[Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
7
3%
Q. Bernard
7
3%
G. Lloris
8
3%
J. Jubal
11
5%
C. Arcus
12
5%
A. Coeff
11
5%
B. Touré
21
9%
H. Sakhi
40
16%
M. Autret
45
19%
A. Ngando
6
2%
M. Le Bihan
75
31%
 
Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar nicoaja » 09 janv. 2021, 20:05

Petite stat qui fait mal :

On a pris 9 pts/21 sur les 7 premiers matches
et 24 pts/36 sur les 12 suivants
On a donc perdu autant de points sur les 7 premiers matches que sur les 12 suivants
Si on ne monte pas cette année, on saura pourquoi.

A nous de rectifier le tir en 2e partie de saison en ayant une moyenne de 2 pts par match qui nous permettrait de finir à 71 pts. Cela pourrait suffire pour la 2e place.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jean-Kevin » 09 janv. 2021, 20:08

Ça fait chier mais ça aurait pu être une défaite 4-2 largement méritée également.

Un bon nul chez une équipe qui ne perd pas grand chose chez elle.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar chico » 09 janv. 2021, 20:10

Tarigomahé Song a écrit : 09 janv. 2021, 20:04
chico a écrit : 09 janv. 2021, 19:54 Autret pour le peno ? On a fait 70 excellentes premieres minutes face a un soi-disant epouvantail a domicile, d'ou la frustration. Puree, on doit le gagner ce match, encore plus que contre Caen. On sera a nouveau injouables quand on aura digere la mini prepa.
Pourquoi pas Autret oui, il a un pied assez "sur", a voir qui est censé tirer les pénos durant les entrainements (pour le coup, Dugimont mais il n'était pas sur le terrain). Par contre, pourquoi Dugimont ne jouait pas?
Oui, je suis tout a faot d'accord avec toi sir Autret. Je repondais a un message precedent et tu as poste le tien entre temps, ce qui en effet prete a confusion.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Tarigomahé Song » 09 janv. 2021, 20:23

Même si cela a été plutôt en notre faveur, Varela est un mauvais, et il l'a toujours été. Un bon arbitre, c'est un arbitre que l'on "voit" pas, tel un "Laindry" mardi dernier, (et non un Mardi, laindry dernier). Je soutiens, contre vents et marées, et quitte à me faire menacer, que Hein mérite son rouge), Varela me rappelle un certain "Chapron", et pas que pour la non-coupe de cheveux...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 20:26

cahuete03 a écrit : 09 janv. 2021, 19:27
fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 19:22 Ce résultat nous amène en effet vers le match de Toulouse lundi.
S'ils gagnent, on pourra presque replier les gaules. Du moins pour les 2 premières places.
C est fascinant d avoir autant de certitudes a mi parcours un peu comme beaucoup disaient que le paris fc était intouchable.
Ou que Grenoble était hors de portée....

En fait ce match n’a aucune incidence sur le classement final.

Ce qu’il faut c’est qu’après ce mois de janvier si on a 5,6 points de retard sur les deux premières places, on pourra jouer la montée avec un calendrier plus favorables

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Jerem__89 » 09 janv. 2021, 20:33

Tarigomahé Song a écrit : 09 janv. 2021, 20:23 Même si cela a été plutôt en notre faveur, Varela est un mauvais, et il l'a toujours été. Un bon arbitre, c'est un arbitre que l'on "voit" pas, tel un "Laindry" mardi dernier, (et non un Mardi, laindry dernier). Je soutiens, contre vents et marées, et quitte à me faire menacer, que Hein mérite son rouge), Varela me rappelle un certain "Chapron", et pas que pour la non-coupe de cheveux...
Cet arbitre est nullissime en plus d'être condescendant a mort.
J'ai été choqué de son échange avec Hinschberger juste avant les arrêts de jeu, ou l'entraîneur gronoblois réclamait a raison 8 ou 9mn d'arrêts de jeu.
Entre la blessure sur le péno, celle sur le rouge et tous les changements, c'était justifié.
Et l'autre qui lui sort "y a 5mn mais c'est minimum hein" tout ça en se marrant, limite en se foutant de sa gueule ....

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 20:34

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:26
cahuete03 a écrit : 09 janv. 2021, 19:27
fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 19:22 Ce résultat nous amène en effet vers le match de Toulouse lundi.
S'ils gagnent, on pourra presque replier les gaules. Du moins pour les 2 premières places.
C est fascinant d avoir autant de certitudes a mi parcours un peu comme beaucoup disaient que le paris fc était intouchable.
Ou que Grenoble était hors de portée....

En fait ce match n’a aucune incidence sur le classement final.

Ce qu’il faut c’est qu’après ce mois de janvier si on a 5,6 points de retard sur les deux premières places, on pourra jouer la montée avec un calendrier plus favorables
Qu'est-ce qu'un calendrier dit favorable?
Quels ont été résultats contre des équipes dites favorables ?

C'est Châteauroux samedi prochain et tout le monde voit déjà 3 points.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 20:35

En même temps, ce coach a tellement été ridicule tout le match en pleurant comme une pucelle tout le temps que sur le coup, varela à toute ma gratitude pour ce foutage de gueule

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 20:37

fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 20:34
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:26
cahuete03 a écrit : 09 janv. 2021, 19:27
fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 19:22 Ce résultat nous amène en effet vers le match de Toulouse lundi.
S'ils gagnent, on pourra presque replier les gaules. Du moins pour les 2 premières places.
C est fascinant d avoir autant de certitudes a mi parcours un peu comme beaucoup disaient que le paris fc était intouchable.
Ou que Grenoble était hors de portée....

En fait ce match n’a aucune incidence sur le classement final.

Ce qu’il faut c’est qu’après ce mois de janvier si on a 5,6 points de retard sur les deux premières places, on pourra jouer la montée avec un calendrier plus favorables
Qu'est-ce qu'un calendrier dit favorable?
Quels ont été résultats contre des équipes dites favorables ?

C'est Châteauroux samedi prochain et tout le monde voit déjà 3 points.
Est ce que l’on doit vraiment répondre a ça?

En effet chateauroux c est plus jouable que Grenoble ou Toulouse comme à l’époque Laval était plus jouable que l’OM

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 20:38

fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 17:44 Que retenir de plus frustrant dans cette rencontre qui nous tendait UNE ENIEME FOIS les bras.

Le pénalty de la gagne ?
La 2ème place provisoire qui nous échappe ?
L'absence de renfort défensif et de banc récurrente qui nous coûtera sans doute l'accession ?
Avec un entrant qu'on ne devrait plus jamais revoir, soit dit au passage. Avec 2min de boulot pour quel salaire ? Je signe tout de suite !

OU TOUT SIMPLEMENT LA RIGOLADE DE BERNARD A LA FIN DU MATCH AU MICRO DE BEIN QUI FRÖLE L'INDECENCE ?????
Certains joueurs sont-ils conscients qu'une montée est en jeu, même s'ils savent ne pas pouvoir évoluer, eux, à l'échelon supérieur ?

Consolation formidable, je parie sans grand risque sur un milieu de tableau, avec la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur......

Certains utopistes avanceront qu'il restera encore des matchs, des points......
Trop de perdus en route à plein régime pour se faire des illusions, on imagine en période de moins bien.

Cette confrontation était pour moi un test parfait pour jauger notre solidité physique et mentale face à un concurrent de valeur. J'ai vu !
Il faudra un véritable miracle pour monter sans banc.

Désolant, car c'était l'année ou jamais !!!
MDR qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici... On explose le leader PFC 3-0 chez lui il y a qqles semaines, 2-2 à l'exte contre Grenoble, invaincu depuis je ne sais pas combien de matches et ça critique encore et encore...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 20:38

Oui.
Horrible ce coach.

Par contre, j'aurais bien voulu qu'on profite de cet arbitrage.
Ce ne sera pas toujours le cas hélas.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 20:40

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:35 En même temps, ce coach a tellement été ridicule tout le match en pleurant comme une pucelle tout le temps que sur le coup, varela à toute ma gratitude pour ce foutage de gueule
Allez regarder la conf d'avant match de JMF il en parle très bien de tout ce cirque depuis les matches à huis clos...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Sergent Obed » 09 janv. 2021, 20:41

Pour le coup j’ai condamné Bernard plus d’un fois sur ces rires après guimgamp mais là je pense que c’était surtout ironique et qu’il voulait pas se mettre à dos certains (Fortuné, Ndom)

En revanche fortuné lui rigolait bien c’est d’ailleurs la seule chose qu’il sait faire

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 20:43

A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 20:45

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:37
fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 20:34
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:26
cahuete03 a écrit : 09 janv. 2021, 19:27
fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 19:22 Ce résultat nous amène en effet vers le match de Toulouse lundi.
S'ils gagnent, on pourra presque replier les gaules. Du moins pour les 2 premières places.
C est fascinant d avoir autant de certitudes a mi parcours un peu comme beaucoup disaient que le paris fc était intouchable.
Ou que Grenoble était hors de portée....

En fait ce match n’a aucune incidence sur le classement final.

Ce qu’il faut c’est qu’après ce mois de janvier si on a 5,6 points de retard sur les deux premières places, on pourra jouer la montée avec un calendrier plus favorables
Qu'est-ce qu'un calendrier dit favorable?
Quels ont été résultats contre des équipes dites favorables ?

C'est Châteauroux samedi prochain et tout le monde voit déjà 3 points.
Est ce que l’on doit vraiment répondre a ça?

En effet chateauroux c est plus jouable que Grenoble ou Toulouse comme à l’époque Laval était plus jouable que l’OM

On rappelle les défaites contre certaines équipes ?
C'est de la connerie tout cela: les gros, les petits, les matchs gagnés ou perdus à l'avance selon l'adversaire.

Tu peux aller gagner à Troyes bientôt et perdre 2 points chez toi face au 19 ou 2Oème.
Sauf n'y connaitre rien en sport!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 20:47

fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 20:45
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:37
fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 20:34
lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 20:26
cahuete03 a écrit : 09 janv. 2021, 19:27

C est fascinant d avoir autant de certitudes a mi parcours un peu comme beaucoup disaient que le paris fc était intouchable.
Ou que Grenoble était hors de portée....

En fait ce match n’a aucune incidence sur le classement final.

Ce qu’il faut c’est qu’après ce mois de janvier si on a 5,6 points de retard sur les deux premières places, on pourra jouer la montée avec un calendrier plus favorables
Qu'est-ce qu'un calendrier dit favorable?
Quels ont été résultats contre des équipes dites favorables ?

C'est Châteauroux samedi prochain et tout le monde voit déjà 3 points.
Est ce que l’on doit vraiment répondre a ça?

En effet chateauroux c est plus jouable que Grenoble ou Toulouse comme à l’époque Laval était plus jouable que l’OM

On rappelle les défaites contre certaines équipes ?
C'est de la connerie tout cela: les gros, les petits, les matchs gagnés ou perdus à l'avance selon l'adversaire.

Tu peux aller gagner à Troyes bientôt et perdre 2 points chez toi face au 19 ou 2Oème.
Sauf n'y connaitre rien en sport!
Donc en fait le classement ne sert à rien?

Bien sur que dans le foot et comme tout sport, il y a des gros et des petits et que des hiérarchies se dégage

Après tu peux faire un exploit ce n ‘est pas interdit mais aujourd’hui il vaut mieux jouer 19 fois chateauroux que Toulouse....

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lakota » 09 janv. 2021, 20:48

J'ai pris connaissance du résultat en soirée. Au départ plutôt content en voyant le résultat, puisqu'en avant match, je disais que je signais de suite pour un nul, puis en découvrant le contenu, j'ai été complètement dégoûté par la physionomie du match, entre le péno raté, l'expulsion de Ndom et ce but à la 93ème. Du coup, match nul frustrant, qui a le goût d'une défaite.
Dommage que MLB râte son pénalty, à 3-0 c'était plié!

Après Caen, j'avais écris ça :
lakota a écrit : 06 janv. 2021, 00:09 Déçu du résultat comme tout le monde, c'est frustrant, car on a manqué de réussite avec le poteau, on a dominé et on s'est créé les plus belles occasions, mais c'est bien connu, dominer n'est pas gagné.
La différence ce soir s'est faite sur le banc de touche, les entrants caennais ont été décisifs et ont apporté une plus-value à l'équipe, alors que les nôtres ont plutôt été décevants, comme souvent malheureusement cette saison. Ca risque de devenir problématique avec la série de matchs qui arrive où les matchs vont s'enchaîner.


Ce soir, je peux écrire la même chose, toujours un manque de réussite avec ce pénalty raté, le rouge et le but à la 93ème minute, et le coaching gagnant d'un côté et un coaching perdant de notre côté. Je le trouve vraiment pas inspiré avec les changements JMF. Ca fait une éternité qu'il n'a pas fait un coaching gagnant (le dernier doit remonter à Chateauroux). Très souvent, ses changements désorganisent et affaiblissent l'équipe, les remplaçants n'arrivent pas à se mettre au niveau des titulaires alors qu'ils sont frais et on se prend souvent des buts en fin de match après les changements.
J'espère que JMF va se remettre en question sur les changements et voir ce qui ne va pas, car on ne peut pas faire la toute la saison avec les titulaires pendant 90 minutes à tous les matchs.
Si on est 5ème aujourd'hui, c'est pour ces 2 raisons :
1) un certain manque de réussite, là ou un TFC va marquer des buts dans les 10 dernières minutes, nous on a tendance à en prendre alors qu'on peut tuer le match plus tôt.
2) Un banc de touche défaillant qui est relativement plus faible que les autres équipes devant nous.

Par contre, 2ème rouge en 2 matchs, j'ai l'impression qu'on retombe dans nos travers de la saison dernière... C'est embêtant ces suspensions alors qu'on va jouer des matchs importants.
En même temps, ça permettra de revoir Bellugou ou Camara qui ne peuvent pas faire pire que Ndom sur ses dernières rentrées.

Enfin, surpris de voir que Dugi n'a pas joué... Y a t'il une raison?
Modifié en dernier par lakota le 09 janv. 2021, 20:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 20:49

Oui, mais on ne jouera pas 19 fois Châteauroux!
Ton argument est valable pour un PSG, pas pour notre équipe.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar nicoaja » 09 janv. 2021, 20:49

polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar ajahahaha » 09 janv. 2021, 20:50

OU TOUT SIMPLEMENT LA RIGOLADE DE BERNARD A LA FIN DU MATCH AU MICRO DE BEIN QUI FRÖLE L'INDECENCE ?????
Certains joueurs sont-ils conscients qu'une montée est en jeu.

Bernard, Bernard, c est marrant ça me dit qq chose ce nom.
Il a un rapport avec le Bernard qui était de la montée de Dijon, puis de celle de Brest 2 ans après ?
Ah ben non la tu parles de celui qui joue en dilettante, qui rigole certes mais qui a les yeux qui brillent, peut être des larmes de frustration...
Mais ça....