[Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel résultat pour cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 09 janv. 2021, 21:41

Une victoire pour passer Grenoble
23
44%
Un match nul face à une équipe invaincue à domicile
14
27%
Une défaite, on marque le pas en ce début 2021
15
29%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Aja94 » 08 janv. 2021, 20:08

On a tous comme référence, la victoire 3-0 contre le pfc.
Sauf que Grenoble vient de prendre 3-0 contre Clermont.
Faut s'attendre à prendre un tsunami. À nous de monter notre jeu plus haut que la vague.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Sam » 08 janv. 2021, 20:32

Le match de demain s'annonce tout de même très très compliqué !
Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça va être très très dur.
Courage à l'AJA, elle en aura besoin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Friend Zone » 08 janv. 2021, 21:10

On s'affaiblit forcément si un meilleur joueur est absent mais ce n'est pas pour ça qu'on va avoir du mal, on peut très bien être très très très fort avec Jubal, et juste très très fort sans lui.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Le stou » 08 janv. 2021, 21:50

Au vue des résultats de ce soir une victoire serai une très très bonne affaire

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar ThierryM » 08 janv. 2021, 21:51

Si le PFC perd à domicile contre Ajaccio ce soir comme c’est parti pour, il confirmera qu’il n’est plus dans le rythme et va être le prochain à lâcher le peloton de tête.
Match difficile mais le nul est jouable et quasi indispensable. Il faut arriver à 39 pts minimum à la fin de notre série de matches difficiles de janvier, si on veut continuer à pouvoir jouer la montée et pas seulement la 4e ou 5e place, et si on perdait demain après avoir fait nul contre Caen on aurait beaucoup de pression pour la série de 3 matches Troyes/Clermont/Toulouse qui seront encore plus difficiles que ceux de cette semaine.
Important que Jubal soit la, plus Coeff Toure au milieu, face à cette équipe la ca va passer d’abord par la solidité defensive, c’est d’abord une défense de fer en face et des coups d’éclats individuels devant plus qu’un jeu collectif élaboré comme le nôtre.
Allez l’AJA!

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Jerem__89 » 08 janv. 2021, 21:54

Bon, les trois du peloton de tête a savoir PFC , Clermont et Troyes ont fait un nul ce soir, ce serait une sacrée opération de l'emporter demain. Mais un match nul serait déjà un bon résultat et ne nous ferais pas prendre de retard.
Y a une opportunité a saisir 🙂
Modifié en dernier par Jerem__89 le 08 janv. 2021, 21:54, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Le stou » 08 janv. 2021, 21:54

Le PFc à fait le nul

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar barbarians » 08 janv. 2021, 21:56

C'est quand même d'excellents résultats si on arrive a gagner demain.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lakota » 08 janv. 2021, 22:08

Sam a écrit : 08 janv. 2021, 20:32 Le match de demain s'annonce tout de même très très compliqué !
Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça va être très très dur.
Courage à l'AJA, elle en aura besoin.
C'est pour ça qu'un match nul sera déjà un très bon résultat.
Pour rappel, Grenoble à domicile, c'est 7 vicoires, un nul et zéro défaite.
Moi, si demain, on ramène un point, je signe de suite des deux mains.
Et si on gagne, on peut dire que ce sera un petit exploit.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2021, 22:09


Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lakota » 08 janv. 2021, 22:11

Le stou a écrit : 08 janv. 2021, 21:50 Au vue des résultats de ce soir une victoire serai une très très bonne affaire
Attention, car Grenoble doit se dire la même chose, surtout après leur lourde défaite, ils auront à coeur de montrer que ce n'était qu'un accident.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Le stou » 08 janv. 2021, 22:13

Et Grenoble invaincu à domicile, toute les bonnes choses ont une fin

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2021, 22:27

lecoriace44 a écrit : 08 janv. 2021, 17:40 Non

Ça fait plusieurs semaines que vous nous expliquez ça
Si on a pas machin on va perdre, si lebihan marque plus on va perdre, si jubal n’est pas là on va perdre, si on change de système on va perdre, si coeff repasse dernière on va perdre etc etc

Hors tout cela cela est arrivé et rien ne se vérifie de vos dires et on est invaincu depuis 11 matchs.

Les gars va falloir vous y faire, cette équipe est très compétitive quelques soit les joueurs sur le terrain, c est le système et la qualité de jeu de passe qui fait que l’on est fort, c’est le collectif qui est fort.

Alors que untel ou untel ne soit pas la, on restera fort, la preuve depuis 11 matchs :ange:
Mais bon on vous connaît, vous qui savez tout mieux que le coach Furlan qui est un professionnel, tout ça tout ça…

:happy1:

:sivousme:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 08 janv. 2021, 22:34

Seul les résultats causent, lui est dans son rôle de coach.

Les résultats c.est quand changeant de joueurs et de système, on est invaincu depuis 11 matchs

Le reste c’est de la littérature mais comme vous voulez absolument avoir raison sur si on a pas untel ou untel on perd, ou si untel se blesse on perd, que si lebihan ne marque plus on perd, que si coef joue dernière on perd, ou je ne sais quelle autre ineptie de comptoir, je vous le laisse :ange:

Ça permet à certains qui nous expliquait qu’avec sakhi, gondo, des joueurs de DH, le gros Le Bihan mort pour le ballon, coeff le pas bon derrière, ou dugimont l’arnaque de Clermont, on ne jouerait pas les 1er rôle, d’esperer encore avoir raison à la fin de l’annee.
Moi perso je ne les crois plus, ils connaissent rien au foot :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 08 janv. 2021, 22:37, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 08 janv. 2021, 22:34

Ok, en allant à Grenoble on affronte du solide mais pas de l'insurmontable.
Ils en ont pris 3 récemment et pas contre la meilleure attaque de ce championnat.

"On rencontre un gros" ?
Très bien, eux aussi !

"Ils sont revanchards" ?
ça tombe bien, nous aussi !

On sait faire contre ce type d'équipe "joueuse", surtout à l'extérieur.
Cela devrait nous changer des Caen ou autres recroquevillés derrière, plus difficiles à manoeuvrer.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar Le stou » 08 janv. 2021, 22:36

fanaja89 a écrit : 08 janv. 2021, 22:34 Ok, en allant à Grenoble on affronte du solide mais pas de l'insurmontable.
Ils en ont pris 3 récemment et pas contre la meilleure attaque de ce championnat.

"On rencontre un gros" ?
Très bien, eux aussi !

"Ils sont revanchards" ?
ça tombe bien, nous aussi !

On sait faire contre ce type d'équipe "joueuse", surtout à l'extérieur.
Cela devrait nous changer des Caen ou autres recroquevillés derrière, plus difficiles à manoeuvrer.
Beau discours 👍
Je pense pas que Grenoble soit ravis de recevoir Auxerre après la baffe de Clermont

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 08 janv. 2021, 22:40

En effet on fait parti des gros mais on n’est plus habitué.
Grenoble est comme nous et s’attend à avoir une grosse équipe en face d’eux.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar jayjay1998 » 08 janv. 2021, 22:54

auxerroisdu68 a écrit : 08 janv. 2021, 22:27
lecoriace44 a écrit : 08 janv. 2021, 17:40 Non

Ça fait plusieurs semaines que vous nous expliquez ça
Si on a pas machin on va perdre, si lebihan marque plus on va perdre, si jubal n’est pas là on va perdre, si on change de système on va perdre, si coeff repasse dernière on va perdre etc etc

Hors tout cela cela est arrivé et rien ne se vérifie de vos dires et on est invaincu depuis 11 matchs.

Les gars va falloir vous y faire, cette équipe est très compétitive quelques soit les joueurs sur le terrain, c est le système et la qualité de jeu de passe qui fait que l’on est fort, c’est le collectif qui est fort.

Alors que untel ou untel ne soit pas la, on restera fort, la preuve depuis 11 matchs :ange:
Mais bon on vous connaît, vous qui savez tout mieux que le coach Furlan qui est un professionnel, tout ça tout ça…

:happy1:

:sivousme:
Sur le changement de système, c'est clair qu'on est nettement moins séduisant et compétitif quand on sort du 4-1-4-1. Perso, même quand on mène et qu'il reste qu'un quart d'heure, j'aimerais qu'on reste dans ce dispositif et qu'on essaye pas de fermer la baraque. Mais je suppose que Furlan tient à avoir un système de secours pour ne pas être trop prévisible.
Quant au fait qu'on est moins bons dès qu'on change un joueur-clé c'est vrai aussi, mais je connais pas beaucoup d'équipe dont les titulaires et remplaçants soient interchangeables. C'est pour ça que c'est super d'avoir un Coeff qui fait correctement le taf à plusieurs postes. Et jusque-là, comme le dit coriace, ça nous a pas empêché de faire la grosse série en cours.
J'espère que demain on va retrouver la réussite qui nous a un peu fui à Caen !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar zarmach92 » 08 janv. 2021, 22:55

lecoriace44 a écrit : 08 janv. 2021, 17:40 Non

Ça fait plusieurs semaines que vous nous expliquez ça
Si on a pas machin on va perdre, si lebihan marque plus on va perdre, si jubal n’est pas là on va perdre, si on change de système on va perdre, si coeff repasse dernière on va perdre etc etc

Hors tout cela cela est arrivé et rien ne se vérifie de vos dires et on est invaincu depuis 11 matchs.

Les gars va falloir vous y faire, cette équipe est très compétitive quelques soit les joueurs sur le terrain, c est le système et la qualité de jeu de passe qui fait que l’on est fort, c’est le collectif qui est fort.

Alors que untel ou untel ne soit pas la, on restera fort, la preuve depuis 11 matchs :ange:
Arrête de faire passer les gens qui ne pensent pas comme toi pour des rabat joie au mieux, pour des cons au pire. Et puisque n'importe qui peut remplacer n'importe qui, tu iras expliquer cela à Souprayen qui n'a plus joué un match depuis que Jubal est arrivé. Et comme Furlan est un peu plus compétent que nous, toi y compris, il l'a mis titulaire 3 jours après son arrivée et deux entrainements. Et depuis, il n'est plus jamais sorti de l'équipe. Comme quoi le collectif, on peut vite y faire une place à un joueur au dessus des autres... Parce que Furlan sait une chose : un collectif fort avec des joueurs forts sera plus fort qu'un collectif fort avec des joueurs moins forts. C'est tellement pas compliqué à comprendre.

Re: [Avant-match] L2|J19, Grenoble - Auxerre, samedi 09 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 08 janv. 2021, 22:58

La réussite, c'est comme l'arbitrage, cela s'équilibre souvent sur la longueur d'une saison.
Sinon, je fais entièrement confiance en Furlan pour adapter sa tactique en fonction de l'adversaire.

Ce n'est pas un perdreau de l'année !