[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
97
38%
C. Arcus
28
11%
A. Coeff
7
3%
G. Lloris
31
12%
Q. Bernard
7
3%
B. Touré
7
3%
K. Fortuné
7
3%
M. Autret
11
4%
H. Sakhi
36
14%
R. Dugimont
5
2%
M. Le Bihan
22
9%
 
Nombre total de votes : 258

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 23 janv. 2021, 19:51

doubi72 a écrit : 23 janv. 2021, 19:40
C comme ça qu'on a pris le but (tir raté mais contre dans notre but)
En ne sortant pas sur le porteur de ballon , voilà ce qui arrive.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 23 janv. 2021, 20:00

canto89 a écrit : 23 janv. 2021, 19:51
doubi72 a écrit : 23 janv. 2021, 19:40
C comme ça qu'on a pris le but (tir raté mais contre dans notre but)
En ne sortant pas sur le porteur de ballon , voilà ce qui arrive.
Et encore je me demande jusqu'où il aurait reculé....

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 20:02

Ecrire que Clermont a fait un match formidable, a quasi une équipe imbattable, évolue avec des joueurs hors norme, finira 1er, etc..
N''est ce pas un peu masquer nos propres lacunes, à savoir le manque de niveau, de régularité, d'envie, de certains des nôtres ?

Un Dugimont, pour ne citer que lui, avait-il la niaque nécessaire, dans une confrontation où très souvent les anciens locaux brillent ?
Pas de bol pour nous, lui ne l'a pas fait car inexistant jusqu'à sa sortie.

D'autres, qui n'ont pas réussi beaucoup de transmissions correctes, sur qui on compte beaucoup et dont on craint l'absence prolongée, sont ils fiers de leur prestation dans un face à face tant attendu (Touré) ?
Ok, le vent soufflait et pour tout le monde, mais une passe en profondeur de 10 mètres, bordel !

Et que dire de l'entame de match qui se passe de commentaires, face à un adversaire ne carburant pas à 100 à l'heure. BIS REPETITA !!!
Très très déçu ce soir et pas que par le résultat. Et surtout pas très envie d'entendre la même rengaine, les mêmes louanges exagérés pour l'adversaire, après les rencontres à venir (des Troyes, Toulouse).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 23 janv. 2021, 20:05

Bravo aux clermontois. C'est une très belle équipe qui joue au ballon et qui est solide derrière avec un très bel état d'esprit. Respect à eux. Cette défaite est logique et on a perdu contre meilleur que nous, tout simplement. On a fait notre match, plutôt bon, mais ça n'a pas suffi. Je suis bien moins déçu que nos quatre points perdus contre Grenoble et Caen. Ceux là, ils me font encore mal aux fesses.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 23 janv. 2021, 20:08

Défaite logique mais rageante tout de même.
Logique car Clermont s'est montré supérieur globalement sur ce match, et a une très belle équipe, la meilleure de L2 selon moi, car bien plus équilibrée que nous ou Toulouse ou même Troyes. Ils sont capables de procéder en attaque placée, de laisser vneir l'adversaire et de contrer, de bien défendre, vraiment une équipe complète que je vois dans les 2 cette saison s'ils n'ont pas de blessures importantes.

Rageante car on n'a pas bien entamé ce match, on s'est fait marché dessus pendant près d'une demi heure, et ça ce n'est pas possible contre un tel adversaire. Et rageante aussi car même si on était un peu en dessous, on aurait pàu arracher le nul, comme Caen ou Grenoble ont su le faire face à nous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2021, 20:09

fanaja89 a écrit : 23 janv. 2021, 20:02 Ecrire que Clermont a fait un match formidable, a quasi une équipe imbattable, évolue avec des joueurs hors norme, finira 1er, etc..
N''est ce pas un peu masquer nos propres lacunes, à savoir le manque de niveau, de régularité, d'envie, de certains des nôtres ?

Un Dugimont, pour ne citer que lui, avait-il la niaque nécessaire, dans une confrontation où très souvent les anciens locaux brillent ?
Pas de bol pour nous, lui ne l'a pas fait car inexistant jusqu'à sa sortie.

D'autres, qui n'ont pas réussi beaucoup de transmissions correctes, sur qui on compte beaucoup et dont on craint l'absence prolongée, sont ils fiers de leur prestation dans un face à face tant attendu (Touré) ?
Ok, le vent soufflait et pour tout le monde, mais une passe en profondeur de 10 mètres, bordel !

Et que dire de l'entame de match qui se passe de commentaires, face à un adversaire ne carburant pas à 100 à l'heure. BIS REPETITA !!!
Très très déçu ce soir et pas que par le résultat. Et surtout pas très envie d'entendre la même rengaine, les mêmes louanges exagérés pour l'adversaire, après les rencontres à venir (des Troyes, Toulouse).
Souffles et détends-toi un peu ça passera, fais comme nous passe à autre chose. Après ta déception viens du fait que tu en attendais peut-être trop de notre équipe. Si c’est ça je comprends alors ta déception.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 20:22

Ron33 a écrit : 23 janv. 2021, 20:09
fanaja89 a écrit : 23 janv. 2021, 20:02 Ecrire que Clermont a fait un match formidable, a quasi une équipe imbattable, évolue avec des joueurs hors norme, finira 1er, etc..
N''est ce pas un peu masquer nos propres lacunes, à savoir le manque de niveau, de régularité, d'envie, de certains des nôtres ?

Un Dugimont, pour ne citer que lui, avait-il la niaque nécessaire, dans une confrontation où très souvent les anciens locaux brillent ?
Pas de bol pour nous, lui ne l'a pas fait car inexistant jusqu'à sa sortie.

D'autres, qui n'ont pas réussi beaucoup de transmissions correctes, sur qui on compte beaucoup et dont on craint l'absence prolongée, sont ils fiers de leur prestation dans un face à face tant attendu (Touré) ?
Ok, le vent soufflait et pour tout le monde, mais une passe en profondeur de 10 mètres, bordel !

Et que dire de l'entame de match qui se passe de commentaires, face à un adversaire ne carburant pas à 100 à l'heure. BIS REPETITA !!!
Très très déçu ce soir et pas que par le résultat. Et surtout pas très envie d'entendre la même rengaine, les mêmes louanges exagérés pour l'adversaire, après les rencontres à venir (des Troyes, Toulouse).
Souffles et détends-toi un peu ça passera, fais comme nous passe à autre chose.
1/ Je soufflerai si j'en ai envie.
2/ Je dis ce que je pense même si cela ne plait pas à certains.

Clermont est une belle équipe, certes.
Reconnaissons toutefois que notre prestation n'a pas été des plus performantes, que cela tombe bien mal et que j'ai le droit de le souligner.
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal parfois et j'ai passé l'âge d'être un bisounours avec les yeux embués du supporter basic.

Lire qu'on a rencontré un monstre de la L2, me fait envisager une suite pas très réjouissante, vu ce qui nous attend ensuite.
Pour tellement désirer une accession assez rapide, j'espère simplement me tromper et ne pas voir un écart insurmontable se creuser au fil des semaines.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2021, 20:36

Tu dans l’optique d’une accession rapide je comprends donc ta frustration.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 23 janv. 2021, 20:36

Tout les hauts de tableau gagnent même Paris reviens à nous...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2021, 20:45

C’est le jeu on a perdu sur cette journée il est clair qu’elle ne nous est pas favorable, il ne faudra pas se rater lors de la prochaine. En fait il y a une seule équipe dans le haut de tableau qui commence à décrocher c’est Caen.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 janv. 2021, 20:46, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 20:46

Ron33 a écrit : 23 janv. 2021, 20:36 Tu dans l’optique d’une accession rapide je comprends donc ta frustration.
Pas toi Ron ?
Toi qui affirmais comme je le pense aussi, que les barrages n'étaient qu'une parodie organisée au bénéfice du 18ème de L1.
Surtout pour le 4ème ou 5ème de L2 ?

Sincèrement tu penses qu'on finira dans les 2 premiers ?

Si certains sont prêts à attendre encore 10 ans, libre à eux après tout !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2021, 20:51

Non je n’ai jamais été dans l’optique d’une montée des cette année, après comme on dit l’appétit vient en mangeant et bien sûr que tant qu’on est pas totalement largué je me dit qu’on peut encore l’accrocher. Je suis incapable de dire si on finira dans les deux premiers même si je pense que ce très dur surtout à cause de notre défense. Si on y arrive pas je serai forcément déçu certes mais je n’en ferai pas non plus une maladie, car je suis vacciné avec cette équipe après avoir tant été déçu depuis qu’on est redescendu en Ligue 2.

blasé

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 23 janv. 2021, 20:53

Il faut se concentrer sur les prochains matchs
On savait tous que l'on serait en danger avec ces 3 matchs
On a le droit d'être déçu mais on peut pas se plaindre et oublié nos 10 dernières saisons
Soutenons notre équipe même si tous n'est pas parfait

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 23 janv. 2021, 20:57

ajalex27 a écrit : 23 janv. 2021, 20:36 Tout les hauts de tableau gagnent même Paris reviens à nous...
On est toujours dans les 5.
La saison est encore longue.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Fred47 » 23 janv. 2021, 20:57

L aja fait quand même une mauvaise opération au classement.
On peut être relégué à la 6 eme place car le Paris fc Valenciennes et sochaux ont 1 match en moins .
Ça va être chaud mes j’y crois vive l aja

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 20:59

papy robert a écrit : 23 janv. 2021, 20:57
ajalex27 a écrit : 23 janv. 2021, 20:36 Tout les hauts de tableau gagnent même Paris reviens à nous...
On est toujours dans les 5.
La saison est encore longue.
C'est vrai et je continuerai d'y croire, malgré ma déception.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2021, 21:01

fanatic a écrit : 23 janv. 2021, 20:53 Il faut se concentrer sur les prochains matchs
On savait tous que l'on serait en danger avec ces 3 matchs
On a le droit d'être déçu mais on peut pas se plaindre et oublié nos 10 dernières saisons
Soutenons notre équipe même si tous n'est pas parfait
Voilà c’est ça, après toutes les années de merde qu’on a connu en Ligue 2 en ce qui me concerne en tout cas je me satisfais de ce que je vois cette saison. On a retrouvé une équipe qui joue, marque et avec qui il se passe souvent quelque chose, alors je me contente peut-être de trop mais en tout cas rien que ça me va.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 janv. 2021, 21:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 23 janv. 2021, 21:01

On défend très loin on laisse des boulevards et c'est pas d'aujourd'hui. On prend un très et trop grand nombre de buts là où clermont n'en prend quasiment pas et c'est pas un hasard. On doit apprendre à défendre mieux ça c'est clair. Je persiste à penser qu'on ne montera pas cette année et j'espère juste qu'on sera récompensé par les 5 premières places en fin de saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2021, 21:04

Fred47 a écrit : 23 janv. 2021, 20:57 L aja fait quand même une mauvaise opération au classement.
On peut être relégué à la 6 eme place car le Paris fc Valenciennes et sochaux ont 1 match en moins .
Ça va être chaud mes j’y crois vive l aja
En fait seul le Paris FC peut nous doubler car Valenciennes et Sochaux même avec un match en moins ont huit points de moins que nous et ne nous rattraperont pas même en remportant leur match en retard.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 23 janv. 2021, 21:04

Ron33 a écrit : 23 janv. 2021, 21:01 Voilà c’est ça, après toutes les années de merde qu’on a connu en Ligue 2 en ce qui me concerne en tout cas je me satisfais de ce que je vois cette saison. On a retrouvé une équipe qui joue, marque et avec qui il se passe souvent quelque chose, alors je me contente peut-être de trop mais en tout cas rien que ça me va.
Entièrement d ' accord il faut croire que certains ont pris notre chemin de croix en ligue 2 que récemment.
On peut être content du niveau de jeu et des progrés de l equipe et individuellement . Sportivement on peut viser plus haut si furlan gomme certaines lacunes.
Faire les play off serait deja une belle progression