[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
97
38%
C. Arcus
28
11%
A. Coeff
7
3%
G. Lloris
31
12%
Q. Bernard
7
3%
B. Touré
7
3%
K. Fortuné
7
3%
M. Autret
11
4%
H. Sakhi
36
14%
R. Dugimont
5
2%
M. Le Bihan
22
9%
 
Nombre total de votes : 258

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar nicoaja » 26 janv. 2021, 22:19

Je suis d'accord avec fanaja89. Les nuls ne font pas avancer et rien ne nous dit qu'on battra Toulouse mardi. Il faut aller à Troyes pour gagner.

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 26 janv. 2021, 22:43

A Troyes comme ailleurs ou même à domicile .
La défaite est à proscrire.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 26 janv. 2021, 22:49

Le match samedi est jouable mais déjà décisif pour la suite de nos ambitions.

La victoire au pfc alors qu’ils étaient premiers ( et sont en dégringolade depuis , on le voit encore avec la défaite à Valenciennes aujourd’hui ) fait un peu illusion sur notre bilan contre les équipes de tête. Si on regarde les 10 premiers au classement ce soir, ça nous fait 3v 3n 4d, 12 points en 10 matches. Après 1 victoire et 1 nul contre Troyes et Toulouse on aurait un bilan juste A l’ équilibre . On peut pas espérer finir dans les 3 en se basant sur un sprint final réussi face à la 2e moitié du classement.
Pour la 4e ou la 5e place par contre quoi qu’il arrive samedi et mardi on aura toujours notre chance.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 26 janv. 2021, 23:20

ThierryM a écrit : 26 janv. 2021, 22:49 Le match samedi est jouable mais déjà décisif pour la suite de nos ambitions.

La victoire au pfc alors qu’ils étaient premiers ( et sont en dégringolade depuis , on le voit encore avec la défaite à Valenciennes aujourd’hui ) fait un peu illusion sur notre bilan contre les équipes de tête. Si on regarde les 10 premiers au classement ce soir, ça nous fait 3v 3n 4d, 12 points en 10 matches. Après 1 victoire et 1 nul contre Troyes et Toulouse on aurait un bilan juste A l’ équilibre . On peut pas espérer finir dans les 3 en se basant sur un sprint final réussi face à la 2e moitié du classement.
Pour la 4e ou la 5e place par contre quoi qu’il arrive samedi et mardi on aura toujours notre chance.
Tout à fait d'accord pour en effet penser que tous ces matchs entre concurrents de tête sont vraiment très importants, surtout pour les équipes qui sont en retard de points comme nous.

1/ Parce que le nombre de points restants sur lequel on compte , pensant de manière simpliste qu'il ne concerne que nous, EST LE MËME POUR TOUS !
Il faut un parcours parfait pour d'abord rattraper le retard, puis ensuite se maintenir à niveau, sans baisse physique à un moment donné.
(Les cyclistes le savent).

2/ Parce que ce fameux calendrier qui ne veut pas dire grand chose pour moi, tant dans cette L2 une majorité d'équipes peut en battre des plus costaudes à un moment donné, EST EGALEMENT LE MËME POUR TOUS !
Vous pensez que les points à prendre chez les plus faibles, nos concurrents ne les récolteront pas non plus ?

Les confrontations directes sont souvent décisives dans le décompte final et pour l'instant on ne les négocie pas très bien.
Il est encore temps de rééquilibrer la donne, avec pour moi 2 victoires impératives dans les 2 matchs qui viennent.
Ben oui, fallait pas laisser en route des points bêtement avant !

Je crains sinon que ce soit trés difficile de viser mieux que la 5ème place, voire la 4ème.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 26 janv. 2021, 23:22

Je n'ai cliqué qu'une fois, donc problème ce soir.
Je déconnecte et vous dis à plus
Modifié en dernier par Howard Webb le 27 janv. 2021, 02:01, modifié 2 fois.
Raison : doublon supprimé , la prochaine fois que ça arrive tu peux utiliser la fonction "rapporter le message" pour avertir la modération , bonne fin de soirée.