[Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
7
3%
Q. Bernard
7
3%
G. Lloris
8
3%
J. Jubal
11
5%
C. Arcus
12
5%
A. Coeff
11
5%
B. Touré
21
9%
H. Sakhi
40
16%
M. Autret
45
19%
A. Ngando
6
2%
M. Le Bihan
75
31%
 
Nombre total de votes : 243

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2021, 17:04

Il y a du jeu, des actions et bien évidemment des buts, alors que les saisons précédentes même un match sur dix où on voyait cela on prenait. Alors je sais que cette année semble être celle ou jamais pour monter et on peut dire que cet après-midi on a clairement perdu deux points qui nous tendaient les bras. C'est peut-être également cela qui nous montre que l'équipe a encore quelques défauts qui pourraient nous empêcher de viser les trois premières places, notre défense notamment toujours aussi friable.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Sergent Obed » 09 janv. 2021, 17:04

Visiblement les joueurs trouvent ça drôle...

Ndom c’est catastrophique

Mais FORTUNÉ ?!
On arrête quand cette mascarade.... que des pertes de balles, rigole à la fin du match. Sans parler de sa condition physique proche de 0. À partir de quelle moment en étant payé pour être professionnel on peut se permettre d’afficher cette condition

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2021, 17:05

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 17:02
Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 16:59 pas le droit.

sinon, ça confirme globalement le niveau de l’equipe depuis quelques match,

on est dans le dur.

on mene 2 0 sur 2 exploits de lebihan, mais le reste de l’equipe ne suit pas.

si on veut monter, faut recruter, effectif bcp trop court, aucune solution sur le banc.
Encore du bullshit, ils n’avaient aucune occasion.

Quand ça nous qui avons le ballon c est stérile, quand c est les autres ils dominent...

TOUTE l’équipe était bien en place et on peut même mettre le 3e dans le jeu ou Grenoble ne touchait pas un ballon
ah, on mene 2 0 a l’exterieur a la 60 eme

et l’equipe arrete totalement de jouer et c’est du «bullshit» ?

ce contenu de match n’est pas different de nos dernieres sorties, en dehors du bon match de lebihan en dehors de son peno.

Fortune ndom, ça n’apporte rien cette saison, et hein ça reste leger.
Modifié en dernier par Maxfly le 09 janv. 2021, 17:06, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar zisvan » 09 janv. 2021, 17:05

On risque quand même de regretter ces 4 points en fin de saison ...

Je pense qu'on sera en haut en fin de saison, dans les 5/6, mais notre problème vient du banc.

Ndom et Fortuné, c'est quand même le niveau zéro du football cette saison ... Ils rentrent, on a le niveau d'un bas de tableau 😕

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar zarmach92 » 09 janv. 2021, 17:05

C'est une grosse, très grosse déception. J'ai le sentiment d'une défaite. Ndom... Non rien...

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 17:05

Les gars arrêtez de réagir à chaud, calmez vous, beaucoup de points positifs encore aujourd'hui, ce n'était pas un match de coupe. Vous pensez vraiment que si on avait 4 points de plus on serait sûr de monter ??? Et vous pensez que là avec notre 5ème place et nos 33 points on est hors-course ?? bien sûr que non, tout va bien. Il y a du jeu, des buts, de belles séquences, on ne peut pas tout avoir sinon on ne serait pas en Ligue 2. Je préfère 1000 fois voir des matches comme celui-là, même si c'est frustrant pour nous, que les purges des 10 dernières années...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AJA45 » 09 janv. 2021, 17:06

Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 17:03
papy robert a écrit : 09 janv. 2021, 17:01 Dommage mais on va finir haut. C'est clair.
5 eme ou 17 eme c’est la meme en l2.

les 2 premieres places, le reste c’est de la flute
Malheureusement Troyes et Toulouse ont pris une option, donc on a pas fini de jouer de la flûte :-/

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar ajalex27 » 09 janv. 2021, 17:06

Dégouté pour moi c'est inadmissible à ce niveau là....

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 janv. 2021, 17:06

steph89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:01 Arretons d'être defaitiste. Fin des matchs aller, on n'est qu'à mi-championnat, rien n'est perdu.
On a encore plein d'espoir et surtout une équipe qui joue au football cette année.
Sauf si le Covid s"en mèle, on a une carte à jouer.
Se reprendre et continuer.
On est déçu du résultat au vu du match mais restons positifs.
Allez l'AJA
Contre Caen et Grenoble, on aurait dû gagner au moins 1 match sur les 2. :rouge:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 17:07

Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 17:05
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 17:02
Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 16:59 pas le droit.

sinon, ça confirme globalement le niveau de l’equipe depuis quelques match,

on est dans le dur.

on mene 2 0 sur 2 exploits de lebihan, mais le reste de l’equipe ne suit pas.

si on veut monter, faut recruter, effectif bcp trop court, aucune solution sur le banc.
Encore du bullshit, ils n’avaient aucune occasion.

Quand ça nous qui avons le ballon c est stérile, quand c est les autres ils dominent...

TOUTE l’équipe était bien en place et on peut même mettre le 3e dans le jeu ou Grenoble ne touchait pas un ballon
ah, on mene 2 0 a l’exterieur a la 60 eme

et l’equipe arrete totalement de jouer et c’est du «bullshit» ?

ce contenu de match n’est pas different de nos dernieres sorties, en dehors du bon match de lebihan en dehors de son peno.
Ça n’a rien à voir avec ce que tu dis ou l’équipe n’aurait pas pas suivi....
Le bloc équipe a encore était très très bon, sakhi, autret, touré qui fait un match énorme, toi tu nous dit que c est lebihan et c est tout, ce qui est faux

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Spanish Gabacho » 09 janv. 2021, 17:07

Grosso modo. On a un groupe de 13 joueurs...

Les 11 titulaires d’aujourd’hui + Dugimont et Hein...

Le reste ne sert à rien....

Fortune et Ndom ayant un bilan assez catastrophique...

Il nous faut clairement de l’apport...

Bon, passez la déception du scénario...il faudra se remobiliser..

Un carton contre Châteauroux ferait du bien..

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar reno911 » 09 janv. 2021, 17:07

C’est incroyable de faire les mêmes erreurs de match en match. Les remplacements font systématiquement énormément de mal à l’équipe, particulièrement les deux entrants d’aujourd’hui qui sont nuls de nuls à chacune de leur rentrée mais qui font malgré tout des apparitions toute les semaines.
C’est incompréhensible.
Furlan a amené beaucoup sur la qualité de jeu, mais les différents matchs nuls que l’on peut faire ces derniers temps sont clairement de sa responsabilité.

On laisse échapper beaucoup trop de points, et j’ai bien peur qu’on ne le paye en fin de saison.

Je suis vraiment dégoûté là.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Alex69 » 09 janv. 2021, 17:08

Moi je veux bien que ce soit pas grave, qu'il reste des matchs etc etc mais il y a des choses qui sont factuelles.
Les 4pts perdus lors des 2 derniers matchs.
Les entrants qui ne font rien, pire, appauvrissent l'équipe.
2 à 0 + un peno...on a juste pas le droit.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Corentin_brs » 09 janv. 2021, 17:08

Y’a vrmt des choix que je comprend pas, Bernard qui enchaîne les matchs, encore ajd c’était pas son pire match pcq dans l’utilisation du ballon ça allait mais défensivement quelle cata tjrs a 5 mètres, il tacle n’importe comment à la fin, mais il jouera toujours. MLB j’arrive pas à lui en vouloir pour le peno pcq c’est grâce à lui qu’on gagne 2-0. Mais bon fortune ndom franchement c’est ridicule de les faire rentrer systématiquement. Si y’a pas de solutions on a des jeunes Camara vaut 100 fois ndom, et sinon devant à la place de fortune pourquoi pas essayer begraoui, sinayoko ou Mercier. En tout cas dommage mais y’a des satisfaction, coeff gros matchs, ngando il lui manque un petit truc mais techniquement il a quelque chose et ensuite content pour sakhi j’aime vraiment beaucoup ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lion90 » 09 janv. 2021, 17:08

Mais arrêtez ! Match frustrant à vous lire. Bon moi je dis rien mais je suis arrivé sur le live on menait 2-0....
Rien n'est perdu. On reçoit Chateauroux, pour rester dans le coup dans une semaine. Rien de grave, allez on passe au prochain match.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Sim10 » 09 janv. 2021, 17:09

La c' est finit la monté on s' est cramé en 2 rencontres

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar crapulax » 09 janv. 2021, 17:10

faut trois joueurs un devant et un millieu et un Def

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar loulou » 09 janv. 2021, 17:11

Ce match nul est une défaite
Modifié en dernier par loulou le 09 janv. 2021, 17:11, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Somar » 09 janv. 2021, 17:11

Le tournant du match est clairement le péno loupé, après ça Grenoble revoit la lumière et on connait la suite...

Ndom et Fortuné sérieux ??? À ce niveau là quelles raisons de ne pas mettre des jeunes ??

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 17:12

Alex69 a écrit : 09 janv. 2021, 17:08 Moi je veux bien que ce soit pas grave, qu'il reste des matchs etc etc mais il y a des choses qui sont factuelles.
Les 4pts perdus lors des 2 derniers matchs.
Les entrants qui ne font rien, pire, appauvrissent l'équipe.
2 à 0 + un peno...on a juste pas le droit.
C'est LA que vous vous trompez ! vous ne voyez QUE la chronologie ! Mais en soit Grenoble a été clairement supérieur à nous pendant le premier quart d'heure et les 30 dernières minutes, soit 45 minutes ! donc le match nul est mérité, il y a eu des buts, dont deux magnifiques de l'AJA grâce à MLB, ce n'était pas un 0-0 pourri comme on en a mangé 50 ces dernières années, donc merci messieurs et dommage, on gagnera le prochain.