[Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
7
3%
Q. Bernard
7
3%
G. Lloris
8
3%
J. Jubal
11
5%
C. Arcus
12
5%
A. Coeff
11
5%
B. Touré
21
9%
H. Sakhi
40
16%
M. Autret
45
19%
A. Ngando
6
2%
M. Le Bihan
75
31%
 
Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 20:53

nicoaja a écrit : 09 janv. 2021, 20:49
polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA
[/quot
Vous confondez critiques systématiques et regrets.
1/ On doit prendre 3 points très importants cet aprèm. Quand l'occasion se présente, faut pas se générer.
Rien à foutre que ce soit Grenoble, invaincu chez lui et tout le reste...

2/ J'ai été compétiteur et je déplore des rigolades aprés un tel scénario.
On aurait remonté 2 buts, ok.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 20:54

nicoaja a écrit : 09 janv. 2021, 20:49
polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA
Tout est dit.. merci.. On est à la MOITIE du championnat, 5ème aux aguets, série d'invincibilité ENORME en cours, meilleure attaque, du jeu, des buts, un maintien quasiment acquis et d'autres confrontations alléchantes du haut de tableau à venir...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 20:54

En effet Bernard il rie jaune pour le coup

Il le dit avec ces mots tout en retenue surtout quand on connaît la capacité du bonhomme à chambrer mais le mec n’est pas frustré, il est dégoûté car il sait que les sortie de certains nous coûtent les points sur ce match.
Le rouge de ndom est anecdotique car on fini de toute façon à 10 contre 10 mais c est surtout la sortie de autret qui nous fait mal, d’ailleurs on aurait eu dugimont, on replacerais sakhi au milieu et ça pouvait sourire.

Le foot est fait de détail, ce détail là nous coûte je pense la victoire
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 janv. 2021, 20:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 20:55

"géner" excuses

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 20:56

fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 20:53
nicoaja a écrit : 09 janv. 2021, 20:49
polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA
[/quot
Vous confondez critiques systématiques et regrets.
1/ On doit prendre 3 points très importants cet aprèm. Quand l'occasion se présente, faut pas se générer.
Rien à foutre que ce soit Grenoble, invaincu chez lui et tout le reste...

2/ J'ai été compétiteur et je déplore des rigolades aprés un tel scénario.
On aurait remonté 2 buts, ok.
Vous regardez trop la CHRONOLOGIE du match et non pas sa physionomie, ce n'est pas comme si on les avait dominés pendant 80 minutes, ils nous ont bouffés au début et à la fin pendant environ 45 minutes cumulées, soit la moitié du match, donc match nul mérité (en nombre d'occaz aussi)... Contre Caen en revanche les 3pts auraient été mérités pour nous...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar canto89 » 09 janv. 2021, 20:58

Sentiments partagés ce soir.

D un côté depuis 2012 et l année de la descente , c est la 1ère bonne 1ère partie de saison de l equipe.
On se prend à rêver et à y croire de nouveau tant nous avons eu droit à des purges . Je me dis qu ils sont pardonnables en voyant d où l on vient . Que Furlan est le bon et qu il faut les laisser travailler . Qu un penalty peut se rater ou être arrêter, quand on l obtient , ce n est pas gage de réussite.

De l autre , ils n ont pas le droit de laisser filer des points comme ça et de déjouer. Contre Caen , Grenoble ou autres . Quand on vise la montée, il faut un mental durant 90mn . Penalty raté ou pas . A 2- 0 il faut barricader derrière.
Les rigolades de fin de match est pour moi symptomatique . Nous avons des joueurs , de bons joueurs , mais pas encore de guerrier .
Il n y a pas péril en la demeure mais attention tout de même de ne pas se voir trop beau .

Quant à Fortuné et Ndom , c est direct le banc ............en cfa .

Furlan doit faire en sorte de faire jouer Autret tous les matchs et les 90 min. La réussite passera par lui .

Malgré tout avec un tel état d esprit affiché, j espere que ça paiera rapidement .
Soit finir dans les 2 premiers , soit jouer les barrages et se donner une chance d accession . Finir 6ème serai catastrophique pour ce groupe . A condition de continuer à ce rythme et ne pas se vautrer lors des matchs retours .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2021, 21:00

Moi qui suis l’un des plus gros pessimiste du forum :vicieux: , je dois avouer que cette saison ma confiance est remontée en flèche. Désormais lorsque l’aja affronte n’importe quelle équipe de Ligue 2, je me dis qu’elle est capable de l’emporter, qu’on va voir du jeu, des actions et des buts. Choses auxquelles je ne croyais plus les saisons précédentes lorsque je m’apprêtais à suivre un match de l’aja. Rien que pour cela je dis un grand merci à Furlan.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 janv. 2021, 21:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar nicoaja » 09 janv. 2021, 21:01

fanaja89 a écrit : 09 janv. 2021, 20:55 "géner" excuses
Bien sûr qu'on est tous déçu et que ce nul est plus que rageant mais il faut savoir raison garder. On revient de très très loin. Ça fait 8 ans qu'on se tappe des purges sans nom et cette saison, on revoit enfin du foot donc il y a bcp d'espoir pour la 2e partie de saison.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar JMAJA » 09 janv. 2021, 21:03

Imaginez le scénario, on gagne aujourd'hui à Grenoble et on perd ensuite contre Châteauroux......
Je pense que l'on peut au mieux espérer la 3ème place, pas plus.
Le 5ème joue vraiment les play off ?

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 21:03

ajahahaha a écrit : 09 janv. 2021, 20:50 OU TOUT SIMPLEMENT LA RIGOLADE DE BERNARD A LA FIN DU MATCH AU MICRO DE BEIN QUI FRÖLE L'INDECENCE ?????
Certains joueurs sont-ils conscients qu'une montée est en jeu.

Bernard, Bernard, c est marrant ça me dit qq chose ce nom.
Il a un rapport avec le Bernard qui était de la montée de Dijon, puis de celle de Brest 2 ans après ?
Ah ben non la tu parles de celui qui joue en dilettante, qui rigole certes mais qui a les yeux qui brillent, peut être des larmes de frustration...
Mais ça....
Peut-être de la frustration en effet. Je n'ai rien contre lui en particulier, mais j'ai cité celui qui était au micro.
Cela aurait été la même chose avec un autre.
En revisionnant la fin de rencontre, d'autres étaient tout sourire et cela m'a choqué.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar auxerroisenforce » 09 janv. 2021, 21:04

Après grenoble n'est clairement pas un feu de paille de ce que j'en ai vu c'est puissant énorme pressing, physiquement impressionnant on est tombé sur un os ce jour et le pire c'est qu'on aurait dû gagner si on avait mieux géré cette équipe.

Après nos défauts sont pour moi :

- lloris et globalement le poste de défenseur central gauche il nous faut un vrai titulaire

- Un banc de touche avec des joueurs qui amènent quelque chose et qui te pourrissent pas le niveau de l'équipe... D'ailleurs furlan avait signalé ce problème indirectement enfin disons entre les lignes

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lakota » 09 janv. 2021, 21:16

nicoaja a écrit : 09 janv. 2021, 20:49
polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA
Je paratage à 100%! Le plus important est d'être dans les 2 à J38. C'est sûr que sur les deux derniers matchs, on perd 4 points, c'est rageant, frustrant, mais l'équipe montre de très belles choses qui peuvent nous faire espérer qu'elle sera dans la lutte pour le très haut du classement. On a 2 serials buteurs, d'autres qui sont souvent décisifs (Autret, Sakhi), une colonne vertébrale solide, un vrai groupe, on a vraiment la bonne recette pour réussir. Il faut rester au contact des équipes de tête fin janvier et terminer fort, en espérant que Troyes et le TFC aient un passage à vide en 2nde partie de saison. La saison est encore longue, tout peut arriver, ce n'est pas parce qu'on a perdu 2 points aujourd'hui, que le championnat est plié. Et puis, si on retire la physionnomie du match, un match nul à Grenoble reste malgré tout un bon résultat. Si le TFC perd ou fait match nul à Caen, ça sera un statu-quo, donc don't worry!
Cette saison, on semble épargner par les blessures (pourvu que ça dure) et tant mieux, car selon moi, notre point faible est notre banc de touche, où le seul Hein apporte un peu lors de ses entrées, le reste n'est pour moi pas au niveau. A voir si dans les jeunes, certains peuvent apporter davantage?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 21:37

lakota a écrit : 09 janv. 2021, 21:16
nicoaja a écrit : 09 janv. 2021, 20:49
polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA
Je paratage à 100%! Le plus important est d'être dans les 2 à J38. C'est sûr que sur les deux derniers matchs, on perd 4 points, c'est rageant, frustrant, mais l'équipe montre de très belles choses qui peuvent nous faire espérer qu'elle sera dans la lutte pour le très haut du classement. On a 2 serials buteurs, d'autres qui sont souvent décisifs (Autret, Sakhi), une colonne vertébrale solide, un vrai groupe, on a vraiment la bonne recette pour réussir. Il faut rester au contact des équipes de tête fin janvier et terminer fort, en espérant que Troyes et le TFC aient un passage à vide en 2nde partie de saison. La saison est encore longue, tout peut arriver, ce n'est pas parce qu'on a perdu 2 points aujourd'hui, que le championnat est plié. Et puis, si on retire la physionnomie du match, un match nul à Grenoble reste malgré tout un bon résultat. Si le TFC perd ou fait match nul à Caen, ça sera un statu-quo, donc don't worry!
Cette saison, on semble épargner par les blessures (pourvu que ça dure) et tant mieux, car selon moi, notre point faible est notre banc de touche, où le seul Hein apporte un peu lors de ses entrées, le reste n'est pour moi pas au niveau. A voir si dans les jeunes, certains peuvent apporter davantage?
Pour ce qui est du banc on est pas trop mal non plus. Je crois énormément en Begraoui qui selon moi est largement capable de mettre des pions en L2, Hein a quelque chose aussi, Bellougu peut dépanner au milieu, van boto pas mauvais non plus, ce n'est pas comme si on avait rien

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar gattusoroger » 09 janv. 2021, 21:40

polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 21:37
lakota a écrit : 09 janv. 2021, 21:16
nicoaja a écrit : 09 janv. 2021, 20:49
polo891001 a écrit : 09 janv. 2021, 20:43 A croire que certains sur ce forum n'aiment pas le football et regarder les matches en prenant du plaisir mais juste scruter le classement en live pendant toute la rencontre... "OOOh non on passe de 2ème à 5ème sur un seul but ! On ne montera jamais !" non mais MDR arrêtez de vous faire du mal à regarder sans cesse le classement et kiffez cette saison où on joue ENFIN de nouveau au foot à Auxerre...
C'est bien vrai, quel plaisir de regarder cette équipe. Cela faisait plus de huit ans qu'on attendait ça et il faut savoir apprécier ce beau jeu. Après pour le classement, le plus important est d'être dans les 2 le 15 mai et pas avant. Il reste 57 points en jeu c'est énorme et avec le jeu produit, on a vraiment de quoi y croire (si on est épargné par les blessures).

Allez l'AJA
Je paratage à 100%! Le plus important est d'être dans les 2 à J38. C'est sûr que sur les deux derniers matchs, on perd 4 points, c'est rageant, frustrant, mais l'équipe montre de très belles choses qui peuvent nous faire espérer qu'elle sera dans la lutte pour le très haut du classement. On a 2 serials buteurs, d'autres qui sont souvent décisifs (Autret, Sakhi), une colonne vertébrale solide, un vrai groupe, on a vraiment la bonne recette pour réussir. Il faut rester au contact des équipes de tête fin janvier et terminer fort, en espérant que Troyes et le TFC aient un passage à vide en 2nde partie de saison. La saison est encore longue, tout peut arriver, ce n'est pas parce qu'on a perdu 2 points aujourd'hui, que le championnat est plié. Et puis, si on retire la physionnomie du match, un match nul à Grenoble reste malgré tout un bon résultat. Si le TFC perd ou fait match nul à Caen, ça sera un statu-quo, donc don't worry!
Cette saison, on semble épargner par les blessures (pourvu que ça dure) et tant mieux, car selon moi, notre point faible est notre banc de touche, où le seul Hein apporte un peu lors de ses entrées, le reste n'est pour moi pas au niveau. A voir si dans les jeunes, certains peuvent apporter davantage?
Pour ce qui est du banc on est pas trop mal non plus. Je crois énormément en Begraoui qui selon moi est largement capable de mettre des pions en L2, Hein a quelque chose aussi, Bellougu peut dépanner au milieu, van boto pas mauvais non plus, ce n'est pas comme si on avait rien
:super: :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2021, 21:41

Sergent Obed a écrit : 09 janv. 2021, 19:20 L’équipe avec le meilleur buteur monte toujours
monte souvent, pas tjs...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 21:55

C'est souvent l'équipe qui a une défense de fer qui monte.

Purée, quand je vois tous les pénos inscrits ce soir en L1 et de la même manière, je rage !
Le gardien part et tranquillou de l'autre côté ou au centre, du plat du pied (Reims, Nice)

MLB qui a un talent fou vu son magnifique but ce soir, ne quitte pas le ballon des yeux, ne regarde pas le gardien se coucher.
Surprenant, car 2 fois de suite !

On lui pardonne.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar auxerroisenforce » 09 janv. 2021, 21:58

avec une défense passoire tu peux pas monter. Notre défense est peu mise à mal mais on prend pleins de buts quand même. On se fait moins transpercer au milieu mais ça ne change rien car là c'est en défense que ça cloche sérieusement avec lloris qui est aux fraises depuis un moment. En même temps quel surprise que de se retrouver dans la merde à un poste où on a fait le choix de ne pas avoir de titulaire réel avec coeff et lloris

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 22:01

Toulouse est la 9e défense, nous 10e et ils peuvent prendre la première place lundi.
Donc non la def n’est pas le problème surtout quand tu es là 1ere attaque
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 janv. 2021, 22:02, modifié 1 fois.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar polo891001 » 09 janv. 2021, 22:01

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 22:01 Toulouse est la 9e défense, nous 10e et ils peuvent prendre la première place lundi.
Donc non la def n’est pas le problème
:super:

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 09 janv. 2021, 22:18

J'ai examiné nos résultats profitant de la mi-temps L1.
"Calendrier dit facile, compliqué" ?

Simple exemple avec 3 équipes relativement plus faibles que d'autres rencontrées: Nancy, Rodez, Guingamp.
On a pris 2 points sur 9 possibles.

Par contre on bat Troyes et le PFC, candidats à la montée.

On m'a avancé des arguments qui pour moi ne s'appliquent pas à cette L2 bien spécifique.
Où tout le monde peut battre n'importe qui lors d'une rencontre bien particulière, mais bien sûr pas sur la durée d'un championnat.

Donc, attention à Châteauroux, car cette fois 3 points seront indispensables !