[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

En ligne
flo

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar flo » 19 janv. 2021, 11:57

Renaldo a écrit : 19 janv. 2021, 11:39
Kirua a écrit : 19 janv. 2021, 11:14
Parfait, c'est le onze que je voyais en 4-2-3-1. :super:
Hormis pour Jubal, mais on n'a pas trop d'autres solutions.
Troyes ne met aucun titulaire

Je ne comprends pas pourquoi on ferait jouer Autret ou Jubal.
Surtout en ce moment où les risques de blessure sont très élevés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar SCAPHED » 19 janv. 2021, 12:04

Ouiii, Jubal ce soir, mauvais, très mauvais, très très très mauvais délire.
« Tu oublies » je dirais même !

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2021, 12:09

Battles fait un vrai turnover, avec une vraie revue d'effectif, pas comme nous.

Bizarre, je croyais que lancer des jeunes de 17 ans dans cette compétition, il fallait oublier dixit JMF... (3 joueurs de 17 ans/2003 à Troyes)

Du coup, vu que ce sont des joueurs de N3 en face, ce sera une victoire 10 - 0 non ? :]

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 19 janv. 2021, 12:13

9 remplaçants sur 11 mais c'est pas un turn over bien sûr...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Le Milan » 19 janv. 2021, 12:24

Battles a le droit de penser différemment de Furlan. C'est même plutôt positif, cela donne une pluralité de points de vue. Je trouve cela toujours mieux qu'une uniformité maladive, comme on l'a souvent trop vue dans le football français.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2021, 12:32

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:09 Battles fait un vrai turnover, avec une vraie revue d'effectif, pas comme nous.

Bizarre, je croyais que lancer des jeunes de 17 ans dans cette compétition, il fallait oublier dixit JMF... (3 joueurs de 17 ans/2003 à Troyes)

Du coup, vu que ce sont des joueurs de N3 en face, ce sera une victoire 10 - 0 non ? :]

Pour les jeunes de 17 ans, furlan parlait pour lui....et personne d’autre
Depuis quand les coachs doivent penser pareil et faire pareil? 8|

Je veux bien que tu te prenne pour un coach sur twitte à tout heure mais quand même , un peu d’humilité te ferait le plus grand bien, surtout que tu n’as jamais coachė d’équipe :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 janv. 2021, 12:36, modifié 2 fois.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2021, 12:34

JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 12:13 9 remplaçants sur 11 mais c'est pas un turn over bien sûr...
5,7 ans de moyenne d'âge d'écart...

C'est vrai, c'est indispensable d'avoir Bernard, Jubal, Souprayen, Bellugou, Autret, Ngando, Sakhi, Dugimont, Hein, Fortuné et Ji (cerise sur le gateau !!!)...

pour jouer face à la N3 qui a pris une bran*** par notre N2 il y a une semaine.

Jubal et Hein sous le coup d'une suspension pour le match de Troyes en championnat, devraient (à priori) être titulaires face à une N3. Excellente idée après tout, pourquoi pas.

Joly, Mercier, ils ont signé pro pour quoi en fait ?

Le message envoyé une nouvelle fois à la formation est catastrophique. Chaque semaine, on se surpasse dans la gestion des jeunes.

Et on s'étonne que Begraoui ne prolonge pas son contrat...

Il faut peut-être que le club se regarde dans un miroir et fasse son auto-critique sur le sujet des jeunes, parce qu'à ce rythme là, autant supprimer le centre, s'appeler Auxerre FC et changer de logo.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2021, 12:38

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 12:32
Pour les jeunes de 17 ans, furlan parlait pour lui....et personne d’autre
Depuis quand les coachs doivent penser pareil et faire pareil? 8|

Je veux bien que tu te prenne pour un coach sur twitte à tout heure mais quand même , un peu d’humilité te ferait le plus grand bien, surtout que tu n’as jamais coachė d’équipe :ange:
Furlan a toujours une bonne excuse pour ne pas faire jouer les jeunes. Il ne les aime pas, c'est comme ça, partout où il est passé.

Faut juste arrêter le bullshit en conf' et assumer.

Il fait une gestion de groupe hiérarchisée à la Deschamps avec des numéros à côté du nom de chaque joueur ? Très bien, qu'il assume en conf' et arrête de parler de performances.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2021, 12:44

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:38
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 12:32
Pour les jeunes de 17 ans, furlan parlait pour lui....et personne d’autre
Depuis quand les coachs doivent penser pareil et faire pareil? 8|

Je veux bien que tu te prenne pour un coach sur twitte à tout heure mais quand même , un peu d’humilité te ferait le plus grand bien, surtout que tu n’as jamais coachė d’équipe :ange:
Furlan a toujours une bonne excuse pour ne pas faire jouer les jeunes. Il ne les aime pas, c'est comme ça, partout où il est passé.

Faut juste arrêter le bullshit en conf' et assumer.

Il fait une gestion de groupe hiérarchisée à la Deschamps avec des numéros à côté du nom de chaque joueur ? Très bien, qu'il assume en conf' et arrête de parler de performances.
Si il a les mêmes résultats que Deschamps, on en a rien a foutre :ange:

Pour le coté assumé , j ai rarement vu en conférence de presse et depuis longtemps, un coach assumé comme il le fait

Quand aux jeunes, ce soir il fait jouer camara, begraoui et je trouve ça bien suffisant si on veut gagner le match, ce qui est son objectif je te le rappelle, donc je ne sais pas par rapport à l’objectif qui nous sort du bullshit.... :ange:

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lakota » 19 janv. 2021, 12:50

C'est quoi ce délire avec Jubal???
Il est au courant JMF que Jubal est sous le coup d'une suspension? Car franchement, je ne vois pas pourquoi on prend un tel risque avec les matchs à venir, on aurait l'air malin s'il venait à se blesser. Surtout qu'il y a le jeune Joly, ça serait l'occasion de le voir, le tester. A quoi sert le centre de formation, s'il ne permet même plus de faire reposer les cadres???
Connaissant le vice de Battles et des troyens, ils vont tout faire pour harceler et provoquer Jubal pour qu'il se prenne une biscotte et soit suspendu contre eux en championnat.
AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:34
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 12:13 9 remplaçants sur 11 mais c'est pas un turn over bien sûr...
5,7 ans de moyenne d'âge d'écart...

C'est vrai, c'est indispensable d'avoir Bernard, Jubal, Souprayen, Bellugou, Autret, Ngando, Sakhi, Dugimont, Hein, Fortuné et Ji (cerise sur le gateau !!!)...

pour jouer face à la N3 qui a pris une bran*** par notre N2 il y a une semaine.

Jubal et Hein sous le coup d'une suspension pour le match de Troyes en championnat, devraient (à priori) être titulaires face à une N3. Excellente idée après tout, pourquoi pas.

Joly, Mercier, ils ont signé pro pour quoi en fait ?

Le message envoyé une nouvelle fois à la formation est catastrophique. Chaque semaine, on se surpasse dans la gestion des jeunes.

Et on s'étonne que Begraoui ne prolonge pas son contrat...

Il faut peut-être que le club se regarde dans un miroir et fasse son auto-critique sur le sujet des jeunes, parce qu'à ce rythme là, autant supprimer le centre, s'appeler Auxerre FC et changer de logo.
:super:
Clairement, mais où est donc passer la jeunesse auxerroise? Je veux bien entendre qu'ils n'ont pas tous le niveau, mais au moins voir ceux qui ont signé pro, ce serait le minimum.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2021, 12:53

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 12:44
Si il a les mêmes résultats que Deschamps, on en a rien a foutre :ange:

Pour le coté assumé , j ai rarement vu en conférence de presse et depuis longtemps, un coach assumé comme il le fait

Quand aux jeunes, ce soir il fait jouer camara, begraoui et je trouve ça bien suffisant si on veut gagner le match, ce qui est son objectif je te le rappelle, donc je ne sais pas par rapport à l’objectif qui nous sort du bullshit.... :ange:
Super, Camara 22 ans premier groupe pro y'a 4 ans, mis au placard pour une aucune raison.
Et Begraoui pareil.

Réjouissons nous, une médaille pour l'audace de Furlan, peut-être ? Attention, il va faire une réaction allergique avec 2 "jeunes"...

Mais c'est exactement ça ! Il a sa méthode, il a son style, on fait avec, mais qu'il l'ASSUME.

Qu'il ne veuille pas des jeunes, c'est son choix. C'est une erreur pour un club formateur, mais soit.

Mais c'est un choix qui n'est PAS ASSUME en conf', ça bullshit à tout va sur leur cas pour pas les faire jouer.
Un coup on parle d'âge, un coup on parle de performances Ligue des champions, un coup on parle de contrat.

Gestion hiérarchisée à la DD, qu'il le dise clairement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2021, 12:54

Peut-être que furlan veut ABSOLUMENT jouer contre l omerde en fait...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Pobinho2 » 19 janv. 2021, 12:54

Là où la vision de Furlan peut faire débat, c'est qu'à chaque fois qu'on lui parle des jeunes, il répond "Oui les jeunes d'accord mais il faut gagner". Il part d'emblée du postulat qu'un jeune ne peut pas faire gagner l'équipe. Et là-dessus je suis très réservé sur cette vision des choses.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 19 janv. 2021, 13:04

Mais quel est l'intérêt pour furlan d'aligner des gars qu'il ne convoquera plus jamais de la saison ? C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Pti mat » 19 janv. 2021, 13:06

N’dom suspendu
Coeff de retour de blessure
Lloris blessé

Pas si simple que ça de ne pas mettre Jubal... même si ça fait chier qu’il soit sur le terrain ce soir

A la rigueur redescendre bellugou derrière et mettre un jeune en 6....

On peut pas dire que ça soit une honte que jubal soit titulaire...
Ce qui m’agace plus c’est la suspension de N’dom, le problème jubal été réglé ce soir sinon ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar just4fun » 19 janv. 2021, 13:10

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:34
Le message envoyé une nouvelle fois à la formation est catastrophique. Chaque semaine, on se surpasse dans la gestion des jeunes.

Et on s'étonne que Begraoui ne prolonge pas son contrat...
Ben en même temps, quand Furlan est arrivé, tout le monde (ou presque) savait qu'il n'était pas réputé pour lancer des jeunes, ce n'est malheureusement une surprise pour personne.

Et sur le cas Begraoui, quand on voit le temps de jeu de Boto depuis qu'il a re-signé, on ne peut que lui donner raison d'hésiter à re-signer, moi à sa place je ne pense pas que je ferai différemment.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a accepté de jouer sur notre pelouse, les mois de janvier et février sont déjà assez violents pour la pelouse, il fallait pas en rajouter, d'autant qu'à huis-clos on ne va rien gagner niveau recette (à moins qu'il y ait une prime du diffuseur ?)

Bref, ce soir je bosse, je ne serai pas devant le match, et ça ne m'embête même pas de rater cette coupe (qui n'a, à mon sens, aucun intérêt dans cette configuration), je vais juste prier en rentrant pour ne pas voir de cartons jaune à coté de nom de Jubal ni de blessure, mais comme beaucoup ici, connaissant Battles et son vice, je suis persuadé que Jubal et Autret auront droit à un "traitement de faveur" de la part de ses joueurs, et je ne serais aucunement surpris si un des 2 ne peut pas jouer le prochain match de championnat.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar guillermo » 19 janv. 2021, 13:10

JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 13:04 C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)
Parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supp, c'est même le nom du club dailleurs.
C'est humain en tant que supporter auxerrois de vouloir des jeunes, beaucoup aiment ce club simplement à cause de cela.

Après je te rejoins, lui n'y trouve pas d'intérêts, et c'est la force de Furlan, ne pas être auxerrois et avoir le luxe (et peut être la lucidité) de pouvoir s'affranchir de cela. On a pris un mec comme lui aussi pour changer de formule.
Mais nous tu ne peux pas nous empêcher de vouloir voir les jeunes du centre rentrer :)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar djej » 19 janv. 2021, 13:12

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:53
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 12:44
Si il a les mêmes résultats que Deschamps, on en a rien a foutre :ange:

Pour le coté assumé , j ai rarement vu en conférence de presse et depuis longtemps, un coach assumé comme il le fait

Quand aux jeunes, ce soir il fait jouer camara, begraoui et je trouve ça bien suffisant si on veut gagner le match, ce qui est son objectif je te le rappelle, donc je ne sais pas par rapport à l’objectif qui nous sort du bullshit.... :ange:
Super, Camara 22 ans premier groupe pro y'a 4 ans, mis au placard pour une aucune raison.
Et Begraoui pareil.

Réjouissons nous, une médaille pour l'audace de Furlan, peut-être ? Attention, il va faire une réaction allergique avec 2 "jeunes"...

Mais c'est exactement ça ! Il a sa méthode, il a son style, on fait avec, mais qu'il l'ASSUME.

Qu'il ne veuille pas des jeunes, c'est son choix. C'est une erreur pour un club formateur, mais soit.

Mais c'est un choix qui n'est PAS ASSUME en conf', ça bullshit à tout va sur leur cas pour pas les faire jouer.
Un coup on parle d'âge, un coup on parle de performances Ligue des champions, un coup on parle de contrat.

Gestion hiérarchisée à la DD, qu'il le dise clairement.
Tu deviens de plus en plus ridicule avec ta fixation sur les jeunes.
Camara au placard? Parce qu'il était titulaire avec Correa ou Daury....

La seule différence c'est que Furlan veut gagner le match coûte que coûte et veut faire jouer ceux qui pourront éventuellement être utile à court terme alors que Battles a clairement fait l'impasse sur ce match.
Begraoui, Fortuné, Hein, Bellugou, Camara, Georgen, Laiton, Boto ont besoin de temps de jeu

C'est tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2021, 13:15

just4fun a écrit : 19 janv. 2021, 13:10

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a accepté de jouer sur notre pelouse, les mois de janvier et février sont déjà assez violents pour la pelouse, il fallait pas en rajouter, d'autant qu'à huis-clos on ne va rien gagner niveau recette (à moins qu'il y ait une prime du diffuseur ?)

on a un terrain mixte, faudrait un labour pour l’abîmer.
c’est un investissement mais ça a son avantage sur l’entretient et en hiver.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar SCAPHED » 19 janv. 2021, 13:17

Ou alors le fait de pas faire jouer les jeunes, pendant un temps, ca les pousse à se booster pour performer ensuite ? C’est une méthode comme une autre. Le risque c’est de les voir partir trop tot :(