arbitre encore à la rue.
Et le rouge pour un tacle normal. J'adore quand le caennais est à l'agonie et se relève d'un coup après que Hein soit venu lui parler.
J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon perso, je pense que sur la "faute" de Hein, il siffle jeu dangereux (il aurait surement mis un jaune si Hein n'avait pas ragé derrière). Caen a joué son jeu, notamment par des contres-attaques et il faut pas oublié le sauvetage de Le Bihan sur sa ligne. Après, c'est vrai qu'en seconde, on est très peu mit en danger.
Je reste confiant pour la suite, allez Auxerre!!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar barbarians » 05 janv. 2021, 23:36

lecoriace44 a écrit : 05 janv. 2021, 23:33 On a fait un match encore énorme.

Ce coach propose pour la ligue 2 un jeu juste hallucinant de qualité.
On a je ne sais combien d’ocaz sur ce match.

On voit que les nanalyseurs de début de saison qui expliquait que cette équipe n’était pas équilibrée , pas faite pour la ligue 2, pas forte physiquement, que l’on ne pouvait pas jouer les 1er rôle avec sakhi, dugimont, Ngando bref tout ce que l’on a tous constaté durant ces 18 journée de championnats...ont trouvé maintenant un nouveau biais de nanalyse qui est de dire que si on ne recrute pas, on ne pourra espérer mieux.
Au vue de leur grande vision de l’équipe, chacun jugera de la pertinence de ces propos...

En fait non ce qui va faire le diff comme dit au début de saison, c est le facteur réussite, chance appelle le comme vous voulez qui pour l’instant nous fait défaut et qui fera à coup sûr la diff entre une 4,5e place et une 2e place.

Si cela est de notre côté et donc si ça tourne au vu des qualités de jeu et de là qualités des bonhommes sur le terrain, on sera dans le bon wagon
:amen: :amen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2021, 23:39

barbarians a écrit : 05 janv. 2021, 23:22 "Je suis très déçu par le résultat. J'ai assisté à un bon match de football. On a vu deux équipes qui ont des arguments, deux équipes qui sont organisées, qui ont des potentiels intéressants même si Auxerre marque beaucoup plus de buts que nous depuis le début de la saison. L'équipe d'Auxerre restait sur une très bonne série. Je vous avait dit que c'était pas parce qu'on avait cinq points de retard qu'on était cinq pieds sous terre. C'était une heure et demie de football disputée, dans un bon état d'esprit, même s'il y a ce carton rouge en fin de match. Je pense qu'il y aurait pu en avoir un très vite sur la faute du défenseur central (ndlr : Gauthier Lloris). Le but qu'on encaisse me frustre. Il ne se passait rien sauf quand on permettait à Auxerre de démontrer ses qualités. En deuxième mi-temps il ne se passe rien du tout jusqu'au corner qui amène le but. Après les deux garçons qui sont rentrés ont développé un état d'esprit irréprochable. Ce qui me plaît c'est l'attitude et le cran de mes joueurs."

La réaction de Pascal Dupraz à mourir de rire. Il était alcoolisé ?
Il est sérieux lui dans quelle dimensions il vit ?, bientôt il va dire que son equipe méritait la victoire et que c’est Caen qui a permis à Auxerre d’exister durant le match. On dirait un supporter de club aveuglé par son chauvinisme, et même certains supporters Caennais admettent que c’est un hold-up qu’ils reviennent avec un point d’Auxerre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 05 janv. 2021, 23:41

Du trolling à l'état pure ! :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Aja94 » 05 janv. 2021, 23:43

Maintenant on est obligé d'aller gagner à Grenoble. Sans oublier les autres matchs, notamment le déplacement à Clermont fin janvier.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 janv. 2021, 23:44

Hein a ragé dans la mesure où il y en a marre de tomber sur des truqueurs qui n aspirent qu a pourrir les situations de jeu .
A Auxerre nous n avons pas cette culture et c est tant mieux .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2021, 23:51

Aja94 a écrit : 05 janv. 2021, 23:43 Maintenant on est obligé d'aller gagner à Grenoble. Sans oublier les autres matchs, notamment le déplacement à Clermont fin janvier.
Obligé non un point ne serait pas non plus une mauvaise opération, il faut surtout éviter de le perdre celui-là. Je ne nous vois pas l’emporter là-bas à vrai dire mais dans le football tout est possible et avec l’aja de cette saison j’ai envie de dire pourquoi pas finalement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 05 janv. 2021, 23:55

Ron33 a écrit : 05 janv. 2021, 23:51
Aja94 a écrit : 05 janv. 2021, 23:43 Maintenant on est obligé d'aller gagner à Grenoble. Sans oublier les autres matchs, notamment le déplacement à Clermont fin janvier.
Obligé non un point ne serait pas non plus une mauvaise opération, il faut surtout éviter de le perdre celui-là. Je ne nous vois pas l’emporter là-bas à vrai dire mais dans le football tout est possible et avec l’aja de cette saison j’ai envie de dire pourquoi pas finalement.
Ah bizarrement, c'est le genre de match où je suis ultra confiant. L'AJA ira clairement là-bas en temps que challenger, du coup la pression sera sur Grenoble qui fera tout pour se rattraper. Aux ajaistes de montrer tout leur talent :D
(interdit de me ressortir ce message en cas de défaite :ange: )