[Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
90
23%
C. Arcus
26
7%
Jubal Jr
26
7%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
24
6%
A. Ngando
10
3%
H. Sakhi
57
15%
M. Autret
11
3%
R. Dugimont
119
31%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 388

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 03 févr. 2021, 05:12

Napoletano84 a écrit : 03 févr. 2021, 02:49 Bernard 21 pertes de balles sur ce match... :taistoi:
Il est le joueur perdant le plus la balle en moyenne avec 18 par match depuis le début de la saison
Ce qui est sûrement dû au nombreuses tentatives de jeux verticale de ça part, vu que c'est souvent le point de départ

Et faut avouer qu'il est bon à ça, bon après défensivement c'est plus compliqué, surtout quand il tombe face à des joueurs assez vif, mais je pense qu'on y est gagnant au final grâce à sa qualité de jeux long et sa qualité a combiné avec dugimont

D'ailleurs c'est intéressant de voir que le jeux penche un peux plus à gauche lorsqu'on commence un jeux "placé", avec Bernard à la première passe
Par contre lorsque qu'on doit se projeter plus rapidement, en contre attaque etc..le jeux à tendance à se déplacer un peux plus vers la droite ou Arcus va offrir son explosivité

Deux latéral, deux styles différents, qui sont au final un peux le contraire l'un de l'autre sur certain points, qui ont tout deux de bonne qualité (mais également quelque défauts)
Donc on aime ou on aime pas (perso je suis pas fan) mais il apporte malgres tout dans l'équipe

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar pineda » 03 févr. 2021, 05:28

Djib a écrit : 03 févr. 2021, 02:25
tequila a écrit : 02 févr. 2021, 22:40 Dugimont c'est surtout une très grande maîtrise du dernier geste. Que ce soit du pied ou de la tête. Sa reprise pour le troisième but est toute en sang-froid et précision. Un "horloger" en la matière. Il l'était déjà à ... Clermont !
:super: Sur ce genre d'action il a "la classe" , il a une belle gestuelle , il est "beau à voir" quand il met ce genre de but
Rémy n'a plus rien à voir avec le Rémy qui se cherchait sur le terrain sous les ordres de Corréa.
Il est, avec Micka, parmi les plus adroits devant le but.
Et ces deux-là n'en ratent pas beaucoup aux entraînements.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Tarigomahé Song » 03 févr. 2021, 05:58

Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais quand je regarde le replay, Q.Bernard peut nous couter au moins deux buts, sans compter sa relance dans l'axe dès le début du match, qu'il se reprenne le bougre!! Lorsque qu'il est venu, il avait au moins un passif de très bon centreur...

Sinon, sur le but d'A.Ngando, j'arrive pas a analyser comment le défenseur toulousain dévie le ballon, c'est assez bizarre cette déviation, non?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar polo891001 » 03 févr. 2021, 06:41

Je me souviens très bien des grands connaisseurs du forum qui nous expliquaient, il y a quelques jours, que l'AJA ne pouvait pas monter avec une défense aussi faible... "On ne peut pas monter avec une telle défense" j'ai entendu...

On a pris autant de buts (28) que Toulouse, qui est 2ème, et on a mit un but de plus qu'eux (45 vs 44)...

BREF..........

Peut-être qu'un jour ces gens là comprendront que quand tu joues un style VRAIMENT offensif, avec des PRISES DE RISQUES, du jeu vertical, deux "numéro 10" (pas très costauds) au milieu de terrain et un seul vrai milieu défensif, EN TOUT 5 JOUEURS PUREMENT OFFENSIFS alignés à chaque rencontre + Bernard qui est tout sauf un défenseur, des ailiers dont les qualités ne sont ni la vitesse ni la puissance, tu prends FORCEMENT DES BUTS ! (à part si tu t'appelles le Barcelone de Guardiola en 2009)

Et attention ! Ce n'est pas parce qu'on joue offensif qu'on va planter à TOUS LES MATCHES, on a des joueurs de LIGUE 2 pour la plupart, ALLO !

PERSONNE ne joue comme nous en France, c'est incroyablement culotté et risqué dans le foot d'aujourd'hui de jouer comme ça, avec autant de risques offensifs et si peu de puissance physique collective, c'est INCROYABLE ! Je comprends mieux la "légende" Furlan. Je savais qu'il était le seul coach à proposer ça en France, j'en ai maintenant l'illustration la plus jouissive, c'est complétement fou...

Honnêtement ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas pris autant de plaisir à suivre cette équipe. Alors oui il y a eu la fameuse 3ème place de Ligue 1 avec LDC 2 saisons avant la descente, niveau purement résultat c'était incroyable mais niveau jeu rien à voir ! On prenait du plaisir uniquement grâce aux résultats mais le style c'était on défend et on donne à Pedretti qui lance Jelen, ça peut marcher une saison mais combien de purges avant et après ?

Réjouissons-nous et rappelez-vous d'où on vient. Il y a trois ans il nous manquait TOUT ! Maintenant on a des mecs qui plantent devant, des milieux offensifs techniques, un patron en défense et surtout une équipe qui prend PLAISIR à jouer !

Alors les pessimistes du forum qui à chaque contre-perf ressurgissent de sous-terre avec leurs éternels refrains: "La montée pas pour cette année", "On est nuls défensivement", "On ne peut pas monter avec une telle défense", "Vous surcotez nos joueurs", "Vous surcotez Furlan", "Vous surcotez l'équipe", "Vous surcotez le club", mais F****Z LA SVP ! F****Z LA !

Et laissez nous kiffer le foot qui est de retour à Auxerre...

PS: Gros big up pour Axel Ngando récompensé par un but, j'ai toujours adoré ce joueur et pour moi il représente parfaitement notre équipe cette saison: petit manque de physique, un peu léger en fin de match, parfois intermittent mais tellement beau à voir jouer... :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar jayjay1998 » 03 févr. 2021, 07:51

AlexAJA a écrit : 03 févr. 2021, 00:28
Sim10 a écrit : 03 févr. 2021, 00:20 Les 3 buts sont superbes, le 3eme est incroyable Sakhi nous sort de ces galettes !
Il faut saluer le travail physique de la semaine sur Sakhi.

Avant il faisait 10 bonnes minutes était cramé à la 60ème.

En ce moment il sort 45-60 minutes pleines et tient les 90 minutes sans tirer la langue.

On peut dire merci à JMF et ses adjoints pour ça, le double entrainement paye ! Il a pris une toute autre dimension physique.

Repositionné à son poste (relayeur ds un milieu à 3 - enfin !!! 4 ans d'attente !), et en confiance, avec ce physique, il nous régale !!! :coeur:

On exploite enfin le potentiel de Sakhi (qu'on a soutenu contre vents et marées malgré le prêt "honteux" à sochaux et sa "gestion" la saison passée alors qu'il avait fait une très bonne prépa), de notre joueur de ballon le plus technique de l'effectif depuis 2017.

Merci JMF d'avoir ouvert les yeux (contrairement à Gillot & Correa), et pour le boulot accompli. La progression est superbe :merci:
Tout est dit.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar JP-Mignot » 03 févr. 2021, 08:06

Entre la 45e et la 60e y'a eu beaucoup de phases ou l'on voulait continuer à attaquer "normalement", problème quand on perdait le ballon dans les 25m adverse, Sakhi, Autret, Ngando, Dugimont et Le Bihan sont déjà battu, Touré est éliminé en une passe s'il coupe pas de suite et derrière ça joue un 2v2, 3v3 si ce n'est pire. Gros match de Jubal et Lloris qui ont tout maîtrisé.

Bravo a Sakhi qui fait une très belle saison, par contre je ne comprends pas vraiment la fixette sur lui, c'est Autret le boss.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar ThierryM » 03 févr. 2021, 08:17

Place au mois de Février ou, hors le match de Coupe, c’est Ajaccio Guingamp Chambly Rodez, un programme dont il va falloir profiter avec tout le respect pour les adversaires . Cette victoire qui remet tout en place va redonner un moral au top, je nous vois pas aller perdre un 3e match consécutif à l’extérieur dans ces conditions. même si Ajaccio va mieux c’est pas l’équipe dont le style nous fait le plus mal.
Il faudrait prendre 10 points sur ces 4 matches pour repasser devant Grenoble et prendre un peu plus d’avance sur pfc et Valenciennes.
Bravo aux joueurs de nous offrir cette saison.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Ben_04 » 03 févr. 2021, 08:39

Faudrait arrêter avec sakhi... Et les 8 pts de retard sur le leader.

Sakhi n'est pas responsable des 2 pts perdu face à Caen, Sakhi n'est pas responsable du peno raté et du rouge de ndom face à Grenoble encore 2pts...
Etc etc...

Sakhi à été très bon hier soir, comme toute l'attaque d'ailleurs. Ce qui a fait qu'on a assisté à un très bon match avec une belle opposition des deux côtés.

>> Sakhi n'est pas responsable des changements du coach Furlan sur les fins de match... Ce qui nous mets souvent en difficulté avec les sorties de nos joueurs tech pour... Coeff, Ndom et / ou Fortuné

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Darcel » 03 févr. 2021, 08:40

Juste pour remettre une petite dose de mon rappel mensuel que vous chiez tous sur l'apport de Rémy Dugimont dans l'effectif, qui, bien que moins efficace les saisons passées, n'a jamais arrêté de marquer des buts importants !

Encore ce soir il a été très précieux, en dehors de ses deux buts, il a un très bon sens du but et un très bon placement, surtout sur sa reprise où son appel est très bon et sa frappe... :coeur: :coeur: :coeur:

Mais en dehors de ça, dans ses décla d'après match (avec un message au top pour Micka :super: ), dans son sens de l'équipe (je vous conseille d'écouter son interview pour Bein https://www.facebook.com/dugimontremy/posts) et dans son adaptabilité pour évoluer à gauche, ce qui n'est pas son poste, je voudrais qu'on félicite Rémy ce soir. :amen: :amen: :amen:



Il ne lui reste plus qu'à être un peu plus dans l'effort défensif et ça sera parfait, mais bon, à 34 ans difficile d'être dans les deux surfaces.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Oliv » 03 févr. 2021, 08:50

Le but de Ngando, il est quand même fantastique en terme d'abnégation du jeu de notre équipe. Tout part quand même d'une situation ou il loupe sont 1 contre 1 avec le gardien. L'équipe aurait pu se relâcher 5 seconde a ce moment la, mais non , tous le monde se repositionne vite pour presser à la médiane sans paniquer.
Ngando, après son duel raté, il fait quand même une course de 45 metres pour revenir défendre , récupérer le cuir (me semble t'il) pour finalement se projeter a 100 à l'heure (avec l'equipe) dans la surface adverse pour finalement planter son but.
Je dis chapeau à l'équipe, à Ngando (surtout) et a furlan , que ca fait du bien d'avoir un vrai coach!

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar papy robert » 03 févr. 2021, 08:51

Dugimont a toujours été un bon joueur. Il lui fallait un entraîneur digne de ce nom, comme Sackhi, Arcus, Touré... Dont acte.
Ces joueurs sont revenus à la vie par la grâce de postes retrouvés, de travail accompli dans les règles, de cohérence d'un système de jeu enfin posé au bout de près de 8 ans d'errance.
Considérer que ces gars sont au max, qu'en réalité, ils sont d'honnêtes petits gars n'est pas rendre hommage à leur talent. Touré a un abatage qui lui vaudra la L1 sans souci. Dugi et Sackhi, dans une équipe bas de L1, trouvent leur place par leur classe sans aucun souci ou alors, certains ne regardent jamais la L1.

Je l'avais dit je ne sais plus où mais j'avais maté Olympiakos - OM en CL. C'était d'un niveau de jeu et d'intensité tellement plus ridicule que ce que l'AJA nous offre depuis des mois...

Si nous sommes 5 aujourd'hui, c'est simplement parce que le foot est ainsi fait : un poteau, un ballon qui fuse juste au-dessus, un action rouge immérité, un blessé au mauvais moment... bref, qu'a-t-on réellement à envier à Troyes, qu'on domine à l'aller et qu'on perturbe au retour en dépit du score ? A Grenoble, qu'on doit tordre 3-0 avant que le vent ne tourne ? A Toulouse, qu'on déchire hier soir et dont on ne doit jamais prendre 3 buts à l'aller, dans un de nos rares non-match ?

Je ne dis pas qu'on est les meilleurs mais on ne leur envie rien.

En revanche, et de très, très loin, on pratique le plus beau jeu. Moi, en tous cas, c'est celui qui me régale le plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2021, 09:00

Ben_04 a écrit : 03 févr. 2021, 08:39 Faudrait arrêter avec sakhi... Et les 8 pts de retard sur le leader.

Sakhi n'est pas responsable des 2 pts perdu face à Caen, Sakhi n'est pas responsable du peno raté et du rouge de ndom face à Grenoble encore 2pts...
Etc etc...

Sakhi à été très bon hier soir, comme toute l'attaque d'ailleurs. Ce qui a fait qu'on a assisté à un très bon match avec une belle opposition des deux côtés.

>> Sakhi n'est pas responsable des changements du coach Furlan sur les fins de match... Ce qui nous mets souvent en difficulté avec les sorties de nos joueurs tech pour... Coeff, Ndom et / ou Fortuné
personne ne dit qu’il est responsable

simplement, quand j’ecris que hein sakhi ngando, c’est leger comme titulaire pour monter, coriace revient a la charge après ce match ( ce qu’il ’a pas fait pour troyes ou clermont ou tout le mois de janvier)

cet effectif a des lacunes et des limites par rapport aux meilleurs, malgré l’apport de furlan.

[mention]papy robert[/mention] , ce n’est pas les mepriser de considerer que se sont des joueurs avec des potentiels limités que furlan utilise a 100%.
le seul potentiel l1 dans cet effectif, si le physique tient, c’est lebihan, et peut etre jubal.

meme pour arcus, sur certaines actions il est vraiment naif a complétement ouvrir la porte au lieu de tranquillement contrôler, et un déficit technique.

on peut s’imaginer que c’est niveau l1, mais c’est encore autre chose.

typiquement, autret a eu plusieurs fois sa chance en l1, ça n’a pas fonctionné.

touré, faudrait qu’il ai un apport offensif plus important dans la 1ere relance pour interesser une l1, il y a passé 2 saison comme titulaire avec nantes, et ça n’a pas fonctionné a liege.

pourtant ces 2 joueurs sont parmis les meilleurs de l2 a leurs postes.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lugarde » 03 févr. 2021, 09:11

Regardez où est-ce qu'on en arrive les idiots :

Image

Vous gérez, continuez votre acharnement alors que le club se porte bien. :merci: :merci: :merci:
Modifié en dernier par lugarde le 03 févr. 2021, 09:17, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Jean-Kevin » 03 févr. 2021, 09:14

Sakhi sur le match de troyes il a quand même fait du bon boulot, dire le contraire serait assez malhonnête.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 03 févr. 2021, 09:15

Non mais Max tu pourras retourner dans tous les sens ce que tu veux, que les potentiels sont limités et que furlan en tire le maximum etc etc

Tout cela c est bien chouette mais ce n’est pas de que tu disais au bout de 7 matchs

Pour toi et c est écrit noir sur blanc, on ne joue pas la montée avec ces joueurs là, de plus avec certains que l’on connaît depuis 4 ans....hors 6 mois plus tard on joue la montée avec ces joueurs là, Le Bihan est meilleur buteur et sakhi meilleur passeur, et on voit un football de très très bonne qualité

Donc tu peux faire de longue tirade, essayer de noyer le poisson comme tu sais le faire, la vérité c’est que tu t’es complément planté sur l’analyse de cette équipe et des joueurs qui la compose depuis le début hors depuis déjà l’année dernière on en voyait les prémices.

Il serait temps maintenant d’avouer ton incompétence a juger cette équipe et de passer à autre chose, tu en sortirais grandis.

Ps : parler de sakhi sur le match de Troyes alors qu’il fait un bon match montre encore ta vision complément à cotée de la plaque de cette equipe.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 03 févr. 2021, 09:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar djej » 03 févr. 2021, 09:16

lugarde a écrit : 03 févr. 2021, 00:01 Les mecs qui réagissent en 1ère page, en mettant en avant SEULEMENT dans leur post "Bernard" ou "Coeff" et sans parler de la victoire vous êtes des MINABLES. Permettez-moi de vous le dire et je me filtre.
:super:
à gerber en effet :berk1:
Modifié en dernier par djej le 03 févr. 2021, 09:20, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Stanaa » 03 févr. 2021, 09:16

Maxfly a écrit : 03 févr. 2021, 09:00
Ben_04 a écrit : 03 févr. 2021, 08:39 Faudrait arrêter avec sakhi... Et les 8 pts de retard sur le leader.

Sakhi n'est pas responsable des 2 pts perdu face à Caen, Sakhi n'est pas responsable du peno raté et du rouge de ndom face à Grenoble encore 2pts...
Etc etc...

Sakhi à été très bon hier soir, comme toute l'attaque d'ailleurs. Ce qui a fait qu'on a assisté à un très bon match avec une belle opposition des deux côtés.

>> Sakhi n'est pas responsable des changements du coach Furlan sur les fins de match... Ce qui nous mets souvent en difficulté avec les sorties de nos joueurs tech pour... Coeff, Ndom et / ou Fortuné
personne ne dit qu’il est responsable

simplement, quand j’ecris que hein sakhi ngando, c’est leger comme titulaire pour monter, coriace revient a la charge après ce match ( ce qu’il ’a pas fait pour troyes ou clermont ou tout le mois de janvier)

cet effectif a des lacunes et des limites par rapport aux meilleurs, malgré l’apport de furlan.

@papy robert , ce n’est pas les mepriser de considerer que se sont des joueurs avec des potentiels limités que furlan utilise a 100%.
le seul potentiel l1 dans cet effectif, si le physique tient, c’est lebihan, et peut etre jubal.

meme pour arcus, sur certaines actions il est vraiment naif a complétement ouvrir la porte au lieu de tranquillement contrôler, et un déficit technique.

on peut s’imaginer que c’est niveau l1, mais c’est encore autre chose.

typiquement, autret a eu plusieurs fois sa chance en l1, ça n’a pas fonctionné.

touré, faudrait qu’il ai un apport offensif plus important dans la 1ere relance pour interesser une l1, il y a passé 2 saison comme titulaire avec nantes, et ça n’a pas fonctionné a liege.

pourtant ces 2 joueurs sont parmis les meilleurs de l2 a leurs postes.
Quand tu vois les dernières confrontations des équipes du haut de ligue 2, tu te dis qu'on aurait pu remplacer des équipes comme Lorient, Nimes, Nantes et j'en passe.. Pour ce qui est du niveau des joueurs, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Arcus peut évoluer au dessus, quand tu vois certains latéraux de la division supérieure, il y aurait rien de choquant. Touré, Jubal, Autret, la même. C'est pas forcément une question de niveau intrinsèque mais plus une question de système, de collectif. Tu le dis toi même, si les joueurs sont bien utilisés et dans un système qui leur convient alors tu tires le meilleur d'eux mêmes. C'est aussi simple que ça.

Maintenant pour en revenir à la deuxième partie de championnat, il y a clairement une carte à jouer. On est tombés sur deux os lors des derniers matchs que l'on aurait pu malgré tout remporté. Cette équipe va de l'avant, elle montre un réel collectif, les mecs s'entendent bien sur le terrain et en dehors à priori. Troyes et Toulouse vont lâcher des points sur cette deuxième partie de saison. A nous de rester concentrés et d'avoir un peu de réussite, pas de blessés etc....

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar dotmick » 03 févr. 2021, 09:33

J'aime bien Sakhi, j'ai toujours pensé qu'il avait un potentiel et il le montre un peu.

Pour moi son plus gros problème c'est la régularité. Autant les matchs comme hier il pousse l'équipe, autant d'autres où il est moins bien et ça se ressent.

Bref, pour en revenir à notre performance, je le répète mais pour moi c'est déjà une saison réussie quand je me pose devant le match et que j'y prends du plaisir.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar nikolah66 » 03 févr. 2021, 09:44

Oliv a écrit : 03 févr. 2021, 08:50 Le but de Ngando, il est quand même fantastique en terme d'abnégation du jeu de notre équipe. Tout part quand même d'une situation ou il loupe sont 1 contre 1 avec le gardien. L'équipe aurait pu se relâcher 5 seconde a ce moment la, mais non , tous le monde se repositionne vite pour presser à la médiane sans paniquer.
Ngando, après son duel raté, il fait quand même une course de 45 metres pour revenir défendre , récupérer le cuir (me semble t'il) pour finalement se projeter a 100 à l'heure (avec l'equipe) dans la surface adverse pour finalement planter son but.
Je dis chapeau à l'équipe, à Ngando (surtout) et a furlan , que ca fait du bien d'avoir un vrai coach!
Superbe action de Ngando en effet, c'est bien lui qui récupère le ballon au milieu de terrain :super:

Le 3e est également un petit bijou, j'ai pas encore revu mais toute l'action est magnifique. On se sort du pressing toulousain avec un jeu de passe courte coté gauche, ce qui permet à Autret d'ouvrir le jeu à droite et Fortuné percute ensuite dans l'axe. Le genre de but qui rend fier de son équipe. Tout est réalisé avec beaucoup de maitrise.
Ensuite le centre de Sakhi au 3e poteau et parfaitement réalisé, cela m'a rappelé un but de début de saison, de Le Bihan je crois, ou Sakhi était aller chercher la même zone, ça sent la séquence travaillé à l'entrainement.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar nikolah66 » 03 févr. 2021, 09:48

djej a écrit : 03 févr. 2021, 09:16
lugarde a écrit : 03 févr. 2021, 00:01 Les mecs qui réagissent en 1ère page, en mettant en avant SEULEMENT dans leur post "Bernard" ou "Coeff" et sans parler de la victoire vous êtes des MINABLES. Permettez-moi de vous le dire et je me filtre.
:super:
à gerber en effet :berk1:
A gerber aussi message n°3 de coriace qui commence déjà la provoc à peine le match terminé. Raz le bol de lire des pages et des pages de chicanes les lendemain de match. ça gâche complètement la lecture, qui est pourtant agréable habituellement un lendemain de victoire.