[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA passera-t-elle ce tour ?

🙂 Oui, qualification pour le prochain tour
33
46%
😒 Non, mais c'est pas bien grave
38
54%
 
Nombre total de votes : 71

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[CdF] 8e tour : Auxerre-Troyes, mardi 19 janvier à 21h00

Messagepar auxerroisdu68 » 06 janv. 2021, 14:59

L'AJA, comme tous les clubs de L1 et L2, sera fixée sur son sort ce jeudi soir en ce qui concerne son entrée en coupe de France.

Les tirages au sort du 8e tour (qui fera s'opposer les 20 clubs de L2) et des 32e de finale (où les 10 qualifiés retrouveront les 20 clubs de L1) auront en effet lieu jeudi à 17h (retransmis sur Eurosport 2).

Les matchs du 8e tour auront lieu le 20 janvier prochain (entre la réception de Châteauroux et le déplacement à Clermont).

https://www.fff.fr/article/1948-tirage- ... nvier.html
Modifié en dernier par zyperman le 14 janv. 2021, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre topic + ajout sondage

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar auxerroisdu68 » 06 janv. 2021, 16:49

Quel que soit le tirage, pour moi, on fait tourner un max pour ce premier match pour ménager les titulaires. On enchaîne le samedi avec un déplacement à Clermont, puis à Troyes le samedi suivant, puis la réception de Toulouse dans la foulée le mardi…

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Tarigomahé Song » 06 janv. 2021, 23:19

Je pensais qu'il n'y avait pas de CDF cette année. Après renseignement, ce serait une formule qui ressemble à la "feu-coupe de la ligue", quid des équipes amateurs?
Pour nous, ce serait intéressant de voir des Souprayen, Bellugou, Camara, Begraoui voir Georgen ou Sinayoko, effectivement.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar auxerroisdu68 » 06 janv. 2021, 23:30

Tarigomahé Song a écrit : 06 janv. 2021, 23:19 Je pensais qu'il n'y avait pas de CDF cette année. Après renseignement, ce serait une formule qui ressemble à la "feu-coupe de la ligue", quid des équipes amateurs?
Pour nous, ce serait intéressant de voir des Souprayen, Bellugou, Camara, Begraoui voir Georgen ou Sinayoko, effectivement.
Après les 32e de finale, il y aura 15 qualifiés de L1/L2 qui devraient être rejoints par 17 qualifiés parmi les autres clubs, pour les 16e de finale.
À noter que tout ceci est tellement incertain que même pour les 32e de finale L1/L2, il n'y a pas de date fixée… :gene:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar fredeau » 07 janv. 2021, 10:42

J'imagine mal les amateurs qui ont stoppés leur championnat jouer en cdf...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar gattusoroger » 07 janv. 2021, 11:27

la fff planche sur une reprise debut mars pour les championnats amateurs .et la cdf debut fevrier , mais en l etat actuel, je ne vois pas comment cela est possible sans une periode de réathlétisation .les amateurs devraient se retrouver exclu .

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar VBB54700 » 07 janv. 2021, 12:19

JMF veut des matchs pour concerner tout le monde. En voilà un. Tant mieux pour le groupe et ceux qui jouent moins chez nous

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2021, 13:49

fredeau a écrit : 07 janv. 2021, 10:42 J'imagine mal les amateurs qui ont stoppés leur championnat jouer en cdf...
C'est injuste pour eux mais c'est ça ou rien, on ne peut pas faire autrement.

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar riitoune » 07 janv. 2021, 17:34

Direction Troyes pour le match.

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar AlexAJA » 07 janv. 2021, 17:44

L'occasion pour lancer Mercier & Co.

C'est l'heure.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Dolphy1997 » 07 janv. 2021, 18:09

Si on gagne contre Troyes, le prochain adversaire, c'est du gâteaux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2021, 18:17

raf de cette coupe.

on peut forfait ?

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar fanaja89 » 07 janv. 2021, 18:26

ok avec Maxly
Pour se prendre des cartons (troyens, si vous êtes fufutes, provoquez un maxi !), craindre des blessures ...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar gattusoroger » 07 janv. 2021, 18:29

C est fini pour les amateurs , c était prévisible .cette édition n aura aucun intérêt

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2021, 18:29

je n’oublie pas que cette relegation en l2, on la doit notamment a un match de coupe de la ligue ou l’on perd coulibaly...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Lolo » 07 janv. 2021, 18:33

C'est la coupe de la ligue deguisee ou renommée

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar napoli » 07 janv. 2021, 18:46

Une bonne opposition où pourra faire tourner.
C'est tout.
Franchement se battre pour recevoir l'OM sans public, bof.

Napoli.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2021, 19:32

Maxfly a écrit : 07 janv. 2021, 18:29 je n’oublie pas que cette relegation en l2, on la doit notamment a un match de coupe de la ligue ou l’on perd coulibaly...
Non non la relégation on la doit au fait d'etre nul à tous les niveaux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar King Canto » 07 janv. 2021, 19:41

Oui, et puis c'est pas comme si une bonne partie de notre groupe souffrait d'un certain manque de temps de jeu. Entre Laiton, Georgen, Soupra, Boto, Ndom, Camara, Bellugou, Fortuné, Begraoui. On a l'embarras du choix.
Sans compter tout ceux qui n'ont pas joué avec les pros: Joly, Chapelle, Mercier, Sinayoko...

Globalement, on a trois joueurs à préserver tactiquement, c'est Jubal, Autret et Le Bihan.
j'aurais tendance à rajouter Sakhi, parce que même sans lui, ce ne serait pas le même football.
Touré et Dugimont sont remplaçables, même s'ils jouent comme des papas cette année.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] 8e tour : tirage au sort jeudi 7 janvier, 17h

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2021, 19:47

Touré aussi je le trouve irremplaçable depuis un bon moment, il sait exactement où il faut être à chaque fois, quand il fait presser quand il ne faut pas , là où le deuxième ballon va arriver, etc. en plus il est très bon pour attrapper un gars qui commence à vouloir partir, il en gratte du ballon sur les duels balle au sol.