[Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
88
78%
Match nul
18
16%
Victoire d'Istres
7
6%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Romain62 » 14 sept. 2012, 17:41

Jullien-Boly en defense centrale, Mendy titualire au milieu avec Meité pas dans le groupe....Et Ramos titulaire en latéral gauche... Jean Guy a intérêt a savoir ce qu'il fait!

Localisation : Gujan mestras

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar lologyzmo » 14 sept. 2012, 17:46

Compo sur lfp.fr:

Léon, boly, hengbart, jullien ramos, kapo, mendy, segbefia , ntep, makengo, oliech

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Rulio » 14 sept. 2012, 17:46

Romain62 a écrit :Jullien-Boly en defense centrale, Mendy titualire au milieu avec Meité pas dans le groupe....Et Ramos titulaire en latéral gauche... Jean Guy a intérêt a savoir ce qu'il fait!
C'est clair l'assise défensive fait très, très, très peur :aille:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Le Milan » 14 sept. 2012, 17:50

Il a 16 ans Mendy ?!? :o

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Romain62 » 14 sept. 2012, 17:50

Ramos n'a même pas joué un match depuis sa reprise je me trompe?

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Matanza » 14 sept. 2012, 17:51

Le Milan a écrit :Il a 16 ans Mendy ?!? :o
Oui ! Je suis sûr qu'il va sortir un gros match :)

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar 4drien » 14 sept. 2012, 17:53

Purée j'ai eu justement le pressentiment aujourd'hui que l'on aurait droit à une surprise avec Mendy de la part de Jean-Guy. Il tente au moins et ne laisse rien passé dans la compo, quand un joueur loupe un ou deux matchs il sort... sauf pour Makengo mais je savais très bien que l'on galèrerait en attaque cette année. Le talent pur c'est important et on peut pas s'en passer comme on pourrait plutôt jouer sur la rigueur pour un poste de défenseur.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Romain62 » 14 sept. 2012, 17:55

Hengbart capitaine j'imagine...ou bien Kapo...

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Matanza » 14 sept. 2012, 17:58

Romain62 a écrit :Hengbart capitaine j'imagine...ou bien Kapo...
Hengbart ;)

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar potatotohs » 14 sept. 2012, 18:01

C'est audacieux. J'aime ça.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Romain62 » 14 sept. 2012, 18:05

Léon-Boly-Jullien-Mendy-Segbefia...un axe défensif très très jeune....j'espère que leur concentration sera à leur maximum!!

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Mrmatt58 » 14 sept. 2012, 18:10

Romain62 a écrit :Léon-Boly-Jullien-Mendy-Segbefia...un axe défensif très très jeune....j'espère que leur concentration sera à leur maximum!!
Il n'y a pas que ça de jeune. Makengo et Ntep devant sur les côtés pour aider Ramos et Hengbart c'est très jeune aussi.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar thomasaja58 » 14 sept. 2012, 18:13

comment voir le match sur son ordinateur ! help !

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar lima lima » 14 sept. 2012, 18:15

Romain62 a écrit :Jullien-Boly en defense centrale, Mendy titualire au milieu avec Meité pas dans le groupe....Et Ramos titulaire en latéral gauche... Jean Guy a intérêt a savoir ce qu'il fait!
Ben là, je suis bluffé 8/ Wallemmme a intérêt à être un minimum sûr de son coup, parce que si on passe à côté du match, il va entendre parler de ses choix :aille2:

Ramos, à gauche, pourquoi pas, étant donné que personne n'a donné de gage de sécurité jusqu'ici. Pas de Coulibaly... Peut-être de la fatigue liée à son déplacement et son match avec le Mali (ou autre... :perv: ). Mendy titulaire, Meïté ne doit pas être remis du coup reçu à l'entraînement puisqu'il n'est même pas dans le groupe. J'espère qu'il tiendra le choc et nous fera une Jullien.

Après, le plus surprenant, ou choquant, au choix, c'est pour moi de retrouver Makengo titulaire après son match contre Tours... :nonon: S'il pouvait m faire mentir, je serais le premier ravi...

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Breizagia » 14 sept. 2012, 18:24

La moyenne d'age des titulaire est de 23 ans et des poussières, et Mendy aura 17 ans le premier novembre, ne serait-ce pas là un record pour l'A.J.A? Il a donc 16 ans et 350 jours, un joueur a t'il déja joué plus jeune titulaire e professionnel chez nous?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2012, 18:31

Romain62 a écrit :Jullien-Boly en defense centrale, Mendy titualire au milieu avec Meité pas dans le groupe....Et Ramos titulaire en latéral gauche... Jean Guy a intérêt a savoir ce qu'il fait!
C'est clair qu'il nous fait une nouvelle fois une composition audacieuse le père Jean-Guy s'il se plante et Auxerre par la même occasion ses oreilles vont siffler je pense.

Surtout en mettant Boly titulaire si c'est le Boly de la saison passée qui sur certains matchs n'en foutant pas une sur le terrain, on est bien barré car Jullien a besoin d 'être accompagné d'un joueur qui l'épaule et le conseil, pas d'un joueur qui joue en diléttante quant à Makengo et bien on va encore se taper le fantôme super. Enfin nous verrons bien mais quand même inquiet avec cette composition d'équipe.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 sept. 2012, 18:37, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar AJA1981 » 14 sept. 2012, 18:35

Wow, voir un joueur aussi jeune titulaire alors qu'il n'a jamais fait de matchs pro avant..

Sinon Colace et Meïté même pas dans le groupe? Meïté blessé je veux bien mais on n'a pas tant de milieu que ça alors Colace sur le banc ça aurait été pas mal quand même.

3 défenseurs et un attaquant sur le banc... Ok Acapandié peut jouer milieu droit mais bon..

Kapo.. Pour moi il est cramé, mais bon on verra.
Modifié en dernier par AJA1981 le 14 sept. 2012, 18:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar djej » 14 sept. 2012, 18:36

Breizagia a écrit :La moyenne d'age des titulaire est de 23 ans et des poussières, et Mendy aura 17 ans le premier novembre, ne serait-ce pas là un record pour l'A.J.A? Il a donc 16 ans et 350 jours, un joueur a t'il déja joué plus jeune titulaire e professionnel chez nous?
je crois que le record est pour Fabrice Lepaul, 16 ans et 345 jours....

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar splash » 14 sept. 2012, 18:36

le banc est très inquiétant: sorin, coulibaly, ebanega,acapandié, langil.
Espérons que nous n'ayons pas de blessures supplémentaires ce soir dans le secteur offensif!!!

Re: [Avant-match] L2 / J7 : Auxerre - Istres

Messagepar Rulio » 14 sept. 2012, 18:39

J'ai du louper un épisode : il est passé où Mandjeck ?