Equipe Professionnelle[Photos & vidéos] Auxerre - Caen en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2019-2020 en Ligue 2.
Envoyé spécial
Créateur de la marque Popol™, partenaire officiel du GCDN 2020.

[Photos & vidéos] Auxerre - Caen en images

Messagepar auxerroisdu68 » 05 janv. 2021, 22:53

Allez, un petit coup de pression à @SCAPHED::d

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera… le monde du foot tremblera.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Caen en images

Messagepar fredeau » 05 janv. 2021, 23:28

Envoyé spécial
Créateur de la marque Popol™, partenaire officiel du GCDN 2020.

Messagepar auxerroisdu68 » 05 janv. 2021, 23:31

Pwoooooo ! C'est @fredeau qui ouvre la marque ! :awa:

Messagepar Rominet » 06 janv. 2021, 08:22

C'est Lloris qui se troue sur le but caennais ?
Sinon Dugimont en première mi-temps il met presque exactement la même tête, en 2e ça passe ! Il doit y avoir un beau travail à l'entrainement sur les corners. :super:

Livreur de vidéo

Messagepar fredeau » 06 janv. 2021, 10:12

Oui, c'est devenu SA spéciale, sa tête au 1er poteau sur corner.

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2021, 18:58

Oui Dugi en prend beaucoup dans cette zone c'est travaillé ça se voit (comme Le Bihan qui traine toujours au deuxième), il avait fait un poteau lors de sa dernière entrée, il y a aussi la pichenette qui avait frôlé le deuxième poteau aussi lors d'un autre match, puis plusieurs dans le petit filet extérieur du premier poteau, les adversaires le savent forcément en plus, mais il est pas mal de la tête pour un joueur frêle non puissant en plus

Livreur de vidéo

Messagepar fredeau » 06 janv. 2021, 22:00

4-1-4-1 bonjour, ce serait pour une victoire s'il vous plaît.

Messagepar SCAPHED » 07 janv. 2021, 00:42

Je suis :cote:
Match frustrant au final, mais tres plaisant à regarder :)
Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2021, 10:41

En regardant ce résumé on peut constater qu’on a encore eu d’énormes opportunités de marquer. C’est ce qui est rassurant au final et qui montre que notre force offensive est toujours présente. Sauf que cette fois on a moins été incisif devant le but et qu’on est tombé sur un gardien en état de grâce. Quant au jeu il est toujours là et ça dure pas comme les saisons précédentes où ce n’était que des épiphénomènes et cela est également rassurant.

3

Messagepar canto89 » 07 janv. 2021, 17:15

Ça me désole ce rouge pour Hein . On voit bien qu à aucun moment il touche le joueur au moment du tacle . Même le caennais marque un temps d arret au moment de l impact et vient buter sur Hein . Rien ne l empeche de sauter aussi .
Certes à vitesse réelle pas évident de se faire une opinion . Mais le rouge aurait dû être sorti également sur le caennais pour tricherie .

Messagepar SCAPHED » 07 janv. 2021, 17:32

Les arbitres se font avoir à chaque fois... =/
Sur l'égalisation, je me demande si Jubal a bien fait d'aller couvrir Lloris. Je me dis qu'il peut tres bien laisser Léon jouer son 1vs1 et aller marquer le 9 :D

3

Messagepar canto89 » 07 janv. 2021, 18:00

Ou alors Leon ne sort pas sur la 1ère action et reste focaliser sur le 9 .
Bref , avec des si mais effectivement très frustrant.

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2021, 19:41

canto89 a écrit :
07 janv. 2021, 17:15
Ça me désole ce rouge pour Hein . On voit bien qu à aucun moment il touche le joueur au moment du tacle . Même le caennais marque un temps d arret au moment de l impact et vient buter sur Hein . Rien ne l empeche de sauter aussi .
Certes à vitesse réelle pas évident de se faire une opinion . Mais le rouge aurait dû être sorti également sur le caennais pour tricherie .
Il n'y a aucune tricherie, l'autre joueur (faute ou pas faute) prend un impact physique au niveau des jambes en courant lancé pleine balle, je ne vois pas comment il pouvait ne pas tomber.

Et le rouge n'a rien à voir avec l'impact, le rouge c'est à cause du mot qu'il a dit en allant chercher l'adversaire, rien à voir avec son tacle c'était rien ça, c'est une action anodine.

3

Messagepar canto89 » 07 janv. 2021, 20:49

Friend Zone a écrit :
07 janv. 2021, 19:41
canto89 a écrit :
Il n'y a aucune tricherie, l'autre joueur (faute ou pas faute) prend un impact physique au niveau des jambes en courant lancé pleine balle, je ne vois pas comment il pouvait ne pas tomber.

Et le rouge n'a rien à voir avec l'impact, le rouge c'est à cause du mot qu'il a dit en allant chercher l'adversaire, rien à voir avec son tacle c'était rien ça, c'est une action anodine.
Pour moi , un mec qui crie avant l impact qui se tord de douleurs et qui comme Bassi dès que ça l arrange se relève ou court à grandes enjambées, désolé mais si c est anti sportif et ne représente aucunes valeurs du sport . Et Gauthier Hein l a bien compris en allant le voir pour lui dire ce qu il pense . Il prend un rouge mais il a bien fait .

Mais effectivement laissons faire .
Dissèque les images , tu comprendras .

Messagepar SCAPHED » 07 janv. 2021, 21:01

::d Bon courage pour faire changer d'avis Friend Zone

3

Messagepar canto89 » 07 janv. 2021, 21:12

SCAPHED a écrit :
07 janv. 2021, 21:01
::d Bon courage pour faire changer d'avis Friend Zone
Loin de moi cette idée, chacun son avis mais je ne cautionnerai jamais certains gestes anti sportif . 😉

Messagepar sand89 » 07 janv. 2021, 21:18

canto89 a écrit :
07 janv. 2021, 20:49
Friend Zone a écrit :
canto89 a écrit :

Pour moi , un mec qui crie avant l impact qui se tord de douleurs et qui comme Bassi dès que ça l arrange se relève ou court à grandes enjambées, désolé mais si c est anti sportif et ne représente aucunes valeurs du sport . Et Gauthier Hein l a bien compris en allant le voir pour lui dire ce qu il pense . Il prend un rouge mais il a bien fait .

Tout à fait d’accord avec canto89 pour ce qui de la simulation du caennais. On parle ici d’une simulation de blessure et non pas d’une simulation de faute, ce qui est différent dans les faits mais pas dans la sanction qui doit être infligée au joueur qui simule (soit un avertissement pour comportement anti sportif). Rien n’empêche l’arbitre de l’avertir ici pour cette volonté flagrante d’influencer l’arbitre. Le caennais se grille tout seul en reagissant aux mots de Hein et aurait dû être averti.
Quant à Hein, l’expulsion est forcément due aux mots qu’il a tenus. La faute en elle même peut être sanctionnée et je dirais doit l’être pour excès d’engagement à mon sens.

Messagepar lakota » 07 janv. 2021, 21:56

Merci Scaphed, super résumé, comme d'hab!
Le chat qui joue du pipo m'a bien fait marrer.
On a vraiment manqué de réussite sur ce match. Rémi Riou fait quand même de sacrés arrêts réflexes. Je suis d'accord pour dire que tous les gardiens ne nous feront pas des cadeaux comme Mathieu Michel, mais tous les gardiens ne seront pas non plus en état de grâce à chaque math. Donc, si on reproduit le même match, avec un poil de réussite en plus, ça sera une victoire au bout.

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2021, 22:02

canto89 a écrit :
07 janv. 2021, 20:49
Friend Zone a écrit :
canto89 a écrit :

Ce que tu racontes n'a rien à voir, ce n'est pas la question. Le forumeur au dessus dit "l'autre aurait dû prendre rouge pour tricherie", mais depuis quand on prend un rouge pour tricherie ? L'autre a joué la faute comme ça se fait tout le match. Dans l'absolu aucune blessure (à part quand tu te casses un os) ne peut te laisser au sol de toute façon, tu peux toujours te relever en 1 seconde si tu as vraiment envie, faut pas se leurrer au foot on prend que des bleus sur des coups et des blessures musculaires, rien qui te laisse inerte au sol. Tout le monde ment, nos joueurs comme les autres.
Ce que Gauthier fait en allant crier dans la bouche de l'adversaire en allant le chercher tu peux le faire toutes les 10 minutes de tous les matchs, on va pas finir beaucoup de matchs à plus de 5 joueurs si on fait ça.
Modifié en dernier par Friend Zone le 08 janv. 2021, 07:51, modifié 1 fois.

Messagepar sand89 » 07 janv. 2021, 22:09

On ne prend pas rouge pour tricherie mais jaune. Sauf que le caennais en question avait déjà un jaune et aurait dû effectivement être exclu.
Là il a clairement crié et donc simulé une blessure pour influencer la décision de l’arbitre. Hein a bien compris que son tacle ne pouvait pas infliger une telle douleur puisqu’il a taclé le ballon et c’est ce qui l’a mis hors de lui.