[Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 30 janv. 2021, 22:55

Victoire de l'AJA pour repartir de l'avant
31
53%
Partage des points entre les deux équipes
10
17%
Défaite auxerroise face au leader
17
29%
 
Nombre total de votes : 58

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2021, 16:46

lecoriace44 a écrit : 29 janv. 2021, 15:53

Donc moi je te le dis ce gars ne mérite pas le succès pour l’ensemble de son oeuvre que tu le veuille ou non.
ah, ça fait du bien d’etre d’accord sur certains points :diable:

mais battles, comme d’autres, aura son retour de karma.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 29 janv. 2021, 16:48

fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 16:41 je suis peut-être à côté de la plaque, mais je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris !

C'est quoi, se faire plaisir ?
Ai-je parlé de vouloir fermer le jeu, ou d'être plus sérieux derrière... tout en se faisant plaisir ?
Les 1-0 sont t-il d'autre part toujours synonymes d'ennui ?

Comme quoi tu ne veux pas lire ce que l'autre écrit, pour bien avoir précisé dans mon post que "se faire plaisir" n'empêchait pas de gagner des points et de rester au contact.
Le milan a compris exactement pareil que moi et t’a répondu.... :ange:

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 29 janv. 2021, 17:02

Oui monsieur l'avocat.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar Le Milan » 29 janv. 2021, 17:05

fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 16:41 je suis peut-être à côté de la plaque, mais je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris !

C'est quoi, se faire plaisir ?
Ai-je parlé de vouloir fermer le jeu, ou d'être plus sérieux derrière... tout en se faisant plaisir ?
Les 1-0 sont t-il d'autre part toujours synonymes d'ennui ?

Comme quoi tu ne veux pas lire ce que l'autre écrit, pour bien avoir précisé dans mon post que "se faire plaisir" n'empêchait pas de gagner des points et de rester au contact.
Bah tu nous dis que tu échangerais bien volontiers le "plaisir du beau jeu" pour une "accession rapide" et que tu es prêt à "te faire c****" en 2e partie de saison, si on monte à la fin. Donc moi je l'avais compris comme si tu jugeais le jeu ouvert de Furlan comme un peu superflu, et qu'un jeu plus pragmatique serait plus à même de remplir l'objectif. C'est tout.

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 29 janv. 2021, 17:15

Le Milan a écrit : 29 janv. 2021, 16:10
fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 16:05 Pour en revenir à Battles que l'on vient d'évoquer.
Je ne l'apprécie pas particulièrement pour sa certaine arrogance et son côté provocateur, mais avouons que son parcours à mi championnat plaide pour lui.
JMF quant à lui, obtient pour le moment de brillants résultats mais traîne avant la confrontation de samedi, 8 points derrière quand même !

Il devrait donc de son côté commencer à considérer comme secondaires avant de telles rencontres au sommet, certes passionnantes, les "on s'éclate, on s'amuse..." balancés dans les médias, par rapport à un peu plus d'efficacité sur le terrain, donc de points au classement.

Je sais que nombreux ici auront une opinion divergente de la mienne, tant ils se sont emm...és depuis 9 trés longues années.
Mais en ce qui me concerne, j'échangerais mille fois "le plaisir du beau jeu" avec une accession rapide.
Surtout que l'un n'empêche pas l'autre avec à mon avis un léger réajustement d'effectif derrière.

Je ne voudrais pas qu'une des 2 équipes en question "s'éclate" l'an prochain face à des PSG, OL, OM, Monaco...
Et que l'autre continue à le faire 10 ans en L2 en affrontant des Chambly, Rodez, Châteauroux, Dunkerque...

Et surtout, plus ce type de commentaire en itw surtout d'après match, si on revient bredouille de l'Aube et qu'on en perd ensuite 2 ou 3 points face à Toulouse !
Prêt à me faire ch...er la deuxième partie de saison, à échanger un ou deux scores fleuves par des 1-0, si en contre partie l'objectif tant attendu par tous est atteint !
Fermer la boutique en visant le 1-0 ne garantit par plus l'accession que de pratiquer un football ouvert. D'ailleurs cette saison, ce sont les équipes qui "jouent" qui sont en tête du classement.
Tu as raison, mais l'exemple vaut pour les équipes comme la nôtre, loin d'être la SS derrière.
Raison pour laquelle tu emploies bien le terme "visent".

Je disais qu'un général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.

Pour cela que j'ai précisé que nous n'avions pas le choix vu notre effectif et la fragilité de certains postes, et qu'on le paiera sans doute au bilan final.
Ce n'est que mon humble avis, pas obligé d'être partagé et l'intérêt d'un tel forum de discussion.

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 29 janv. 2021, 17:16

fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 17:15
Le Milan a écrit : 29 janv. 2021, 16:10
fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 16:05 Pour en revenir à Battles que l'on vient d'évoquer.
Je ne l'apprécie pas particulièrement pour sa certaine arrogance et son côté provocateur, mais avouons que son parcours à mi championnat plaide pour lui.
JMF quant à lui, obtient pour le moment de brillants résultats mais traîne avant la confrontation de samedi, 8 points derrière quand même !

Il devrait donc de son côté commencer à considérer comme secondaires avant de telles rencontres au sommet, certes passionnantes, les "on s'éclate, on s'amuse..." balancés dans les médias, par rapport à un peu plus d'efficacité sur le terrain, donc de points au classement.

Je sais que nombreux ici auront une opinion divergente de la mienne, tant ils se sont emm...és depuis 9 trés longues années.
Mais en ce qui me concerne, j'échangerais mille fois "le plaisir du beau jeu" avec une accession rapide.
Surtout que l'un n'empêche pas l'autre avec à mon avis un léger réajustement d'effectif derrière.

Je ne voudrais pas qu'une des 2 équipes en question "s'éclate" l'an prochain face à des PSG, OL, OM, Monaco...
Et que l'autre continue à le faire 10 ans en L2 en affrontant des Chambly, Rodez, Châteauroux, Dunkerque...

Et surtout, plus ce type de commentaire en itw surtout d'après match, si on revient bredouille de l'Aube et qu'on en perd ensuite 2 ou 3 points face à Toulouse !
Prêt à me faire ch...er la deuxième partie de saison, à échanger un ou deux scores fleuves par des 1-0, si en contre partie l'objectif tant attendu par tous est atteint !
Fermer la boutique en visant le 1-0 ne garantit par plus l'accession que de pratiquer un football ouvert. D'ailleurs cette saison, ce sont les équipes qui "jouent" qui sont en tête du classement.
Tu as raison, mais l'exemple vaut pour les équipes comme la nôtre, loin d'être la SS derrière.
Raison pour laquelle tu emploies bien le terme "visent".

Je disais qu'en général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.

Pour cela que j'ai précisé que nous n'avions pas le choix vu notre effectif et la fragilité de certains postes, et qu'on le paiera sans doute au bilan final.
Ce n'est que mon humble avis, pas obligé d'être partagé et l'intérêt d'un tel forum de discussion.

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar tequila » 29 janv. 2021, 17:51

fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 17:15 ... Je disais qu'en général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.
L'exemple de Clermont viens appuyer vos écrits. Equipe moyenne dans l'ensemble mais possédant une ligne défensive de premier ordre (menée par notre ancien joueur Hountondji)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar djej » 29 janv. 2021, 18:00

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/4O_KYN7X84k[/BBvideo]

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 29 janv. 2021, 18:22

tequila a écrit : 29 janv. 2021, 17:51
fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 17:15 ... Je disais qu'en général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.
L'exemple de Clermont viens appuyer vos écrits. Equipe moyenne dans l'ensemble mais possédant une ligne défensive de premier ordre (menée par notre ancien joueur Hountondji)
Ça n’appuie rien du tout puisque pour l’instant Clermont ne monte pas.....

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 29 janv. 2021, 18:37

tequila a écrit : 29 janv. 2021, 17:51
fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 17:15 ... Je disais qu'en général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.
L'exemple de Clermont viens appuyer vos écrits. Equipe moyenne dans l'ensemble mais possédant une ligne défensive de premier ordre (menée par notre ancien joueur Hountondji)
Tout à fait d'accord.
lecoriace, qui veut toujours avoir le dernier mot, oublie la notion de généralité pour toujours nous ressortir des exceptions.
"Untel, untel, untel..... contredit vos dires".

On verra tequila si nous avons tort de craindre payer notre fragilité défensive sur la durée de l'épreuve.
J'aimerais tellement qu'il ait raison pour échanger ma perplexité avec ses certitudes, contre une montée en L1.

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar fanaja89 » 29 janv. 2021, 18:38

fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 18:37
tequila a écrit : 29 janv. 2021, 17:51
fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 17:15 ... Je disais qu'en général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.
L'exemple de Clermont viens appuyer vos écrits. Equipe moyenne dans l'ensemble mais possédant une ligne défensive de premier ordre (menée par notre ancien joueur Hountondji)
Tout à fait d'accord.
lecoriace, qui veut toujours avoir le dernier mot, oublie la notion de généralité pour toujours nous ressortir des exceptions.
"Untel, untel, untel..... contredit vos dires".

On verra tequila si nous avons tort de craindre payer notre fragilité défensive sur la durée de l'épreuve.
J'aimerais tellement qu'il ait raison pour échanger ma perplexité avec ses certitudes, pour une montée en L1.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 29 janv. 2021, 18:43

fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 18:37
tequila a écrit : 29 janv. 2021, 17:51
fanaja89 a écrit : 29 janv. 2021, 17:15 ... Je disais qu'en général (voir les statistiques globales et pas quelques exemples ponctuels), celui qui blinde, possède les joueurs pour le faire dans toute sa ligne défensive, a plus de chance de finir devant celui qui empile des buts par ci par là et ne tient pas sur la distance.
Sauf et je le précise à nouveau, rares exceptions.
L'exemple de Clermont viens appuyer vos écrits. Equipe moyenne dans l'ensemble mais possédant une ligne défensive de premier ordre (menée par notre ancien joueur Hountondji)
Tout à fait d'accord.
lecoriace, qui veut toujours avoir le dernier mot, oublie la notion de généralité pour toujours nous ressortir des exceptions.
"Untel, untel, untel..... contredit vos dires".

On verra tequila si nous avons tort de craindre payer notre fragilité défensive sur la durée de l'épreuve.
J'aimerais tellement qu'il ait raison pour échanger ma perplexité avec ses certitudes, contre une montée en L1.
Que l’on monte ou pas n’est pas le problème en fait.

Tequila prend l’exemple de Clermont qui a une bonne défense et justement pour l’instant il ne monte pas.

On a compris ce que tu voulais dire, le Milan également, mais c’est juste faux en fait surtout cette année ou toute les équipes de tête jouent au ballon.
Ne te vexe pas et passe à être chose. :ange:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar Napoletano84 » 29 janv. 2021, 19:06

De Percin remplace Laiton !?

Quelqu’un a des infos ?

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar tequila » 29 janv. 2021, 19:07

Clermont n'a ni le gabarit, ni SURTOUT le budget d'une équipe destinée à monter en Ligue 1. Et pourtant avec leur "seule" défense ils sont là (et bien là !) Alors que nous ...

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar JP-Mignot » 29 janv. 2021, 19:11

Leur seule défense ? On a pas vu le même match y'a une semaine

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar VBB54700 » 29 janv. 2021, 19:13

Begraoui pas dans le groupe.. À quelques jours de la fin du mercato ? 🤔

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar AlexAJA » 29 janv. 2021, 19:19

Camara dans le groupe, Ndom dans les choix :]
Modifié en dernier par AlexAJA le 29 janv. 2021, 19:21, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar reno911 » 29 janv. 2021, 19:20

lecoriace44 a écrit : 29 janv. 2021, 15:53
Friend Zone a écrit : 29 janv. 2021, 15:46
sand89 a écrit : 29 janv. 2021, 14:37
Maxfly a écrit : 29 janv. 2021, 14:12
Friend Zone a écrit : 29 janv. 2021, 13:52
Ce n'est pas la personnalité qui fait qu'on réussit dans son emploi, et il y a peut-être d'autres choses que sa personnalité qui le méritent.
euhh, comme entraineur, un peu quand meme.
Exactement.
Mourinho, pour ne pas prendre l’exemple le plus extrême, est détestable au plus au point. Peut être il qu’il est un bon entraîneur (j’en suis pas sûr) mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne mérite pas de succès.
Ce n'est pas toi, et ni moi, qui décide qui mérite dans la vie, il ne vole personne, il ne tue personne, il se lève pour aller à son travail et c'est tout.
Mais on a le droit de penser ou pas?

Donc moi je te le dis ce gars ne mérite pas le succès pour l’ensemble de son oeuvre que tu le veuille ou non.
Ça dépend, t’es le premier à remettre en cause ceux qui ose penser que Furlan ne fait pas que des bons choix donc à priori non, on a pas le droit de penser.
Et pour Battles si il monte il l’aura mérité, point.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 29 janv. 2021, 19:22

reno911 a écrit : 29 janv. 2021, 19:20
lecoriace44 a écrit : 29 janv. 2021, 15:53
Friend Zone a écrit : 29 janv. 2021, 15:46
sand89 a écrit : 29 janv. 2021, 14:37
Maxfly a écrit : 29 janv. 2021, 14:12

euhh, comme entraineur, un peu quand meme.
Exactement.
Mourinho, pour ne pas prendre l’exemple le plus extrême, est détestable au plus au point. Peut être il qu’il est un bon entraîneur (j’en suis pas sûr) mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne mérite pas de succès.
Ce n'est pas toi, et ni moi, qui décide qui mérite dans la vie, il ne vole personne, il ne tue personne, il se lève pour aller à son travail et c'est tout.
Mais on a le droit de penser ou pas?

Donc moi je te le dis ce gars ne mérite pas le succès pour l’ensemble de son oeuvre que tu le veuille ou non.
Ça dépend, t’es le premier à remettre en cause ceux qui ose penser que Furlan ne fait pas que des bons choix donc à priori non, on a pas le droit de penser.
Et pour Battles si il monte il l’aura mérité, point.
Il l’aura mérité ou pas
Selon les points de vue, point.

Pour le reste de ton message, c est de la provocation de bas etage :ange:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J22, Troyes - Auxerre, samedi 30 janvier 2021 à 15h

Messagepar lecoriace44 » 29 janv. 2021, 19:24

AlexAJA a écrit : 29 janv. 2021, 19:19 Camara dans le groupe, Ndom dans les choix :]
Furlan ne serait pas l’odieux anti jeune que tu bash sur tweet à tout heure toute la journée ?