[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2021, 10:49

Maxfly a écrit : 19 janv. 2021, 10:21
djej a écrit : 19 janv. 2021, 10:17
Je pense que la différence avec Amiens par exemple a été un manque de Main d'oeuvre (là où à Auxerre il y avait 4-5 personnes avec de petites pelles pour déneiger les 2 surfaces, à Amiens, il y a du avoir bcp plus de monde et peut être des équipements pour déneiger plus efficaces).
simple supputation
ce n’est pas une supputation, oui pour deneiger il faut du personnel.
Si manque de main d'oeuvre, il aurait fallu, à mon avis, ne pas débâcher et demander un report du match. C'eut été la décision la plus raisonnable.

Le top aurait quand même été de réquisitionner des jeunes du centre à 18h30 et de leur filer une pelle :)

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Pobinho2 » 19 janv. 2021, 10:50

Ron33 a écrit : 19 janv. 2021, 10:34
nicoaja a écrit : 19 janv. 2021, 09:14 Autret et Jubal titulaires selon la compo de l'yonne républicaine. Je ne comprends pas Furlan sur ce point, il faut faire reposer Autret et surtout mettre Jubal sur le banc pour éviter qu'il soit suspendu à Troyes dans 10 jours, pour un match qui sera beaucoup plus important.
Pareil mais moi c’est surtout pour Jubal que je comprends surtout que les Troyens ne sont pas stupides et vont tout faire afin qu’il prenne un carton pour qu’il soit suspendu contre eux.
C'est surtout que JMF veut tester des associations alternatives possibles en championnat en cas d'absences (là Lloris et Coeff), Bellugou sera a priori au milieu ce soir et c'est cohérent, et ça a peu de sens de mettre une charnière Bernard - Souprayen qui a peu de chances d'être vue en championnat. Ca aurait pu être Joly mais JMF reste sur son groupe de 22, il ne restait que Jubal.
Alors oui c'est risqué, j'espère que Jubal ne va pas tomber dans le panneau car vu la mentalité troyenne ils vont tout faire pour qu'il ait sa biscotte et lui mettre des taquets. Ce sera intéressant de voir d'ailleurs s'il se donne à 100% ce soir ou s'il joue avec le frein à main.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nicoaja » 19 janv. 2021, 10:52

Ron33 a écrit : 19 janv. 2021, 10:49
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 10:44 Vous voulez mettre qui a la place de Jubal au juste ?
Bellougou ou Georgen, tu va voir que ça râlera ce soir si jamais Jubal récolte un carton jaune.
Clairement..si on perd Jubal pour le déplacement à Troyes, JMF pourra s'en vouloir !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2021, 11:00

Selon les compositions d’équipe Troyes aura vraiment une équipe bis aucun titulaire d’entrée de jeu contrairement à nous où nous en aurons deux. J’espère que ce match on ne va pas le regretter surtout vis-à-vis de Jubal.

Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2021, 11:02

C'est beaucoup trop risqué de le faire jouer, meme s'il ne se livre pas et ne prend aucun risque, un jaune est si vite arrivé (une main involontaire dans une surface, un pied haut, ...).
Et je parle pas des risques de blessure.
J'espere qu'il debutera sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar King Canto » 19 janv. 2021, 11:07

De toute façon, on a trois gros matchs qui arrivent. Qu’il prenne un jaune maintenant ou le match prochain, ça changera grand chose?

Moi perso j’espère qu’il jouera, la défense risquant de ne pas ressembler à grand chose sans lui !

Et on a tout intérêt à faire douter les Troyens.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Kirua » 19 janv. 2021, 11:14


Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar steph21 » 19 janv. 2021, 11:14

King Canto a écrit : 19 janv. 2021, 11:07 De toute façon, on a trois gros matchs qui arrivent. Qu’il prenne un jaune maintenant ou le match prochain, ça changera grand chose?

Moi perso j’espère qu’il jouera, la défense risquant de ne pas ressembler à grand chose sans lui !

Et on a tout intérêt à faire douter les Troyens.
Oui, ça changera qqchose : si Jubal prend un jaune ce soir, il sera suspendu dans 10 jours (3 cartons en 10 matchs). S'il ne joue pas et qu'il le prend samedi à Clermont, il ne sera pas suspendu.
Pour cela, l'absence de Coeff est préjudiciable sur ce match, car on n'a pas beaucoup de solutions de remplacement

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nicoaja » 19 janv. 2021, 11:15

King Canto a écrit : 19 janv. 2021, 11:07 De toute façon, on a trois gros matchs qui arrivent. Qu’il prenne un jaune maintenant ou le match prochain, ça changera grand chose?

Moi perso j’espère qu’il jouera, la défense risquant de ne pas ressembler à grand chose sans lui !

Et on a tout intérêt à faire douter les Troyens.
Bah si justement..c'est son dernier match où il est sous le coup d'une suspension. Ce serait bête de prendre un 3e carton au 10e match, d'autant plus dans un match qui a peu d'importance.

Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2021, 11:16

King Canto a écrit : 19 janv. 2021, 11:07 De toute façon, on a trois gros matchs qui arrivent. Qu’il prenne un jaune maintenant ou le match prochain, ça changera grand chose?

Moi perso j’espère qu’il jouera, la défense risquant de ne pas ressembler à grand chose sans lui !

Et on a tout intérêt à faire douter les Troyens.
S'il ne prend pas de carton ce soir, il ne sera plus sous la menace d'un jaune contre clermont, c'est un détail important (voir topic discipline)

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 19 janv. 2021, 11:17

Ron33 a écrit : 19 janv. 2021, 10:49
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 10:44 Vous voulez mettre qui a la place de Jubal au juste ?
Bellougou ou Georgen, tu va voir que ça râlera ce soir si jamais Jubal récolte un carton jaune.
Pas très sérieux de la part de jmf envers son groupe de faire ça quand même. On est tous d'accord que c'est frustrant de le mettre ce soir mais objectivement y'a pas beaucoup d'autre solution.

Et il peut très bien ne pas prendre de jaune comme il a su le faire ces derniers temps. Je doute que l'intensité soit folle ce soir..

Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2021, 11:18

Tu peux faire jouer Bernard à la place de Jubal.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Darcel » 19 janv. 2021, 11:25

Darcel a écrit : 18 janv. 2021, 11:35 En suivant la règle des 7 joueurs je verrais bien :

Laiton
Georgen - Jubal - Coeff - Boto
Touré - Camara
Hein - Sakhi - Fortuné
Begraoui
J'édite mon message au vue des infos qu'on a, je verrais plutôt :

Laiton
Georgen - Joly - Souprayen - Boto
Bellugou - Camara
Hein - Sakhi - Fortuné
Begraoui

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Kirua » 19 janv. 2021, 11:31

Darcel a écrit : 19 janv. 2021, 11:25
Darcel a écrit : 18 janv. 2021, 11:35 En suivant la règle des 7 joueurs je verrais bien :

Laiton
Georgen - Jubal - Coeff - Boto
Touré - Camara
Hein - Sakhi - Fortuné
Begraoui
J'édite mon message au vue des infos qu'on a, je verrais plutôt :

Laiton
Georgen - Joly - Souprayen - Boto
Bellugou - Camara
Hein - Sakhi - Fortuné
Begraoui
Tu peux rééditer Joly est pas dans le groupe :P

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Renaldo » 19 janv. 2021, 11:39

Kirua a écrit : 19 janv. 2021, 11:14
Parfait, c'est le onze que je voyais en 4-2-3-1. :super:
Hormis pour Jubal, mais on n'a pas trop d'autres solutions.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar sand89 » 19 janv. 2021, 11:41

J’aurais bien conservé Autret moi... Mais bon à part Ngando qui est aussi un titulaire, personne pour le remplacer à ce poste.

Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar nikolah66 » 19 janv. 2021, 11:42

Finalement, ça a l'air de bouger pour le foot amateur, cette CDF sera peut etre sauvée :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1214629

Pour moi ça change complètement la donne, j'espère maintenant une qualification pour honorer la CDF.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar steph21 » 19 janv. 2021, 11:47

nikolah66 a écrit : 19 janv. 2021, 11:42 Finalement, ça a l'air de bouger pour le foot amateur, cette CDF sera peut etre sauvée :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1214629

Pour moi ça change complètement la donne, j'espère maintenant une qualification pour honorer la CDF.
Pour les clubs vraiment amateurs, je ne vois pas comment ils pourraient reprendre l'entrainement collectif avec un couvre feu à 18h...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar steph21 » 19 janv. 2021, 11:50

Rolfor a écrit : 19 janv. 2021, 10:03 Je ne sais pas si vous avez vu cet article de l'YR (ou s'il a déjà été posté), mais pour ceux qu'ils l'ont manqué, très intéressant sur le pourquoi du comment du déneigement de samedi soir:
News:
Les jardiniers de l'AJA protègent un terrain de l'Abbé-Deschamps soumis à rude épreuve

Image

Après s’être démenés face aux averses de neige samedi lors d'AJA-Châteauroux, les jardiniers du stade de l’Abbé-Deschamps pansent les plaies d’une pelouse exposée en cette période de l’année (...).

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... 4/#refresh
Merci, intéressant en effet :super:
Pas sur que l'inversion du match de ce soir soit une bonne idée au final : notre pelouse va encore souffrir ce soir alors que notre équipe est quand même beaucoup plus à l'aise sur un bon terrain, et à l'inverse la pelouse de Troyes va se reposer pendant ce temps

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar fanaja89 » 19 janv. 2021, 11:53

Une chose est certaine et contrairement à mon habitude, je me polariserai en premier ce soir après le match:
1/ Sur le fait qu'il puisse y avoir des cartons et pour qui ?
2/ Qu'il y ait des blessés et lesquels ?

Et seulement après:
3/ Sur le résultat, dont je me fous complètement cette saison et que je souhaite même négatif. Chose rarement arrivée en ce qui me concerne.
Pas trop envie d'un OM venant ensuite compliquer nos affaires, pour risquer de végéter encore 10 ans en L2.
Le Championnat est tellement prioritaire cette saison !