[Joueur] Milieu : Mathias Autret

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2023, 13:45

GregAJA a écrit : 15 juin 2023, 09:39
Moi je serais totalement a contre-courant par contre. Même à son âge, même s'il doit apporter seulement sur 75 min, je vois mal pourquoi on ne devrait pas profiter de l'opportunité d'avoir un tel joueur au sein de notre effectif
Justement le probleme est là, il n'apporte pas 75 minutes il apporte 5 minutes donc non.

Si il amenait 75 minutes et vu son vrai niveau de base moi je le mets sur les terrains tous les jours, c'est ce qu'on fait avec Hein qui n'a que 60 minutes niveau pro, mais pour Autret l'apport est trop peu, je ne vais pas attendre tout le match qu'il fasse une ouverture pour me dire qu'il a sa place, il est à un poste où on ne doit voir que lui sur le terrain et ce n'est jamais le cas, on voit meme Da Costa plus que lui.
Modifié en dernier par Friend Zone le 16 juin 2023, 13:50, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar cris609 » 16 juin 2023, 09:20

Il est important en effet de garder une ossature, mais il faut aussi avancer.
Je pense qu'Autret à fait son temps, et qu'il faut clairement passer à autre chose.
Si salaire peu élevé, nous pourrions à la rigueur le placer sur le banc, mais il faut avancer et viser à moyen terme.
Il va jouer quoi, un an ? deux ans maxi ? Et il faudra re-recruter ensuite ?
Donnons-lui un bel hommage puisque c'est la mode actuellement, mais surtout, avançons.
(C'est un joueur sympathique qui faisait le job, mais pas non plus une légende du club)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar gilles » 16 juin 2023, 09:49

Tout dépend la tactique :

Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 343 avec deux attaquants et lui en 10 , il faut le signer
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.

Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.

Voilà pour moi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar sebastien » 16 juin 2023, 10:59

gilles a écrit : 16 juin 2023, 09:49 Tout dépend la tactique :

Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 343 avec deux attaquants et lui en 10 , il faut le signer
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.

Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.

Voilà pour moi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le seul moyen qui peut lui permettre de performer encore à Auxerre est le 433 avec 2 travailleurs et lui en 10.
Le 343 avec 2 attaquants et lui en 10 va créer trop de déséquilibre et demande beaucoup trop de courses de la part de ses coéquipiers, ça demande d'avoir une équipe vraiment compétitive et qui n'est pas avare d'efforts.
Ce n'est que mon avis mais je donnerais bien la chance a Kays Ruiz Atil, pas en numéro 1 mais dans la rotation au départ, mais pareil que pour Autret, il pourra uniquement s'épanouir dans un 433 avec 2 travailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Cougar » 16 juin 2023, 11:13

Vous le sentez pas le départ de Mathias à Caen .... :)