[Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
44
13%
Jubal Jr
28
8%
G. Lloris
74
22%
Q. Bernard
9
3%
B. Touré
39
11%
A. Ngando
7
2%
H. Sakhi
62
18%
M. Autret
51
15%
R. Dugimont
10
3%
K. Fortuné
12
3%
 
Nombre total de votes : 343

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2021, 10:22

Bah on est des bons à rien, vous le répétez à l'envie, toute l'année.
En attendant, on gagne.
Heureusement qu'on est injouables, finalement.
On n'a même pas besoin de l'aide des jardiniers, de Graille, de Zhou... L'Abbé veille sur nous.

Sinon, blague à part, sur le super terrain, Amiens et Le Havre ont livré un match pitoyable manifestement et qui s'est fini par un 0-0.
On aura vu 5 buts, nous.

On continue d'encul.. les mouches ou on passe à autre chose ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 10:26

papy robert a écrit : 17 janv. 2021, 10:22 Bah on est des bons à rien, vous le répétez à l'envie, toute l'année.
En attendant, on gagne.
Heureusement qu'on est injouables, finalement.
On n'a même pas besoin de l'aide des jardiniers, de Graille, de Zhou... L'Abbé veille sur nous.

Sinon, blague à part, sur le super terrain, Amiens et Le Havre ont livré un match pitoyable manifestement et qui s'est fini par un 0-0.
On aura vu 5 buts, nous.

On continue d'encul.. les mouches ou on passe à autre chose ?
je ne sais pas, on se fout de ma gueule sur l'etat du terrain alors que le real de madrid d'amiens travaillait à rendre le terrain praticable, alors qu'a 17h 30 il neigeait encore.....

a amiens, ils voulaient jouer le match, a chambly et surtout valencienne, ils n'en n'ont rien eu a foutre.



alors, je ne sais plus qui raconte n'importe quoi...
Modifié en dernier par Maxfly le 17 janv. 2021, 10:32, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2021, 10:28

Personnel en nombre identique ?
Même température ? mêmes possibilités d'intervention ? même terrain ?

On ignore à peu près tout des possibilités matérielles des uns et des autres. Donc on encul. les mouches.
Et le Real Madrid d'Amiens a fait un match pitoyable sur son beau terrain déneigé 10h avant et auquel les jardiniers ont fait l'amour toute la journée. Donc bon...

J'ai vu des AJA Laval ou Tours au début des années 80 avec des terrains bien pire que ça. On gagnait déjà d'ailleurs :)

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar rimo » 17 janv. 2021, 10:29

Surtout qu'on savait depuis plusieurs jours qu'il allait neiger ce samedi.
Sinon begraoui adore Châteauroux. En championnat 2 fois il marque un fin de match et en amical il marque en fin de match.
Par contre merdji son but ma gavé. Mec reste humble ,il y a quelques jours tu portais notre logo.
Modifié en dernier par rimo le 17 janv. 2021, 10:43, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar irekelen » 17 janv. 2021, 10:29

just4fun a écrit : 17 janv. 2021, 08:04
coach_guyrux a écrit : 17 janv. 2021, 07:16

J'espère voir une équipe bis en coupe, tout pour le championnat cette année qu'on ait pas de regrets
Il me semble que sur la feuille de match pour la coupe, il doit y avoir un minimum de joueurs qui ont joué les quelques matchs de championnat d'avant (je ne me souviens ni du nombre de joueurs, ni du nombre de matchs, ni même si ces joueurs devaient avoir joué ou juste été sur la feuille de match), les entrées hier de Camara et Begraoui changent leur statut au niveau de la feuille de match, ce qui permettra(i) de faire encore plus tourner pour le match de coupe
Ça c'était pour la coupe de la ligue, pour forcer les clubs à la jouer à peu près sérieusement. Même dans leur règlement la ligue savait que cette coupe n'interessait personne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2021, 10:30

rimo a écrit : 17 janv. 2021, 10:29 Surtout qu'on savait depuis plusieurs jours qu'il allait neiger ce samedi.
Sinon begraoui adore Châteauroux. 2 fois il marque un fin de matin et en match amical il marque en fin de match.
S'il neige deux heures et que ça ne tient pas, c'est un peu différent de chutes abondantes...

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar ysl » 17 janv. 2021, 10:30

assez incroyable que ce match ait pu être maintenu, cela favorisait clairement le jeu des castelroussins et surtout la pelouse était injouable
l'aja en blanc , c’était étrange aussi puisque l'on ne voyait rien, à la tv .
une parodie de football et un but de merdji qui aurait pu nous contrarier sérieusement .

bravo a la team d'etre sorti de ce gueppier et d'avoir de plus , amelioré le goal average .
à la mi temps , je me demandais bien comment on pouvait marquer sachant que la pelouse allait se dégrader .

jolies rentrées de hein avec un beau but et le magnifique rush de begraoui .

3 points importants pour rester au contact .

les matchs à venir seront palpitants .

allez l'aja

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar MADAUXERRE » 17 janv. 2021, 10:30

Question bête mais 10 gars avec des souffleurs sur la pelouse 1 h avant le coup d envoi c'est si compliqué ??? Car avec ça la neige ben...elle s envole non?

Bon en même temps on est en train de parler neige bache jardinier complotiste ligne et ballon orange...

TOUT VA BIEN ON A GAGNER!!

Sinon on parlerait joueurs taquetiques mauvais choix coaching etc...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar MADAUXERRE » 17 janv. 2021, 10:31

steph21 a écrit : 16 janv. 2021, 22:15
Kerneckk a écrit : 16 janv. 2021, 22:00
lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 21:29
MADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2021, 21:27 Neige blanche
Ballon orange
Ligne de jeu orange
Victoire sur des contre-attaques

Y a pas à dire (n est ce pas @lecoriace44 ) c est fichtrement bien les 80's en 2020!!😎😎
On peut jouer sous la neige avec ballon orange jusqu’en juin?? :mrgreen:
Perso je suis daltonien et donc je voyais pas le ballon, donc si on pouvait revenir à un ballon blanc sur une pelouse verte, ça m'irait mieux! 😂
Mais bon si on gagne quand je vois rien, ça me va bien aussi 😉
Pareil, moi aussi je suis daltonien, ce match a été un véritable calvaire à suivre pour moi :mrgreen:
Moi aussi mais c'est parceque le INTERDIT était de piètre qualité 😇😇

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2021, 10:33

MADAUXERRE a écrit : 17 janv. 2021, 10:30 Question bête mais 10 gars avec des souffleurs sur la pelouse 1 h avant le coup d envoi c'est si compliqué ??? Car avec ça la neige ben...elle s envole non?

Bon en même temps on est en train de parler neige bache jardinier complotiste ligne et ballon orange...

TOUT VA BIEN ON A GAGNER!!

Sinon on parlerait joueurs taquetiques mauvais choix coaching etc...
Si la neige est lourde/collante, non.
Très compliqué la neige. Plus que le gel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 10:35

papy robert a écrit : 17 janv. 2021, 10:28 Personnel en nombre identique ?
Même température ? mêmes possibilités d'intervention ? même terrain ?

On ignore à peu près tout des possibilités matérielles des uns et des autres. Donc on encul. les mouches.
Et le Real Madrid d'Amiens a fait un match pitoyable sur son beau terrain déneigé 10h avant et auquel les jardiniers ont fait l'amour toute la journée. Donc bon...

J'ai vu des AJA Laval ou Tours au début des années 80 avec des terrains bien pire que ça. On gagnait déjà d'ailleurs :)
oui, meme condition, il a neigé a partir de 10 h chez nous, ça c'est arrété vers 17h 30

si on avait perdu ou fait nul a cause du terrain, tiendrais tu le meme discours ?

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2021, 10:36

oui, je ne suis pas mauvais joueur.
Le terrain vaut pour les 2 et dès qu'on a haussé le rythme et la technique, c'en a été fini de Châteauroux. Comme prévu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 10:38

on a pris le bouillon pendant la 1 ere mi temps, heureusement que c'était la reserve du 20 eme de l2 en face....

ce terrain nous handicapait bien plus que chateauroux.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar ysl » 17 janv. 2021, 10:42

Maxfly a écrit : 17 janv. 2021, 10:38 on a pris le bouillon pendant la 1 ere mi temps, heureusement que c'était la reserve du 20 eme de l2 en face....

ce terrain nous handicapait bien plus que chateauroux.
que ce soit la reserve de la berrichonne ou la B de pithiviers , on s'en fout on a pris les trois points , et hier c'etait bien l'essetiel :mdr1:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar gilles » 17 janv. 2021, 10:43

Est-ce que juste vous pourriez faire confiance à un coach avec lequel nous reprenons espoirs.

Effectivement l'équipe s'est fait rejoindre sur deux matchs contre des adversaires directs ce qui est dommageable et peut être que "si ma grand mère en avait " et bien les choses auraient tourné autrement.

Nous sommes quatrième avec une fin de saison ultra excitante à vivre donc je l'ai dit hier dans un pari devin : nous devrons gagner contre Sochaux pour espérer la montée sur le dernière journée.

Le reste c'est de la littérature.

On est énnnnoooorrrrrmmmme
Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar zisvan » 17 janv. 2021, 10:46

Vu que la seconde mi-temps, ce qui m'a choqué, c'est le peu de temps que les joueurs passaient au sol après les contacts 😁

La seconde période était pas si mal compte tenu du terrain, mais on sentait qu'on était clairement désavantagé, les enchaînements avec un ballon qui ne roulait pas, c'est pas simple.

Très content de Hein, j'écrivais ma déception en novembre/décembre de son rendement alors qu'il semblait avoir un petit truc, je trouve que depuis plusieurs matchs, c'est plus juste, il commence à apporter et faire la différence.

Derrière ça a été pas mal encore.
Comme pour Oliech, qui aurait cru qu'on apprécierait autant Arcus après quelques années et une belle progression, vraiment bon.
Et bien aimé Touré aussi.

Devant, on a la transformation de Dugimont qui joue vraiment juste. Autres à ses côtés doit aider également à ce qu'il soit aussi bon.

Et content du but de Begraoui, quelqu'un l'avait noté précédemment, mais il a l'air de prendre du muscle, il a bien chevauché et résisté à deux défenseurs. Il y a un an sur cette situation, il était par terre sur le moindre choc. J'espère qu'on le verra un peu plus à la place de Fortuné qui a toujours du mal.

Dommage les 4 points perdus de la semaine dernière, mais au moins la victoire est là.

Maintenant, place aux 3 matchs qui peuvent faire la différence.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Emry » 17 janv. 2021, 10:57

On a subit le jeux direct des Castellroussins penda t plus d'une heure. Rien de plus logique, leur jeux est différent du notre et bien plus adapté à l'état du terrain.

On s'en tire bien, tant mieux, mais à ne pas réitérer en terme d'état de pelouse.

Gérer, c'est prévoir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 10:58

Emry a écrit : 17 janv. 2021, 10:57 On a subit le jeux direct des Castellroussins penda t plus d'une heure. Rien de plus logique, leur jeux est différent du notre et bien plus adapté à l'état du terrain.

On s'en tire bien, tant mieux, mais à ne pas réitérer en terme d'état de pelouse.

Gérer, c'est prévoir.
:merci:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar drac » 17 janv. 2021, 11:06

Bon ben à l'année prochaine alors si vous montez et que nous on ne descend pas !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar just4fun » 17 janv. 2021, 11:10

irekelen a écrit : 17 janv. 2021, 10:29
just4fun a écrit : 17 janv. 2021, 08:04
coach_guyrux a écrit : 17 janv. 2021, 07:16

J'espère voir une équipe bis en coupe, tout pour le championnat cette année qu'on ait pas de regrets
Il me semble que sur la feuille de match pour la coupe, il doit y avoir un minimum de joueurs qui ont joué les quelques matchs de championnat d'avant (je ne me souviens ni du nombre de joueurs, ni du nombre de matchs, ni même si ces joueurs devaient avoir joué ou juste été sur la feuille de match), les entrées hier de Camara et Begraoui changent leur statut au niveau de la feuille de match, ce qui permettra(i) de faire encore plus tourner pour le match de coupe
Ça c'était pour la coupe de la ligue, pour forcer les clubs à la jouer à peu près sérieusement. Même dans leur règlement la ligue savait que cette coupe n'interessait personne
Ok, merci, je croyais que ça valait pour la coupe de France aussi. J'ai rien dit alors.