[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
3
1%
C. Arcus
56
24%
Jubal Jr
60
26%
A. Coeff
10
4%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
27
12%
G. Hein
28
12%
A. Ngando
1
0%
H. Sakhi
16
7%
M. Autret
19
8%
M. Le Bihan
2
1%
 
Nombre total de votes : 231

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2021, 17:02

auxerroisenforce a écrit : 30 janv. 2021, 17:00 défense en carton comme d'habitude, on prend 3 buts par une équipe qui ne nous a pas mis en danger... Nous devant on a pléthore d'occasion on en met qu'un, match lamentable. Le bihan en dessous de tout. Franchement si des recruteurs ont vu notre match on est tranquille en fin de saison pour les départs. On va se retrouver très loin je pense maintenant car contre toulouse ça sera encore défaite faut pas rêver et derrière pas impossible que l'équipe sombre.
Ah ça y'est auxerroisenforce qui se lâche mais c'était à prévoir car tu fais parti des supporter qui sont beaucoup plus présents les jours de défaite dans les topics d'après-matchs et des que ça va moins bien. Remarque comme certains l'ont déjà dit c'est beaucoup plus facile de critiquer et de se lâcher les jours de défaite que l'inverse. J'espère que l'équipe va se ressaisir et te contredire.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 janv. 2021, 17:11, modifié 4 fois.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar kikinou » 30 janv. 2021, 17:02

Le supporter devient hyper exigeant...meme si le résultat n'est pas bon, moi je me suis régalé devant ce match...
Souvenez vous d ou venons nous....une place de barragiste serait un bon résultat...on pourrait être déçu si nous étions en 3ème année du projet...la nous n en sommes qu a la 2ème et on est dans le coup pour goûter au phase finale...
Allez les gars gardez la tête froide

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar rimo » 30 janv. 2021, 17:03

On va finir 3ème et ça ce jouera en aller-retour contre le 18 eme qui sera Dijon.
Et évidement on les éliminera et à nous la ligue 1😊😊
Voilà le programme final.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Ron58 » 30 janv. 2021, 17:03

sur ces matchs à 6 points on a aussi manqué de caractère plus que de technique ou de physique

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2021, 17:04

rimo a écrit : 30 janv. 2021, 16:52 Coeff quoi...le chouchou intouchable.
Bon on sait qu'on a une équipe de barragiste, pas mieu.
Mais vous n'êtes pas coach, vous n'avez pas le droit à la parole !!! :ange:

Et en plus on est 5ème c'est très bien ! :P

(Lloris meilleur joueur du mois était sur le banc)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2021, 17:05

polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 16:54 Bon, alors pour BEAUCOUP sur ce forum Clermont est la meilleure équipe qu'on a rencontré

Mais aujourd'hui ils ont connu la même chose que nous, quelle est la conclusion ? Je vous laisse 15min..
Que Toulouse est encore meilleur que Clermont ? :)

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar JP-Mignot » 30 janv. 2021, 17:05

Le Bihan nous bouffe le match tout simplement malheureusement..

J'ai trouvé Bernard et Jubal hyper bon, Autret en seconde aussi

Très dur comptablement là

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Emry » 30 janv. 2021, 17:05

steph21 a écrit : 30 janv. 2021, 17:00 Hyper déçu, j'ai pas trouvé Troyes supérieur, mais à l'arrivée ils nous marquent 3 buts qui sont symptomatiques de nos lacunes défensives : un Leon pas rassurant globalement sur ce match, un Coeff sui dégage dans l'axe sur le 2ème but et qui se troue sur un tacle sur le 3ème, ,ce sont des erreurs individuelles rares chez les équipes qui sont dans le top 3, chez nous il y en a quasiment à tous les matchs, pas forcément de la part des mêmes joueurs mais à tous les matchs.

Et offensivement, nos leaders d'attaque ne répondent pas présents sur les gros matchs de janvier, que ce soit Le Bihan ou Autret,et forcément c'est plus compliqué alors qu'on avait largement les moyens cet aprem de ramener un bon résultat car on a vu de belles séquences de jeu
Plutôt d'accord mais Troyes à été au dessus quand même dans son pressing, ses récupérations, son jeux en général. Pas besoin d'être exeptionnel, juste bien faire tourner le ballon et scorer, ce qu'ils ont bien fait.

Après faut avouer, on a manquer de réalisme et de chatte, notamment sur la frappe de Sacki (super action a passage).

Nous il ne nous manque pas grand chose pour truster le titre. A corriger au prochain exercice.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar King Canto » 30 janv. 2021, 17:06

Trop de performances moyennes. On est une classe en dessous du Troyes de Battles et du Toulouse de Garande.

Depuis le match aller, Troyes a su trouver un équilibre, un système de jeu en impliquant tout un groupe à celui-ci et tout en continuant à penser à long terme pour maintenir ce niveau de performance. De notre coté, nos bons joueurs glissent doucement vers des performances inférieures à celle du début de saison, et nous n'avons pas mis en place les passerelles pour voir d'autres joueurs apporter leur football.

Léon, Coeff, Hein, Ngando et Le Bihan clairement pas au niveau ce soir. Voir même Autret.
Le tout compensé par Arcus, Jubal, Touré et Sakhi ce soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2021, 17:07

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:04

(Lloris meilleur joueur du mois était sur le banc)
est dans quel état ?

quand lloris est pleinement operationel, furlan le titularise.

une 5 eme place avec cet effectif, c’est deja au dela de toute espérance.

faut esperer que ça donne envie a tout le monde, dans et autour du club, d’en faire un peu plus la saison prochaine pour avoir une meilleur equipe, avec un peu plus de solution sur le banc.

et un peu plus de vitesse et de muscle, car avec sakhi gando hein, on est en deficit sur ce point.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2021, 17:07

Le Milan a écrit : 30 janv. 2021, 17:05
polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 16:54 Bon, alors pour BEAUCOUP sur ce forum Clermont est la meilleure équipe qu'on a rencontré

Mais aujourd'hui ils ont connu la même chose que nous, quelle est la conclusion ? Je vous laisse 15min..
Que Toulouse est encore meilleur que Clermont ? :)
Oui, il y a des chances qu'on prenne une rouste (j'espère qu'on va se ressaisir et que ce ne sera pas le cas!!)

Regardes la qualité individuelle des joueurs déjà...

J'étais très sceptique au debut de saison, à tord.

Ils ont su se remettre en question avec la descente et recrutent désormais avec la data. On peut constater que ça marche...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2021, 17:08

Cette année on visera un.top 5 ce qui est déjà génial vu les années depuis la descente. Réjouissons nous déjà de ca. Reconnaissons que Troyes Toulouse et Clermont cette année c est plus fort. On est à notre place, qui est déjà belle. Espérons que ça serve de construction pour l an.prochain et jouer mieux que 5!
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 30 janv. 2021, 17:08, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar rimo » 30 janv. 2021, 17:08

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:04
rimo a écrit : 30 janv. 2021, 16:52 Coeff quoi...le chouchou intouchable.
Bon on sait qu'on a une équipe de barragiste, pas mieu.
Mais vous n'êtes pas coach, vous n'avez pas le droit à la parole !!! :ange:

Et en plus on est 5ème c'est très bien ! :P

(Lloris meilleur joueur du mois était sur le banc)
Avec furlan en 98 c'est coeff qui joue la finale contre le Brésil à la place de blanc 🤣🤣

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar zarmach92 » 30 janv. 2021, 17:08

Le Milan a écrit : 30 janv. 2021, 16:54 Le mois de janvier aura probablement annihilé nos chances de montée directe, entre matchs nuls frustrants et défaites face à des adversaires directs. Manque de réalisme dans les deux surfaces pour nous permettre d'envisager mieux qu'un top 5, qui sommes toutes, serait déjà assez engageant vu d'ou on vient...
J'aurais pas dit mieux. Je rajouterais quand même que c'est tellement frustrant...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2021, 17:08

kikinou a écrit : 30 janv. 2021, 17:02 Le supporter devient hyper exigeant...meme si le résultat n'est pas bon, moi je me suis régalé devant ce match...
Souvenez vous d ou venons nous....une place de barragiste serait un bon résultat...on pourrait être déçu si nous étions en 3ème année du projet...la nous n en sommes qu a la 2ème et on est dans le coup pour goûter au phase finale...
Allez les gars gardez la tête froide
Que veux-tu certains supporters ont tendance à oublier très vite et réagissent sur l'instant. Moi aussi après les saisons merdiques qu'on a connu je me satisfais déjà de ce qu'on voit sur le terrain. On revit, il se passe souvent quelque chose avec l'aja sur le terrain, et rien que cela est déjà appréciable. Le gros problème mais ça pas mal de monde l'avait remarqué c'est notre secteur défensif qui est trop friable et ce malgré les très bons Arcus et Jubal et c'est ce qui nous aura sans doute coûté en partie la montée directe.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2021, 17:09

Maxfly a écrit : 30 janv. 2021, 17:07
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:04

(Lloris meilleur joueur du mois était sur le banc)
est dans quel état ?

quand lloris est pleinement operationel, furlan le titularise.
Si Lloris n'est pas apte, il n'est pas dans le groupe. Point.

Il faut arrêter de chercher des excuses à la Coeff Roulette chaque week-end.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar auxerroisenforce » 30 janv. 2021, 17:09

toulouse est meilleur que clermont et troyes oui probablement, c'est la meilleure équipe du championnat. Ce qui me fatigue c'est ceux ici qui n'arrêtent pas de dire qu'on peut mettre être champion alors qu'on a des lacunes visibles à 10 km. Tout le côté gauche de la défense c'est niveau bas ligue 2. Vous êtes tout fou avec des ngando ou des sakhi alors que moi je signe immédiatement un barthelme qui lui fait banquette à troyes...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar riitoune » 30 janv. 2021, 17:09

Même si on revient de très très loin dans cette ligue 2, faut quand même au moins accrocher les barrages cette année sinon ce sera un échec. Allez les gars victoire mardi. Mais faites nous 2 mi-temps et pas qu’une. On joue à la maison il faut rester maître chez soi.

En ligne

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Christi » 30 janv. 2021, 17:10

Je pense que les nuls contre Caen et Grenoble ont fait mal dans les têtes. On sent beaucoup de frustration et un gros manque de sérénité chez les joueurs.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar JP-Mignot » 30 janv. 2021, 17:11

Je pense que Furlan n'a pas besoin d'excuse concernant Coeff, c'est un cadre pour lui il est titulaire, si Ngando Dugimont ou Lloris doivent sauter ils sautent