[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

LWD

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar LWD » 17 janv. 2021, 02:49

Pas trouvé en parcourant rapidement le règlement de cette année
Edit : Ah si en lisant mieux je l'ai trouvé, 7.3.5
Par contre c'est sur la feuille de match donc il peuvent tous être remplaçants

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar fredeau » 17 janv. 2021, 10:14

Les images de Troyes-Sochaux n'ont pas montrés que la pelouse était particulièrement abimée...

Localisation : Auxerre

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar pineda » 17 janv. 2021, 12:03

Je fais confiance à nos jeunes (qui font très souvent le job lorsque l'occasion se présente) ainsi qu'aux remplaçants pour passer ce tour.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar ThierryM » 17 janv. 2021, 13:34

Troyes a pas mal de blessés de son côté, notamment devant avec Suk et Touzghar.
Pas sûr pour ma part que se faire battre soit le mieux pour préparer notre série des 3 gros matches. Une victoire 1/0, sans doute du temps de jeu pour Boto et Camara ou Bellugou,

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 17 janv. 2021, 16:51

On est forcément entre les deux
On a envie que l’invincibilité dure et faire tourner car bcp de match en 15 jours

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2021, 17:34

Je pense qu'ils vont rien en avoir à faire de l'invincibilité, on va mettre une équipe affaiblie quitte à perdre (même si l'envie des titulaires sera de gagner et de ne pas être ceux qui vont couper la serie). Puis ça y est ils sont dans l'histoire, ils ont la plus longue série, on ne pourra plus le leur enlever.

Encore on aurait un match à jouer dans la semaine on pourrait envoyer l'artillerie lourde, pour un derby chez nous en plus où il serait désagréable de perdre, mais là je ne nous voit pas athletiquement faire 3 matchs rapprochés à très haute intensité dont un qui était dans la neige.

Puis là si on ne met pas les remplaçants pour ce match je pense que psychologiquement on les perd pour le reste de la saison, on ne commencera pas à les mettre à 10 journées de la fin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2021, 18:12

Bien évidemment et plus que jamais il faudrait aligner une équipe bis, de toute façon je pense que Troyes qui a le même objectif que nous et qui est le chassé de part son statut de leader de la Ligue 2, va également aligner une équipe bis. En plus il faudra voir les conditions climatiques ainsi que l’état du terrain de l’Abbé Deschamps mercredi.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar HUGO AJA 89 » 17 janv. 2021, 18:19

Ron33 a écrit : 17 janv. 2021, 18:12 Bien évidemment et plus que jamais il faudrait aligner une équipe bis, de toute façon je pense que Troyes qui a le même objectif que nous et qui est le chassé de part son statut de leader de la Ligue 2, va également aligner une équipe bis. En plus il faudra voir les conditions climatiques ainsi que l’état du terrain de l’Abbé Deschamps mercredi.
On joue Mardi 😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2021, 20:23

Oui désolé je n’ai pas vu que j’avais écrit mercredi.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Darcel » 18 janv. 2021, 11:35

En suivant la règle des 7 joueurs je verrais bien :

Laiton
Georgen - Jubal - Coeff - Boto
Touré - Camara
Hein - Sakhi - Fortuné
Begraoui

Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nikolah66 » 18 janv. 2021, 11:48

Darcel a écrit : 18 janv. 2021, 11:35 En suivant la règle des 7 joueurs je verrais bien :

Laiton
Georgen - Jubal - Coeff - Boto
Touré - Camara
Hein - Sakhi - Fortuné
Begraoui
Coeff est blessé. Jubal, Touré et Sakhi ne doivent surtout pas jouer ce match, il font parti des joueurs dont on ne peut pas se passer, il faut les preserver (surtout Jubal et Touré). Souprayen, Joly, Bellugou peuvent les remplacer.

Sinon la regle des 7 joueurs, apparemment il peuvent etre sur le banc au coup d'envoi, ça laisse beucoup plus de liberté pour constituer un 11 avec des joueurs qui ne jouent jamais en L2.
Modifié en dernier par nikolah66 le 18 janv. 2021, 11:55, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2021, 11:52

Lloris a mal au quadriceps et Furlan espère que ça va aller, ne prenons pas de risques sur ce match si un joueur n’est pas à 100% on ne le fait pas jouer. Je serai d’ailleurs pour ne mettre que deux ou trois titulaires sur ce match mais pas plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar SCAPHED » 18 janv. 2021, 11:58

J'aimerai bien voir jouer Mercier =)

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar aja75013 » 18 janv. 2021, 12:02

Au vu des déclas de Furlan sur la conférence de presse, ça sent bon l'équipe remaniée

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Kirua » 18 janv. 2021, 12:06


Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Julien » 18 janv. 2021, 12:16

Si c'est le grand turn over, on aura une équipe du style Laiton, Georgen, Joly, Souprayen, Boto, Camara, Bellugou, Hein, Ngando (Sakhi), Fortuné, Begraoui. Je ne vois pas Mercier titulaire mais pourquoi pas le voir en cours de partie. Pas sûr pour Georgen et Joly non plus.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar yohann » 18 janv. 2021, 12:22

et pourquoi pas voir Ji ? juste pour voir ce qu'il a dans le ventre ce gamin.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar barbarians » 18 janv. 2021, 12:36

On a vraiment intérêt à faire tourner. Déjà ça va concerner des joueurs qui ont très peu joué.

Pour l'invincibilité il s'agit des matchs de championnat donc même si on perd, on peut continuer cette série incroyable.
Pour finir faire tourner ne signifie pas perdre le match et on a même tout intérêt à le gagner pour donner encore du temps de jeu à "nos remplaçant".

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar fanaja89 » 18 janv. 2021, 12:58

Samedi 6 février: Ajaccio/AJA soit le déplacement le plus fatigant de ce championnat (à tous points de vue !!!)

Mercredi 10 février: AJA/OM (si on se qualifie mardi)

Samedi 13 février: AJA/Guingamp.

Inutile de dire qu'il ne faut pas se qualifier face à l'ESTAC, si on veut avoir des ambitions cette saison en championnat.
Furlan nous la joue à l'envers devant les médias, en prétendant désirer le contraire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Julien » 18 janv. 2021, 13:09

Par contre, tu ne peux pas faire tourner avec des joueurs qui voudront prouver leur valeur (enfin j'imagine) et espérer une élimination.