[Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
2%
C. Arcus
44
13%
Jubal Jr
28
8%
G. Lloris
74
22%
Q. Bernard
9
3%
B. Touré
39
11%
A. Ngando
7
2%
H. Sakhi
62
18%
M. Autret
51
15%
R. Dugimont
10
3%
K. Fortuné
12
3%
 
Nombre total de votes : 343

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar bleuespoir » 17 janv. 2021, 21:32

heureusement il y a eu la neige ça fait faire des lignes quelquefois déplaisantes et bien inutiles

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2021, 21:35

Emry a écrit : 17 janv. 2021, 21:07
lecoriace44 a écrit : 17 janv. 2021, 13:26

Quel club a déneigé deux heures avant le match?
?
Amiens.
alors qu’il neigeait encore.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Emry » 17 janv. 2021, 22:53

bleuespoir a écrit : 17 janv. 2021, 21:32 heureusement il y a eu la neige ça fait faire des lignes quelquefois déplaisantes et bien inutiles
Rien ne t'oblige à lire.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar bleuespoir » 17 janv. 2021, 23:14

on ne peut pas empêcher de lire à qui que se soit. lire un texte, une expression, un débat, cela permet de capter, retenir une quantité d' informations.
La lecture permet une remise en question inutile où pas et exposer des opinions, ce qui est il me semble le rôle de ce forum fort bien géré par ses administrateurs
Il faut lire afin de pouvoir parler de son opinion que cela soit dit une bonne fois pour toute

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Emry » 17 janv. 2021, 23:29

bleuespoir a écrit : 17 janv. 2021, 23:14 on ne peut pas empêcher de lire à qui que se soit. lire un texte, une expression, un débat, cela permet de capter, retenir une quantité d' informations.
La lecture permet une remise en question inutile où pas et exposer des opinions, ce qui est il me semble le rôle de ce forum fort bien géré par ses administrateurs
Il faut lire afin de pouvoir parler de son opinion que cela soit dit une bonne fois pour toute
D'accord, donc dans ce cas, rien ne t'oblige à t'opposer ou à dénigrer ce type de débat et donc à poster la dessus. Pour toi c'est inutile, pour d'autre non.

Comme tu le dis bien, c'était un débat, une argumentation entre forumeurs. Si c'est pour s'imisser et dire ça, je ne vois pas l'intérêt à part ce montrer.

Fin du hs pour moi.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar auxerroisdu68 » 17 janv. 2021, 23:36

choupinou a écrit : 17 janv. 2021, 14:42 Avons nous la stat des duels gagnés, car j'avais vraiment cette mauvaise impression pendant 60 mn que c'est la que nous pechions hier

Ce qui du coup leur donne la balle et nous enleve des cartouches sur ce terrain pourri ou la technique ne vaut rien, ca expliquerai beaucoup de chose

victoire importante hier soir
https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68661
52,6 % de duels gagnés par l'AJA.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar rimo » 18 janv. 2021, 02:47

Begraoui a du travailler un peu surtout qu'il joue peu. Son but en est la preuve. Faire une percée et se défaire des 2 défenseurs, cette plus fatigué mais quand même présents et aller marquer tout seul. Il y a quelques mois il se faisait bouffer et/ou perdait le ballon bêtement. Alors peu importe son avenir ici mais c'était juste pour signaler qu'il avait dû travailler et peut-être que pour les match retours il pourrait enfin être une solution de change en cours de match de le bihan en 4-1-4-1 s'il continu.
Du moins plus que fortuné qui n'est pas un pur 9 je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2021, 07:37

tu te developpes pas en 3 mois en faisant du velo chez toi.

c’est du travail de plusieurs années....

quand au but, vous oubliez que c’est sur un terrain enneigé face a des adversaires en pneu slick, il fait surtout la difference sur la qualité de ses appuies la ou ses adversaires patinent.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar guillermo » 18 janv. 2021, 07:50

En tout cas pour moi, sa rentrée, sa course et son but représente bien ce pourquoi j'ai toujours aimé l'AjA.

Un gamin qui rentre alors que le titulaire n'est pas là, sorti de nulle part pour l'adversaire, et qui au final mange tout le monde.

J'espère qu'il aura pu marquer des points et que le coach ne le mettra pas au placard pour la fin d'année car c'est un vrai bonheur ces rentrées en jeu gagnantes des jeunes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2021, 07:53

Maxfly a écrit : 18 janv. 2021, 07:37 tu te developpes pas en 3 mois en faisant du velo chez toi.

c’est du travail de plusieurs années....

quand au but, vous oubliez que c’est sur un terrain enneigé face a des adversaires en pneu slick, il fait surtout la difference sur la qualité de ses appuies la ou ses adversaires patinent.
Je te l'ai déjà dit mais ça ne fait pas 3 mois qu'il a changé, ça fait beaucoup plus, la percée qu'il a faite il l'a faisait déjà il y a 3 mois, et de toute façon même en 3 mois tu peux changer, surtout quand tu as entre 17 et 20 ans et que tu t'entraines tous les jours, lui il n'a pas fait de coupure et c'est le seul jeune avec Laiton à faire partie intégrante du groupe pro donc il avait de quoi travailler et améliorer ce qui n'allait pas en affrontant tous les jours des Lloris, des Touré, des Arcus, faire des petites entrées contre les golgoths adverses (qu'on n'a pas chez nous), etc. pendant 1 an ça forge, il y a un moment ça paie, surtout si il bosse beaucoup, ce qui doit être son cas et depuis la fin de l'été ce n'est plus le même il a passé un palier.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2021, 08:04

guillermo a écrit : 18 janv. 2021, 07:50 En tout cas pour moi, sa rentrée, sa course et son but représente bien ce pourquoi j'ai toujours aimé l'AjA.

Un gamin qui rentre alors que le titulaire n'est pas là, sorti de nulle part pour l'adversaire, et qui au final mange tout le monde.

J'espère qu'il aura pu marquer des points et que le coach ne le mettra pas au placard pour la fin d'année car c'est un vrai bonheur ces rentrées en jeu gagnantes des jeunes.
Il n'est pas au placard, il y a juste une hiérarchie.
Déjà il a dépassé Merdji et Sorgic cet été c'était déjà pas mal pour son jeune âge, maintenant il y a encore Dugimont et Fortuné, on va voir ce que l'avenir nous réserve, un but est vite arrivé (en rentrant plus que 5 minutes) et ça peut tout changer. On verra bien. Mais c'est bien de savoir qu'un joueur est enfin capable de prendre la profondeur même si on est loin du joueur aux grandes courses à la Aubameyang mais bon c'est déjà ça quand on n'a rien dans ce domaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2021, 08:06

on l’a deja dit, il a surtout un profil que ne correspond pas au jeu de furlan, ça arrive, tout comme c’était le cas avec sorgic ( qui tourne a un peu moins de 0.5 buts par match depuis son transfert) .

le jeu de furlan demande un joueur devant capable de peser et de tenir le ballon.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2021, 08:25

Le Bihan ne pèse rien du tout devant, il tombe tout le temps, se plaint tout le temps, a tout le temps mal quelque part, c'est le contraire avec un joueur qui pèse, c'est l'adversaire qui a mal et se plaint tout le temps. Il a juste une bonne présence parce que c'est une carcasse et qu'il a le potentiel Ligue 1, mais Furlan s'adapte au meilleur joueur qu'il a, il a déjà joué avec du Grax, Maupay, Jean et pourtant ce ne sont pas des Oliech. Et même sans être un roi de la conservation maintenant Begraoui est capable de tenir un peu le ballon avec un joueur sur le dos, mais il faut quand même que les solutions arrivent un moment ce dont je ne doute pas avec notre nouveau jeu.
Modifié en dernier par Friend Zone le 19 janv. 2021, 00:24, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar choupinou » 18 janv. 2021, 08:42

auxerroisdu68 a écrit : 17 janv. 2021, 23:36
choupinou a écrit : 17 janv. 2021, 14:42 Avons nous la stat des duels gagnés, car j'avais vraiment cette mauvaise impression pendant 60 mn que c'est la que nous pechions hier

Ce qui du coup leur donne la balle et nous enleve des cartouches sur ce terrain pourri ou la technique ne vaut rien, ca expliquerai beaucoup de chose

victoire importante hier soir
https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68661
52,6 % de duels gagnés par l'AJA.

Merci ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 18 janv. 2021, 09:10

Friend Zone a écrit : 18 janv. 2021, 08:25 Le Bihan ne pèse rien du tout devant, il tombe tout le temps, se plaint tout le temps, a tout le monde mal quelque part, c'est le contraire avec un joueur qui pèse, c'est l'adversaire qui a mal et se plaint tout le temps. Il a juste une bonne présence parce que c'est une carcasse et qu'il a le potentiel Ligue 1, mais Furlan s'adapte au meilleur joueur qu'il a, il a déjà joué avec du Grax, Maupay, Jean et pourtant ce ne sont pas des Oliech. Et même sans être un roi de la conservation maintenant Begraouo est capable détenir un peu le ballon avec un joueur sur le dos, mais il faut quand même que les solutions arrivent un moment ce dont je ne doute pas avec notre nouveau jeu.


Le Bihan au contraire pèse énormément devant, fais des appels, joue dos au but, provoque sans arrêt, fait des faute s inutiles quand il perd le ballon, accroche ses adversaires etc etc

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar ReiviloPGR » 18 janv. 2021, 09:13

Friend Zone a écrit : 18 janv. 2021, 08:25 Le Bihan ne pèse rien du tout devant, il tombe tout le temps, se plaint tout le temps, a tout le monde mal quelque part, c'est le contraire avec un joueur qui pèse, c'est l'adversaire qui a mal et se plaint tout le temps.
8| 8| 8|

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar crapulax » 18 janv. 2021, 09:29

tu plaisantes Friend zone j'espère ............

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar crapulax » 18 janv. 2021, 09:35

Pour Begraoui ok il a marqué un but, de la à le voir titulaire PARCE QU IL SORT DU CENTRE c'est un peu lége !!! Il ne rentre pas dans les plans de FURLAN et l'équipe n'est pas construite pour son profil, vous le mettez titulaire je ne donne pas 4 matchs avant que vous le jettiez aux lions!!

La qualité du terrain et la fatigue des défenseurs de Chateauroux l'ont bien aidé, ne l'oubliez pas !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar King Canto » 18 janv. 2021, 10:01

crapulax a écrit : 18 janv. 2021, 09:35 Pour Begraoui ok il a marqué un but, de la à le voir titulaire PARCE QU IL SORT DU CENTRE c'est un peu lége !!! Il ne rentre pas dans les plans de FURLAN et l'équipe n'est pas construite pour son profil, vous le mettez titulaire je ne donne pas 4 matchs avant que vous le jettiez aux lions!!

La qualité du terrain et la fatigue des défenseurs de Chateauroux l'ont bien aidé, ne l'oubliez pas !
La qualité du terrain ne l'a pas aidé, arrêtons...

juste un beau mouvement comme ce jeune peut en faire régulièrement... et en 13 minutes... c'est à souligner.

Typiquement le type de joueur qui devrait avoir au minimum 3 ou 4 fois son temps de jeu actuel...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Châteauroux (Fortuné, Sakhi, Hein, Begraoui)

Messagepar fanaja89 » 18 janv. 2021, 10:05

crapulax a écrit : 18 janv. 2021, 09:35 Pour Begraoui ok il a marqué un but, de la à le voir titulaire PARCE QU IL SORT DU CENTRE c'est un peu lége !!! Il ne rentre pas dans les plans de FURLAN et l'équipe n'est pas construite pour son profil, vous le mettez titulaire je ne donne pas 4 matchs avant que vous le jettiez aux lions!!

La qualité du terrain et la fatigue des défenseurs de Chateauroux l'ont bien aidé, ne l'oubliez pas !
Tellement exact !

1/ Je lis souvent que nos jeunes ne jouent pas assez....

2/ Je lis souvent qu'on n'est pas qualifiés pour pour nous substituer à l'entraîneur, lequel a la compétence...

Donc, la vérité est où en fait ?
Sans doute en effet, comme bien expliqué ici, qu'un coach avisé ne peut transformer un contexte particulier en généralité.