[Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
7
3%
Q. Bernard
7
3%
G. Lloris
8
3%
J. Jubal
11
5%
C. Arcus
12
5%
A. Coeff
11
5%
B. Touré
21
9%
H. Sakhi
40
16%
M. Autret
45
19%
A. Ngando
6
2%
M. Le Bihan
75
31%
 
Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AlexAJA » 09 janv. 2021, 18:53

Ndom ça fait des matchs qu'on répète qu'il est pas bon et qu'il doit sortir du groupe.
On nous disait de faire confiance à JMF sur sa gestion de groupe et l'écartement des jeunes.

Très bien, on a vu, 4 points de perdus dans la semaine. On les gagnera l'année prochaine j'imagine...

Je vois pas comment on peut progresser quand à chaque changement ton équipe baisse en niveau.

Heureusement, Ndom vient de se sortir tout seul...

Semaine rageante, il y avait la place.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 18:54

Grenoble, forte impression?
Quand on a raté le péno, reculé et complètement lâché physiquement, plutôt.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Spanish Gabacho » 09 janv. 2021, 18:54

À froid, quand on fait le bilan sur la 1e moitié du championnat et non sur ce match..le bilan est est positif...

Y’a du jeu, y’a une invincibilité depuis 12 matchs maintenant....il y a de quoi être franchement optimiste même si au vu du scénario des 2 derniers matchs..on peut avoir les boules...mais bon..

Il y a 3 matchs importants qui arrivent, si tu fais 9/9...il y a de fortes chances qu’en sortie de ces 3 matchs... on soit 1er ou à défaut 2e...donc bon...

Comme écrit plus haut...il vaut mieux perdre ces points maintenant que dans les 6/7 derniers matchs où il sera important d’être dans le money Time !!!

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Stanaa » 09 janv. 2021, 18:56

Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 16:59 pas le droit.

sinon, ça confirme globalement le niveau de l’equipe depuis quelques match,

on est dans le dur.

on mene 2 0 sur 2 exploits de lebihan, mais le reste de l’equipe ne suit pas.

si on veut monter, faut recruter, effectif bcp trop court, aucune solution sur le banc.
Je pense qu'on a des solutions, notamment en B. Camara ou Bellugou pour venir au milieu à la place d'N'Dom qui ne montre plus rien dans ses rentrées. J'aimerai voir le petit Mercier en lieu et place de Fortuné qui est affreux également. Tu ajoutes le petit Hein pour les fins de matchs. Furlan se trompe en voulant conserver absolument son groupe. Il doit faire des choix et ne pas s'appuyer sur ces joueurs qui n'apportent strictement rien.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 18:59

AlexAJA a écrit : 09 janv. 2021, 18:48
Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 17:14 tu as vu les 20 dernieres minutes pour dire que le bloc equipe était très bon ?

touré ou autret bon ce n’est pas suffisant, il faut que tous montent leur niveau.
arcus qui se fait prendre comme un gamin ce n’est pas acceptable si l’on veut etre competitf
lloris a été en grande difficulté, ngando c’est en retrait aussi, quand autret sort..il n’y a plus rien.
fortuné ndom on ne sait plus à quoi ils servent au vu de leurs entrés ces derniers mois.
meme leon aujourd’hui, c’est mauvais.
Même analyse :merci:
Et donc parce que l’on fait 20 mauvaises dernière minutes, le bloc équipe des 60 premières était mauvais?,

Je demande parce que l’explication de maxfly c est quil y a eu deux exploits de lebihan et que le reste c’était de la merde et que ca ne suit pas hors autret, touré énorme aujourd’hui, sakhi ont été très bon.

Hors jusqu’a la 60e l’equipe est juste parfaite , en face c était de la possession stérile ....que vous reprochiez à l’équipe l’année dernière...

C est quoi leurs ocaz dans les 60 premières?

En gros on ne sais plus quoi inventer pour justifier des nanalyses à côté de la plaque.
Bref une fois c lebihan qui n’est plus bon alors que le mec reste sur 3 passes décisives et 1 buts sur les 4 derniers matchs et quand il fait match plein et que la nanalyse tombe a l’eau, c ‘est l’équipe qui n’est pas bonne...

Bah non l’équipe a été très bonne, je vous remet les stars de Grenoble chez eux?
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 janv. 2021, 19:02, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 19:01

Spanish Gabacho a écrit : 09 janv. 2021, 18:54 À froid, quand on fait le bilan sur la 1e moitié du championnat et non sur ce match..le bilan est est positif...

Y’a du jeu, y’a une invincibilité depuis 12 matchs maintenant....il y a de quoi être franchement optimiste même si au vu du scénario des 2 derniers matchs..on peut avoir les boules...mais bon..

Il y a 3 matchs importants qui arrivent, si tu fais 9/9...il y a de fortes chances qu’en sortie de ces 3 matchs... on soit 1er ou à défaut 2e...donc bon...

Comme écrit plus haut...il vaut mieux perdre ces points maintenant que dans les 6/7 derniers matchs où il sera important d’être dans le money Time !!!

Autant la victoire à domicile contre Châteauroux j'y crois, autant derrière les deux matchs suivants, j'ai du mal à croire qu'on battent Troyes et Clermont, chez eux.
Si on arrivait déjà a prendre 5 pts sur ces trois matchs, ce serait déjà pas si mal.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar jayjay1998 » 09 janv. 2021, 19:03

Que de réactions sévères... Qu'on n'aurait jamais eu l'occasion de lire si on avait mis ce troisième but. Bien sûr que les vingt dernières minutes ont été catastrophiques mais franchement le bloc a été très bon avant (sauf le premier quart d'heure). Ça défendait bien, la relance était très propre, on s'est procuré plusieurs occases contre une équipe quasi invulnérable chez elle. C'est vraiment rageant d'avoir foiré à ce point-là la fin mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
S'agissant de Ndom... Furlan l'a fait rentrer parce qu'il hésite pas à prendre son carton pour couper le jeu. Mais si maintenant il coupe des jambes... Ceci dit Grenoble aussi était à dix. Et au moins ça va forcer Furlan à faire d'autres remplacements la prochaine fois. Concernant Fortuné il déçoit mais il rentre souvent dans un contexte où on n'attaque plus, où on n'a plus le ballon. Alors il court, il essaye de défendre, il perd des ballons... Mais j'ai encore de l'espoir pour lui, contrairement à Ndom.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar darkdavid » 09 janv. 2021, 19:04

Bon, j'espère ne plus revoir ndom jusqu'à la fin de saison. Je préfère Bellougou largement.
Pour le reste, bon arbitrage dans l'ensemble pour moi, Il y avait penalty indiscutable pour Grenoble quand Léon se rate non sifflée, donc, on peut s'estimer heureux. La défense a été en grande difficulté... Mais on n'aurait pas dû perdre ce match.
Il faudra finir au moins 3ème pour avoir une petite chance de montée, 4 et 5ème, c'est trop difficile physiquement.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar longeronman » 09 janv. 2021, 19:04

:super:
:super:
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 18:59
AlexAJA a écrit : 09 janv. 2021, 18:48
Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 17:14 tu as vu les 20 dernieres minutes pour dire que le bloc equipe était très bon ?

touré ou autret bon ce n’est pas suffisant, il faut que tous montent leur niveau.
arcus qui se fait prendre comme un gamin ce n’est pas acceptable si l’on veut etre competitf
lloris a été en grande difficulté, ngando c’est en retrait aussi, quand autret sort..il n’y a plus rien.
fortuné ndom on ne sait plus à quoi ils servent au vu de leurs entrés ces derniers mois.
meme leon aujourd’hui, c’est mauvais.
Même analyse :merci:
Et donc parce que l’on fait 20 mauvaises dernière minutes, le bloc équipe des 60 premières était mauvais?,

Je demande parce que l’explication de maxfly c est quil y a eu deux exploits de lebihan et que le reste c’était de la merde et que ca ne suit pas hors autret, touré énorme aujourd’hui, sakhi ont été très bon.

Hors jusqu’a la 60e l’equipe est juste parfaite , en face c était de la possession stérile ....que vous reprochiez à l’équipe l’année dernière...

C est quoi leurs ocaz dans les 60 premières?

En gros on ne sais plus quoi inventer pour justifier des nanalyses à côté de la plaque.
Bref une fois c lebihan qui n’est plus bon alors que le mec reste sur 3 passes décisives et 1 buts sur les 4 derniers matchs et quand il fait match plein et que la nanalyse tombe a l’eau, c ‘est l’équipe qui n’est pas bonne...

Bah non l’équipe a été très bonne, je vous remet les stars de Grenoble chez eux?

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 19:07

Certain que si on perdure avec N'dom et Fortuné, ça n'ira pas bien loin.
D'accord avec Maxfly pour étoffer EN QUALITE, si on le peut bien sûr.

Je maintiens que démarrer quasi chaque rencontre en étant obligé d'en marquer un ou deux (aujourd'hui c'était 3 !), cela ne tiendra sans doute pas la route sur la distance.
Il faut solidifier derrière et la L1 sera peut-être jouable.

Des 1-0 multipliés suffisent souvent pour atteindre l'objectif, non ?

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar PATLAM » 09 janv. 2021, 19:07

C’est vrai qu’au vu du scénario du match de cet après-midi, ce résultat est très très frustrant mais bon plus que 6 points et déjà nous aurons assurer notre maintien, ce qui au regard des autres années change tout de même. 😊 En ligue 2, tout va très vite, regardez le Paris FC, ils dominait le début de championnat et maintenant ils n’arrivent plus à enchaîner les résultas. Non rien n’est perdu pour la montée, on reste dans le coup, faudra être juste encore dans le top 5 quand débutera le sprint final en mai 2021.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AJA 1984 » 09 janv. 2021, 19:09

Comme beaucoup ici en colère par ce résultat mais pour moi si a l'issue du mois de janvier nous sommes toujours a 3 points de la deuxième place nous aurons un coup a jouer car nous aurons joué une bonne partie des équipes de têtes.
Il faut aussi voir que les autres équipes galères au vu des résultats d'hier.
Allez l'aja cette année peut être la bonne

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AlexAJA » 09 janv. 2021, 19:11

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 18:59
AlexAJA a écrit : 09 janv. 2021, 18:48
Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 17:14 tu as vu les 20 dernieres minutes pour dire que le bloc equipe était très bon ?

touré ou autret bon ce n’est pas suffisant, il faut que tous montent leur niveau.
arcus qui se fait prendre comme un gamin ce n’est pas acceptable si l’on veut etre competitf
lloris a été en grande difficulté, ngando c’est en retrait aussi, quand autret sort..il n’y a plus rien.
fortuné ndom on ne sait plus à quoi ils servent au vu de leurs entrés ces derniers mois.
meme leon aujourd’hui, c’est mauvais.
Même analyse :merci:
Et donc parce que l’on fait 20 mauvaises dernière minutes, le bloc équipe des 60 premières était mauvais?,

Je demande parce que l’explication de maxfly c est quil y a eu deux exploits de lebihan et que le reste c’était de la merde.

Hors jusqu’a la 60e l’equipe est juste parfaite , en face c était de la possession stérile ....que vous reprochiez à l’équipe l’année dernière et que ca ne suit pas hors autret, touré énorme aujourd’hui, sakhi ont être très bon.

C est quoi leurs ocaz dans les 60 premières?

Bref une fois c lebihan qui n’est plus bon alors que le mec reste sur 3 passes décisives et 1 buts sur les 4 derniers matchs et quand il fait match plein et que la nanalyse tombe a l’eau, c ‘est l’équipe qui n’est pas bonne...

Bah non l’équipe a été très bonne, je vous remet les stars de Grenoble chez eux?
Il a pas totalement tord dans le sens où sans Le Bihan (aussi bien offensivement que défensivement), on perd ce match...

Ensuite, tu as le parfait un peu facile. Furlan a gueulé plusieurs fois dans le match pour replacer ses joueurs défensivement.

Oui, en face ils n'ont pas eu grand chose (le coach sort d'ailleurs les offensifs je crois ?), après pas grand chose mais tu oublies les 2 pénos qu'ils réclamaient... On a eu droit à un très bon arbitrage en notre faveur ajd..

Ce 4-2-3-1 met Touré dans de très mauvaises conditions (tout ça pour faire jouer Coeff..), tout comme Sakhi qui est plus à l'aise dans l'axe (il a fait un gros match, off & dans les duels sur son côté).

On fait un "bon" match dans le sens où on a gardé la même philosophie qu'en 4-1-4-1, avec des contres à la perte de balle, & de la construction rapide. Là dessus, oui 100% d'accord. Arcus a bcp apporté d'ailleurs... il gache son matchs sur les 2 buts

Franchement, en étant objectif, le plan de Furlan a faillit marcher. Mais a.... failli en fin de match, comme beaucoup trop souvent (et ce depuis un moment: Amiens on passe pas loin du drame).

Je pensais qu'on avait passé un pallier à un moment donné, mais on est toujours incapable de gérer nos fins de matchs. Si on s'arrête de jouer, on est mort !

blasé

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanatic » 09 janv. 2021, 19:11

On peut être déçu du résultat des 2 derniers matchs
Mais cette 1 partie de saison est bonne biensur que tout n'es pas parfait mais moi qui ne pensais plus revoir un certain niveau de foot a auxerre je suis de nouveau fier de mon club .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar SCAPHED » 09 janv. 2021, 19:12

On redevient la meilleure attaque de L2 :winner1:

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar nicoaja » 09 janv. 2021, 19:14

Match nul rageant..
On avait tout fait pour gagner ce match avec 60 très bonnes minutes (hormis le 1er quart d'heure) mais comme contre Caen, on s'écroule en fin de match. Le pénalty manqué par Le Bihan est clairement le tournant, mais on ne peut pas lui en vouloir au vu de son super match. Ces 2 points pris en 2 matches sont une mauvaise opération comptable, surtout si Toulouse gagne lundi. Il faudra être plus consistant en fin de match et laisser Autret sur le terrain à Clermont et à Troyes. Victoire obligatoire contre Chateauroux pour ne pas être décroché.

Allez l'AJA !

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar AlexAJA » 09 janv. 2021, 19:15

jayjay1998 a écrit : 09 janv. 2021, 19:03 Que de réactions sévères... Qu'on n'aurait jamais eu l'occasion de lire si on avait mis ce troisième but.
Le 3ème but est le plus important dans un match, soit c'est plié, soit ton adversaire se relance et le match change psychologiquement.

Oui. Si MLB met le 3-0, c'est plié. Et on est tous à poil en train de fêter cette 2ème place.

Malheureusement, un match c'est 95 minutes, des faits de jeu et des changements.. :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2021, 19:18

AlexAJA a écrit : 09 janv. 2021, 19:11
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 18:59
AlexAJA a écrit : 09 janv. 2021, 18:48
Maxfly a écrit : 09 janv. 2021, 17:14 tu as vu les 20 dernieres minutes pour dire que le bloc equipe était très bon ?

touré ou autret bon ce n’est pas suffisant, il faut que tous montent leur niveau.
arcus qui se fait prendre comme un gamin ce n’est pas acceptable si l’on veut etre competitf
lloris a été en grande difficulté, ngando c’est en retrait aussi, quand autret sort..il n’y a plus rien.
fortuné ndom on ne sait plus à quoi ils servent au vu de leurs entrés ces derniers mois.
meme leon aujourd’hui, c’est mauvais.
Même analyse :merci:
Et donc parce que l’on fait 20 mauvaises dernière minutes, le bloc équipe des 60 premières était mauvais?,

Je demande parce que l’explication de maxfly c est quil y a eu deux exploits de lebihan et que le reste c’était de la merde.

Hors jusqu’a la 60e l’equipe est juste parfaite , en face c était de la possession stérile ....que vous reprochiez à l’équipe l’année dernière et que ca ne suit pas hors autret, touré énorme aujourd’hui, sakhi ont être très bon.

C est quoi leurs ocaz dans les 60 premières?

Bref une fois c lebihan qui n’est plus bon alors que le mec reste sur 3 passes décisives et 1 buts sur les 4 derniers matchs et quand il fait match plein et que la nanalyse tombe a l’eau, c ‘est l’équipe qui n’est pas bonne...

Bah non l’équipe a été très bonne, je vous remet les stars de Grenoble chez eux?
Il a pas totalement tord dans le sens où sans Le Bihan (aussi bien offensivement que défensivement), on perd ce match...

Ensuite, tu as le parfait un peu facile. Furlan a gueulé plusieurs fois dans le match pour replacer ses joueurs défensivement.

Oui, en face ils n'ont pas eu grand chose (le coach sort d'ailleurs les offensifs je crois ?), après pas grand chose mais tu oublies les 2 pénos qu'ils réclamaient... On a eu droit à un très bon arbitrage en notre faveur ajd..

Ce 4-2-3-1 met Touré dans de très mauvaises conditions (tout ça pour faire jouer Coeff..), tout comme Sakhi qui est plus à l'aise dans l'axe (il a fait un gros match, off & dans les duels sur son côté).

On fait un "bon" match dans le sens où on a gardé la même philosophie qu'en 4-1-4-1, avec des contres à la perte de balle, & de la construction rapide. Là dessus, oui 100% d'accord. Arcus a bcp apporté d'ailleurs... il gache son matchs sur les 2 buts

Franchement, en étant objectif, le plan de Furlan a faillit marcher. Mais a.... failli en fin de match, comme beaucoup trop souvent (et ce depuis un moment: Amiens on passe pas loin du drame).

Je pensais qu'on avait passé un pallier à un moment donné, mais on est toujours incapable de gérer nos fins de matchs. Si on s'arrête de jouer, on est mort !
:super:

le soucis c’est le niveau de l’equipe affiché ces dernieres semaines, pas seulement les resultats qui dans l’absolue sont bons.

on a perdu le fil, avec moins de rigueurs, des absences, des non replacements, des non compensations...

sur les 2 derniers match on perd 4 points «logiquement» sur le niveau affichés

il y a bien sur des defaillances individuelles mais aussi des limites dans les plans de jeu, notamment des que autret ou touré sont moins bien.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Eldirector » 09 janv. 2021, 19:19

DÉGOUTÉ
Mais optimiste pour la suite, tellement on peut claquer des but à chaque adversaires ce qui n était pas le cas ces dernières années...
Le staff va faire ces ajustement, et je pense que l on ne reverra pas Ndom de si tôt
1 renfort de qualité serait de bonne augure
Et j aimerai revoir 1 ou 2 jeunes (Camara)

Je crois en cette team
Ça pue le football

Même si Grenoble était solide, hormis les 20 dernières minutes où on s est arrêté de jouer (problème physiquement) je peux vous assurer qu il avait peur sur chacune de nos incursions

Allez courage
On lâche rien

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Sergent Obed » 09 janv. 2021, 19:20

L’équipe avec le meilleur buteur monte toujours