[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
97
38%
C. Arcus
28
11%
A. Coeff
7
3%
G. Lloris
31
12%
Q. Bernard
7
3%
B. Touré
7
3%
K. Fortuné
7
3%
M. Autret
11
4%
H. Sakhi
36
14%
R. Dugimont
5
2%
M. Le Bihan
22
9%
 
Nombre total de votes : 258

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2021, 18:06

Celle là je vais la digérer, par contre les 2 nuls contre caen et grenoble, je les ai toujours en travers de la gorge...

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar drixe » 23 janv. 2021, 18:06

L"absence de Jubal s"est faite sentir, dans la sérénité de la défense et dans la première relance. C'est tout l'équilibre qui vacille quand il n'est pas là !

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 23 janv. 2021, 18:07

verlaatboy a écrit : 23 janv. 2021, 18:00 On peut pas jouer au ballon face à une équipe comme ça.
Faut faire comme eux... 😂
Tu joues la crevure tous derrière...
Exactement ! Quand j'entends les mecs du forum j'ai l'impression qu'on a affronté le barca de Guardiola. Il faut arrêter ils ont joué tous derrière en contrant grâce à un but CSC sur un terrain POURRI. C'est la seule vérité...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 23 janv. 2021, 18:09

Trop de déchets techniques en début de match, d'ailleurs il me semble que le but de Clermont vient d'une passe simple manquée de Sakhi vers Dugimont... Mais Clermont est à sa place, au delà de la qualité technique, c'est leur collectif qui est bien huilé aussi. Bravo à eux !
Léon bravo, il doit être dégoûté de s'être pris une frappe déviée alors qu'il a sorti tout le reste.
On a retrouvé Autret, Sakhi et Le Bihan en seconde, mais il nous manque un petit plus.
Le prochain mach sera très important pour conditionner le reste de la saison.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 23 janv. 2021, 18:09

polo891001 a écrit : 23 janv. 2021, 18:07
verlaatboy a écrit : 23 janv. 2021, 18:00 On peut pas jouer au ballon face à une équipe comme ça.
Faut faire comme eux... 😂
Tu joues la crevure tous derrière...
Exactement ! Quand j'entends les mecs du forum j'ai l'impression qu'on a affronté le barca de Guardiola. Il faut arrêter ils ont joué tous derrière en contrant grâce à un but CSC sur un terrain POURRI. C'est la seule vérité...
Et donc pendant 30 minutes ou on pas touché canette c'était quoi ? Le catenaccio auvergnat ?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 23 janv. 2021, 18:12

Le Milan a écrit : 23 janv. 2021, 18:09
polo891001 a écrit : 23 janv. 2021, 18:07
verlaatboy a écrit : 23 janv. 2021, 18:00 On peut pas jouer au ballon face à une équipe comme ça.
Faut faire comme eux... 😂
Tu joues la crevure tous derrière...
Exactement ! Quand j'entends les mecs du forum j'ai l'impression qu'on a affronté le barca de Guardiola. Il faut arrêter ils ont joué tous derrière en contrant grâce à un but CSC sur un terrain POURRI. C'est la seule vérité...
Et donc pendant 30 minutes ou on pas touché canette c'était quoi ? Le catenaccio auvergnat ?
Non c'est tout simplement nous qui étions nuls (cf passe manquée de Sakhi avant le but) car nos joueurs techniques (Sakhi, Autret) ne peuvent pas s'exprimer sur un terrain aussi POURRI !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar yohann » 23 janv. 2021, 18:12

Victoire logique , je vais pas aller par 4 chemins, les 3/4 du temps Clermont était supérieur...il aura fallu attendre les 30 dernière minutes pour retrouver une possession de balle et proposer du jeu au porteur du ballon.

Leon est clairement l'homme du match coté auxerrois...il nous évite de prendre la fessée 3 ou 4 zero ou 4-1 avec l'occasion de Sakhi.

Bernard manque cruellement de vitesse pour dynamiter le coté gauche.

Lloris même si il a fait un match correct je le trouve bien trop mou face a la puissance d'attaque de Clermont.

une charnière Jubal -Coeff me semble une solution plus prometteuse en terme de percutions.

Fortuné, il faut arrêter avec lui c'est un pétard mouillé...

Si il faut recruter c'est en défense...

il faut clairement que Fortuné laisse ça place il n'apporte rien ce joueur, il est fantomatique ....il reste du temps avec ce mercato hivernale.
Si Zhou met la main au porte monnaie et que Furlan a dans le viseur un joueur ou deux il faut pas se priver.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 23 janv. 2021, 18:13

Ron33 a écrit : 23 janv. 2021, 17:59 Quand même pas ça ne se joue pas à rien et à un but, dans les faits ça peut paraître comme ça mais sans un très bon Léon le score aurait pu être plus lourd en faveur de Clermont. Non sur ce match Clermont nous a été supérieur il n’y a pas photo.
Et Léon il est payé pour quoi?

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 18:13

nikolah66 a écrit : 23 janv. 2021, 18:06 Celle là je vais la digérer, par contre les 2 nuls contre caen et grenoble, je les ai toujours en travers de la gorge...
L'un ne remplaçant pas l'autre, le hic est que ces 3 résultats se cumulent, avec beaucoup de points précieux laissés en route dans l'optique d'une accession !

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 23 janv. 2021, 18:14

Défaite logique, rien à dire.
Comme souvent la meilleure défense l'emporte sur la meilleure attaque.
Faudra faire un résultat dans l'Aube maintenant :triste1:
Pour les votes Léon bien sûr puis Arcus, après bof, Sakhi peut être.

Belle équipe Clermont quand même, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une opposition de ce niveau.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 23 janv. 2021, 18:16

Et pour ceux qui disent que nous devons nous adapter à un terrain pourri: FAUX !

Personne ne doit jouer là dessus il doit y avoir des amendes voire même des sanctions au niveau des points.

Bientôt on ira jouer sur une plage de sable et il y aura toujours des mecs du forum pour dire: "Il faut savoir s'adapter en maîtrisant le Beach Soccer".. non mais lol...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2021, 18:17

fanaja89 a écrit : 23 janv. 2021, 18:13
nikolah66 a écrit : 23 janv. 2021, 18:06 Celle là je vais la digérer, par contre les 2 nuls contre caen et grenoble, je les ai toujours en travers de la gorge...
L'un ne remplaçant pas l'autre, le hic est que ces 3 résultats se cumulent, avec beaucoup de points précieux laissés en route dans l'optique d'une accession !
Sauf qu’aujourd’hui on perd des points contre meilleur que nous.
Clermont semble, en tout cas, meilleure que l’AJA sans Jubal

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 23 janv. 2021, 18:18

Clerm8nt est une super équipe qui mérite sa place et connaître une montée. Club très bien géré et au jeu agréable. Clermont aujourd'hui est l'AJA d'hier, ça bosse en silence, c'est sérieux et humble.
Donovan Leon énorme aujourd'hui, il monte en puissance, on restera dans le top 5 et nous aurons un coup à jouer en fin de saison

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 23 janv. 2021, 18:18

polo891001 a écrit : 23 janv. 2021, 18:12
Le Milan a écrit : 23 janv. 2021, 18:09
polo891001 a écrit : 23 janv. 2021, 18:07
verlaatboy a écrit : 23 janv. 2021, 18:00 On peut pas jouer au ballon face à une équipe comme ça.
Faut faire comme eux... 😂
Tu joues la crevure tous derrière...
Exactement ! Quand j'entends les mecs du forum j'ai l'impression qu'on a affronté le barca de Guardiola. Il faut arrêter ils ont joué tous derrière en contrant grâce à un but CSC sur un terrain POURRI. C'est la seule vérité...
Et donc pendant 30 minutes ou on pas touché canette c'était quoi ? Le catenaccio auvergnat ?
Non c'est tout simplement nous qui étions nuls (cf passe manquée de Sakhi avant le but) car nos joueurs techniques (Sakhi, Autret) ne peuvent pas s'exprimer sur un terrain aussi POURRI !
Et donc à l'aller sur la belle pelouse de l'Abbé, ou on avait déjà pris la leçon dans le jeu ? C'est quoi le problème de reconnaitre que Clermont est une belle équipe ? Cela rehausse plutôt la performance de l'AJA, qui a réussi à élever son niveau ces dernier mois, de reconnaitre la qualité de l'adversaire.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 18:18

coach_guyrux a écrit : 23 janv. 2021, 18:14 Défaite logique, rien à dire.
Comme souvent la meilleure défense l'emporte sur la meilleure attaque.
Faudra faire un résultat dans l'Aube maintenant :triste1:
Pour les votes Léon bien sûr puis Arcus, après bof, Sakhi peut être.

Belle équipe Clermont quand même, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une opposition de ce niveau.
Ils font chi.. !
Ils pourraient se consacrer uniquement au rugby, l'ASM suffisant à leur bonheur, non ? :mrgreen:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 23 janv. 2021, 18:20

polo891001 a écrit : 23 janv. 2021, 18:12
Le Milan a écrit : 23 janv. 2021, 18:09
polo891001 a écrit : 23 janv. 2021, 18:07
verlaatboy a écrit : 23 janv. 2021, 18:00 On peut pas jouer au ballon face à une équipe comme ça.
Faut faire comme eux... 😂
Tu joues la crevure tous derrière...
Exactement ! Quand j'entends les mecs du forum j'ai l'impression qu'on a affronté le barca de Guardiola. Il faut arrêter ils ont joué tous derrière en contrant grâce à un but CSC sur un terrain POURRI. C'est la seule vérité...
Et donc pendant 30 minutes ou on pas touché canette c'était quoi ? Le catenaccio auvergnat ?
Non c'est tout simplement nous qui étions nuls (cf passe manquée de Sakhi avant le but) car nos joueurs techniques (Sakhi, Autret) ne peuvent pas s'exprimer sur un terrain aussi POURRI !
Donc Clermont ils font comment depuis le début de saison avec leur joueur technique ?

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 23 janv. 2021, 18:22

On a perdu mais je suis pas inquiet. Ça devait bien arriver à force. Il va juste falloir être plus tueur si on veut monter. Et ça passera par le match prochain.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 23 janv. 2021, 18:23

fanaja89 a écrit : 23 janv. 2021, 18:18
coach_guyrux a écrit : 23 janv. 2021, 18:14 Défaite logique, rien à dire.
Comme souvent la meilleure défense l'emporte sur la meilleure attaque.
Faudra faire un résultat dans l'Aube maintenant :triste1:
Pour les votes Léon bien sûr puis Arcus, après bof, Sakhi peut être.

Belle équipe Clermont quand même, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une opposition de ce niveau.
Ils font chi.. !
Ils pourraient se consacrer uniquement au rugby, l'ASM suffisant à leur bonheur, non ? :mrgreen:
C'est une ville de sport avec des enceintes sportives extraordinaires. Et l'auvergnat est besogneux
Pour moi, Clermont est la meilleure équipe de ligue 2. J'adore cette équipe qui développe du jeu et qui est très bien gérée par pascal Bastien qui n'a rien à envier au coach de ligue 2 et ligue 1

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 23 janv. 2021, 18:26

Lolo a écrit : 23 janv. 2021, 18:23
fanaja89 a écrit : 23 janv. 2021, 18:18
coach_guyrux a écrit : 23 janv. 2021, 18:14 Défaite logique, rien à dire.
Comme souvent la meilleure défense l'emporte sur la meilleure attaque.
Faudra faire un résultat dans l'Aube maintenant :triste1:
Pour les votes Léon bien sûr puis Arcus, après bof, Sakhi peut être.

Belle équipe Clermont quand même, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une opposition de ce niveau.
Ils font chi.. !
Ils pourraient se consacrer uniquement au rugby, l'ASM suffisant à leur bonheur, non ? :mrgreen:
C'est une ville de sport avec des enceintes sportives extraordinaires. Et l'auvergnat est besogneux
Pour moi, Clermont est la meilleure équipe de ligue 2. J'adore cette équipe qui développe du jeu et qui est très bien gérée par pascal Bastien qui n'a rien à envier au coach de ligue 2 et ligue 1
J'adore aussi cette ville .... et les auvergnats.
Je leur souhaite bonne chance pour la suite, mais avec nous !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Eldirector » 23 janv. 2021, 18:28

Défaite logique
Merci Léon pour ce très gros match
Bernard j en peu plus, mettez moi Boto qui a 100 fois plus de coffre, je me contre fou des passes laser de Bernard pour casser les lignes, boto avec des match à répétition est 10 fois plus fort.
La pelouse nous a pas aidé
Autret timide
Dugi fantôme
Compliqué dans ces conditions

Jubal sans être une pompier nous ramène de la sérénité et on a l impression d exister un peu sur coup de pied arrêté
Lloris se bat avec ces armes et sa détermination mais des qu on l effacé il peu plus revenir c est lourdddd