[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
3
1%
C. Arcus
56
24%
Jubal Jr
60
26%
A. Coeff
10
4%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
27
12%
G. Hein
28
12%
A. Ngando
1
0%
H. Sakhi
16
7%
M. Autret
19
8%
M. Le Bihan
2
1%
 
Nombre total de votes : 231

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Djib » 30 janv. 2021, 17:50

Résultat frustrant car au cours de la 2ème mt il y avait la place de revenir au score voire de passer devant.
On a été trop joueurs et pas assez tueurs , à l'inverse de Troyes.

Il reste encore pas mal de matchs , j'espère que c'est qu'un coup de mou passager , si devant ça faiblit un peu on peut vite revenir , la montée directe n'est pas encore perdue , perso tant que c'est mathématiquement possible j'y crois encore.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2021, 17:51

polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 17:30
Fulanesque a écrit : 30 janv. 2021, 17:25
polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 17:21
fanaja89 a écrit : 30 janv. 2021, 17:13 Pas besoin d'épiloguer 3 heures:

ESTAC........ 33 buts inscrits / AJA....... 42 !
ESTAC ...... 16 buts encaissés / AJA ....... 27 !
Bilan des courses aprés 22 journées de passées seulement : ESTAC + 11 pts !!!!

Il ne faut rien connaître de ce sport pour maintenir que, sauf rares exceptions, une défense imperméable ne prime pas sur une attaque passagèrement euphorique.
C'était prévu, bien annoncé x fois sous certains quolibets, et cela se vérifie hélas...... à ma plus grande tristesse !!!
Tu ne comprends rien, Auxerre PREND DES RISQUES, comme un vraie équipe de très haut niveau, mais avec des joueurs de LIGUE 2

Troyes joue un jeu rudimentaire de Ligue 2 avec des joueurs Ligue 2, donc c'est moins risqué mais plus efficace, mais en Ligue 1 ça ne donnera rien.

C'est pour ça que si on compare ce qu'a fait l'AJA en Ligue 1 et ce qu'ont fait Troyes et Toulouse en Ligue 1 il n'y a pas photo...

On est le "Marseille de Bielsa" de la Ligue 2 cette saison...
Quand Brest monte avec furlan ils prennent 35 but, nous on en est déjà à 27
Quand offensivement sa coince il faut savoir être plus rude en défense
On va pas passer des 6-0 comme contre Niort à chaque fois
Tu vas bien vite dans tes propos pour dire "tu n'y comprends rien"
Quand tu prends des risques avec tes milieux c'est BCP plus dur pour tes défenseurs...

C'est comme ceux qui prétendent que Gerard Piqué est nul, il joue au BARCA pas à la JUVE, il est souvent livré à lui même sur les contres adverse et bien c'est pareil pour les défenseurs de l'AJA... (cf les fois où le forum taille BERNARD alors qu'il est très souvent en 1 contre deux en défense)
Ou est ce qu'on a été pris en contre la ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2021, 17:56

Il va falloir quelques matchs pour digérer.
Reste à savoir maintenant si on va être capable psychologiquement de rester entre la 3ème et 5 ème places...Et il faut jouer le match de coupe, en cas de victoire, la confiance reviendrai vite.En tout cas, c'est terminé je pense pour les 2 premières places.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar auxerroisenforce » 30 janv. 2021, 17:57

Bernard défend à 3 mètres faut arrêter de le défendre à la fin, à un moment le troyen ajuste tranquillement son centre parce que bernard est à 3 mètres et regarde. Bernard et coeff sont des joueurs de bas de classement de ligue 2 et si on avait à la place des joueurs du niveau de jubal et arcus on prendrait pas autant de but. leon c'est juste plus possible pour moi, il faudra un vrai gardien dans les cages si on veut espérer quelque chose, il faudra qu'il retrouve sa vraie place donc sur le banc

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar JP-Mignot » 30 janv. 2021, 18:05

Mais Leon fait une super saison il nous en sauve énormément :aille:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2021, 18:06

Par contre on peux se demander pourquoi mettre Jubal-coeff alors que la défense jubal-Lloris a montré de très très belle chose ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 30 janv. 2021, 18:06

auxerroisenforce a écrit : 30 janv. 2021, 17:57 Bernard défend à 3 mètres faut arrêter de le défendre à la fin, à un moment le troyen ajuste tranquillement son centre parce que bernard est à 3 mètres et regarde. Bernard et coeff sont des joueurs de bas de classement de ligue 2 et si on avait à la place des joueurs du niveau de jubal et arcus on prendrait pas autant de but. leon c'est juste plus possible pour moi, il faudra un vrai gardien dans les cages si on veut espérer quelque chose, il faudra qu'il retrouve sa vraie place donc sur le banc
Tu est au courant sinon que Léon nous ramène un paquet de point?

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 30 janv. 2021, 18:07

Eux avancent, nous on recule , comment voulez vous..........

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2021, 18:07

JP-Mignot a écrit : 30 janv. 2021, 18:05 Mais Leon fait une super saison il nous en sauve énormément :aille:
C'est un peu en dent de scie malgré tout. Il fait un match énorme à Clermont mais aujourd'hui il n'est pas net, notamment sur les deux premiers buts et sur quelques interventions un peu cafouillées.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2021, 18:07

Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 17:25 Arcus ne m'avait plus habitué à autant de largesses et de légèretés...
Concernant Arcus, il a joué comme un milieu offensif aujourd'hui, non? Je ne serai pas surpris qu'il ait joué plus de ballons dans le camp adverse que dans le nôtre.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fred47 » 30 janv. 2021, 18:07

Je viens de regarder les classements des 10 dernière année ligue 2

La 4 et 5 eme place ce joue au alentours des 62 à 65 points

Ça reste jouable d après vous vue notre calendrier de cette fin de saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2021, 18:12

avoir une stabilité d’effectif, c’est très compliqué, surtout en L2, par contre, le club doit avoir une organisation et une rigueur qui doivent permettre d’avoir des resultats a long terme malgré les mouvements nombreux de joueur.

je l’ai deja ecris a de nombreuses reprise, depuis akalé, le club n’a pas réalisé de grosse vente hors joueurs formé au club,

ça signifie d’enormes erreurs de recrutement depuis 15 ans.
ça nous a notamment coûté la relégation.

cette saison on respire sportivement, il faudra en profiter pour realiser les «bons coups« dans le recrutement, en allant chercher des joueurs avec des potentiels reventes, donc plus jeune.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar cahuete03 » 30 janv. 2021, 18:17

Marmotoon a écrit : 30 janv. 2021, 18:07
Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 17:25 Arcus ne m'avait plus habitué à autant de largesses et de légèretés...
Concernant Arcus, il a joué comme un milieu offensif aujourd'hui, non? Je ne serai pas surpris qu'il ait joué plus de ballons dans le camp adverse que dans le nôtre.
Il les a bouffé sur son coté offensivement et défensivement .pas un joueur sur le terrain n a autant d activité que lui .

Contre grenoble et contre clermont et sur la première mi temps aujourd hui il doit souvent jouer des un contre un ou des surnombres je vois vraiment pas ce qu on peut lui reprocher et ses interventions sont propres.

C est notre joueur le plus régulier cette saison avec jubal . Enorme saison

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar riitoune » 30 janv. 2021, 18:18

Si c’est pas pour cette année, il faut absolument garder la même équipe titulaire l’année prochaine à l’exception de 2,3 joueurs et recruter 3,4 joueurs pour nous renforcer.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2021, 18:20

Le Milan a écrit : 30 janv. 2021, 18:07
JP-Mignot a écrit : 30 janv. 2021, 18:05 Mais Leon fait une super saison il nous en sauve énormément :aille:
C'est un peu en dent de scie malgré tout. Il fait un match énorme à Clermont mais aujourd'hui il n'est pas net, notamment sur les deux premiers buts et sur quelques interventions un peu cafouillées.
Il est bien la le problème et pas que pour Léon.
Un manque de constance dans les performances.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Romain62 » 30 janv. 2021, 18:23

Le trou d'air qu'a connu le Paris Fc et Grenoble par exemple arrive en ce moment pour l'AJA.
Il fallait s'y attendre.
A l'équipe de faire en sorte de rebondir au plus vite pour reenclencher une nouvelle série.
Je ne suis pas du tout fataliste, j'ai toujours dit d'attendre fin Février pour qu'on puisse se situer

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar steph21 » 30 janv. 2021, 18:24

Le Milan a écrit : 30 janv. 2021, 18:07
JP-Mignot a écrit : 30 janv. 2021, 18:05 Mais Leon fait une super saison il nous en sauve énormément :aille:
C'est un peu en dent de scie malgré tout. Il fait un match énorme à Clermont mais aujourd'hui il n'est pas net, notamment sur les deux premiers buts et sur quelques interventions un peu cafouillées.
D'accord avec Le Milan sur Leon : capable de gros matchs comme à Clermont (mais qui ne nous ramène pas de point au final) et de copies nettement plus brouillonnes comme ce soir où sans faire de boulettes, il n’apparaît pas serein pour sa défense et relâche des ballons captables, (notamment sur l'action où il s'éloigne de son but). Dans le domaine aérien il alterne aussi le bon et le moins bon.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Le stou » 30 janv. 2021, 18:26

J'avais dis que le 30 janvier on aurai de la visibilité sur la suite de la saison, et bien c'est fait
Malheureusement pas comme je l'espérais, la montée direct clairement c'est mort Toulouse et Troyes sont plus régulier.
Il faut absolument finir 3eme pour espérer encore monter
C'est jouable

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Oya-ja » 30 janv. 2021, 18:30

cahuete03 a écrit : 30 janv. 2021, 18:17
Marmotoon a écrit : 30 janv. 2021, 18:07
Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 17:25 Arcus ne m'avait plus habitué à autant de largesses et de légèretés...
Concernant Arcus, il a joué comme un milieu offensif aujourd'hui, non? Je ne serai pas surpris qu'il ait joué plus de ballons dans le camp adverse que dans le nôtre.
Il les a bouffé sur son coté offensivement et défensivement .pas un joueur sur le terrain n a autant d activité que lui .

Contre grenoble et contre clermont et sur la première mi temps aujourd hui il doit souvent jouer des un contre un ou des surnombres je vois vraiment pas ce qu on peut lui reprocher et ses interventions sont propres.

C est notre joueur le plus régulier cette saison avec jubal . Enorme saison
Il a défendu en deçà de son niveau. Pris sur des feintes de moustache, ne montant pas sur le porteur.
Moi, j'ai été déçu sur ce match.
A partir du moment où il envoyé son enroulé du gauche dans les nuages, il a cumulé les bêtises inhabituelles.
---
Après, je considère bien sûr qu'Arcus reste un des points forts cette saison, et même sur ce match, tout n'est pas raté,
mais ça a été brouillon et pas très efficace.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2021, 18:30

Romain62 a écrit : 30 janv. 2021, 18:23 Le trou d'air qu'a connu le Paris Fc et Grenoble par exemple arrive en ce moment pour l'AJA.
Il fallait s'y attendre.
A l'équipe de faire en sorte de rebondir au plus vite pour reenclencher une nouvelle série.
Je ne suis pas du tout fataliste, j'ai toujours dit d'attendre fin Février pour qu'on puisse se situer
Je ne sais pas si on est dans un trou d'air... on est en train de jouer les 5 meilleures équipes du championnat (je compte Caen). C'est normal d'y laisser des plumes. Tant qu'on bat à peu près tout ce qui est en dessous de nous, avec quelques matchs nuls, ça me va (au-delà de la 7ème place). J'espère que psychologiquement on ne va pas lâcher, car c'est dur d'enchaîner plusieurs matchs sans victoire et de voir 3-4 équipes filer devant nous.