[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar djej » 19 janv. 2021, 13:19

Pobinho2 a écrit : 19 janv. 2021, 12:54 Là où la vision de Furlan peut faire débat, c'est qu'à chaque fois qu'on lui parle des jeunes, il répond "Oui les jeunes d'accord mais il faut gagner". Il part d'emblée du postulat qu'un jeune ne peut pas faire gagner l'équipe. Et là-dessus je suis très réservé sur cette vision des choses.
Regardes la moyenne d'âge des équipes qui sont montées.
On parle de Battles mais quand Battles joue le match pour gagner, y a aucun jeune dans l'équipe

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar JP-Mignot » 19 janv. 2021, 13:20

guillermo a écrit : 19 janv. 2021, 13:10
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 13:04 C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)
Parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supp, c'est même le nom du club dailleurs.
C'est humain en tant que supporter auxerrois de vouloir des jeunes, beaucoup aiment ce club simplement à cause de cela.

Après je te rejoins, lui n'y trouve pas d'intérêts, et c'est la force de Furlan, ne pas être auxerrois et avoir le luxe (et peut être la lucidité) de pouvoir s'affranchir de cela. On a pris un mec comme lui aussi pour changer de formule.
Mais nous tu ne peux pas nous empêcher de vouloir voir les jeunes du centre rentrer :)
Certes c'est un idéal, mais dans notre situation englué en L2 il faut faire un choix pour construire un groupe fort et monter, ce que fait Furlan je suis d'accord avec toi.

Mais vouloir le faire passer pour un clown qui fait n'importe quoi ou même hypocrite alors qu'il dit explicitement que les jeunes n'ont pas le niveau en conf en faisant des parallèles avec ce qu'il a connu ailleurs c'est gros

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar lecoriace44 » 19 janv. 2021, 13:21

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:53
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 12:44
Si il a les mêmes résultats que Deschamps, on en a rien a foutre :ange:

Pour le coté assumé , j ai rarement vu en conférence de presse et depuis longtemps, un coach assumé comme il le fait

Quand aux jeunes, ce soir il fait jouer camara, begraoui et je trouve ça bien suffisant si on veut gagner le match, ce qui est son objectif je te le rappelle, donc je ne sais pas par rapport à l’objectif qui nous sort du bullshit.... :ange:
Super, Camara 22 ans premier groupe pro y'a 4 ans, mis au placard pour une aucune raison.
Et Begraoui pareil.

Réjouissons nous, une médaille pour l'audace de Furlan, peut-être ? Attention, il va faire une réaction allergique avec 2 "jeunes"...

Mais c'est exactement ça ! Il a sa méthode, il a son style, on fait avec, mais qu'il l'ASSUME.

Qu'il ne veuille pas des jeunes, c'est son choix. C'est une erreur pour un club formateur, mais soit.

Mais c'est un choix qui n'est PAS ASSUME en conf', ça bullshit à tout va sur leur cas pour pas les faire jouer.
Un coup on parle d'âge, un coup on parle de performances Ligue des champions, un coup on parle de contrat.

Gestion hiérarchisée à la DD, qu'il le dise clairement.
Franchement afficher comme cela notre club avec de tel tweet, ou on voit écris la honte, faut pas être un supporter 8|

Si tu roule pour toi, assume :ange:

Moi en tout cas en qualité de supporter depuis bien longtemps, ton tweet me fait honte et me fous la gerbe :berk1:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 janv. 2021, 13:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar djej » 19 janv. 2021, 13:26

lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 13:21
AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:53
lecoriace44 a écrit : 19 janv. 2021, 12:44
Si il a les mêmes résultats que Deschamps, on en a rien a foutre :ange:

Pour le coté assumé , j ai rarement vu en conférence de presse et depuis longtemps, un coach assumé comme il le fait

Quand aux jeunes, ce soir il fait jouer camara, begraoui et je trouve ça bien suffisant si on veut gagner le match, ce qui est son objectif je te le rappelle, donc je ne sais pas par rapport à l’objectif qui nous sort du bullshit.... :ange:
Super, Camara 22 ans premier groupe pro y'a 4 ans, mis au placard pour une aucune raison.
Et Begraoui pareil.

Réjouissons nous, une médaille pour l'audace de Furlan, peut-être ? Attention, il va faire une réaction allergique avec 2 "jeunes"...

Mais c'est exactement ça ! Il a sa méthode, il a son style, on fait avec, mais qu'il l'ASSUME.

Qu'il ne veuille pas des jeunes, c'est son choix. C'est une erreur pour un club formateur, mais soit.

Mais c'est un choix qui n'est PAS ASSUME en conf', ça bullshit à tout va sur leur cas pour pas les faire jouer.
Un coup on parle d'âge, un coup on parle de performances Ligue des champions, un coup on parle de contrat.

Gestion hiérarchisée à la DD, qu'il le dise clairement.
Franchement afficher comme cela notre club avec de tel tweet, ou on voit écris la honte, faut pas être un supporter 8|

Si tu roule pour toi, assume :ange:

Moi en tout cas en qualité de supporter depuis bien longtemps, ton tweet me fait honte
T'as compris maintenant pourquoi il m'avait un peu agacé 😁.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar djej » 19 janv. 2021, 13:28

guillermo a écrit : 19 janv. 2021, 13:10
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 13:04 C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)
Parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supp, c'est même le nom du club dailleurs.
C'est humain en tant que supporter auxerrois de vouloir des jeunes, beaucoup aiment ce club simplement à cause de cela.

Après je te rejoins, lui n'y trouve pas d'intérêts, et c'est la force de Furlan, ne pas être auxerrois et avoir le luxe (et peut être la lucidité) de pouvoir s'affranchir de cela. On a pris un mec comme lui aussi pour changer de formule.
Mais nous tu ne peux pas nous empêcher de vouloir voir les jeunes du centre rentrer :)
On peut aussi virer Furlan, on met D. Carré qui va avoir son diplôme et on fait jouer une grande partie des jeunes qui ont un contrat pro.
Par contre, faudra pas venir pleurer qu'on est 12eme et qu'on y arrive pas.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar fanaja89 » 19 janv. 2021, 13:33

Certains nous martèlent que nous ne sommes pas coachs, que Furlan ci, que Furlan ça, etc...
Ok, chacun à sa place et on veut bien lui fait entièrement confiance.

Il veut passer ce tour, rester sur une ligne positive, jauger son effectif, prendre des risques...
C'est tout à son honneur.
Le choix n'est pas facile, j'en conviens.

MAIS j'espère qu'il assumera les éventuelles conséquences, si après avoir rencontré ensuite l'OM dans une confrontation demandant forcément un minimum d'implication et donc de physique, on le paie contre Guingamp 3 petits jours après.
Sans oublier cartons et blessures, qui pourraient laisser des traces suite à ces 2 tours de coupe, vu notre effectif non extensible qualitativement.

On ne viserait plus grand chose, calés en milieu de classement, je n'aurais pas le même avis.
Etant donné notre position en championnat , il joue un peu à la roulette russe, non ?

Sinon, Battles alignerait une équipe bis et je lis que le règlement obligerait l'inverse ?
Si quelqu'un peut m'expliquer, merci.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 19 janv. 2021, 13:36

djej a écrit : 19 janv. 2021, 13:28
guillermo a écrit : 19 janv. 2021, 13:10
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 13:04 C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)
Parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supp, c'est même le nom du club dailleurs.
C'est humain en tant que supporter auxerrois de vouloir des jeunes, beaucoup aiment ce club simplement à cause de cela.

Après je te rejoins, lui n'y trouve pas d'intérêts, et c'est la force de Furlan, ne pas être auxerrois et avoir le luxe (et peut être la lucidité) de pouvoir s'affranchir de cela. On a pris un mec comme lui aussi pour changer de formule.
Mais nous tu ne peux pas nous empêcher de vouloir voir les jeunes du centre rentrer :)
On peut aussi virer Furlan, on met D. Carré qui va avoir son diplôme et on fait jouer une grande partie des jeunes qui ont un contrat pro.
Par contre, faudra pas venir pleurer qu'on est 12eme et qu'on y arrive pas.
Après la majorité des gens parlent quand même juste pour ce match de coupe de France et pas de mettre tous nos cadres au repos pour les 5 prochains matchs de championnant.
Donc pas d'histoire de classement ou quoi.

On peut quand même être un peu attristé que même en coupe on ait pas la chance de voir nos jeunes, avec un centre de formation grand luxe qui nous coute une blinde. Et comme dit au dessus, ça reste quand même l'ADN et le business du club.
Donc autant on comprends tous le point de vue de Furlan : il veut se qualifier, il fait tourner avec son groupe mais pas plus, on concerne juste les 22 et même sur le banc les jeunes n'ont pas la place car priorités aux cadres/anciens .... tout en étant quand même déçu de la politique en question et ne pas y adhérer.
Modifié en dernier par patchack le 19 janv. 2021, 13:37, modifié 1 fois.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar guillermo » 19 janv. 2021, 13:37

djej a écrit : 19 janv. 2021, 13:28
guillermo a écrit : 19 janv. 2021, 13:10
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 13:04 C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)
Parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supp, c'est même le nom du club dailleurs.
C'est humain en tant que supporter auxerrois de vouloir des jeunes, beaucoup aiment ce club simplement à cause de cela.

Après je te rejoins, lui n'y trouve pas d'intérêts, et c'est la force de Furlan, ne pas être auxerrois et avoir le luxe (et peut être la lucidité) de pouvoir s'affranchir de cela. On a pris un mec comme lui aussi pour changer de formule.
Mais nous tu ne peux pas nous empêcher de vouloir voir les jeunes du centre rentrer :)
On peut aussi virer Furlan, on met D. Carré qui va avoir son diplôme et on fait jouer une grande partie des jeunes qui ont un contrat pro.
Par contre, faudra pas venir pleurer qu'on est 12eme et qu'on y arrive pas.
Personne n'a dit ça parmi les partisans de la jeunesse auxerroise, bizarre que tu perçoives ce discours à la lecture. La plupart veulent des jeunes pour protéger les titulaires et quand il semble y avoir moins d'enjeux, ce que je peux entendre. C'est certainement fantasmé sans connaitre tous le tenants et aboutissants mais cela reste raisonné. Et personnellement, puisque tu me quotes et que je vais le prendre pour moi, je dis même strictement l'inverse, ça ne t'auras pas échappé je l'espère.

edit: devancé par Patchack ;)

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar cahuete03 » 19 janv. 2021, 13:38

Jubal va bien prendre son jaune à un moment donc faudra bien faire sans contre troyes toulouse ou clermont.

bref JMF est bien conscient de risques de blessures mais il a le droit d aligner quelque chose de cohérent.

Un peu de confiance en notre staff et notre équipe please.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar patchack » 19 janv. 2021, 13:39

cahuete03 a écrit : 19 janv. 2021, 13:38 Jubal va bien prendre son jaune à un moment donc faudra bien faire sans contre troyes toulouse ou clermont.

bref JMF est bien conscient de risques de blessures mais il a le droit d aligner quelque chose de cohérent.

Un peu de confiance en notre staff et notre équipe please.
Encore une fois, je pense qu'on comprends tous les choix de Furlan (ça a des avantages et des inconvénients), ca n’empêche qu'on peut ne pas y adhérer.
Mettre des jeunes au moins sur le banc et la coupe ça aurait également des avantages (gain d'experience de nos jeunes, leurs donner de l'espoir et entrevoir la lumiere du milieu pro, laisser les cadres à la maison et prioriser le championnat) et des inconvénients (certains cadres probablement déçu, moins de chance de gagner le match...)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Djib » 19 janv. 2021, 13:42

steph21 a écrit : 19 janv. 2021, 11:50 ...
Pas sur que l'inversion du match de ce soir soit une bonne idée au final : notre pelouse va encore souffrir ce soir alors que notre équipe est quand même beaucoup plus à l'aise sur un bon terrain, et à l'inverse la pelouse de Troyes va se reposer pendant ce temps
just4fun a écrit : 19 janv. 2021, 13:10 ...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a accepté de jouer sur notre pelouse, les mois de janvier et février sont déjà assez violents pour la pelouse, il fallait pas en rajouter, d'autant qu'à huis-clos on ne va rien gagner niveau recette (à moins qu'il y ait une prime du diffuseur ?)

De mon point de vue c'est un coup tactique des troyens , ils s'enlèvent de la pression en jouant ce match de cdf à l'extérieur , l'entraineur peut "+ facilement" envoyer la blinde de remplaçants et "tenter un coup de poker" , s'il l'avait fait à domicile ce serait peut ètre moins bien passé (en cas de défaite) ou il se serait peut ètre + senti obligé de mettre 1 ou 2 "titulaires forts" au coup d'envoi.

Avec une équipe de remplaçants "non rodée" il est + facile d'aborder le match en mode "c'est pas à nous de faire le jeu , on est pas à domicile , on attend moins de ce match que l'adversaire..."

D'autant + que le déplacement est très court (75 bornes) et qu'il n'y a pas de spectateurs ... pour moi c'est un bon coup tactique de troyes , s'ils perdent ce sera pour eux "normal" et s'ils gagnent ce sera "tout benef".

Pour moi il aurait été interessant de refuser l'échange des terrains pour leur laisser le problème de la logistique d'entretien de leur terrain , pour leur laisser la "pression" du club qui accueille et pour aller prendre nos marques et la température du stade de l'aube en vue du futur déplacement en championnat.

Mais au final ce sera le résultat de ce soir qui "décidera" si c'était un bon coup tactique ou pas de recevoir ou de jouer ce match à l'extérieur , et vu qu'on est meilleur à domicile je comprends aussi l'interet pour l'AJA de jouer un match bonus à l'AD.

Sam

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Sam » 19 janv. 2021, 13:45

Battles vicelard comme je le lis ici ?
Je pense que c'est bien plus que ça, mais chacun son avis.
Troyes protège le peu de pelouse qu'il reste en cette période, repose leurs cadres et c'est quasi certain qu'ils vont "agir" contre nous car ils fonctionnement ainsi.
Après Furlan fait du Furlan, Battles du Battles, heureusement que tout le monde n'est pas uniforme.

Je vais me répéter mais simplement une chose, pour le confort des forumeurs, vous n'êtes pas obligés de rabâcher sans cesse peu ou prou la même chose à chaque posts.
Les forumeurs d'AJA1905, dans l'ensemble, ont une capacité de compréhension d'un écrit correcte qui leur permet d'intégrer votre point de vue au cours de la première lecture.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2021, 13:53

just4fun a écrit : 19 janv. 2021, 13:10
AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:34
Le message envoyé une nouvelle fois à la formation est catastrophique. Chaque semaine, on se surpasse dans la gestion des jeunes.

Et on s'étonne que Begraoui ne prolonge pas son contrat...
Ben en même temps, quand Furlan est arrivé, tout le monde (ou presque) savait qu'il n'était pas réputé pour lancer des jeunes, ce n'est malheureusement une surprise pour personne.

Et sur le cas Begraoui, quand on voit le temps de jeu de Boto depuis qu'il a re-signé, on ne peut que lui donner raison d'hésiter à re-signer, moi à sa place je ne pense pas que je ferai différemment.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a accepté de jouer sur notre pelouse, les mois de janvier et février sont déjà assez violents pour la pelouse, il fallait pas en rajouter, d'autant qu'à huis-clos on ne va rien gagner niveau recette (à moins qu'il y ait une prime du diffuseur ?)

Bref, ce soir je bosse, je ne serai pas devant le match, et ça ne m'embête même pas de rater cette coupe (qui n'a, à mon sens, aucun intérêt dans cette configuration), je vais juste prier en rentrant pour ne pas voir de cartons jaune à coté de nom de Jubal ni de blessure, mais comme beaucoup ici, connaissant Battles et son vice, je suis persuadé que Jubal et Autret auront droit à un "traitement de faveur" de la part de ses joueurs, et je ne serais aucunement surpris si un des 2 ne peut pas jouer le prochain match de championnat.
Je pense à peu près pareil sauf pour Autret, par contre il est certain qu’à mon avis Troyes va tout faire pour que Jubal récolte un carton jaune qui le suspendra forcément contre eux. A Furlan de voir ce qui est le mieux pour l’équipe prendre le risque de faire jouer Jubal et qu’il reçoive un avertissement qui nous pénaliserai pour la suite en plus lors d’un match qui n’intéresse pas grand-monde cette saison, ou alors mettre même un joueur dont ce n’est pas le poste à sa place quitte à ce qu’on soit en grandes difficultés mais ce ne sera pas si grave au final.

flo

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar flo » 19 janv. 2021, 13:54

cahuete03 a écrit : 19 janv. 2021, 13:38 Jubal va bien prendre son jaune à un moment donc faudra bien faire sans contre troyes toulouse ou clermont.

bref JMF est bien conscient de risques de blessures mais il a le droit d aligner quelque chose de cohérent.

Un peu de confiance en notre staff et notre équipe please.
Son sursis s'arrête ce soir.

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2021, 13:54

djej a écrit : 19 janv. 2021, 13:19
Pobinho2 a écrit : 19 janv. 2021, 12:54 Là où la vision de Furlan peut faire débat, c'est qu'à chaque fois qu'on lui parle des jeunes, il répond "Oui les jeunes d'accord mais il faut gagner". Il part d'emblée du postulat qu'un jeune ne peut pas faire gagner l'équipe. Et là-dessus je suis très réservé sur cette vision des choses.
Regardes la moyenne d'âge des équipes qui sont montées.
On parle de Battles mais quand Battles joue le match pour gagner, y a aucun jeune dans l'équipe

Mince alors, encore un argument totalement foireux pour justifier la gestion des jeunes du demi-dieu Furlan.

Essayes encore...
Modifié en dernier par AlexAJA le 19 janv. 2021, 13:55, modifié 2 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2021, 13:54

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 12:53
Mais c'est exactement ça ! Il a sa méthode, il a son style, on fait avec, mais qu'il l'ASSUME.

Gestion hiérarchisée à la DD, qu'il le dise clairement.
Comment ça il n'assume pas ? Il ne fait que ça assumer, vous n'êtes pas du club d'ailleurs?

Il l'a dit que oui c'est hiérarchisé, il l'a dit aucun jeune ne jouera avec lui, il l'a dit dès le début et il dit pareil à la caméra et en off, les seuls jeunes qui joueront seront ceux qui surclassent les pros sur le terrain, alors je ne comprends pas qu'à chaque absence vous faites les vierges effarouchées de ne pas voir Mercier, Camara ou je ne sais qui d'autre, aucun ne jouera, vous allez donc faire les surpris à chaque fois ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar djej » 19 janv. 2021, 13:56

patchack a écrit : 19 janv. 2021, 13:36
djej a écrit : 19 janv. 2021, 13:28
guillermo a écrit : 19 janv. 2021, 13:10
JP-Mignot a écrit : 19 janv. 2021, 13:04 C'est dans votre esprit que ce match est fait pour faire jouer les jeunes (on sait pas pourquoi mais bon)
Parce que c'est dans l'ADN du club et de ses supp, c'est même le nom du club dailleurs.
C'est humain en tant que supporter auxerrois de vouloir des jeunes, beaucoup aiment ce club simplement à cause de cela.

Après je te rejoins, lui n'y trouve pas d'intérêts, et c'est la force de Furlan, ne pas être auxerrois et avoir le luxe (et peut être la lucidité) de pouvoir s'affranchir de cela. On a pris un mec comme lui aussi pour changer de formule.
Mais nous tu ne peux pas nous empêcher de vouloir voir les jeunes du centre rentrer :)
On peut aussi virer Furlan, on met D. Carré qui va avoir son diplôme et on fait jouer une grande partie des jeunes qui ont un contrat pro.
Par contre, faudra pas venir pleurer qu'on est 12eme et qu'on y arrive pas.
Après la majorité des gens parlent quand même juste pour ce match de coupe de France et pas de mettre tous nos cadres au repos pour les 5 prochains matchs de championnant.
Donc pas d'histoire de classement ou quoi.

On peut quand même être un peu attristé que même en coupe on ait pas la chance de voir nos jeunes, avec un centre de formation grand luxe qui nous coute une blinde. Et comme dit au dessus, ça reste quand même l'ADN et le business du club.
Donc autant on comprends tous le point de vue de Furlan : il veut se qualifier, il fait tourner avec son groupe mais pas plus, on concerne juste les 22 et même sur le banc les jeunes n'ont pas la place car priorités aux cadres/anciens .... tout en étant quand même déçu de la politique en question et ne pas y adhérer.
Non mais le débat réel, il porte sur quoi ?
Il porte juste sur Mercier et Joly soit 2 joueurs parce qu'un gars fait une fixette sur eux depuis 6 mois.
Pour le reste, y a pas de débat, Laiton joue, Georgen va jouer, Boto va jouer, Camara va jouer, Begraoui va jouer, Souprayen, Bellugu, Fortuné et Hein en manque de temps de jeu vont jouer.

A l'inverse, si sur un match comme ça, tu ne fais jouer ni Georgen, ni Souprayen, ni Fortuné, ni Bellugou, ni Hein, quel message tu leur donnes? Vous n'êtes pas titulaire en championnat et je ne vous fais pas jouer en coupe...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar djej » 19 janv. 2021, 14:01

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2021, 13:54
djej a écrit : 19 janv. 2021, 13:19
Pobinho2 a écrit : 19 janv. 2021, 12:54 Là où la vision de Furlan peut faire débat, c'est qu'à chaque fois qu'on lui parle des jeunes, il répond "Oui les jeunes d'accord mais il faut gagner". Il part d'emblée du postulat qu'un jeune ne peut pas faire gagner l'équipe. Et là-dessus je suis très réservé sur cette vision des choses.
Regardes la moyenne d'âge des équipes qui sont montées.
On parle de Battles mais quand Battles joue le match pour gagner, y a aucun jeune dans l'équipe

Mince alors, encore un argument totalement foireux pour justifier la gestion des jeunes du demi-dieu Furlan.

Essayes encore...
Je vois pas en quoi l'argument est foireux, hormis Toulouse qui a une génération doré avec des jeunes qui ont déjà pour certains connus la L1, le reste, y a que très peu de jeune.
On avait fait la moyenne d'âge des équipes qui montent, c'est dans les 27-28 ans

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2021, 14:09

cahuete03 a écrit : 19 janv. 2021, 13:38 Jubal va bien prendre son jaune à un moment donc faudra bien faire sans contre troyes toulouse ou clermont.

bref JMF est bien conscient de risques de blessures mais il a le droit d aligner quelque chose de cohérent.

Un peu de confiance en notre staff et notre équipe please.
Sauf qu’il ne reste que ce match à Jubal à passer et après il ne sera plus sous la menace d’une suspension. Donc à moins qu’il reçoive un carton rouge dans les matchs qui viennent il devrait pouvoir être présent contre Clermont, Troyes et Toulouse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar didier gustin » 19 janv. 2021, 14:13

ça en devient lourd ces histoire de mercier et compagnie...
Furlan fait jouer la meilleure équipe possible pour monter point. Il profite de la coupe pour faire jouer SES remplaçants, ceux qui peuvent lui servir pour l'objectif qui lui a été donné: MONTER !

Vos histoire de jeunes, de l'ADN de l'aja et tout ça c'est de l'utopie. Avant faire jouer les jeunes c'était surtout le seul moyen qu'avait l'aja pour s'en sortir, désormais on a la possibilité d'avoir meilleur sans donc pourquoi se tirer une balle dans le pied? si c'est juste pour faire plaisir à AlexAJA non merci...