[Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
44
13%
Jubal Jr
28
8%
G. Lloris
74
22%
Q. Bernard
9
3%
B. Touré
39
11%
A. Ngando
7
2%
H. Sakhi
62
18%
M. Autret
51
15%
R. Dugimont
10
3%
K. Fortuné
12
3%
 
Nombre total de votes : 343

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 21:34

steph21 a écrit : 16 janv. 2021, 21:25 Chapeau aux joueurs d'avoir réussi à remporter ce match car c'était loin d'être gagné dans ces conditions de jeu qui handicapait grandement notre jeu collectif et qui a nivelé les valeurs.
Chateauroux n'a pas démérité et était même plus à l'aise que nous sur ce terrain, mais le talent individuel et offensif a parlé, avec ce magnifique centre d'Autret sur le 2ème but, le beau controle de Dugimont suivi du bel enchainement à la Robben de Hein sur le 3ème, et l'exploit individuel de Begraoui sur le dernier :super:

C'est pas le plus beau match évidemment, mais que ces 3 points sont importants avant les 3 prochaines journées qui s'avèrent difficiles mais très excitantes.
C est tout à fait cela Stef
C’est comme en DH où tu espère jouer sur la pelouse bien grasse contre l’ogre de ta poule plutôt que sur le synthé tout beau car tu sais que tu as tes chances.

Voilà ce soir ce qu’il c est passé :super:

Et le passage en 442 qui a permis de touche plus de monde devant.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 16 janv. 2021, 21:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar djej » 16 janv. 2021, 21:34

Au delà des entrants, c'est surtout la modification tactique et le passage en 442 qui a changé la donne, un jeu plus direct pour toucher Dugi et Fortuné, Autret décalant à gauche et la bonne rentrée de Hein
Bravo aux joueurs car on sentait poindre la frustration

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar tequila » 16 janv. 2021, 21:36

En "jouotant" 30 minutes l' A.J.A. "avale" une équipe castelroussine amoindrie mais joueuse et pleine d'allant. Les conditions de jeu ne nous ont pas avantagées mais quand les joueurs techniques s'adaptent à la neige c'est beau quand même (l'offrande d'Autret pour le but de Sakhi est une pure merveille) Et puis les "remplaçants" jouent et ... marquent. Que demander de plus ?
Il fallait absolument cette victoire ce soir pour ne pas se laisser décrocher par les TGV devant. Que nous allons par ailleurs prendre à l'affilée derrière. Le "tournant" peut être du championnat malgré les matchs qu'il restera à jouer ensuite. Nous aurons bien besoin d'un Le Bihan reposé pour conduire notre attaque car ce ne sera pas ... Châteauroux en face !!!
Lorsque je regarde le classement je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets sur les 4 points lâchés bêtement contre Caen et Grenoble. Enfin, oublions et regardons ... devant.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar JP-Mignot » 16 janv. 2021, 21:36

djej a écrit : 16 janv. 2021, 21:34 Au delà des entrants, c'est surtout la modification tactique et le passage en 442 qui a changé la donne, un jeu plus direct pour toucher Dugi et Fortuné, Autret décalant à gauche et la bonne rentrée de Hein
Bravo aux joueurs car on sentait poindre la frustration
Un Le Bihan sur cette première mi-temps s'il prend pas son rouge c'est étonnant :gene:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2021, 21:36

fanatic a écrit : 16 janv. 2021, 21:32 Vraiment mais alors Vraiment de chez Vraiment dommage que l'on ne puissent pas etre au stade et aider notre équipe !!!!
Bravo et merci pour cette belle saison
Vu comme vous réagissez, la plupart, quand on a un coup de mou 20 minutes, et qu'on ne marque pas ou ne joue pas façon Barça non stop, c'est aussi bien que nos joueurs ne subissent pas ce défaitisme crasse récurrent.

La montée c'est mort, fortuné minable, Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar riitoune » 16 janv. 2021, 21:37

Je le sentais pas ce match. Bravo aux joueurs. Mais jouer dans des conditions pareil franchement c’est honteux. On reste dans le bon wagon. Bon ben on y est les 3 gros matchs arrivent. Savez vous si le bihan sera remis pour la semaine pro ?

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanatic » 16 janv. 2021, 21:37

Des que sunu est sortie ils ont reculé et ca nous a permis de jouer un peu plus haut

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2021, 21:38

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 21:32
Maxfly a écrit : 16 janv. 2021, 21:26 Pour les entrant ils se nomment ce soir hein camara bellougou begraoui pas le traditionel fortune n dom ....

depuis le debut de saison hein etant le remplacant le loins decevant , plus complique en titulaire
oui mais ça ce n’est pas ce que tu expliquais.


Toi tu nous expliquait qu’il fallait recruter deux joueurs pour continuer à jouer le haut du tableau car on avait pas de banc.

A priori...
Et c est tjs vrai , l exception contre l equipe b du dernier né fait pas la règle.

Même si je préfère voir belougou ou camara a la place de ndom.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanatic » 16 janv. 2021, 21:38

papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36
fanatic a écrit : 16 janv. 2021, 21:32 Vraiment mais alors Vraiment de chez Vraiment dommage que l'on ne puissent pas etre au stade et aider notre équipe !!!!
Bravo et merci pour cette belle saison
Vu comme vous réagissez, la plupart, quand on a un coup de mou 20 minutes, et qu'on ne marque pas ou ne joue pas façon Barça non stop, c'est aussi bien que nos joueurs ne subissent pas ce défaitisme crasse récurrent.

La montée c'est mort, fortuné minable, Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Blablabla

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2021, 21:39

fanatic a écrit : 16 janv. 2021, 21:38
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36
fanatic a écrit : 16 janv. 2021, 21:32 Vraiment mais alors Vraiment de chez Vraiment dommage que l'on ne puissent pas etre au stade et aider notre équipe !!!!
Bravo et merci pour cette belle saison
Vu comme vous réagissez, la plupart, quand on a un coup de mou 20 minutes, et qu'on ne marque pas ou ne joue pas façon Barça non stop, c'est aussi bien que nos joueurs ne subissent pas ce défaitisme crasse récurrent.

La montée c'est mort, fortuné minable, Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Blablabla
Bien sûr.
Qu'attendre d'autre ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 21:39

Maxfly a écrit : 16 janv. 2021, 21:38
lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 21:32
Maxfly a écrit : 16 janv. 2021, 21:26 Pour les entrant ils se nomment ce soir hein camara bellougou begraoui pas le traditionel fortune n dom ....

depuis le debut de saison hein etant le remplacant le loins decevant , plus complique en titulaire
oui mais ça ce n’est pas ce que tu expliquais.


Toi tu nous expliquait qu’il fallait recruter deux joueurs pour continuer à jouer le haut du tableau car on avait pas de banc.

A priori...
Et c est tjs vrai , l exception contre l equipe b du dernier né fait pas la règle.

Même si je préfère voir belougou ou camara a la place de ndom.
Bah non ça fait 13 matchs déjà...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2021, 21:40

Je poste mon commentaire après avoir pris connaissance du résultat, en seconde période Auxerre a repris l’avantage alors qu’il ne se passait plus rien de son côté et sur sa seconde occasion. Cela a visiblement libéré l’équipe et en même temps peut être tué mentalement Châteauroux. Après Auxerre a visiblement été assez réaliste à la vue des statistiques, 4 buts pour 4 tirs cadrés mais l’important c’est que ça rentre. Cela n’était pas le fort de l’aja les saisons précédentes et c’est rassurant.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2021, 21:40, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Sam » 16 janv. 2021, 21:40

Riitoune, Crapulax (j'en ai peut-être oublié)... vous avez le droit de poster à la fin du match pour dire : j'ai encore dit une ânerie pendant le match, l'AJA n'a pas perdu.
C'est facile de poster en mode critique sur le club, on peut reconnaître ses erreurs aussi à la fin...

Message à Ron33 : Tu as l'obligation d'aller chez les amis chez qui tu es ce soir pour tous les prochains matchs de l'AJA (domicile et extérieur).
Si quelqu'un les connaît, qu'on pense à les prévenir d'urgence !!.

Ce match était un vrai traquenard, c'est très important de l'avoir emporté.
On avait tout à perdre.
On prend des points, tant mieux car on n'en prendra pas beaucoup lors du prochain.
J'espère que Troyes et Toulouse vont devoir jouer Clermont car ils risquent de s'y casser les dents également (dommage ce Covid, c'est sur que j'aurai été au Montpied).

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanatic » 16 janv. 2021, 21:42

papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:39
fanatic a écrit : 16 janv. 2021, 21:38
papy robert a écrit : 16 janv. 2021, 21:36
fanatic a écrit : 16 janv. 2021, 21:32 Vraiment mais alors Vraiment de chez Vraiment dommage que l'on ne puissent pas etre au stade et aider notre équipe !!!!
Bravo et merci pour cette belle saison
Vu comme vous réagissez, la plupart, quand on a un coup de mou 20 minutes, et qu'on ne marque pas ou ne joue pas façon Barça non stop, c'est aussi bien que nos joueurs ne subissent pas ce défaitisme crasse récurrent.

La montée c'est mort, fortuné minable, Châteauroux nous piétine... Qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'à la 60 ème...
Blablabla
Bien sûr.
Qu'attendre d'autre ?
La monté non ?
Au final que l'on critique que l'on supporte ou que l'on critique ceux qui supporte on attend tous la même chose !!!

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2021, 21:42

Sam a écrit : 16 janv. 2021, 21:40 Riitoune, Crapulax (j'en ai peut-être oublié)... vous avez le droit de poster à la fin du match pour dire : j'ai encore dit une ânerie pendant le match, l'AJA n'a pas perdu.
C'est facile de poster en mode critique sur le club, on peut reconnaître ses erreurs aussi à la fin...

Message à Ron33 : Tu as l'obligation d'aller chez les amis chez qui tu es ce soir pour tous les prochains matchs de l'AJA (domicile et extérieur).
Si quelqu'un les connaît, qu'on pense à les prévenir d'urgence !!.

Ce match était un vrai traquenard, c'est très important de l'avoir emporté.
On avait tout à perdre.
On prend des points, tant mieux car on n'en prendra pas beaucoup lors du prochain.
J'espère que Troyes et Toulouse vont devoir jouer Clermont car ils risquent de s'y casser les dents également (dommage ce Covid, c'est sur que j'aurai été au Montpied).
Oui Sam et tellement d'autres qui devraient tourner leur langue...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Julien » 16 janv. 2021, 21:43

Sam a écrit : 16 janv. 2021, 21:40 J'espère que Troyes et Toulouse vont devoir jouer Clermont car ils risquent de s'y casser les dents également (dommage ce Covid, c'est sur que j'aurai été au Montpied).
Assez simple, toutes les confrontations retour entre Troyes, Toulouse, Clermont et Auxerre auront lieu lors des trois prochaines journées !

ça pourrait faire les affaires de Grenoble ou du PFC qui peuvent encore largement revenir.
Modifié en dernier par Julien le 16 janv. 2021, 21:44, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2021, 21:44

coriace et bien sur tu met de côté les stats qui montre que nous sommes l equipe qui perd le plus de points en fin de match et qui se fait remonter partis les 5 premiers

avec des remplaçants qui apportent très peu depuis le debut de saison

On n a pas notre tasfaout par exemple, espérons que begraoui le soit sur la phase retour

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 21:44

A part perdre les 3 matchs, rien ne sera jouer après ces matchs

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar gilles » 16 janv. 2021, 21:45

Je vous l'annonce ce soir (pari devin) :

Nous serons en L1 grâce à une victoire contre Sochaux à la dernière journée.

Cela vous rappelle rien....
C'est écrit.

On est énnnnoooorrrrrmmmme
Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar VaDe54 » 16 janv. 2021, 21:45

Les 4 prochains matchs de l’Aj Auxerre seront contre les 3 premiers du championnat.
Grosse période à venir, qu’il faudra bien gérer.
Troyes, mardi
Clermont, samedi
Troyes, samedi suivant
Toulouse, mardi