[Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
88
78%
Match nul
18
16%
Victoire d'Istres
7
6%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar JanoL » 12 sept. 2012, 19:37

J'aimerais voir un 4-3-3 mais la suspension de Mandjeck, le fait que Colace soit encore juste physiquement et les absences de Bourgeois et Makengo me font pencher sur un 4-2-3-1 comme contre Troyes.

---------------------Leon---------------------

Acapandié -- Coulibaly - Boly -- Hengbart

------------- Meite -- Segbefia --------------

Langil ------------- Kapo -------------- Ntep

-------------------- Oliech -------------------

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar polochon » 12 sept. 2012, 22:38

Match difficile contre une equipe tres offensive, seduisante et technique. Nettement superieur à l'AJA en ce debut de championnat.
Defaite 1-3 à domicile

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Genuinely » 13 sept. 2012, 07:41

Attention à cette équipe d'Istres ... c'est un adversaire supérieur à nos trois derniers opposants à domicile. Même si ils ont eu pas mal de départs, c'est une équipe très équilibrée qui fait confiance à son centre de formation et à un recrutement plutôt visé vers le Maghreb, allié à ça des joueurs d’expérience, le meilleur exemple étant Akrour, meilleur buteur de l'histoire du club ...

En plus de ça on aura trois absents plus ou moins importants par rapport au dernier match ...
L'équipe que j'aimerai voir : Léon - Acapandié, Coulibaly, Jullien, Hengbart - Meité, Segbefia, Colace - Langil, Ntep, Oliech

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar djej » 13 sept. 2012, 08:45

Je vois le même type de match que contre Laval, on mène au score assez rapidement, 1 puis 2 à 0 et Istres réduit le score et nous bouffe en 2nde mi-temps mais on garde le résultat.

2-1 Langil, Oliech

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar okato1979 » 13 sept. 2012, 17:32

Toujours pas le groupe pour demain tous les autres clubs de ligue 2 l ont déjà annonce il n y a que chez nous qu on voit ça :pascontent2:
Modifié en dernier par Le Milan le 13 sept. 2012, 17:36, modifié 1 fois.
Raison : pas la peine d'utiliser 50 fois le même smiley

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2012, 20:29

-----------------------------------------------------Léon------------------------------------------------------

---Acapandié--------------------------Coulibaly------------Jullien------------------------------Hengbart---

----------------------------------------------Meité--------Segbefia-------------------------------------------

---N'tep----------------------------------------------------------------------------------------------Langil---

------------------------------------------------Oliech-------Haller--------------------------------------------

Remp: Sorin, Boly, Colace, Ebanega, Kapo, Makengo

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Messi » 13 sept. 2012, 21:40

-------------------------------------------Leon-----------------------------------------------
Acapandié---------------Coulibaly-----------------Jullien----------------------Hengbart
--------------------------------------Meite-----Segbefia----------------------------------
Langil----------------------------------------------------------------------------------Ntep
------------------------------------------Kapo----------------------------------------------
------------------------------------------Oliech--------------------------------------------

J'aime pas trop Oliech en pointe mais bon il y a pas trop le choix ...

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar darepiou » 13 sept. 2012, 21:43

okato1979 a écrit :Toujours pas le groupe pour demain tous les autres clubs de ligue 2 l ont déjà annonce il n y a que chez nous qu on voit ça :pascontent2:
D'après ceux qui sont montés dans le bus ce soir, le groupe devrait être : Léon, Hengbart, Boly, Jullien, Ramos, Acapandié, Segbefia, Meité, Langil, Sorin, Ebanega, Coulibaly, Kapo, Ntep, Oliech, Makengo et le jeune Mendy. Un groupe de 17 joueurs peut-être au cas où Meité serait indisponible.

Rivieyran et Mandjeck sont suspendus.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Thijualean » 13 sept. 2012, 21:45

darepiou a écrit :
okato1979 a écrit :Toujours pas le groupe pour demain tous les autres clubs de ligue 2 l ont déjà annonce il n y a que chez nous qu on voit ça :pascontent2:
D'après ceux qui sont montés dans le bus ce soir, le groupe devrait être : Léon, Hengbart, Boly, Jullien, Ramos, Acapandié, Segbefia, Meité, Langil, Sorin, Ebanega, Coulibaly, Kapo, Ntep, Oliech, Makengo et le jeune Mendy. Un groupe de 17 joueurs peut-être au cas où Meité serait indisponible.

Rivieyran et Mandjeck sont suspendus.
Pas de Colace ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2012, 22:20

Sans doute encore trop court, par contre pas de Haller une fois de plus. Le Tallec ayant quitté le club je pensais que nous le verrions plus or cela ne semble pas être le cas.

Lorsque je vois que Makengo est encore là alors qu'il n'apporte strictement rien, et connaissons Wallemme il va encore nous le coller titulaire vous verrez.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar potatotohs » 13 sept. 2012, 22:28

Quel bus ? Le match est à Auxerre ! :gene:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar 4drien » 13 sept. 2012, 22:29

C'est surtout que Makengo est le deuxième et dernier attaquant de pointe. Par ce que l'on a put lire ici apparemment le 4-3-3 serait privilégié donc Oliech sera seul en pointe. Colace doit être trop juste et le jeune Mendy était titulaire contre l'Estac en amicale ? C'est un milieu axial ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Le Milan » 13 sept. 2012, 22:30

potatotohs a écrit :Quel bus ? Le match est à Auxerre ! :gene:
Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils pourraient partir pour une mise au vert ?

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar potatotohs » 13 sept. 2012, 22:31

Le Milan a écrit :
potatotohs a écrit :Quel bus ? Le match est à Auxerre ! :gene:
Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils pourraient partir pour une mise au vert ?
ENCORE ?! 8/

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Jules » 13 sept. 2012, 22:31

Fidèle à notre mauvaise habitude, on va prendre 2 buts de Genest et Petric. Mais Dennis Oliech va marquer 3 fois Image

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Jacquoll » 13 sept. 2012, 22:34

potatotohs a écrit :
Le Milan a écrit :
potatotohs a écrit :Quel bus ? Le match est à Auxerre ! :gene:
Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils pourraient partir pour une mise au vert ?
ENCORE ?! 8/
Ils partent toujours au vert la veille des matchs.. ;)

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar potatotohs » 13 sept. 2012, 22:39

Oulala je suis trop branché AJA... J'avais pas fait gaf que c'était automatique :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Maraca » 13 sept. 2012, 22:49

Ron33 a écrit :Sans doute encore trop court, par contre pas de Haller une fois de plus. Le Tallec ayant quitté le club je pensais que nous le verrions plus or cela ne semble pas être le cas.
Pour Haller, ce qui pourrait expliquer qu'il n'est pas encore vraiment dans le groupe de L2, c'est peut être qu'il n'est pas encore assez fort physiquement.Il a beau être grand, l'année dernière son frère m'avait dit qu'il n'était pas encore prêt à se frotter à des hommes, il a encore besoin de parfaire sa musculation, c'est un jeune adulte de 18 ans.

Il a encore à apprendre aussi sur le plan tactique et se forger un mental, ainsi que s'intégrer dans le groupe.Il n'a pas fait la totalité de la pré -saison, occupé mentalement à passer un examen, son BAC, je crois.
Il apprend.Il y a aussi un choix du coach à faire pour ne pas le griller à un poste compliqué où la confiance est primordiale.

L'année dernière il a joué un certain nombre de matchs de CFA, mais il était aussi souvent avec les U19.

On peut supposer que cette saison,il fera une saison complète titulaire en CFA et quelques apparitions en L2.Puis mieux selon son évolution en cours de saison et cela dépendra également des blessures et des suspensions en L2.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar darepiou » 13 sept. 2012, 22:53

Jules a écrit :Fidèle à notre mauvaise habitude, on va prendre 2 buts de Genest et Petric. Mais Dennis Oliech va marquer 3 fois Image
But de Petric ? ce serait étonnant ... ou alors un csc, il est gardien !

Bus pour partir au vert effectivement.

Colace encore trop juste je pense.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Romain62 » 13 sept. 2012, 22:59

Le match de coupe contre Angers sera le bon match je pense pour titulariser Colace ; )