[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 18 janv. 2021, 16:03

patchack a écrit : 18 janv. 2021, 16:02
lecoriace44 a écrit : 18 janv. 2021, 15:55 Ceux qui pensent qu’il va lâcher se trompe
Il va y avoir du changement mais je ne pense pas une équipe bis

Souprayen va être associé à jubal, à moins qu’il fasse le choix de bellogou derrière mais je ne pense pas
Au milieu on risque de voir camara, sur les côtés hein et devant fortuné
C'est ça, avec forcément Boto et Laiton également vu ce qu'il avait fait précédemment en coupe.
Oui aussi avec eux tu as raison

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Julien » 18 janv. 2021, 16:08

Les 5 changements sont également autorisés en coupe? C'est aussi un moyen de gestion sur ce genre de match, suivant la tournure des évènements.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar footcheballcplaisir » 18 janv. 2021, 16:14

Qui sont les jeunes qui font partis de ces fameux 22 ?

Camara, Begraoui, ... ?

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 18 janv. 2021, 16:17

Jubal a de grandes chances de jouer aux côtés de Souprayen en l'absence de Coeff malheureusement

flo

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar flo » 18 janv. 2021, 16:24

Pourquoi pas une charnière Bernard-Souprayen.
Puisque Boto devrait jouer et que Jubal est sous la menace d'une suspension (et accessoirement notre meilleur défenseur)

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Kirua » 18 janv. 2021, 16:30

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/Ye0lUWt3RsM[/BBvideo]

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 18 janv. 2021, 16:34

footcheballcplaisir a écrit : 18 janv. 2021, 16:14 Qui sont les jeunes qui font partis de ces fameux 22 ?

Camara, Begraoui, ... ?
Tu peux également compter Georgen, mais j'ai du mal à croire qu'on le reverra de la saison...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Auxerrois-de-paris » 18 janv. 2021, 16:41

Bon sinon on joue à 3 derrière et puis voilà ! Plus besoin de Jubal ! vous voulez des solutions j'en ai plein ! :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 18 janv. 2021, 16:43

Si il veut vraiment faire souffler Jubal il peut faire : Bellugou/Joly/Bernard - Souprayen mais j'y crois pas vraiment.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Kirua » 18 janv. 2021, 16:54

Quand on écoute la conf de presse, un journaliste lui demande si on verra des jeunes qu'on a pas encore vu, il répond du tac au tac : tu oublies

Pour ceux qui espéraient Mercier et/ou Joly vous avez votre réponse.

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il prend un ton différent des qu'on lui parle des jeunes du CDF il a l'air saoulé

flo

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar flo » 18 janv. 2021, 16:59

Oui en effet réponse cinglante sur les jeunes.

Sinon pas grand chose à retenir de cette conf si ce n'est qu'on voit bien que la coupe de France lui tient à cœur, qu'il va faire tourner et que Coeff est MLB ne joueront pas demain.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 18 janv. 2021, 17:06

En même temps il insiste depuis plusieurs semaines sur le fait que faire tourner ne veut pas dire spécialement mettre au repos les titulaires mais plutôt concerner tout le groupe pour être encore meilleur au moyen terme.

Ce match est pour Fortune, Hein, Bellugou, Camara, Souprayen, Begraoui (Ndom rate sa chance)

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar SCAPHED » 18 janv. 2021, 17:15

Mais c'est qui les 22 ?
Ceux qui sont pro ? Ceux de la photo officielle, Merdji compris ? ::d
J'aimerai bien voir jouer Mercier :p

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar fanaja89 » 18 janv. 2021, 17:31

Je me nomme Laurent Battles, je procède comment, que nous alignions x remplaçants ou pas, vu qu'on ne peut pas en mettre 11 mardi ?
Je parle juste pour ne pas être Alzheimer et pour connaitre un peu le personnage en question.

1/ Je n'oublie surtout pas que j'affronte un concurrent à l'accession, que je rencontrerai à nouveau dans la foulée.
2/ Je regarde qui est sous le coup d'une suspension ou un peu fragile physiquement en face.
3/ Je prie pour que ce match soit dirigé par le sosie de Stéphanie Frappart.
4/ Si c'est le cas, je demande à mes gars de provoquer un max avec toute la malice voulue, et de profiter de l'arbitre en question encore en soirée de réveillon.

5/ Et si par malheur, je peux par la même occasion laisser traîner, sans le vouloir bien sûr, une semelle bien placée...
Cela ne mange pas de pain et fait partie du paquet cadeau !

Vous me direz: "on peut faire pareil", "on n'est pas plus c... s qu'eux", sauf que ce n'est pas la mentalité maison et qu'à part quelques très rares occasions , l'AJA ne doit surtout pas trop chatouiller la sensibilité arbitrale.
(art 2.1 alinéa 3 du règlement de la Ligue... :D )

Blague à part, un match à emmerdes possibles, où on n'a rien à gagner, et que j'ai hâte de voir passé sans encombres !
Modifié en dernier par fanaja89 le 18 janv. 2021, 17:40, modifié 1 fois.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 18 janv. 2021, 17:36

SCAPHED a écrit : 18 janv. 2021, 17:15 Mais c'est qui les 22 ?
Ceux qui sont pro ? Ceux de la photo officielle, Merdji compris ? ::d
J'aimerai bien voir jouer Mercier :p
Les 18 du groupe pour chaque match d'habitude*, plus après tu ajoutes Georgen Camara Begraoui et Bellugou et voila... (en comptant le groupe complet bien sur)

Edit : *Laiton, Leon, Boto Bernard Coeff Jubal Souprayen Lloris Arcus Toure Sakhi Autret Ngando Dugimont Hein Le bihan fortune - il m'en manque un pour arriver à 22! :cote:

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lakota » 18 janv. 2021, 17:57

Franchement, j'espère qu'il ne fera pas jouer Jubal pour ce match, ça serait idiot, s'il prend un jaune, il sera suspendu le prochain match. Surtout que son premier carton jaune remonte à 9 matchs.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 18 janv. 2021, 17:59

patchack a écrit : 18 janv. 2021, 17:36
SCAPHED a écrit : 18 janv. 2021, 17:15 Mais c'est qui les 22 ?
Ceux qui sont pro ? Ceux de la photo officielle, Merdji compris ? ::d
J'aimerai bien voir jouer Mercier :p
Les 18 du groupe pour chaque match d'habitude*, plus après tu ajoutes Georgen Camara Begraoui et Bellugou et voila... (en comptant le groupe complet bien sur)

Edit : *Laiton, Leon, Boto Bernard Coeff Jubal Souprayen Lloris Arcus Toure Sakhi Autret Ngando Dugimont Hein Le bihan fortune - il m'en manque un pour arriver à 22! :cote:
Ndom le compte est bon
Modifié en dernier par JP-Mignot le 18 janv. 2021, 18:00, modifié 1 fois.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar gto89 » 18 janv. 2021, 17:59

Peut être que Ji aura le droit d être dans le groupe pour la coupe .

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Julien » 18 janv. 2021, 18:00

patchack a écrit : 18 janv. 2021, 17:36
SCAPHED a écrit : 18 janv. 2021, 17:15 Mais c'est qui les 22 ?
Ceux qui sont pro ? Ceux de la photo officielle, Merdji compris ? ::d
J'aimerai bien voir jouer Mercier :p
Les 18 du groupe pour chaque match d'habitude*, plus après tu ajoutes Georgen Camara Begraoui et Bellugou et voila... (en comptant le groupe complet bien sur)

Edit : *Laiton, Leon, Boto Bernard Coeff Jubal Souprayen Lloris Arcus Toure Sakhi Autret Ngando Dugimont Hein Le bihan fortune - il m'en manque un pour arriver à 22! :cote:
Ndom

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Jerem__89 » 18 janv. 2021, 18:21

tequila a écrit : 18 janv. 2021, 14:41 Ne perdons pas de vue que Jubal, Lloris et Hein sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement contre Troyes en Coupe de France. Cela vaut-il le coup de risquer cela alors que de très grosses échéances nous attendent ? Outre le fait du risque "naturel" de blessures sur un tel match et dans de telles conditions météorologiques. La raison recommande de faire tourner au maximum autorisé et laisser au repos nos habituels titulaires pour les trois matchs de championnat qui se profilent. C'est peut être là que se jouera une partie de la montée.
Comment Hein pourrait être sous le coup d'une suspension alors qu'il vient de purger un match suite au rouge contre Caen ?
Les jaunes ne se remettent pas a zéro automatiquement après un rouge direct ?