[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
97
38%
C. Arcus
28
11%
A. Coeff
7
3%
G. Lloris
31
12%
Q. Bernard
7
3%
B. Touré
7
3%
K. Fortuné
7
3%
M. Autret
11
4%
H. Sakhi
36
14%
R. Dugimont
5
2%
M. Le Bihan
22
9%
 
Nombre total de votes : 258

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 23 janv. 2021, 23:42

Quand tu m'insultes lecoriace44 tu insultes furlan aussi car il l'a dit aussi qu'on était encore loin des premiers de ce championnat

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 23:45

Je vais me coucher, pas de panique !

auxerroisenforce, tu as besoin de souffler aussi.
Tu ne peux rien contre "les sachants".

Tu dis comme moi des conneries, alors qu'eux savent !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 23 janv. 2021, 23:49

auxerroisenforce a écrit : 23 janv. 2021, 23:42 Quand tu m'insultes lecoriace44 tu insultes furlan aussi car il l'a dit aussi qu'on était encore loin des premiers de ce championnat
Je t’insulte pas, je dis que tu raconte des bêtises, c ‘est un peu différent non?

Donc oui je te confirme dire que l’on a pas le niveau des deux premiers est une bêtise, furlan ou pas.

Sinon tu crois que GR disait que l’on avait le niveau de jouer les 4 premières places pendant 30 ans?

Essaye de comprendre la psychologie derrière.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 23 janv. 2021, 23:59

Leon29 a écrit : 23 janv. 2021, 23:06 Il ne faut pas oublier que Toulouse, Troyes et Clermont vont se rencontrer sur les 3 prochaines journées. Quoiqu'il arrive nous serons toujours au contact.
Merci enfin du bon sens

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 24 janv. 2021, 00:00

lecoriace44 a écrit : 23 janv. 2021, 23:49
auxerroisenforce a écrit : 23 janv. 2021, 23:42 Quand tu m'insultes lecoriace44 tu insultes furlan aussi car il l'a dit aussi qu'on était encore loin des premiers de ce championnat
Je t’insulte pas, je dis que tu raconte des bêtises, c ‘est un peu différent non?

Donc oui je te confirme dire que l’on a pas le niveau des deux premiers est une bêtise, furlan ou pas.

Sinon tu crois que GR disait que l’on avait le niveau de jouer les 4 premières places pendant 30 ans?

Essaye de comprendre la psychologie derrière.
+1000

Personne n'est vraiment supérieur à nous dans ce championnat, et nous ne sommes pas vraiment supérieur aux 4 ou 5 équipes de devant non plus...
Modifié en dernier par polo891001 le 24 janv. 2021, 00:03, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 24 janv. 2021, 00:01

On est une équipe en progression avec des lacunes la vérité est là et saute aux yeux quand même. Je ne parle même pas de cette défaite à clermont en soit qui soit dit en passant m'a surpris dans le sens où je pensais qu'on allait prendre cher même très cher (ce que furlan a aussi dit sur beinsport...). Cette défaite n'est pas un souci en soit, c'est nos matchs d'avant qui montraient de sacrés problèmes, faut se poser les bonnes questions à un moment. On a une équipe déséquilibrée donc à mon sens on perdra contre les équipes solides. Clermont, troyes, toulouse sont plus fort que nous et faudra tout faire pour ne pas se faire avoir par des équipes comme grenoble et paris fc qui ne déméritent pas clairement. L'équipe apprend à jouer ensemble à vivre les moments difficiles ensemble, à savoir réagir à des situations compliquées et on a aussi nos limites individuelles. Savoir l'admettre et chercher à s'améliorer pour tirer le max des joueurs en place c'est l'objectif de furlan.

J'ai trouvé qu'on était beaucoup plus fort quand ngando et hein sont entré. Il faudra réfléchir à comment on peut faire pour intégrer hein à l'avenir car il apporte quelque chose

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 24 janv. 2021, 00:05

auxerroisenforce a écrit : 24 janv. 2021, 00:01 On est une équipe en progression avec des lacunes la vérité est là et saute aux yeux quand même. Je ne parle même pas de cette défaite à clermont en soit qui soit dit en passant m'a surpris dans le sens où je pensais qu'on allait prendre cher même très cher (ce que furlan a aussi dit sur beinsport...). Cette défaite n'est pas un souci en soit, c'est nos matchs d'avant qui montraient de sacrés problèmes, faut se poser les bonnes questions à un moment. On a une équipe déséquilibrée donc à mon sens on perdra contre les équipes solides. Clermont, troyes, toulouse sont plus fort que nous et faudra tout faire pour ne pas se faire avoir par des équipes comme grenoble et paris fc qui ne déméritent pas clairement. L'équipe apprend à jouer ensemble à vivre les moments difficiles ensemble, à savoir réagir à des situations compliquées et on a aussi nos limites individuelles. Savoir l'admettre et chercher à s'améliorer pour tirer le max des joueurs en place c'est l'objectif de furlan.

J'ai trouvé qu'on était beaucoup plus fort quand ngando et hein sont entré. Il faudra réfléchir à comment on peut faire pour intégrer hein à l'avenir car il apporte quelque chose
Comment peut-on dire ça alors qu'on a perdu 1-0 à l'exté sur CSC ??!! Les matches d'avant montraient de sacrés problèmes ??? On était sur une série d'invincibilité incroyable mdrrrr

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 24 janv. 2021, 00:37

Non polo891001 il ne faut pas se le cacher, l'équipe possède encore de sacrés lacunes, et ce n'est pas le match de samedi après-midi qui les a révélées mais bien plutôt les matchs nuls concédés bêtement contre Caen et Grenoble. En menant 2 buts à 0 à l'extérieur et pénalty à suivre il faut être sacrément fragile pour concéder le nul. Fusse devant Grenoble. Et je passerai sur le nul concédé à domicile devant Caen battu hier soir sur sa pelouse par ... Rodez !!!
Du boulot demeure à faire pour nous hisser sur le podium. Espérons que J.M. Furlan démêle l'équation rapidement si nous voulons nous mêler dés cette année à la course pour la montée.
Et je demeure là tout à fait objectif.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 24 janv. 2021, 00:45

tequila a écrit : 23 janv. 2021, 22:33 Une défaite 1 but à 0, à l'extérieur, chez le 3ème, et, surtout, meilleure défense du championnat avec 10 buts encaissés en ... 21 matchs et ... le monde vient de s'écrouler pour l' A.J.A. !!! Ce résultat, mérité pour les auvergnats, est-il déshonorant et ... rédhibitoire ? Sûrement pas à mon sens. S'il est certes logique à la vue du match il n'est pas catastrophique ni par son score, ni pour la suite de la compétition.
Méditez plutôt si vous le souhaitez sur les 4 points perdus contre Caen et Grenoble et refaite le classement avec ceux-ci. Vous verrez que ce n'est pas cet après-midi que nous avons lâché du lest dans ce championnat !
D accord avec toi et la défaite fait partie du jeu .
Mais quand tu perds des points à droite et que tu le sais , que tu le clames haut et fort devant les caméras, tu essaies de les récupérer à gauche .
Et en ne jouant que 70mn ça paraît d autant plus compliqué. Surtout si certains ne font pas les efforts .
Clermont c est fort , mais pas imprenable, surtout en 2ème mi-temps.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 24 janv. 2021, 00:46

Cette saison ressemble à une progression pas un aboutissement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 24 janv. 2021, 00:50

verlaatboy a écrit : 24 janv. 2021, 00:46 Cette saison ressemble à une progression pas un aboutissement.
Si on peut prendre les deux , ne nous genons pas.
C est peut-être cette année ou jamais.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 24 janv. 2021, 00:52

Pour ça il faut être tueur, c'est peut être ce qu'il nous manque.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 24 janv. 2021, 01:01

le problème c'est surtout qu'on ne fait JAMAIS de clean sheet, on est fragile derrière et ce 1-0 à clermont cache un peu la réalité ou plutôt leon a caché un peu la réalité de ce match. On prend des buts tout le temps et par exemple à grenoble on a explosé complet chose qu'on a refait en début de match à clermont. On manque de solidité et l'invincibilité c'est bien mais dans le lot on a fait énormément de matchs nuls. Cet AJA là ne sait pas gagner 1-0, à partir de là faut pas rêver sur la suite. Quand tu démarres un match en sachant que tu vas en prendre au moins 1 et que donc il te faut au moins 2 buts devant pour gagner c'est délicat

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 24 janv. 2021, 01:06

C'est juste de dire que nous sommes un cran en dessous tactiquement et en terme d'équilibre par rapport aux équipes qui nous précédent au classement 😭

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 24 janv. 2021, 01:10

oui et on travaille sur ça pour s'améliorer

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 24 janv. 2021, 02:13

Déçu par la défaite car Leon a sorti un match énorme et au final on repart bredouille.

Durant nos temps forts par moments j'ai trouvé qu'on était trop en mode "handball" à répéter les phases de passes latérales stériles en tentant vainement de déstabiliser sur un terrain lourd une équipe adverse regroupée aux abords de sa surface et qui prend très peu de buts.

J'ai aussi trouvé Touré moins à son aise , peut ètre un peu fatigué de son match en cdf.

C'est là qu'on se rend compte que le projet n'est pas encore abouti et qu'il nous manque encore quelques armes et quelques profils de joueurs pour ètre + complet et "tueurs"mais pour le moment je suis satisfait de la saison car on est bien calé dans le haut de tableau.

J'espère que la suite de la saison nous propulsera encore + haut et qu'on ne reviendra pas dans le ventre mou.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2021, 02:24

auxerroisenforce a écrit : 24 janv. 2021, 01:01 Quand tu démarres un match en sachant que tu vas en prendre au moins 1 et que donc il te faut au moins 2 buts devant pour gagner c'est délicat
Quand on pense de manière très française oui, sinon non, surtout que pratiquement toutes les équipes commencent un match en sachant qu'elles vont prendre un but, ce serait donc mieux de savoir faire face à ça.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 24 janv. 2021, 06:53

Moi, ce qui m'a fait de la peine, c'est Bernard tout seul les 30 1ères minutes. Dugimont a été extrêmement laxiste sur cette partie du match. Si on le prend ce but, pour moi, c'est à cause de sa nonchalance sur cette période.
Après, il est clair que Clermont était au-dessus, mais je n'ai pas reconnu mon équipe sur cette première période.
Bravo à Léon, même si je suis toujours plus rassuré avec Laiton.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2021, 07:03

polo891001 a écrit : 24 janv. 2021, 00:00

+1000

Personne n'est vraiment supérieur à nous dans ce championnat, et nous ne sommes pas vraiment supérieur aux 4 ou 5 équipes de devant non plus...
quand une equipe a 8 points d’avance a 21 journée, je crois que l’on peut dire que sur ces 21 match, ils sont simplement meilleur....

idem quand ton équipe te bat a domicile et a l’exterieur.

il faut simplement chercher à progresser et etre meilleur, pour devenir les n1.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 24 janv. 2021, 09:10

Certes Max, mais pour cette saison ça paraît un peu court.