[Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
90
23%
C. Arcus
26
7%
Jubal Jr
26
7%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
24
6%
A. Ngando
10
3%
H. Sakhi
57
15%
M. Autret
11
3%
R. Dugimont
119
31%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 388

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar gattusoroger » 02 févr. 2021, 22:15

gab89 a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 la nuit va être légère cette fois mais il va falloir trouver une solution a Bernard, bravo a dugimont qui cette fois a bien joué face a un gros
tu avais presque tou bon sur l avant match !!

"dugimont sera peut etre a la place de Hein mais on la bien vu contre clermont des qu on joue une top équipe de L2 dugi n existe plus
défaite 0-3"

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2021, 22:16

Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:14
papy robert a écrit : 02 févr. 2021, 22:06 Dugimont, avec un vrai entraîneur, comme à Clermont, montre qu'il est un grand joueur pour la division.
mais pas un ailier droit.... :]

c’est un attaquant de soutient, meme si en travail defensif il revient bloqué le coté gauche ,c’est dans et autour de la surface qu’il fait les differences.

il fait la meme chose qu’a clermont, le dernier geste.
Avec un véritable entraineur, il ne joue pas ailier...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar riitoune » 02 févr. 2021, 22:16

Belle réaction des joueurs. Ça fait plaisir. Dugi et Sakhi 👍👍. Par contre coeff et Bernard sérieux.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar riitoune » 02 févr. 2021, 22:17

Ce serait bien que micka remarque aussi. Tu sens qu’il en a marre je trouve.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar crapulax » 02 févr. 2021, 22:17

Perso je les voyais perdre ! Superbe cette victoire ! Bernard est definitivement nul, pas pour le peno mais pour ses actionsil foire tout et son placement de millieu de terrain alors qu il est lateral !!! Begraoui trop tendre l action dans la surface en temoigne il se fait bouger cimme un mome et derriere c est peno pour Toulouse! Les 3 points c est top reste a faire pareil en Corse ce vendredi 👍

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar cahuete03 » 02 févr. 2021, 22:18

Alex69 a écrit : 02 févr. 2021, 22:10
papy robert a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 Sackhi a encore montré de très belles choses.
Et une belle justesse technique aussi.
Si il était un peu moins " feignant " sur certaines phases de jeu, ce serait un joueur de L1 je pense.
Il ne sait pas défendre mais il doit faire plus d efforts.
Il se fait éliminer trop facilement.
Quand tu vois autret revenir en premiere c est essentiel de couvrir les montées de tes latéraux dont tu profites.
Jamais compris pourquoi on tape sur notre défense et nos 4 derriere alors que notre talon d achille est clairement notre systeme avec des joueurs peu physique et qui plongent au fil du match.
L equilibre est dur à trouver .

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 02 févr. 2021, 22:18

gattusoroger a écrit : 02 févr. 2021, 22:15
gab89 a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 la nuit va être légère cette fois mais il va falloir trouver une solution a Bernard, bravo a dugimont qui cette fois a bien joué face a un gros
tu avais presque tou bon sur l avant match !!

"dugimont sera peut etre a la place de Hein mais on la bien vu contre clermont des qu on joue une top équipe de L2 dugi n existe plus
défaite 0-3"

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar LaTeigne » 02 févr. 2021, 22:19

Va falloir gagner en corse et c'est chiant de gagner chez eux, surtout que nos anciens marquent des buts apparemment... Et nous on aime bien encaisser par nos anciens 😂

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar rimo » 02 févr. 2021, 22:21

Bien repris après ces 2 défaites. Gros match de dugimont, Léon,sakhi et aussi les 2 centraux ( et oui faut garder ces 2 là à l'avenir jean Marc).
Le bihan j'ai de la peine pour lui. J'ai envie de l'aider à retrouver le chemin de but mais ça va venir on le sait.
Par contre chouchou 1 et 2 ( coeff et Bernard) on en parle ?!?!?

On est comme aux matches aller:
Châteauroux victoire aller - victoire retour
Clermont défaite aller- défaite retour
Troyes victoire aller défaite retour
Toulouse défaite aller-victoire retour

Maintenant on attend Victoire cobtre ajaccio qui fait aller gagner vendredi soir et relancer la machine.
Modifié en dernier par rimo le 02 févr. 2021, 22:22, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2021, 22:21

lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:18

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:
et c’est vrai, 1 bon match sur 10 contre les gros ne change pas la donne.

et encore, on ne peut pas dire que l’aja a survolé au milieu de terrain, mais Dugimont a été encore une fois excellent dans le dernier geste.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 févr. 2021, 22:23, modifié 1 fois.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar flo » 02 févr. 2021, 22:22

lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:18
gattusoroger a écrit : 02 févr. 2021, 22:15
gab89 a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 la nuit va être légère cette fois mais il va falloir trouver une solution a Bernard, bravo a dugimont qui cette fois a bien joué face a un gros
tu avais presque tou bon sur l avant match !!

"dugimont sera peut etre a la place de Hein mais on la bien vu contre clermont des qu on joue une top équipe de L2 dugi n existe plus
défaite 0-3"

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:
Tu la rapliques avec ton "Bernard fait un bon match" ? 😂

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lakota » 02 févr. 2021, 22:23

Quel kiffe!!! :coeur:

Quand on joue avec l'équipe type, on est rondement efficace. Dugi qui prend le relais de MLB quand celui-ci est moins bien, c'est une vraie force d'avoir 2 grands buteurs dans l'équipe. Déjà 10 buts pour lui, il est tout proche de faire sa meilleure saison en terme de statistique.
j'espère qu'on reconduira la même équipe contre Ajaccio.

Notre défaite à l'aller avait lancé leur saison, si notre victoire pouvait permettre au TFC d'enchaîner les contres-performances, ça serait parfait, mais j'ai des doutes, car cette équipe est quand même très solide.

Sakhi double passeur ce soir pour Dugimont, il y a une vraie entente entre ces deux joueurs. Lui aussi fait une très belle saison, c'est sa 9ème passe décisive. Et quand il ne fait pas de passes, il sait aussi marquer (5 buts). Le club a bien fait de l'avoir prolongé.

En tout cas, cette victoire va faire du bien moralement, et surtout, comme je le disais à l'avant match, elle entretient l'espoir et nous permet de continuer de rêver aux 2 premières places :ange:
Une défaite nous aurait mis le doute, voire la tête dans le sac. Là, ça va nous booster pour aller gagner à Ajaccio.

Seuls points négatifs de la soirée, les deux pénaltys dont le dernier qui nous empêche un clean-sheet :rougefaché: et la victoire dans les dernières secondes de Grenoble :rougefaché: :rougefaché: Pas de chances pour nous.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar matisse » 02 févr. 2021, 22:23

Stanaa a écrit : 02 févr. 2021, 22:14 Jubal ne cumule qu'à huit votes..... Il est encore monstrueux ce soir !!! Au delà des deux passe de Sakhi et du doublé de Dugi.. Il mérite d'être désigné homme du match tellement il rassure la défense ! Il anticipe souvent les trajectoires et impérial sur les ballons hauts !
Je plussoie, Jubal est parvenu au fil de la saison à banaliser ses très bonnes perfs.
"Il rassure" c'est le terme qui lui colle le mieux. Pas de fioritures, quand il est en difficulté il prend pas de risque, son placement est souvent excellent et il gobe tout de la tête en défense (dommage que ce soit pas le cas sur les phases offensives d'ailleurs).
Avec la défense moyenne qu'on possède j'ose même pas imaginer à quelle place on serait sans lui.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 02 févr. 2021, 22:23

Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 22:21
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:18

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:
et c’est vrai, 1 bon match sur 10 contre les gros ne change pas la donne.
Ça va en début de saison, c était 1 match sur 10 contre tout le monde

Il n’y a aucun mal à dire que l’on s’est complètement planté, des fois même ça fait du bien :ange:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2021, 22:23

En tout cas pas photo entre Lloris et Coeff en charnière centrale pour ma part.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 02 févr. 2021, 22:24

flo a écrit : 02 févr. 2021, 22:22
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:18
gattusoroger a écrit : 02 févr. 2021, 22:15
gab89 a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 la nuit va être légère cette fois mais il va falloir trouver une solution a Bernard, bravo a dugimont qui cette fois a bien joué face a un gros
tu avais presque tou bon sur l avant match !!

"dugimont sera peut etre a la place de Hein mais on la bien vu contre clermont des qu on joue une top équipe de L2 dugi n existe plus
défaite 0-3"

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:
Tu la rapliques avec ton "Bernard fait un bon match" ? 😂
On était bcp à le dire, il n’y a qu à voir le live :ange: mais comme je t’ai dit durant le live faut connaître le football un tout petit peu :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 02 févr. 2021, 22:25, modifié 3 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2021, 22:24

flo a écrit : 02 févr. 2021, 22:22
lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:18
gattusoroger a écrit : 02 févr. 2021, 22:15
gab89 a écrit : 02 févr. 2021, 22:04 la nuit va être légère cette fois mais il va falloir trouver une solution a Bernard, bravo a dugimont qui cette fois a bien joué face a un gros
tu avais presque tou bon sur l avant match !!

"dugimont sera peut etre a la place de Hein mais on la bien vu contre clermont des qu on joue une top équipe de L2 dugi n existe plus
défaite 0-3"

On pourrait rajouter aussi que « dès que le niveau s’élève sakhi et gondo c’est bien gentil mais ça disparaît » :ange:
Tu la rapliques avec ton "Bernard fait un bon match" ? 😂
bah quoi flo, tu n’apprecies pas la marquage a 3 km a la hengbart ou tacalfred, ou le geste de volleyeur dans la surface ?

s’pce de mauvais supporter.

si boto avait fait ce match, qu’est ce qu’il prendrait le pauvre 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2021, 22:25

lecoriace44 a écrit : 02 févr. 2021, 22:24

On était bcp à le dire mais comme je t’ai dit durant le live faut connaître le football un tout petit peu :ange:
un grand connaisseur qui encensait le recrutement de Dalida :awa:

si tu as vu le match, tu ne peux pas dire que notre milieu a fait un «grand match», en dehors de touré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar SCAPHED » 02 févr. 2021, 22:28

Ptain les mecs, même apres une victoire vous vous prenez le chou 🥬 ? 😂😂😂

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar jayjay1998 » 02 févr. 2021, 22:28

Alex69 a écrit : 02 févr. 2021, 22:23 En tout cas pas photo entre Lloris et Coeff en charnière centrale pour ma part.
Oui mais je pense que c'est physiquement qu'il y avait nécessité de faire tourner samedi dernier. Sinon Lloris est la meilleure option, c'est clair (malgré sa relance très très limitée pour un pro, mais ça tombe bien y en a d'autres qui sont chargés de le faire à sa place).