[Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
3
1%
C. Arcus
56
24%
Jubal Jr
60
26%
A. Coeff
10
4%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
27
12%
G. Hein
28
12%
A. Ngando
1
0%
H. Sakhi
16
7%
M. Autret
19
8%
M. Le Bihan
2
1%
 
Nombre total de votes : 231

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2021, 18:31

steph21 a écrit : 30 janv. 2021, 18:24 ...(notamment sur l'action où il s'éloigne de son but)....
Je ne sais plus si c'est sur cette action qu'il se blesse. Mais sur cette fameuse action, il y a encore notre ami Coeff dans l'histoire qui n'est pas neutre car il tend le bras du genre vas y alors que l'attaquant est entrain de le prendre dans son dos...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Le stou » 30 janv. 2021, 18:31

rimo a écrit : 30 janv. 2021, 17:03 On va finir 3ème et ça ce jouera en aller-retour contre le 18 eme qui sera Dijon.
Et évidement on les éliminera et à nous la ligue 1😊😊
Voilà le programme final.
On signe où ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Le stou » 30 janv. 2021, 18:33

Fred47 a écrit : 30 janv. 2021, 18:07 Je viens de regarder les classements des 10 dernière année ligue 2

La 4 et 5 eme place ce joue au alentours des 62 à 65 points

Ça reste jouable d après vous vue notre calendrier de cette fin de saison
Cette année ça risque même d'être 65-67

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Oya-ja » 30 janv. 2021, 18:36

papy robert a écrit : 30 janv. 2021, 17:29 L'autre enjeu de cette fin de saison, c'est de conserver nos meilleurs éléments et de penser anticipation, notamment à renforcer la défense et à doubler l'attaque, pour que LB ne soit pas laissée trop seul.

Mais encore une fois, cette saison est juste magique. Comme à la grande époque parce qu'en L1, on ne se poserait pas la question. On serait en position de jouer l'Europe.

En L2, une place 5 n'est pas anodine. On a posé les bases du projet. Il s'est vraiment mis en place cette année. Il doit se déployer totalement l'an prochain, avec l'expérience en plus. Et sans doute 2 joueurs majeurs en plus aussi.
C'est quoi, nos meilleurs éléments ?
Jubal, Arcus, Autret et puis, Le Bihan et Touré qui peuvent faire éventuellement, et voilà...
Au final, c'est pas tant de monde à garder absolument.
Mais les autres me paraissent quand même assez dispensables, que ce soit Dugimont, N'Gando ou Sakhi.
Si on peut les garder tant mieux, mais il faut penser déjà à étoffer ce milieu de terrain (sans trop se tromper)
et puis faire un peu de ménage avec les deux-trois joueurs qui n'ont pas le niveau,
si on veut essayer d'avoir une équipe mieux outillée pour l'an prochain.
Modifié en dernier par Oya-ja le 30 janv. 2021, 18:37, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2021, 18:37

patchack a écrit : 30 janv. 2021, 17:38
lecoriace44 a écrit : 30 janv. 2021, 17:29
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:09
Maxfly a écrit : 30 janv. 2021, 17:07
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:04

(Lloris meilleur joueur du mois était sur le banc)
est dans quel état ?

quand lloris est pleinement operationel, furlan le titularise.
Si Lloris n'est pas apte, il n'est pas dans le groupe. Point.

Il faut arrêter de chercher des excuses à la Coeff Roulette chaque week-end.

Ou pas, tu n’en sais strictement rien et invente encore une histoire.
C'est quand même un fait, dès que Coeff est apte il est titulaire, peu importe le poste. Soit il prends la place de Lloris, soit il joue aux coté de touré.
Quand un joueur doit sauter du dispositif defensif car tout le monde est dispo c'est bien Lloris pas coeff.
Mais oh, tu ne sais rien, tu n'es pas coach, tu ne bosses pas dans le foot, tu n'es pas au club, malheureux !!!

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar cahuete03 » 30 janv. 2021, 18:40

Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 18:30
cahuete03 a écrit : 30 janv. 2021, 18:17
Marmotoon a écrit : 30 janv. 2021, 18:07
Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 17:25 Arcus ne m'avait plus habitué à autant de largesses et de légèretés...
Concernant Arcus, il a joué comme un milieu offensif aujourd'hui, non? Je ne serai pas surpris qu'il ait joué plus de ballons dans le camp adverse que dans le nôtre.
Il les a bouffé sur son coté offensivement et défensivement .pas un joueur sur le terrain n a autant d activité que lui .

Contre grenoble et contre clermont et sur la première mi temps aujourd hui il doit souvent jouer des un contre un ou des surnombres je vois vraiment pas ce qu on peut lui reprocher et ses interventions sont propres.

C est notre joueur le plus régulier cette saison avec jubal . Enorme saison
Il a défendu en deçà de son niveau. Pris sur des feintes de moustache, ne montant pas sur le porteur.
Moi, j'ai été déçu sur ce match.
A partir du moment où il envoyé son enroulé du gauche dans les nuages, il a cumulé les bêtises inhabituelles.
---
Après, je considère bien sûr qu'Arcus reste un des points forts cette saison, et même sur ce match, tout n'est pas raté,
mais ça a été brouillon et pas très efficace.
Franchement pas du tout d accord son pressing haut en premiere nous a permis de recuperer et surtout d enchainer nos attaques.
Il n a jamais été pris dans la profondeur c est lui en vitesse qui prenait le dessus.
Ses orientations et ses relances en défense ont déclenché de bons mouvements.
Pour son tir raté il fait le mauvais choix mais c est encore lui qui casse les lignes.
En fin de match il n est pas non plus aidé par fortuné qui ne redescend plus et une équipe coupée en 2.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2021, 18:40

polo891001 a écrit : 30 janv. 2021, 17:21 On est le "Marseille de Bielsa" de la Ligue 2 cette saison...
Snoop Dog est intéressé, vous vous fournissez où ???

8| 8| 8|

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 30 janv. 2021, 18:44

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 18:37
patchack a écrit : 30 janv. 2021, 17:38
lecoriace44 a écrit : 30 janv. 2021, 17:29
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:09
Maxfly a écrit : 30 janv. 2021, 17:07

est dans quel état ?

quand lloris est pleinement operationel, furlan le titularise.
Si Lloris n'est pas apte, il n'est pas dans le groupe. Point.

Il faut arrêter de chercher des excuses à la Coeff Roulette chaque week-end.

Ou pas, tu n’en sais strictement rien et invente encore une histoire.
C'est quand même un fait, dès que Coeff est apte il est titulaire, peu importe le poste. Soit il prends la place de Lloris, soit il joue aux coté de touré.
Quand un joueur doit sauter du dispositif defensif car tout le monde est dispo c'est bien Lloris pas coeff.
Mais oh, tu ne sais rien, tu n'es pas coach, tu ne bosses pas dans le foot, tu n'es pas au club, malheureux !!!

C est bien tu commence à devenir humble avec tes capacités dans le foot
Ça a pris du temps mais je dis bravo :super:

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar kikinou » 30 janv. 2021, 18:45

On a lancé la saison du tfc sur un match qu ils ne méritaient pas de gagner...s ils sont sympas ils nous renvoient l ascenseur mardi, et c est reparti mon kiki 🙂🙂

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar ThierryM » 30 janv. 2021, 18:46

À Clermont on a été dominés puis on a essayé de revenir et on n’y est pas arrivés face à la meilleure défense .
La malheureusement on s’est sabordés
- on donne 2 buts sur des erreurs de Coeff, et sur le premier qu’on prend avant ces deux là dingome est bien seul
- on est en danger quasi systématique sur les coups de pied arrêtés
- MLB est passe complètement à côté, il n’y est plus physiquement et du coup il fait aussi des erreurs techniques . Incroyable de voir la différence entre les duels de la tête que gagne Dugimont et ceux qu’il perd en décollant a peine les pieds du sol.

Malheureusement on en revient à ce qu’on pouvait prévoir. On va se battre avec PFC Valenciennes sochaux Grenoble pour la 4/5e place. On devrait y arriver, mais On va rester avec des regrets.
Sans tomber dans la déprime, je suis inquiet pour mardi. On va arriver moins en confiance face à l’équipe en forme avec des gars qui vont très vite devant et marquent 3 buts par match.. Match spectaculaire En perspective mais l’esprit de revanche et jouer à domicile sans spectateurs c’est un peu court pour espérer gagner quand on voit que depuis Noël on n’a battu que Châteauroux le 20e et encore certains se faisaient du souci à la mt ce jour là.

Pour revenir au match,Quelquefois on a des regrets sur un manque de chance ou une décision de l’arbitre, mais aujourd’hui à part la double occasion de sakhi on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes. Revenus à 2/1 on a été peu dangereux et Fortine a redisparu après avoir marqué un joli but.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar gilles » 30 janv. 2021, 18:52

Qui a être à nouveau mis dans la catégorie des bisounours, mais si l'on se bat pour les barrages toutes la saison ça me va.

Vu d'où l'équipe part en début de saison, il y a une progression.

Les barrages ne veut pas dire que l'équipe met une croix sur la montée.

Je le redis mais à Sochaux lors de la dernière journée l'équipe jouera un match important pour la montée.

Allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2021, 18:55

Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 18:36
papy robert a écrit : 30 janv. 2021, 17:29 L'autre enjeu de cette fin de saison, c'est de conserver nos meilleurs éléments et de penser anticipation, notamment à renforcer la défense et à doubler l'attaque, pour que LB ne soit pas laissée trop seul.

Mais encore une fois, cette saison est juste magique. Comme à la grande époque parce qu'en L1, on ne se poserait pas la question. On serait en position de jouer l'Europe.

En L2, une place 5 n'est pas anodine. On a posé les bases du projet. Il s'est vraiment mis en place cette année. Il doit se déployer totalement l'an prochain, avec l'expérience en plus. Et sans doute 2 joueurs majeurs en plus aussi.
C'est quoi, nos meilleurs éléments ?
Jubal, Arcus, Autret et puis, Le Bihan et Touré qui peuvent faire éventuellement, et voilà...
Au final, c'est pas tant de monde à garder absolument.
Mais les autres me paraissent quand même assez dispensables, que ce soit Dugimont, N'Gando ou Sakhi.
Si on peut les garder tant mieux, mais il faut penser déjà à étoffer ce milieu de terrain (sans trop se tromper)
et puis faire un peu de ménage avec les deux-trois joueurs qui n'ont pas le niveau,
si on veut essayer d'avoir une équipe mieux outillée pour l'an prochain.
:merci:

furlan tire deja le maximum de cet effectif,

pour la plupart des joueurs, on connaît leur limite.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2021, 18:59

lecoriace44 a écrit : 30 janv. 2021, 18:44
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 18:37
patchack a écrit : 30 janv. 2021, 17:38
lecoriace44 a écrit : 30 janv. 2021, 17:29
AlexAJA a écrit : 30 janv. 2021, 17:09
Si Lloris n'est pas apte, il n'est pas dans le groupe. Point.

Il faut arrêter de chercher des excuses à la Coeff Roulette chaque week-end.

Ou pas, tu n’en sais strictement rien et invente encore une histoire.
C'est quand même un fait, dès que Coeff est apte il est titulaire, peu importe le poste. Soit il prends la place de Lloris, soit il joue aux coté de touré.
Quand un joueur doit sauter du dispositif defensif car tout le monde est dispo c'est bien Lloris pas coeff.
Mais oh, tu ne sais rien, tu n'es pas coach, tu ne bosses pas dans le foot, tu n'es pas au club, malheureux !!!

C est bien tu commence à devenir humble avec tes capacités dans le foot
Ça a pris du temps mais je dis bravo :super:
Quand un joueur est pas à 100% furlan le dit en conf de presse donc faut comprendre qu'on peux se poser des questions sur pourquoi coeff et pas Lloris ?

Coriace je t'aime bien mais va falloir que tu devienne humble avec tes contradictions toi

Si c'est furlan c'est lui le pro

Si c'est Battles, moi je connais.

Si un forumeur adverse : bashing gratuit et attaque personnelle
Si c'est toi qui le fait, pas de soucie ...

Donc que tu dises tes point de vue oui mais que tu change ta veste comme sa t'arrange pour tenter d'essayer d'avoir toujours raison...
Pour la qualité du forum je pense que se serai mieux d'arrêter ça, en espérant que tu t'en rendre compte, enfin plusieurs forumeur te l'on déjà reprocher donc bon..

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar papy robert » 30 janv. 2021, 19:03

Maxfly a écrit : 30 janv. 2021, 18:55
Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 18:36
papy robert a écrit : 30 janv. 2021, 17:29 L'autre enjeu de cette fin de saison, c'est de conserver nos meilleurs éléments et de penser anticipation, notamment à renforcer la défense et à doubler l'attaque, pour que LB ne soit pas laissée trop seul.

Mais encore une fois, cette saison est juste magique. Comme à la grande époque parce qu'en L1, on ne se poserait pas la question. On serait en position de jouer l'Europe.

En L2, une place 5 n'est pas anodine. On a posé les bases du projet. Il s'est vraiment mis en place cette année. Il doit se déployer totalement l'an prochain, avec l'expérience en plus. Et sans doute 2 joueurs majeurs en plus aussi.
C'est quoi, nos meilleurs éléments ?
Jubal, Arcus, Autret et puis, Le Bihan et Touré qui peuvent faire éventuellement, et voilà...
Au final, c'est pas tant de monde à garder absolument.
Mais les autres me paraissent quand même assez dispensables, que ce soit Dugimont, N'Gando ou Sakhi.
Si on peut les garder tant mieux, mais il faut penser déjà à étoffer ce milieu de terrain (sans trop se tromper)
et puis faire un peu de ménage avec les deux-trois joueurs qui n'ont pas le niveau,
si on veut essayer d'avoir une équipe mieux outillée pour l'an prochain.
:merci:

furlan tire deja le maximum de cet effectif,

pour la plupart des joueurs, on connaît leur limite.
Pas d'accord avec ça.
Vous confondez bons joueurs et joueurs de système. Ngando ou Sackhi s'épanouissent totalement dans ce système et font de très bons matches. Pourquoi s'en séparer ? Idem pour Dugimont qui a planté des buts magnifiques cette saison.

Donc à conserver : LB, Jubal, Autret, Arcus, Ngando, Sackhi, Dugimont, Hein, Touré, Léon. Donc bon, déjà quasiment une équipe complète.

En revanche, oui, il faut étoffer certains postes. La défense doit trouver son Jubal bis. Autret ou Hein doivent trouver leur doublure décisive. LB ne doit pas être seul devant, Begraoui étant insuffisant dans la rotation.

On doit pouvoir se passer de Ndom, peut-être que Fortuné va monter en puissance l'an prochain, après un an difficile. Peut-être en effet qu'on pourrait laisser Bernard partir... ou Boto.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 janv. 2021, 19:10

Après le problème de notre style de jeu de cet aprem, c'est soit tu tues le match, un peu comme on aurait pu faire face à Grenoble, soit tu en encaisses. ça risquait pas de finir sur un match nul.

Si Le Bihan est en confiance, confiance qui lui manque depuis son péno du 3-0 loupé face à Grenoble, je pense qu'il peut en mettre un au fond.

Mais après y a pas que lui, Ngando a délivré une super passe pour offrir le 1vs1 à Le Bihan, mais sinon que ce soit Autret, Sakhi ou Hein, je trouve que ça manque de geste décisif dans les 30 derniers mètres; Le geste juste, que ce soit une passe, un centre, un dribble, qui fait la différence et qui permet vraiment de déboucher sur une occase franche.
Ah si il y a la frappe de Sakhi qui est belle, le genre de geste qui est vraiment un "+" technique et qu'on pourrait attendre davantage de la part de nos offensifs

Parfois avec notre style très vertical, j'ai l'impression qu'on est pas forcément dans la maitrise, un peu dans l'emporte pièce, sans qu'on sente vraiment une équipe avec une vraie maitrise collective qui impose son jeu à l'adversaire, une équipe qu'on sent puissante, qui met le pied sur le ballon et qui est capable de changer le rythme, accélérer un peu quand elle le souhaite

Après je ne suis pas fou, y a l'adversaire, y a le contexte (en mode chasseur, obligé de prendre des risques), y a les caractéristiques de nos joueurs qui nous oblige sans doute de jouer avec un seul vrai 6, avec le risque de prendre des vagues de temps en temps, y a le calendrier qui était pas facile à négocier, y a le scénario du match ou tu encaisses le premier...

Je pense y a pas grand chose à regretter, on se crée des occases, c'est le plus important je pense

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 30 janv. 2021, 19:12

Si on veut faire une n’analyse correct, on dira qu’il nous manque ce soupçon de réussite cette année.
Cette défaite dans une saison avec de la réussite doit se transformer au pire avec un nul, on a 5 occasions franches de suite et ça ne rentre pas, pareil pour Grenoble ou Caen.
C’est ce qui fera la différence en fin de saison.

J’avais dit qu’il fallait prendre 4 points sur cette série de 3 matchs, on en prendra que 3 max, on peut donc dire adieu aux 2 premières places.
Non pas que ce point en plus soit si important mais c’est surtout que ce point empêchait à une équipe au dessus de nous de nous en prendre 3 de plus.

Maintenant on a largement le niveau pour être dans les 5, ce qui nous permettra de rêver encore un peu en fin de saison jusqu’au match contre Dijon.

Pour ceux qui trouvent toujours des boucs émissaires partout comme en début de saison au bout de 5 matchs, relisez vos propos et commentaire de l’époque, ça permettra de relativiser cette 5e place.....vous qui nous promettiez la 15e et le fait de savoir qui doit être sur le terrain....
Modifié en dernier par lecoriace44 le 30 janv. 2021, 19:21, modifié 4 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2021, 19:16

papy robert a écrit : 30 janv. 2021, 19:03
Maxfly a écrit : 30 janv. 2021, 18:55
Oya-ja a écrit : 30 janv. 2021, 18:36
papy robert a écrit : 30 janv. 2021, 17:29 L'autre enjeu de cette fin de saison, c'est de conserver nos meilleurs éléments et de penser anticipation, notamment à renforcer la défense et à doubler l'attaque, pour que LB ne soit pas laissée trop seul.

Mais encore une fois, cette saison est juste magique. Comme à la grande époque parce qu'en L1, on ne se poserait pas la question. On serait en position de jouer l'Europe.

En L2, une place 5 n'est pas anodine. On a posé les bases du projet. Il s'est vraiment mis en place cette année. Il doit se déployer totalement l'an prochain, avec l'expérience en plus. Et sans doute 2 joueurs majeurs en plus aussi.
C'est quoi, nos meilleurs éléments ?
Jubal, Arcus, Autret et puis, Le Bihan et Touré qui peuvent faire éventuellement, et voilà...
Au final, c'est pas tant de monde à garder absolument.
Mais les autres me paraissent quand même assez dispensables, que ce soit Dugimont, N'Gando ou Sakhi.
Si on peut les garder tant mieux, mais il faut penser déjà à étoffer ce milieu de terrain (sans trop se tromper)
et puis faire un peu de ménage avec les deux-trois joueurs qui n'ont pas le niveau,
si on veut essayer d'avoir une équipe mieux outillée pour l'an prochain.
:merci:

furlan tire deja le maximum de cet effectif,

pour la plupart des joueurs, on connaît leur limite.
En revanche, oui, il faut étoffer certains postes. La défense doit trouver son Jubal bis. Autret ou Hein doivent trouver leur doublure décisive. LB ne doit pas être seul devant, Begraoui étant insuffisant dans la rotation.
Complètement d'accord avec ça, on a déjà un bon groupe
L'année prochaine doit permettre d'étoffer et être dans la continuité de cette année, là où celle ci fut au final un grand changement par rapport à l'année dernière bien que sa soit la 2em de furlan
La patte furlan on l'a voit réellement depuis cette année entre jeux et joueur voulu ( bon déjà un peu l'année passer mais beaucoup moins)

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar ThierryM » 30 janv. 2021, 19:23

On verra cet été ce qui se passe. Mais les gars comme Jubal Sakhi Arcus qui montrent qu’ils pourraient jouer en L1 vont pas attendre toute leur carrière pour les 2 derniers, le premier bougeant tous les ans, que l’AJA monte, ce n’est plus cela le foot aujourd’hui. Si MLB et Autret restent feront ils mieux?
Il sera difficile même si on a des moyens de penser monter à partir de cette équipe si on n’y arrive pas cette année, ce qui est probable (même en jouant les barrages 4e, gagner 3 matches de play/off de suite est quasi-impossible).
il faudra donc à nouveau la changer à moitié entre les départs qu’on pourra pas éviter et les postes qu’on voudra renforcer.

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar auxerroisenforce » 30 janv. 2021, 19:37

Vous voyez les joueurs trop beaux c'est fatiguant. Sakhi en ligue 1 vous êtes sérieux ? Arcus pareil ? Jubal peut-être mais faisant partie d'une défense qui prend l'eau pas sûr qu'il ait des propositions sauf au portugal.
Niveau départs il y a pas grand chose à craindre vu les performances des joueurs. Même le bihan montre des limites inquiétantes et vu son âge...

Re: [Réactions] Troyes 3-1 Auxerre (Fortuné)

Messagepar LaTeigne » 30 janv. 2021, 19:38

N'oublions pas tout de même que ce match la y a 10 journées on le gagne avec un micka qui claque a chaque action...
Le facteur reussite chance reviendra peut etre et s'arretera peut etre pour les equipes de devant.

On verra ou nous serons avant d'attaquer la dzrniere ligne droite comme dit furlan..
D'ici la il reste 24 points a prendre