[Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
90
23%
C. Arcus
26
7%
Jubal Jr
26
7%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
24
6%
A. Ngando
10
3%
H. Sakhi
57
15%
M. Autret
11
3%
R. Dugimont
119
31%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 388

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2021, 22:06

Dugimont, avec un vrai entraîneur, comme à Clermont, montre qu'il est un grand joueur pour la division.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar ajalex27 » 02 févr. 2021, 22:07

doubi72 a écrit : 02 févr. 2021, 22:03
zelouis01 a écrit : 02 févr. 2021, 21:55 Bernard sa saison résumée dans la dernière action : Je suis à 5 m de mon mec, je le laisse centrer en espérant le contrer avec du bol. Je fais main, je prend un jaune, je provoque un péno et coûte un but à mon équipe, mais surtout, surtout : Je rigole !
Résumé de sa saison
J en peux plus de ce joueur
Il est dans la continuité de la saison dernière....quand on voit les progrès de Arcus et même de beaucoup d'autres et qu'on le voit lui.... j'en peux également plus...

Sinon Dugimont c'est vraiment un mec qui a le sens du but bravo.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 02 févr. 2021, 22:07

Sakhi à mis Toulouse dans son sac ce soir et c'est dugimont qui le porte

Bravo à Léon, je me souviens même pas la dernière fois qu'un gardien a arrêté un peno

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar napoli » 02 févr. 2021, 22:07

Victoire importante pour conclure cette série de trois matchs face au top 3 L2.
Ils nous restent Ajaccio qui est plutôt bon depuis Novembre (2 défaites seulement).
Amiens qui peut encore jouer un coup.
Puis le PFC et Valenciennes qui vient se mêler à la lutte au barrage. Les deux à la suite.

Le meilleur est devant nous.

Napoli.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Romain62 » 02 févr. 2021, 22:08

Je m'y attendais à cette victoire, elle a été rondement mené je trouve.
Merci à Léon qui a sorti un match XXL.
La défense en général à été très costaud, mention spécial à Arcus une nouvelle fois qui devient quasi impassable.
Autre mention pour le duo Sakhi Dugimont alliant intelligence et efficacité.
Et dernière mention à Micka Le Bihan qui n'a pas encore marqué mais il est tellement utile dans notre jeu et la conservation du ballon...
C'est bien, on repart de l'avant, à confirmer Vendredi en Corse.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar fredeau » 02 févr. 2021, 22:08

On est parti pour un mini-championnat à 6 pour 5 places.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar barbarians » 02 févr. 2021, 22:09

Elle fait vraiment du bien celle-ci.
Donovan Leon est dans une superbe serie de bon matchs. Arcus avait un client ce soir mais quelle progression.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar steph21 » 02 févr. 2021, 22:10

Paradoxalement, sur l'enchainement Clermont-Troyes-Toulouse, c'est sans doute notre moins bon match collectivement dans le jeu (excepté les 25 premieres à Clermont qui etaient cata). En revanche, c'est le meilleur sur le plan de l'efficacité et de la solidarité.

Bravo aux joueurs, on peut continuer d'y croire :super:
Encore un gros match de Touré, Arcus, Jubal, Lloris aussi, Sakhi qui nous met 2 belles passes pour Dugi. Dugmont toujours aussi efficace quand il est proche du but. Le Bihan a eu peu d'occasion de marquer mais il est toujours aussi précieux dans la conservation du ballon

Seul bémol ce peno concédé, à croire qu'on ne veut pas faire de clean sheet :mrgreen:

Encore un gros match vendredi à Ajaccio qui a le vent en poupe et qui ne nous réussit pas trop habituellement

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2021, 22:10

papy robert a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 Sackhi a encore montré de très belles choses.
Et une belle justesse technique aussi.
Si il était un peu moins " feignant " sur certaines phases de jeu, ce serait un joueur de L1 je pense.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Le stou » 02 févr. 2021, 22:11

Bien content d'avoir fermé les Bouches des toulousains qui se sentent plus pisser depuis un certains temps
Dommages que Troyes n'est pas battu Clermont et Grenoble qui était mené ont inversé la tendance
Va falloir aller gagner en corse alors qu'ajaccio revient fort
Modifié en dernier par Le stou le 02 févr. 2021, 22:12, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar cahuete03 » 02 févr. 2021, 22:12

La vérité est que sur les derniers matchs on en a raté qu un contre clermont ( absence jubal) où on a pas montré grand chose à part un timide reveil en fin de match.

Mais troyes , grenoble , caen où on a perdu trop de pts dans le contenu le jeu et les ocas sont la.

Le 2 0 de grenoble est dans les tetes encore : faut dire que tous les journalistes ne parlent que de ca. Cette victoire redonne la confiance et c est bien le principal

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar zarmach92 » 02 févr. 2021, 22:12

Gros match face à une grosse équipe. On a une réussite maximale sur ce match. C'est aussi excitant de vivre ça que frustrant quand ça ne tourne pas dans le bon sens. Toulouse nous a relancé comme on les a lancés à l'aller. Reste à faire la même série qu'eux !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar jayjay1998 » 02 févr. 2021, 22:12

Alex69 a écrit : 02 févr. 2021, 22:10
papy robert a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 Sackhi a encore montré de très belles choses.
Et une belle justesse technique aussi.
Si il était un peu moins " feignant " sur certaines phases de jeu, ce serait un joueur de L1 je pense.
Je pense pour ma part qu'il sera un joueur de L1 l'an prochain... Et j'espère vivement que ce sera avec l'AJA...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2021, 22:13

Alex69 a écrit : 02 févr. 2021, 22:10
papy robert a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 Sackhi a encore montré de très belles choses.
Et une belle justesse technique aussi.
Si il était un peu moins " feignant " sur certaines phases de jeu, ce serait un joueur de L1 je pense.
Plutôt irrégulier je dirais.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar ThierryM » 02 févr. 2021, 22:13

Merci l’AJA , bravo! La plus belle victoire de la saison, contre une équipe forte.
Succès tactique pour JMF car on leur a laissé peu d’espaces. L’ouverture du score très tôt a beaucoup aidé . Léon décisif, Dugimont 2 buts et sakhi 2 passes d dans un match au sommet. Lloris très bon aussi . Comme quoi aussi ce n’est pas juste MLB qui nous vaut de ne pas être une équipe moyenne.
Valenciennes et PFC match nul. Même si le classement se resserre ce soir tout cela confirme qu’on est au moins très bien partis pour la 4e ou 5e place et qu’à part Grenoble on est supérieurs aux équipes qui peuvent encore théoriquement nous la disputer.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar minor95 » 02 févr. 2021, 22:13

Belle victoire , pour une fois que la réussite est de notre côté .. on vient de gagner de la manière dont on perdait les matchs contre nos prétendants avec plus de réalisme qu eux , Toulouse ne demeritait pas , mais on a été plus opportuniste ...

Bravo a l équipe , je ne comprend pas certain choix de furlan , mais bon ce soir ça payé donc ...

Mais attention quand même ... Bref pari valide pour ma part avec le bon diagnostic victoire et but :)))

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar LaTeigne » 02 févr. 2021, 22:13

fredeau a écrit : 02 févr. 2021, 22:08 On est parti pour un mini-championnat à 6 pour 5 places.
Oui au tour de VaFc d'avoir un calendrier de folie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2021, 22:14

papy robert a écrit : 02 févr. 2021, 22:06 Dugimont, avec un vrai entraîneur, comme à Clermont, montre qu'il est un grand joueur pour la division.
mais pas un ailier droit.... :]

c’est un attaquant de soutient, meme si en travail defensif il revient bloqué le coté gauche ,c’est dans et autour de la surface qu’il fait les differences.

il fait la meme chose qu’a clermont, le dernier geste.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 févr. 2021, 22:14, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Stanaa » 02 févr. 2021, 22:14

Jubal ne cumule qu'à huit votes..... Il est encore monstrueux ce soir !!! Au delà des deux passe de Sakhi et du doublé de Dugi.. Il mérite d'être désigné homme du match tellement il rassure la défense ! Il anticipe souvent les trajectoires et impérial sur les ballons hauts !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 02 févr. 2021, 22:14

Avec un Troyes Toulouse samedi, en cas de victoire de notre part, le top 2 pourrai ne pas être encore finit