[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar tequila » 18 janv. 2021, 18:28

Hein est sous le coup d'un sursis si je ne me trompe pas. Quand au fait de faire jouer Jubal ce serait d'une grande stupidité (menace de suspension pour un match restant et risque de blessure) Je sais qu'il est indispensable mais il l'est surtout contre Clermont, Troyes et Toulouse en ... championnat !

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AJA45 » 18 janv. 2021, 19:23

gto89 a écrit : 18 janv. 2021, 17:59 Peut être que Ji aura le droit d être dans le groupe pour la coupe .
Il l'est :super:

C'est notre numéro 10 quand même!

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 18 janv. 2021, 19:28

Laiton
Georgen-Jubal-Souprayen-Boto
Camara-Bellugou
Hein-Sakhi-Fortune
Begraoui

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar napoli » 18 janv. 2021, 19:40

patchack a écrit : 18 janv. 2021, 17:36
SCAPHED a écrit : 18 janv. 2021, 17:15 Mais c'est qui les 22 ?
Ceux qui sont pro ? Ceux de la photo officielle, Merdji compris ? ::d
J'aimerai bien voir jouer Mercier :p
Les 18 du groupe pour chaque match d'habitude*, plus après tu ajoutes Georgen Camara Begraoui et Bellugou et voila... (en comptant le groupe complet bien sur)

Edit : *Laiton, Leon, Boto Bernard Coeff Jubal Souprayen Lloris Arcus Toure Sakhi Autret Ngando Dugimont Hein Le bihan fortune - il m'en manque un pour arriver à 22! :cote:
Tu oublies Xiaoxuan.
Mais c'est normal, tout le monde l'a oublié.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar King Canto » 18 janv. 2021, 19:44

Surtout De Percin en tant que 3ème gardien que vous oubliez ;)
N’oubliez pas que Furlan s’interrogeait sur le recrutement d’un troisième gardien, c’est bien qu’il a une considération pour ce poste. Et on se souvient qu’à Brest il avait 3 gardiens niveau Ligue 2.

Ji ça m’étonnerais il est clairement plus dans les plans du club.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Jerem__89 » 18 janv. 2021, 19:47

tequila a écrit : 18 janv. 2021, 18:28 Hein est sous le coup d'un sursis si je ne me trompe pas. Quand au fait de faire jouer Jubal ce serait d'une grande stupidité (menace de suspension pour un match restant et risque de blessure) Je sais qu'il est indispensable mais il l'est surtout contre Clermont, Troyes et Toulouse en ... championnat !
Merci tequila, j'avais oublié cette histoire de sursis ...
Pour Jubal je suis d'accord, mais vu le groupe annoncé, ça me paraît compliqué de pas faire jouer Jubal ..
Ou alors on tente un truc style Belluguou Souprayen en charniere et on met Camara a la place de Touré dans un 4-1-4-1, mais je sais pas si il aura le volume pour jouer tout seul au milieu le petit

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Fulanesque » 18 janv. 2021, 19:48

Déjà c'est presque certain qu'on (re)verra laiton, furlan a pour habitude de faire jouer le deuxième guardien en coupe

Pas d'arcus donc Georgen titulaire

Laiton

Georgen-jubal- souprayen-boto

Bellugou-camara

Hein-Ngando- fortuné

Begraoui

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Fulanesque » 18 janv. 2021, 19:48

King Canto a écrit : 18 janv. 2021, 19:44 Surtout De Percin en tant que 3ème gardien que vous oubliez ;)
N’oubliez pas que Furlan s’interrogeait sur le recrutement d’un troisième gardien, c’est bien qu’il a une considération pour ce poste. Et on se souvient qu’à Brest il avait 3 gardiens niveau Ligue 2.

Ji ça m’étonnerais il est clairement plus dans les plans du club.
Il est dans le groupe

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 18 janv. 2021, 19:49

Dommage pour Ji dans le groupe et pas Mercier, ça fait quand même choix ultra politique, Ji même en réserve il est jamais sur la feuille.
Je pense que Furlan ne va pas chercher plus loin que : tu fais pas partie du groupe de 22 tu n'es pas pris. Il fera peut être partie du groupe l'année prochaine.

Pour le reste du groupe c'est cool, on peut espérer quand même une large revue d'effectif pour le match.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 18 janv. 2021, 19:57

Fulanesque a écrit : 18 janv. 2021, 19:48 Déjà c'est presque certain qu'on (re)verra laiton, furlan a pour habitude de faire jouer le deuxième guardien en coupe

Pas d'arcus donc Georgen titulaire

Laiton

Georgen-jubal- souprayen-boto

Bellugou-camara

Hein-Ngando- fortuné

Begraoui
Quand j'y pense, je comprends pourquoi Furlan à fait autant de changement le precedent match Bellugou + camara + begraoui, ce qui n'est pas dans ces habitudes et m'avait très agréablement surpris... je me disais qu'il commençait à changer ses idées ...
Mais en fait il les as fait rentrer presque exceptionnellement car sinon on aurait jamais pu aligner 7 joueurs ayant joué les derniers matchs.

Bon peut être que tout le monde avait capté mais moi je viens de réagir :mrgreen:

Du coup il à pas changé ses habitudes du tout, ils avaient juste bien réfléchit avant avec le staff :perv:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Fulanesque » 18 janv. 2021, 20:02

patchack a écrit : 18 janv. 2021, 19:57
Fulanesque a écrit : 18 janv. 2021, 19:48 Déjà c'est presque certain qu'on (re)verra laiton, furlan a pour habitude de faire jouer le deuxième guardien en coupe

Pas d'arcus donc Georgen titulaire

Laiton

Georgen-jubal- souprayen-boto

Bellugou-camara

Hein-Ngando- fortuné

Begraoui
Quand j'y pense, je comprends pourquoi Furlan à fait autant de changement le precedent match Bellugou + camara + begraoui, ce qui n'est pas dans ces habitudes et m'avait très agréablement surpris... je me disais qu'il commençait à changer ses idées ...
Mais en fait il les as fait rentrer presque exceptionnellement car sinon on aurait jamais pu aligner 7 joueurs ayant joué les derniers matchs.

Bon peut être que tout le monde avait capté mais moi je viens de réagir :mrgreen:

Du coup il à pas changé ses habitudes du tout, ils avaient juste bien réfléchit avant avec le staff :perv:
Je pense que le score à jouer également, il fait rentrer Camara/Bellugou/begraoui quand il y a 3-1, alors bien sûr ça l'arrange pour le match de coupe, mais aurait t'il fait ces changement si il y avait 1-1 ?

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Jules » 18 janv. 2021, 20:06

Bah tout s'est bien goupillé donc il a pu le faire, les entrants marquent, c'est la soirée idéale pour le coach.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar darkdavid » 18 janv. 2021, 20:32

Je crois qu'il faut 7 titulaires du dernier match de championnat non?

Membre d'AJA-1905

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar dudul » 18 janv. 2021, 20:35

non c'est 7 sur la feuille de match donc on est large !

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Tarigomahé Song » 18 janv. 2021, 20:46

Je pense que Jubal sera titulaire, surtout qu'il manque Coeff voir Lloris

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 18 janv. 2021, 20:46

Ah c'est sur la feuille de match et pas "qui a joué" ? sur ?

Membre d'AJA-1905

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar dudul » 18 janv. 2021, 20:52

Pour moi c'est il faut 7 joueurs sur la feuille qui ont joué lors des 2 derniers matchs.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar TeamAja » 18 janv. 2021, 21:03

Il faut sur la feuille de match 7 joueurs qui ont participé à l'une des deux dernières rencontres, tout simplement.
Article 7.3.5

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar auxerroisdu68 » 18 janv. 2021, 21:08

Arcus n'est pas dans le groupe par choix… le retour de Georgen ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 18 janv. 2021, 21:12

Quoi qu’il arrive demain, on connaît déjà les commentaires sur le forum

Si on perd : on vous l’avait dit il fallait recruter deux joueurs pendant le mercato, on a pas de banc, on ne peux pas jouer le haut du tableau sans ses deux recrues et puis vous avez vu quand ndom rentre soit on perd, soit on se fait remonter au score, soit on prends un but soit... ndom.
Quoi il est suspendu? Bah oui voila c est de sa faute si il est suspendu aussi 8/

Si on gagne : on vous l’avait dit sur Twitt à toute heure, j’ai toutes les datas, camara mérite de jouer dans cette équipe, il a un physique de L1 depuis qu’il a l’âge de 8 ans et touré a côté c est un puceau, et puis begraoui, lui c est un vrai attaquant pas comme l’autre là , de toute façon on aurait vendu lebihan, dugimont, fortuné et on aurait mis begraoui il serait déjà à 43 buts et nous en L1 a la trêve

:mrgreen: :mrgreen: