[Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
7
3%
Q. Bernard
7
3%
G. Lloris
8
3%
J. Jubal
11
5%
C. Arcus
12
5%
A. Coeff
11
5%
B. Touré
21
9%
H. Sakhi
40
16%
M. Autret
45
19%
A. Ngando
6
2%
M. Le Bihan
75
31%
 
Nombre total de votes : 243

Besançon

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar svital » 10 janv. 2021, 20:24

fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 19:32 Si JMF lit le récapitulatif édifiant de just4fun avec le nombre de points perdus en route à mi championnat, il doit bien savoir qu'en continuant ainsi, une des 2 premières places deviendrait miraculeuse.
Après, que peut-il faire, si on ne sort pas le chéquier et si l'occasion se présente ?

Afficher le souhait d'une montée dans les médias est une chose Président, la vouloir vraiment en tentant de régler ce qui saute aux yeux de beaucoup, en est une autre hélas.
Avec tous ces conseils avisés, je propose que Just4fun donne des cours à FURLAN et à son staff, et que tu fasses de même auprès de ZHOU et de GRAILLE.
Là on aura fait un grand pas en avant, et on aura toutes nos chances de monter.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 10 janv. 2021, 20:30

svital a écrit : 10 janv. 2021, 20:24
fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 19:32 Si JMF lit le récapitulatif édifiant de just4fun avec le nombre de points perdus en route à mi championnat, il doit bien savoir qu'en continuant ainsi, une des 2 premières places deviendrait miraculeuse.
Après, que peut-il faire, si on ne sort pas le chéquier et si l'occasion se présente ?

Afficher le souhait d'une montée dans les médias est une chose Président, la vouloir vraiment en tentant de régler ce qui saute aux yeux de beaucoup, en est une autre hélas.
Avec tous ces conseils avisés, je propose que Just4fun donne des cours à FURLAN et à son staff, et que tu fasses de même auprès de ZHOU et de GRAILLE.
Là on aura fait un grand pas en avant, et on aura toutes nos chances de monter.
Je vais le faire :D
N'implique pas just4fun. Il ne relevait que des stats demandées pas bibi.
Assez sympa d'avoir fait ce boulot, soit dit au passage.
Donc rien de bien méchant ni de prétentieux de sa part, d'après mon humble avis !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar just4fun » 10 janv. 2021, 20:38

lecoriace44 a écrit : 10 janv. 2021, 19:27 On en parle de gr qui jouait avec les 11 mêmes joueurs quasiment toute la saison et qui faisait prêt de 60 match?
Et en ligue 1 hein.....

Bref faux problème total
J'oubliais que jamais tu ne t'arrêtes de défendre l'indéfendable.

Guy Roux ne faisait aucun changement durant ses 60 matchs ? Je veux bien que tu me le prouves.

Sinon, au temps de Guy Roux (soit dans une autre vie), les joueurs étaient capable d'enchainer les matchs et les entrainements sans faire les pleureuses, maintenant, même au PSG, dès qu'un entraineur augmente un peu la charge de travail les joueurs pleurent. Autre époque, autres mœurs, et même en amateur, les plus vieux (comme moi), ont pu constater qu'à partir de la génération 95-2000 les joueurs ne se donnent plus comme avant, au premier muscle qui tire un peu ça demande à sortir et il leur faut 3 semaines pour revenir.

Et pour finir, je ne pense pas que Guy Roux ait souvent changé de tactique en cours de match, en faisant rentrer des défensifs à la place d'offensifs.

Donc mon analyse n'est pas un "faux problème", elle reflète les carences qui font que pour l'instant nous sommes 5ième au lieu de premier ou second.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar just4fun » 10 janv. 2021, 20:48

fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 20:30
svital a écrit : 10 janv. 2021, 20:24
fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 19:32 Si JMF lit le récapitulatif édifiant de just4fun avec le nombre de points perdus en route à mi championnat, il doit bien savoir qu'en continuant ainsi, une des 2 premières places deviendrait miraculeuse.
Après, que peut-il faire, si on ne sort pas le chéquier et si l'occasion se présente ?

Afficher le souhait d'une montée dans les médias est une chose Président, la vouloir vraiment en tentant de régler ce qui saute aux yeux de beaucoup, en est une autre hélas.
Avec tous ces conseils avisés, je propose que Just4fun donne des cours à FURLAN et à son staff, et que tu fasses de même auprès de ZHOU et de GRAILLE.
Là on aura fait un grand pas en avant, et on aura toutes nos chances de monter.
Je vais le faire :D
N'implique pas just4fun. Il ne relevait que des stats demandées pas bibi.
Assez sympa d'avoir fait ce boulot, soit dit au passage.
Donc rien de bien méchant ni de prétentieux de sa part, d'après mon humble avis !
En effet, mon constat n'avait rien de méchant, j'avais une impression, je me suis plongé dans les statts pour voir si elle était réelle ou biaisée, mais ici, dès qu'on met en avant un "problème", il y a la ligue des "défenseurs vaille que vaille" qui montre les dents.

Par contre, comme ils n'ont aucun argument pour contredire les faits, ils attaquent l'homme, c'est beau, on dirait la macronie.

[mention]Julien[/mention] avec d'autres statts, met en évidence le même problème. Mais nous devons être de mauvais supporters.

Sinon, quand je précise que pour moi, le 11 (voire 12) titulaire mérite d'être leader, et que je félicite Furlan pour le jeu proposé et les résultats, là ils ne relèvent pas, sont juste là pour attaquer les méchants qui osent montrer les manques évidents et factuels.

Bref, je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce forum, j'ai profité de mon weekend pour intervenir et apporter un éclairage factuel, que ceux qui préfèrent avoir des œillères continuent, perso je n'ai plus de temps à leur consacrer.

Bref, je retourne à mon mutisme.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 10 janv. 2021, 20:58

just4fun a écrit : 10 janv. 2021, 20:38
lecoriace44 a écrit : 10 janv. 2021, 19:27 On en parle de gr qui jouait avec les 11 mêmes joueurs quasiment toute la saison et qui faisait prêt de 60 match?
Et en ligue 1 hein.....

Bref faux problème total
J'oubliais que jamais tu ne t'arrêtes de défendre l'indéfendable.

Guy Roux ne faisait aucun changement durant ses 60 matchs ? Je veux bien que tu me le prouves.

Sinon, au temps de Guy Roux (soit dans une autre vie), les joueurs étaient capable d'enchainer les matchs et les entrainements sans faire les pleureuses, maintenant, même au PSG, dès qu'un entraineur augmente un peu la charge de travail les joueurs pleurent. Autre époque, autres mœurs, et même en amateur, les plus vieux (comme moi), ont pu constater qu'à partir de la génération 95-2000 les joueurs ne se donnent plus comme avant, au premier muscle qui tire un peu ça demande à sortir et il leur faut 3 semaines pour revenir.

Et pour finir, je ne pense pas que Guy Roux ait souvent changé de tactique en cours de match, en faisant rentrer des défensifs à la place d'offensifs.

Donc mon analyse n'est pas un "faux problème", elle reflète les carences qui font que pour l'instant nous sommes 5ième au lieu de premier ou second.
Ah c'est sûr "autre époque, autres moeurs".
Tout le monde n'est pas Guy Roux hélas.

Pour en revenir au forum, pourtant fort intéressant, faut pas casser l'ambiance, ni relever la moindre carence !
Les échanges contradictoires à venir promettent du bonheur :hehe: :hehe:

Besançon

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar svital » 10 janv. 2021, 21:24

just4fun a écrit : 10 janv. 2021, 20:48
fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 20:30
svital a écrit : 10 janv. 2021, 20:24
fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 19:32 Si JMF lit le récapitulatif édifiant de just4fun avec le nombre de points perdus en route à mi championnat, il doit bien savoir qu'en continuant ainsi, une des 2 premières places deviendrait miraculeuse.
Après, que peut-il faire, si on ne sort pas le chéquier et si l'occasion se présente ?

Afficher le souhait d'une montée dans les médias est une chose Président, la vouloir vraiment en tentant de régler ce qui saute aux yeux de beaucoup, en est une autre hélas.
Avec tous ces conseils avisés, je propose que Just4fun donne des cours à FURLAN et à son staff, et que tu fasses de même auprès de ZHOU et de GRAILLE.
Là on aura fait un grand pas en avant, et on aura toutes nos chances de monter.
Je vais le faire :D
N'implique pas just4fun. Il ne relevait que des stats demandées pas bibi.
Assez sympa d'avoir fait ce boulot, soit dit au passage.
Donc rien de bien méchant ni de prétentieux de sa part, d'après mon humble avis !
En effet, mon constat n'avait rien de méchant, j'avais une impression, je me suis plongé dans les statts pour voir si elle était réelle ou biaisée, mais ici, dès qu'on met en avant un "problème", il y a la ligue des "défenseurs vaille que vaille" qui montre les dents.

Par contre, comme ils n'ont aucun argument pour contredire les faits, ils attaquent l'homme, c'est beau, on dirait la macronie.

@Julien avec d'autres statts, met en évidence le même problème. Mais nous devons être de mauvais supporters.

Sinon, quand je précise que pour moi, le 11 (voire 12) titulaire mérite d'être leader, et que je félicite Furlan pour le jeu proposé et les résultats, là ils ne relèvent pas, sont juste là pour attaquer les méchants qui osent montrer les manques évidents et factuels.

Bref, je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce forum, j'ai profité de mon weekend pour intervenir et apporter un éclairage factuel, que ceux qui préfèrent avoir des œillères continuent, perso je n'ai plus de temps à leur consacrer.

Bref, je retourne à mon mutisme.
Ce n’est pas toi qui j’ai cité Just4fun, il ne faut pas te sentir visé ;)
Mais dire que FURLAN a besoin de lire tes analyses pour progresser, il fallait oser et avoir une totale ignorance de ce qu’est un staff technique de L2...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2021, 22:00

Leon29 a écrit : 10 janv. 2021, 18:17
canto89 a écrit : 10 janv. 2021, 18:09
Leon29 a écrit : 10 janv. 2021, 17:54 La règle des 5 changements il faut la stopper pour rétablir l'équité entre les effectifs plus ou moins larges.
La règle est pour tous . Il suffit d avoir des entrants qui se bougent .
Peut-être mais aujourd'hui ça n'a plus de sens de faire ça et peut changer complètement un match. (C'est comme un club qui refait la moitié de son équipe au Mercato d'hiver). Grenoble avec 3 changements ne revenait pas.
Pourquoi ça n'aurait plus de sens ? Le covid est un toujours là

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar mitch6 » 10 janv. 2021, 22:07

J avais constate ces probleme egalement mais un gd merci a toi Just4fun pour ces chiffres tres precis et implaccable.
Ces chiffres en disent beaucoup.
Le staff est professionnel et semble bp travailler. Je suis certain qu ils ont identifie le probleme.
Je vais en parler a certain journaliste pour qu ils posent la question a la prochaine conf de presse. C est important d obtenir des reponses et de modifier les choses sur ce point.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 10 janv. 2021, 22:16

just4fun a écrit : 10 janv. 2021, 20:48
fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 20:30
svital a écrit : 10 janv. 2021, 20:24
fanaja89 a écrit : 10 janv. 2021, 19:32 Si JMF lit le récapitulatif édifiant de just4fun avec le nombre de points perdus en route à mi championnat, il doit bien savoir qu'en continuant ainsi, une des 2 premières places deviendrait miraculeuse.
Après, que peut-il faire, si on ne sort pas le chéquier et si l'occasion se présente ?

Afficher le souhait d'une montée dans les médias est une chose Président, la vouloir vraiment en tentant de régler ce qui saute aux yeux de beaucoup, en est une autre hélas.
Avec tous ces conseils avisés, je propose que Just4fun donne des cours à FURLAN et à son staff, et que tu fasses de même auprès de ZHOU et de GRAILLE.
Là on aura fait un grand pas en avant, et on aura toutes nos chances de monter.
Je vais le faire :D
N'implique pas just4fun. Il ne relevait que des stats demandées pas bibi.
Assez sympa d'avoir fait ce boulot, soit dit au passage.
Donc rien de bien méchant ni de prétentieux de sa part, d'après mon humble avis !
En effet, mon constat n'avait rien de méchant, j'avais une impression, je me suis plongé dans les statts pour voir si elle était réelle ou biaisée, mais ici, dès qu'on met en avant un "problème", il y a la ligue des "défenseurs vaille que vaille" qui montre les dents.

Par contre, comme ils n'ont aucun argument pour contredire les faits, ils attaquent l'homme, c'est beau, on dirait la macronie.

@Julien avec d'autres statts, met en évidence le même problème. Mais nous devons être de mauvais supporters.

Sinon, quand je précise que pour moi, le 11 (voire 12) titulaire mérite d'être leader, et que je félicite Furlan pour le jeu proposé et les résultats, là ils ne relèvent pas, sont juste là pour attaquer les méchants qui osent montrer les manques évidents et factuels.

Bref, je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce forum, j'ai profité de mon weekend pour intervenir et apporter un éclairage factuel, que ceux qui préfèrent avoir des œillères continuent, perso je n'ai plus de temps à leur consacrer.

Bref, je retourne à mon mutisme.
C est quand même très connu que GR jouait toujours avec le même 11 et faisait en effet très peu de changement.
Et je ne défend pas l’indéfendable, je dis ce que je pense et ce que je crois.
Oui en effet cette histoire de remplacement est un faux problème.

On est plus aujourd’hui sur un problème psy et un problème de gestion physique dû à une débauche d’énergie que je trouve pas assez maîtrisé par moment.
Analyse tout aussi valable que ton manque de remplacent ou je ne sais quoi

Et en effet ton constat n’a rien de méchant, je suis juste pas d’accord si on a encore le droit :ange: :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 10 janv. 2021, 22:21, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar JP-Mignot » 10 janv. 2021, 22:17

Mais Furlan le dit depuis des semaines en conf qu'il se fait des maux de tête à réfléchir à d'autres solutions que l'équipe type tout en restant compétitif et que pour l'instant on y arrive pas.. Ce n'est pas pour rien justement qu'on a un 11 aussi figé si on veut prendre des points

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2021, 22:24

Non mais Furlan est très conscient de la situation des remplacements, croyez pas que vous vous rendez compte avant lui du problème, mais lui doit trouver une solution alternative et travailler quelque chose.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lakota » 10 janv. 2021, 23:20

just4fun a écrit : 10 janv. 2021, 15:26 Bon, comme j'avais l'impression que nos remplaçants n'apportent jamais rien, au contraire, je me suis plongé dans les résultats, et ça donne :

Grenoble-Auxerre : 1 but d'un remplaçant de Grenoble et 1 but encaissé après l'entrée d'Ndom pour Ngando -2pts
Auxerre-Caen : 1 but d'un remplaçant cannais 4 minutes après l'entrée d'Ndom pour Autret -2pts
Auxerre-Amiens : 1 but d'un remplaçant amienois 4 minutes après l'entrée d'Ndom pour Sakhi
Guingamp-Auxerre : 1 but d'un remplaçant guingampais
Toulouse-Auxerre : Changement NDom contre Ngando, Bellugou contre Coeff et Begraoui Contre Autret, on prend 2 buts de 2 remplaçants -1pt
Auxerre-Troyes : Changement Bellugou pour Autret, 1 minute plus tard Touzghar marque sur une passe de Lumeka, tous 2 remplaçants
Auxerre-Clermont : Sakhi, Bernard et Autret sortent pour faire rentrer Ngando Boto et Begraoui, 4 minutes plus tard but de Dossu sur une passe de Chader, tous 2 rentrant -1pt

Auxerre-Niort : Hein rentre et marque le 3ième but d'un match déjà plié
Auxerre-Ajaccio : Fortuné rentre et marque le pénalty du 4-1 dans les arrêts de jeu
Châteauroux-Auxerre : Begraoui rentre à 1-1 et marque le but de la victoire, SEUL et UNIQUE remplaçant auxerrois à avoir changé un résultat cette saison +2pts

Je pense que là personne ne pourra continuer à prétendre qu'il n'y a pas un problème avec notre banc et à plus forte raison quand le coach fait rentrer Ndom, et encore, je ne prends en compte que les matchs où l'on a pris un but, pas les matchs où l'on a été en difficulté mais où l'on a tenu
Merci Just4fun pour cette recherche, cette statistique est terrible et sans équivoque.
Nos remplacements n'apportent strictement rien, au contraire des autres équipes, où les entraineurs font bien souvent des coachings gagnants. J'espère que JMF, qui par le passé avait la réputation de bien sentir les coups et de faire des coaching gagnants, va trouver la solution, car il est clair que nos entrants affaiblissent l'équipe alors que ça devrait être le contraire, étant donné qu'ils sont frais.
La stat de Fortuné est également terrible un seul but sur pénalty, 0 passes décisives. Il n'apporte strictement rien et perd baucoup de ballons qui amènent le danger.
Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il a remplacé Ngando, qui est le joueur avec MLB qui a la meilleure conservation du ballon, or Ngando par sa conservation de balle aurait été bien plus utile qu'un Fortuné qui n'a encore rien montré depuis le début de saison.
Modifié en dernier par lakota le 10 janv. 2021, 23:25, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lakota » 10 janv. 2021, 23:24

JP-Mignot a écrit : 10 janv. 2021, 22:17 Mais Furlan le dit depuis des semaines en conf qu'il se fait des maux de tête à réfléchir à d'autres solutions que l'équipe type tout en restant compétitif et que pour l'instant on y arrive pas.. Ce n'est pas pour rien justement qu'on a un 11 aussi figé si on veut prendre des points
Le problème d'avoir un 11 aussi figé, c'est que outre le risque de blessure plus élevé, on risque de tirer la langue en avril-mai au moment du sprint final. C'est pour ça qu'il faut compter sur un groupe plus large que 14 joueurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar zarmach92 » 11 janv. 2021, 06:36

Friend Zone a écrit : 10 janv. 2021, 22:24 Non mais Furlan est très conscient de la situation des remplacements, croyez pas que vous vous rendez compte avant lui du problème, mais lui doit trouver une solution alternative et travailler quelque chose.
Personne ne doute qu'il en est conscient, lui même le dit. Par contre certains sur ce forum disent que ce n'est pas un problème. Toujours à contredire le coach ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar fanaja89 » 11 janv. 2021, 10:18

zarmach92 a écrit : 11 janv. 2021, 06:36
Friend Zone a écrit : 10 janv. 2021, 22:24 Non mais Furlan est très conscient de la situation des remplacements, croyez pas que vous vous rendez compte avant lui du problème, mais lui doit trouver une solution alternative et travailler quelque chose.
Personne ne doute qu'il en est conscient, lui même le dit. Par contre certains sur ce forum disent que ce n'est pas un problème. Toujours à contredire le coach ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si, moi :hehe:
Surtout après avoir déclaré peu avant que je lui faisais entièrement confiance, vu ses compétences. On retrouvera facilement le post.

Le problème est, que certains sont tellement endoctrinés par leur pensée unique, qu'ils ne cherchent même pas à faire l'effort de décoder le second degré d'autres, et bondissent telles des puces excitées à la première occasion !

J'ai longuement suivi ce forum avant de l'intégrer récemment et assisté à des échanges fort intéressants, découvert des intervenants très pertinents.
D'autres beaucoup plus figés dans leurs certitudes et surtout bien agressifs dès qu'on ne partageait pas leur avis.
Tous se reconnaitront facilement.

Avant de me mettre en retrait cette semaine, je remercie à nouveau mille fois ceux qui se donnent du mal à nous pondre des statistiques.
Cela prend pas mal de temps et sert aussi ceux qui attendent tranquillement dans leur fauteuil, comme je l'ai fait.

Surtout quand un tournant du Club est en jeu et que ces constats peuvent enrichir le débat.
Ce qui est le cas de celle de just4fun. Elle prête beaucoup à discussion...et elle fait flop. Dommage !

Bonne semaine à tous et 3 points contre Châteauroux, cette fois indispensables.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar just4fun » 11 janv. 2021, 12:40

fanaja89 a écrit : 11 janv. 2021, 10:18
zarmach92 a écrit : 11 janv. 2021, 06:36
Friend Zone a écrit : 10 janv. 2021, 22:24 Non mais Furlan est très conscient de la situation des remplacements, croyez pas que vous vous rendez compte avant lui du problème, mais lui doit trouver une solution alternative et travailler quelque chose.
Personne ne doute qu'il en est conscient, lui même le dit. Par contre certains sur ce forum disent que ce n'est pas un problème. Toujours à contredire le coach ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si, moi :hehe:
Surtout après avoir déclaré peu avant que je lui faisais entièrement confiance, vu ses compétences. On retrouvera facilement le post.

Le problème est, que certains sont tellement endoctrinés par leur pensée unique, qu'ils ne cherchent même pas à faire l'effort de décoder le second degré d'autres, et bondissent telles des puces excitées à la première occasion !

J'ai longuement suivi ce forum avant de l'intégrer récemment et assisté à des échanges fort intéressants, découvert des intervenants très pertinents.
D'autres beaucoup plus figés dans leurs certitudes et surtout bien agressifs dès qu'on ne partageait pas leur avis.
Tous se reconnaitront facilement.

Avant de me mettre en retrait cette semaine, je remercie à nouveau mille fois ceux qui se donnent du mal à nous pondre des statistiques.
Cela prend pas mal de temps et sert aussi ceux qui attendent tranquillement dans leur fauteuil, comme je l'ai fait.

Surtout quand un tournant du Club est en jeu et que ces constats peuvent enrichir le débat.
Ce qui est le cas de celle de just4fun. Elle prête beaucoup à discussion...et elle fait flop. Dommage !

Bonne semaine à tous et 3 points contre Châteauroux, cette fois indispensables.
Je ne dirai pas que ma statt ait fait un flop, au contraire, il y a eu discussion, la statt est là pour poser un fait factuel, l'interprétation, comme son nom l'indique, ne peut être objective.

En partant de la même statt (que personne ne conteste), moi j'en conclue que c'est le changement de tactique qui a entrainé régulièrement une perte de point, et que nos entrant n'ont rien apporté. Coriace, lui, pense que c'est le mental et le physique qui lâchent, et ceci indépendamment de l'entrée d'un joueur ou d'un changement tactique, je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité absolue, donc je ne me risquerai pas à dire que j'ai raison et lui tort.

Après, est-ce surprenant que lui et moi ayons une vision différente ? Je ne pense pas, à mon avis, la seule et unique chose pour laquelle nous sommes d'accord c'est que nous avons un bol monstre d'avoir monsieur Zhou.

Perso, je ne pose pas de statt pour avoir une quelconque reconnaissance, en général, j'ai un feeling, si j'ai le temps je vais me plonger dans les résultats et j'en tire des statts, parfois elles sont si peu parlante que je ne les partage pas, parfois elles viennent confirmer mon impression, alors je les poste, et parfois elles contredisent complètement mes à priori, et là... ben je les poste aussi en expliquant mon à priori, et en admettant m'être trompé.
Je ne prétends pas changer le monde ni même donner des conseils au staff, je suis juste un observateur, pas objectif, car fan d'un club avant d'être fan des personnes.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar adonator » 11 janv. 2021, 13:37

Faut pas oublier que cette année les prépas et entraînements physiques ont été tronqués. Du coup, normal que certaines équipes à bloc qui proposent du jeu et un pressing agressif tirent un peu la langue vers la 70ème. Notamment face à certains blocs bas qui ne proposent rien ou presque avant le dernier quart d'heure.
Suffit de voir l'état de la defense de Liverpool pour s'en convaincre...

Si on reste dans le coup (autrement dit qu'on ne perd pas contre les concurrents directs), on sera dans le coup pour jouer la montée. Quant à savoir si on finira 2ème ou 6ème, ça se jouera à des détails. En tout cas, on a le profil d'une équipe qui monte

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Auxerrois-de-paris » 11 janv. 2021, 13:38

la seule bonne nouvelle dans ce match nul, c'est qu'on ne reverra pas Ndom tout de suite..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar lecoriace44 » 11 janv. 2021, 13:48

adonator a écrit : 11 janv. 2021, 13:37 Faut pas oublier que cette année les prépas et entraînements physiques ont été tronqués. Du coup, normal que certaines équipes à bloc qui proposent du jeu et un pressing agressif tirent un peu la langue vers la 70ème. Notamment face à certains blocs bas qui ne proposent rien ou presque avant le dernier quart d'heure.
Suffit de voir l'état de la defense de Liverpool pour s'en convaincre...

Si on reste dans le coup (autrement dit qu'on ne perd pas contre les concurrents directs), on sera dans le coup pour jouer la montée. Quant à savoir si on finira 2ème ou 6ème, ça se jouera à des détails. En tout cas, on a le profil d'une équipe qui monte
:super: :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble 2-2 Auxerre (Le Bihan 23', Sakhi 50')

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2021, 13:53

adonator a écrit : 11 janv. 2021, 13:37 Faut pas oublier que cette année les prépas et entraînements physiques ont été tronqués. Du coup, normal que certaines équipes à bloc qui proposent du jeu et un pressing agressif tirent un peu la langue vers la 70ème. Notamment face à certains blocs bas qui ne proposent rien ou presque avant le dernier quart d'heure.
Suffit de voir l'état de la defense de Liverpool pour s'en convaincre...

Si on reste dans le coup (autrement dit qu'on ne perd pas contre les concurrents directs), on sera dans le coup pour jouer la montée. Quant à savoir si on finira 2ème ou 6ème, ça se jouera à des détails. En tout cas, on a le profil d'une équipe qui monte
c’est vrai chaque année ça....en decembre janvier tu n’es plus dans l’effet de la preparation physique de l’intersaison.

et justement, les equipes qui pressent bcp ont besoin d’un groupe elargie

Si bielsa souffre tout les ans en phase retour en europe, c’est qu’il a pensé son football et sa preparaiton physique sur les modeles des 2saisons de 5 mois du football sud americains.

Les 5 changements devraient avantagé furlan, justement, sauf qu’il n’a pas le matos actuellement, notamment car il n’a pas misé sur tout les bons chevaux.
on peut par exemple penser que glouglou ferait mieux que Ndom, que camara pourrait apporter, que sinayoko ferait mieux que fortuné, ou que mercier pourrait faire mal en phase de contre...