[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
3
1%
C. Arcus
56
24%
Jubal Jr
60
26%
A. Coeff
10
4%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
27
12%
G. Hein
28
12%
A. Ngando
1
0%
H. Sakhi
16
7%
M. Autret
19
8%
M. Le Bihan
2
1%
 
Nombre total de votes : 231

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Aja94 » 30 janv. 2021, 16:56

Les Troyéens sont efficaces et c'est pour ça qu'ils sont premiers.
On a trop fait de mauvais contrôles et des mauvais choix.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar rimo » 30 janv. 2021, 16:56

Emry a écrit : 30 janv. 2021, 16:53
rimo a écrit : 30 janv. 2021, 16:52 Coeff quoi...le chouchou intouchable.
Bon on sait qu'on a une équipe de barragiste, pas mieu.
C'est déjà pas mal mine de rien.
Tout à fait ,début de saison je saignais de suite. C'est juste frustrant mais on voir nos limites au moins.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2021, 16:56

polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 16:54 Bon, alors pour BEAUCOUP sur ce forum Clermont est la meilleure équipe qu'on a rencontré

Mais aujourd'hui ils ont connu la même chose que nous, quelle est la conclusion ? Je vous laisse 15min..
La meilleur équipe qu'on a rencontré ne veux pas dire meilleur équipe . Ya une différence hein..

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar verlaatboy » 30 janv. 2021, 16:56

Soyons plus faible ça va finir par payer

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2021, 16:57

Des cadres absents comme Le Bihan et Autret.
Des joueurs très souvent inconstant comme Sakhi, Ngando ou Léon.
Des joueurs toujours aussi médiocre comme les 2 mêmes qui ont une immunité.

Bref, pour les 2 premières place c'est cuit, essayons de rester dans les 5 ce sera déjà très bien.
Modifié en dernier par Alex69 le 30 janv. 2021, 16:58, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Angora » 30 janv. 2021, 16:57

crapulax a écrit : 30 janv. 2021, 16:53 qui a voté pour Coeff !!!! Sérieux
Son père, sa mère...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar cahuete03 » 30 janv. 2021, 16:57

Quelle manque d ´efficacité et de réussite. grosse déception face à des troyens très moyens.

pt + :

-match énorme de Jubal et Arcus : tous les duels gagnés , les relances , l intensité
- touré a tenu le milieu et a été très bon en 1 contre 1
-de belles action comme la remise d arcus sur le poteau de sakhi

pt-

- manque de confiance et d efficacité àl image de le bihan
-coeff : pas sur le dernier but mais sa spéciale je me jette au lieu de sortir c est toujours pareil il est trop limite
- la premiere mi temps ratée d autret sakhi

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar jayjay1998 » 30 janv. 2021, 16:57

Deuxième défaite de suite, certains vont pouvoir se lâcher...
Pour ma part je vois deux explications :
- Le Bihan a perdu le mojo, faut espérer qu'il le retrouve rapidement
- le manque de chatte (je joue au foot depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça compte, dans un sens ou dans l'autre... cette saison je trouve qu'on est pas vernis, on gratte très rarement des points qu'on mérite pas et au contraire on en a laissé filer un paquet qu'on aurait bien mérités)
La frappe de Sakhi sur la talonnade d'Arcus c'était le but de l'année...
Les deux premières places paraissent bien loin désormais, mais on a l'équipe qu'il faut pour aller chercher les barrages et rêver un peu.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar polo891001 » 30 janv. 2021, 16:58

Fulanesque a écrit : 30 janv. 2021, 16:56
polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 16:54 Bon, alors pour BEAUCOUP sur ce forum Clermont est la meilleure équipe qu'on a rencontré

Mais aujourd'hui ils ont connu la même chose que nous, quelle est la conclusion ? Je vous laisse 15min..
La meilleur équipe qu'on a rencontré ne veux pas dire meilleur équipe . Ya une différence hein..
Heuuu on a rencontré tout le monde au moins une fois, donc si

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Jerem__89 » 30 janv. 2021, 16:58

C'était mieux que contre Clermont, mais quand tu offre trois buts et que tu vendanges, tu ne peux pas espérer mieux.
Faudra éviter le jamais deux sans trois mardi soir, mais c'est pas gagné, Toulouse c'est pas cadeau non plus.
Passons ces trois journées difficiles et frustrantes.
On essayera de se remettre à l'endroit contre des équipes dites plus faibles.
Faudrait pouvoir rester dans les 5 premiers.
Pour la montée directe, ça semble terminé, ça fait beaucoup de points a rattraper maintenant et j'ai du mal à voir tout ceux de devant s'écrouler.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Spanish Gabacho » 30 janv. 2021, 16:58

Le problème de l’AJA ? Sa gestion des temps forts et des temps faibles....

Nos temps forts sont sans doute plus importants que n’importe quel équipe mais la concrétisation de ceux-ci est extrêmement faible......à contrario, notre gestion des temps faibles est assez catastrophique....

Résultat, on ne gagne pas toujours les matchs qu’on devrait gagner mais on perd toujours les matchs qu’on ne doit pas gagner....

La fin de saison va être dur...l’objectif top 5 va être compliqué tant cette équipe semblait joué sur une dynamique...j’ai peur de l’atterrissage

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar polo891001 » 30 janv. 2021, 16:59

jayjay1998 a écrit : 30 janv. 2021, 16:57 Deuxième défaite de suite, certains vont pouvoir se lâcher...
Pour ma part je vois deux explications :
- Le Bihan a perdu le mojo, faut espérer qu'il le retrouve rapidement
- le manque de chatte (je joue au foot depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça compte, dans un sens ou dans l'autre... cette saison je trouve qu'on est pas vernis, on gratte très rarement des points qu'on mérite pas et au contraire on en a laissé filer un paquet qu'on aurait bien mérités)
La frappe de Sakhi sur la talonnade d'Arcus c'était le but de l'année...
Les deux premières places paraissent bien loin désormais, mais on a l'équipe qu'il faut pour aller chercher les barrages et rêver un peu.
Tout est dit

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar SCAPHED » 30 janv. 2021, 16:59

Déçu... :(
C’était le derby, on l’a perdu. On a pas été minable, mais on manque cruellement d’efficacité dans TOUS les fuckings domaine important.
Dono m’inquiète en ce moment.
Micka pas en réussite en ce moment.

Je précise en ce moment. Ca fait deux matchs qu’on joue à l’extérieur aussi. Je serai rassuré si on arrive à malmener cette équipe de Toulouse à la maison 🏠

A mardi. Peace.
Bravo à Troyes.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Emry » 30 janv. 2021, 16:59

rimo a écrit : 30 janv. 2021, 16:56
Emry a écrit : 30 janv. 2021, 16:53
rimo a écrit : 30 janv. 2021, 16:52 Coeff quoi...le chouchou intouchable.
Bon on sait qu'on a une équipe de barragiste, pas mieu.
C'est déjà pas mal mine de rien.
Tout à fait ,début de saison je saignais de suite. C'est juste frustrant mais on voir nos limites au moins.
C'est vrai. Au moins on connait les axes de travail pour l'année prochaine. Maintenant à voir qui restera, c'est un autre débat.

Il y a juste 3 voir 4 équipes devant un peu plus régulière, une tendance commence à émerger pour la fin de saison.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar auxerroisenforce » 30 janv. 2021, 17:00

défense en carton comme d'habitude, on prend 3 buts par une équipe qui ne nous a pas mis en danger... Nous devant on a pléthore d'occasion on en met qu'un, match lamentable. Le bihan en dessous de tout. Franchement si des recruteurs ont vu notre match on est tranquille en fin de saison pour les départs. On va se retrouver très loin je pense maintenant car contre toulouse ça sera encore défaite faut pas rêver et derrière pas impossible que l'équipe sombre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2021, 17:00

verlaatboy a écrit : 30 janv. 2021, 16:56 Soyons plus faible ça va finir par payer
Quoi ? je ne comprends pas trop le sens de ta phrase là.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar steph21 » 30 janv. 2021, 17:00

Hyper déçu, j'ai pas trouvé Troyes supérieur, mais à l'arrivée ils nous marquent 3 buts qui sont symptomatiques de nos lacunes défensives : un Leon pas rassurant globalement sur ce match, un Coeff sui dégage dans l'axe sur le 2ème but et qui se troue sur un tacle sur le 3ème, ,ce sont des erreurs individuelles rares chez les équipes qui sont dans le top 3, chez nous il y en a quasiment à tous les matchs, pas forcément de la part des mêmes joueurs mais à tous les matchs.

Et offensivement, nos leaders d'attaque ne répondent pas présents sur les gros matchs de janvier, que ce soit Le Bihan ou Autret,et forcément c'est plus compliqué alors qu'on avait largement les moyens cet aprem de ramener un bon résultat car on a vu de belles séquences de jeu

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2021, 17:01

polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 16:58
Fulanesque a écrit : 30 janv. 2021, 16:56
polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 16:54 Bon, alors pour BEAUCOUP sur ce forum Clermont est la meilleure équipe qu'on a rencontré

Mais aujourd'hui ils ont connu la même chose que nous, quelle est la conclusion ? Je vous laisse 15min..
La meilleur équipe qu'on a rencontré ne veux pas dire meilleur équipe . Ya une différence hein..
Heuuu on a rencontré tout le monde au moins une fois, donc si
Tu comprend pas

Une équipe peux être "la meilleur équipe qu'on a rencontré" , la meilleur opposition qu'on est eut, mais pas être là meilleur de ligue 2

blasé

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar fanatic » 30 janv. 2021, 17:01

Il nous manque un patron capable d'en pousser une et de remobilise equipe dans les périodes difficiles
Derrière on est quand même light :
Un gardien quelconque, bernard et coeff c'est compliqué ca fait beaucoup pour espérer les 2 premières places
Devant on est moins en réussite ca fait ressortir notre mauvais jeu défensif

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar polo891001 » 30 janv. 2021, 17:02

auxerroisenforce a écrit : 30 janv. 2021, 17:00 défense en carton comme d'habitude, on prend 3 buts par une équipe qui ne nous a pas mis en danger... Nous devant on a pléthore d'occasion on en met qu'un, match lamentable. Le bihan en dessous de tout. Franchement si des recruteurs ont vu notre match on est tranquille en fin de saison pour les départs. On va se retrouver très loin je pense maintenant car contre toulouse ça sera encore défaite faut pas rêver et derrière pas impossible que l'équipe sombre.
MDRRRR et tu oses t'appeler "auxerroisenforce" ??

Donc on doit faire quoi on se jette du haut d'un pont ? Tu prédis quelle place pour la fin de saison par exemple ?