[Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
90
23%
C. Arcus
26
7%
Jubal Jr
26
7%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
24
6%
A. Ngando
10
3%
H. Sakhi
57
15%
M. Autret
11
3%
R. Dugimont
119
31%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 388

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar verlaatboy » 03 févr. 2021, 16:19

Moi je crains Barreto et Courtet
... 😁Les deux derniers buteurs des corses...

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar pineda » 03 févr. 2021, 16:33

verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Renaldo » 03 févr. 2021, 16:37

zyperman a écrit : 03 févr. 2021, 16:18
gattusoroger a écrit : 03 févr. 2021, 15:44 commencons par faire un coup a ajaccio ,et cela ne sera pas une partie de plaisir en corse, je crains cette équipe!!.
Faut pas :mrgreen: :
Image
En effet, pas de raison de s'en faire vu comme on les a étrillé à l'aller. :mrgreen:
Mais bon. L'ACA s'est bien reprit depuis le debut de saison, et ils sont solides chez eux. Un nul là bas serait déjà une bonne chose. Ensuite on a un calendrier favorable.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 03 févr. 2021, 16:50

pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
:super: :super:

C est clair.
C est juste une infamie ce qu’on peut lire sur bernard et coeff notamment, surtout quand l’équipe tourne et que l’on sait l’importance de Bernard dans le collectif de tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Darcel » 03 févr. 2021, 17:16

lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2021, 16:50
pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
:super: :super:

C est clair.
C est juste une infamie ce qu’on peut lire sur bernard et coeff notamment, surtout quand l’équipe tourne et que l’on sait l’importance de Bernard dans le collectif de tous les jours.
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on gueule/insulte un joueur qui fait surement tout son possible.

S'il y a bien une personne à engueuler c'est le mec qui les fout sur le terrain, et donc Furlan !

Hier encore, le deuxième but de Dugimont nous sauve d'une fin de match tendue mais son coaching est CA-TA-STROPHIQUE ! Ndom sérieux c'est pas possible de continuer à faire rentrer ce mec... :faché:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar didier gustin » 03 févr. 2021, 17:32

ça va il est rentré à la 86ème et 3-0...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar fanaja89 » 03 févr. 2021, 17:36

Match pas simple vendredi, avec un gros score aller rappelé par zyperman qui contrairement à lui, ne me rassure pas du tout.
On quitte cette fois les fastes médiatiques pour repartir dans un tout autre registre, avec des équipes au style de jeu moins épuré, nous convenant nettement moins, avides de revanche pour certains et plus du tout dans la même dynamique qu'au match aller pour les mêmes ou d'autres.

Raison pour laquelle j'ai écrit en début de semaine qu'on pouvait parfaitement battre Toulouse puis perdre ensuite en Corse, mais également que le mental emmagasiné par une victoire hier pouvait déclencher la série que nous attendons tous.
Un pile ou face en fait, que nous allons vite découvrir (inutile de préciser que je prie pour le face).

Je n'oublie pas la frottée mise au PFC en pleine bourre, qu'avec un peu plus de réussite on pouvait battre Grenoble, 2 x Troyes MAIS qu'en parallèle on a laissé beaucoup de points en route face à Guingamp (3), Sochaux (3), Nancy (2), Le Havre (2), Rodez (2)...
Qu'on est venu difficilement à bout de Pau (2-1)...

"L'autoroute dégagée annoncée" par quelques uns risque d'être semée de quelques embuches hélas et comme elles existeront pour tout le monde, Il faudra mieux les contourner que nos concurrents du top 5 !
BEAUCOUP MIEUX vu le retard de points à combler dans un premier temps, pour viser autre chose qu'une la 5ème place pour moi bien pénalisante pour l'accession.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Darcel » 03 févr. 2021, 17:37

didier gustin a écrit : 03 févr. 2021, 17:32 ça va il est rentré à la 86ème et 3-0...
Oui, là POUR UNE FOIS il a pas eu le temps de pourrir le match (même si on peut parler de son pressing juste avant la faute du 3-1...) mais ce qui me soule c'est surtout de faire rentrer ce mec et ne pas prendre Camara dans le groupe qui est bien plus intéressant !

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar nikolah66 » 03 févr. 2021, 17:41

lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2021, 16:50
pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
:super: :super:

C est clair.
C est juste une infamie ce qu’on peut lire sur bernard et coeff notamment, surtout quand l’équipe tourne et que l’on sait l’importance de Bernard dans le collectif de tous les jours.
Une infamie ... :-/ Faut redescendre sur Terre un peu.
On en sait rien du tout de son importance sur le collectif, on présume qu'il est utile peut etre, mais tu n'en sais rien. Sans Bernard, on aurait peut être 10 point de moins, ou 10 de plus, chacun son avis. Arrêtez de considérer vos avis comme des certitudes, c'est fatiguant, vous tournez en rond dans vos débat.
Les mecs qui critiquent salement Coeff ou Bernard le font peut etre juste pour vous provoquer, et vous tombez dans le panneau à chaque fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar tequila » 03 févr. 2021, 17:43

fanaja89 a écrit : 03 févr. 2021, 17:36 Match pas simple vendredi, avec un gros score aller rappelé par zyperman qui contrairement à lui, ne me rassure pas du tout.
On quitte cette fois les fastes médiatiques pour repartir dans un tout autre registre, avec des équipes au style de jeu moins épuré, nous convenant nettement moins, avides de revanche pour certains et plus du tout dans la même dynamique qu'au match aller pour les mêmes ou d'autres.
Raison pour laquelle j'ai écrit en début de semaine qu'on pouvait parfaitement battre Toulouse puis perdre ensuite en Corse, mais également que le mental emmagasiné par une victoire hier pouvait déclencher la série que nous attendons tous.
Un pile ou face en fait, que nous allons vite découvrir (inutile de préciser que je prie pour le face).
Je n'oublie pas la frottée mise au PFC en pleine bourre, qu'avec un peu plus de réussite on pouvait battre Grenoble, 2 x Troyes MAIS qu'en parallèle on a laissé beaucoup de points en route face à Guingamp (3), Sochaux (3), Nancy (2), Le Havre (2), Rodez (2)...
Qu'on est venu difficilement à bout de Pau (2-1)...
"L'autoroute dégagée annoncée" par quelques uns risque d'être semée de quelques embuches hélas et comme elles existeront pour tout le monde, Il faudra mieux les contourner que nos concurrents du top 5 !
BEAUCOUP MIEUX vu le retard de points à combler dans un premier temps, pour viser autre chose qu'une la 5ème place pour moi bien pénalisante pour l'accession.
Dans la mesure ou nous jouons comme nous l'avons fait contre Troyes et Toulouse, et dans une moindre mesure en seconde période contre Clermont (pressing haut, jeu court, à une touche de balle avec redoublement et une deux, voire une, deux, trois, etc ...) il n'y a pas grand chose à craindre de l' A.C.A.. Mais à cette unique condition. Il ne faut donc pas retomber dans les errements connus contre Caen et en fin de match contre Grenoble.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar sam49 » 03 févr. 2021, 17:45

Darcel a écrit : 03 févr. 2021, 17:16
lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2021, 16:50
pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
:super: :super:

C est clair.
C est juste une infamie ce qu’on peut lire sur bernard et coeff notamment, surtout quand l’équipe tourne et que l’on sait l’importance de Bernard dans le collectif de tous les jours.
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on gueule/insulte un joueur qui fait surement tout son possible.

S'il y a bien une personne à engueuler c'est le mec qui les fout sur le terrain, et donc Furlan !

Hier encore, le deuxième but de Dugimont nous sauve d'une fin de match tendue mais son coaching est CA-TA-STROPHIQUE ! Ndom sérieux c'est pas possible de continuer à faire rentrer ce mec... :faché:
Ndom a fait une bonne rentrée hier contrairement a d'habitude

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar fanaja89 » 03 févr. 2021, 17:57

Tequila, le tout est de savoir si nous pourrons dérouler ce jeu si alléchant face à ces adversaires ?

Ton football s'adapte à celui de l'autre. J''ai parfois assisté à des rencontres où on aurait sans doute voulu le faire, mais sans le pouvoir.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar jayjay1998 » 03 févr. 2021, 18:01

sam49 a écrit : 03 févr. 2021, 17:45
Darcel a écrit : 03 févr. 2021, 17:16
lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2021, 16:50
pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
:super: :super:

C est clair.
C est juste une infamie ce qu’on peut lire sur bernard et coeff notamment, surtout quand l’équipe tourne et que l’on sait l’importance de Bernard dans le collectif de tous les jours.
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on gueule/insulte un joueur qui fait surement tout son possible.

S'il y a bien une personne à engueuler c'est le mec qui les fout sur le terrain, et donc Furlan !

Hier encore, le deuxième but de Dugimont nous sauve d'une fin de match tendue mais son coaching est CA-TA-STROPHIQUE ! Ndom sérieux c'est pas possible de continuer à faire rentrer ce mec... :faché:
Ndom a fait une bonne rentrée hier contrairement a d'habitude
Oui mais ça a apparemment échappé à ceux qui l'ont définitivement enterré... Ou bien qui évaluent la performance d'un mec qui rentre au nombre de sprints qu'il fait. A ce jeu là Ndom sera toujours perdant... En revanche si on regarde le nombre de ballons qu'il a conservés proprement et les duels aériens qu'il a gagnés, on peut dire que sa rentrée a été réussie (même si le match était déjà plié)

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Angora » 03 févr. 2021, 18:03

tequila a écrit : 03 févr. 2021, 15:01 Une chronique sur Europe n°1 traitait ce matin des niveaux comparés cette saison de La Ligue 2 et de la Ligue 1. L'accent a été porté sur le niveau particulièrement bon et "intéressant" des 5 premiers de la Ligue 2 et de la qualité des matchs disputés entre eux. L' A.J.A. a été cité pour son buteur "vedette" (Le Bihan) qui a "planté" plus de but que le meilleur buteur de Ligue 1 (Mbappé)
Je pense effectivement que nous vivons cette saison une "cuvée" exceptionnelle de Ligue 2 portée par 5 équipes de très bon niveau (Troyes, Toulouse, Clermont, Grenoble et Auxerre) Les matchs se suivent et se ressemblent en terme de qualité et c'est la réussite (je devrais écrire le "réalisme") qui départage bien souvent ces formations. L'exemple de nos deux derniers matchs est d'ailleurs à ce sujet frappant (absence de réussite face à Troyes, réalisme saisissant face à Toulouse)
Les "chocs" étant passés pour l'essentiel, la montée (et le classement) se jouera sur les points perdus çà et là face à des équipes du ventre mou ou qui luttent pour le maintien. Et là, l' A.J.A. ne devra plus se louper.
Hier, le match était en effet largement meilleur que bien des matches de Ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2021, 18:13

sam49 a écrit : 03 févr. 2021, 17:45
Ndom a fait une bonne rentrée hier contrairement a d'habitude
euh, parce qu’il fait 2 deviation de la tete ?

son travail de replacement et pressing on en parle

quand touré et obligé de piqué un sprint a la 84 eme pour compenser alors que ndom, tranquille, se desinteresse totalement de l’action et marche pour revenir defendre....
au debut il faisait au moins semblant d’y aller.

ce n’est pas qu’une question de sprint, mais mettre un peu d’intensité et de presence quand il rentre.

coeff, fortuné, dans l’etat d’esprit, rien à reprocher pour leur entré.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar auxerroisenforce » 03 févr. 2021, 18:16

Pour en revenir au message de l'AJ AUXERRE, je n'ai personnellement JAMAIS insulté ni coeff ni bernard ni remis en cause leur combativité. Par contre il me semble normal de faire remarquer qu'ils sont très en dessous du reste de l'équipe et que si nous ne montons pas (ce qui est probable) ce sera en grande partie à cause de cela mais aussi d'un banc trop léger). Ce n'est pas un drame en soit c'est juste dommageable car des occasions comme celle là ne se représenteront peut-être plus jamais. Après on se régale cette année ça c'est un fait

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 03 févr. 2021, 18:26

nikolah66 a écrit : 03 févr. 2021, 17:41
lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2021, 16:50
pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
:super: :super:

C est clair.
C est juste une infamie ce qu’on peut lire sur bernard et coeff notamment, surtout quand l’équipe tourne et que l’on sait l’importance de Bernard dans le collectif de tous les jours.
Une infamie ... :-/ Faut redescendre sur Terre un peu.
On en sait rien du tout de son importance sur le collectif, on présume qu'il est utile peut etre, mais tu n'en sais rien. Sans Bernard, on aurait peut être 10 point de moins, ou 10 de plus, chacun son avis. Arrêtez de considérer vos avis comme des certitudes, c'est fatiguant, vous tournez en rond dans vos débat.
Les mecs qui critiquent salement Coeff ou Bernard le font peut etre juste pour vous provoquer, et vous tombez dans le panneau à chaque fois.
Décidément tu aimes me lire à priori, ça crie , ça s’insurge mais ça arrive pas à me mettre en ignoré.
Peut être aime tu mes post en fait? :ange:

Alors pour l ‘importance dans le collectif, si je sais en fait mais ça, ça me regarde.
Donc je te le dis haut et fort, oui bernard est très important dans le collectif, dans la vie du groupe, dans la relation à l’entraineur et au staff du groupe et dans la relation au président du groupe.
Voilà ça c’est dit, tu peux ne pas me croire mais ça te regarde en fait, ce n’est pas mon problème.
Comme je l’ai plus haut, sans lui, ce n’est pas le même Le Bihan ou autret pour donner deux exemples concrets.
D’aileurs Le Bihan lui doit beaucoup sur la saison dernière, ceci dit en passant.

Par contre là où tu as raison, c’est quand tu dis que l’on ne peut pas quantifier en nombre de point mais j’aurais tendance à croire qu’un mec qui permet à un groupe de bien vivre collectivement permet de ramener des points.
Tu peux croire le contraire mais là aussi ça te regarde.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 févr. 2021, 18:34

Darcel a écrit : 03 févr. 2021, 17:37
didier gustin a écrit : 03 févr. 2021, 17:32 ça va il est rentré à la 86ème et 3-0...
Oui, là POUR UNE FOIS il a pas eu le temps de pourrir le match (même si on peut parler de son pressing juste avant la faute du 3-1...) mais ce qui me soule c'est surtout de faire rentrer ce mec et ne pas prendre Camara dans le groupe qui est bien plus intéressant !
Ben oui ! Camara et Boto... au lieu de Coeff qui provoque un péno ! :rouge:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 03 févr. 2021, 18:37

pineda a écrit : 03 févr. 2021, 16:33
verlaatboy a écrit : 03 févr. 2021, 13:48 Pourquoi ces prises de tête...
Nous les anciens qui avons connu le grand Auxerre, nous sommes plus mesurés et sommes heureux..
Je ne vous comprends pas.
:super:
Il y a du lourd sur ce Forum...
Je comprends la réaction du service de Com de l'AJA sur leur site FB ...
Certains ne sont pas dignes de supporter notre Club.
Il y a une différence entre les critiques ici et les insultes de fb ...faut pas tout mettre dans le même sacs

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar tequila » 03 févr. 2021, 18:52

De tous temps les critiques sur certains joueurs ont existé (et sur tous les forums de discussion) Rappelons nous les quolibets adressés à Deblock ou autres Maoulida ou Munteanu et j'en passe et des meilleurs !!! Faut-il pour autant taire les performances médiocres (pour ne pas écrire mauvaises) de ceux qui opèrent sous le maillot des clubs ? Vaut-il mieux jouer les autruches et ne pas en parler ? Si les supporteurs venaient à éviter toutes critiques, les médias ne s'en chargeraient-ils pas eux mêmes ? Leur en interdirait-on le droit ?
Ne jouons pas les vierges effarouchées à la moindre critique ou alors fermons tous les forums ! Acceptons au contraire qu'elle fasse partie des règles du jeu et permettent à certains joueurs qui la lisent de progresser en corrigeant leur erreurs. La vie n'est pas faite que de lauriers !
Modifié en dernier par tequila le 03 févr. 2021, 18:52, modifié 1 fois.