[Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
90
23%
C. Arcus
26
7%
Jubal Jr
26
7%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
24
6%
A. Ngando
10
3%
H. Sakhi
57
15%
M. Autret
11
3%
R. Dugimont
119
31%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 388

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar polo891001 » 04 févr. 2021, 02:52

polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 02:50
Maxfly a écrit : 04 févr. 2021, 02:22
polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 01:59

6 points d'avance avec un effectif qui était en LIGUE 1 l'année dernière,
non

l’effectif de toulouse a été très profondement remanié a l’intersaison

14  departs, 9 arrivés.

sur les 11 titulaire, 7 sont arrivé cet été.

et 11 sur 18....
https://www.transfermarkt.fr/aj-auxerre ... verein/290

https://www.transfermarkt.fr/fc-toulous ... verein/415

Fais toi plaisir, et regarde surtout les valeurs marchandes de leurs joueurs comparée aux notre :gene: :gene: :gene:
Tu crois vraiment que ces mecs là sont payés comme nos joueurs ?

J'ajoute que Toulouse a le premier budget de Ligue 2 cette année (environ 27 millions), le deuxième c'est l'AJA (environ 20 millions)

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 04 févr. 2021, 04:30

polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 01:59
Fulanesque a écrit : 03 févr. 2021, 12:10
polo891001 a écrit : 03 févr. 2021, 06:41 Je me souviens très bien des grands connaisseurs du forum qui nous expliquaient, il y a quelques jours, que l'AJA ne pouvait pas monter avec une défense aussi faible... "On ne peut pas monter avec une telle défense" j'ai entendu...

On a pris autant de buts (28) que Toulouse, qui est 2ème, et on a mit un but de plus qu'eux (45 vs 44)...
Sauf que prendre des statistiques comme ça ne sert à rien

Se serai comme comparer le salaire homme femme moyen en France sans rentrer dans les détailles

Toulouse c'est 10 clean sheet, nous 4 elle est la, là
différence
Pendant que Toulouse va gagné des matchs 1-0 ou 2-1 nous on va faire 1-1 ou 2-2, donc à l'arrivé Toulouse a 6 pts d'avance
Non mais lol...

6 points d'avance avec un effectif qui était en LIGUE 1 l'année dernière, la masse salariale de Toulouse est INFINIMENT supérieure à la notre, en plus de ça quand tu descends tu profites d'une aide financière pendant trois saisons, réfléchis un peu... Tu vois bien que leurs joueurs, PHYSIQUEMENT, sont d'un niveau bien supérieur aux notre... Alors seulement 6 points de retard sur une équipe qui est 2ème du championnat et qui était en Ligue 1 la saison dernière, je trouve ça vraiment intéressant surtout si on regarde où on était il y a seulement quelques mois...
Quel est le rapport avec la défense ? Le sujet était la comparaison de nos buts pris, pas des effectifs, masse salariale etc.. :gene:

Donc déjà comme ta dis maxfly, l'effectif n'était pas en ligue 1 l'année passé

Oui bien sûr, tellement supérieur au notre qu'on vient de les tapper 3-1, que font t'ils à la deuxième place si c'est les cadors que tu décris ?
Ils étaient encore plus mal en point que nous il y a quelques mois.
Et utilisé les valeurs de transfertmarkt hum hum..


Mais bref, on s'éloigne du sujet, le sujet c'était :

D'après toi
Nombre but pris Toulouse = but pris Auxerre et Toulouse 2em
donc Auxerre peut être 2em

Or,
Je t'explique qu'il faut rentrer juste un peu plus dans les détailles car il y a une grosse différence de clean sheet entre nos 2 équipes et ça, ça change forcément la donne ( à moins qu'on marque 4 but par match mais c'est pas (encore) le cas)
10 matchs sans prendre de but pour Toulouse
4 pour nous
La différence se fait là

La différence serai compensé si on planterai 3 buts par match en moyenne mais c'est pas le cas

PS: d'ailleurs vu que tu décris Toulouse comme des cadors ligue 1, que font t'ils avec le même nombre de but pris... c'est contradictoire avec tes propos du dessus..

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar polo891001 » 04 févr. 2021, 07:00

Fulanesque a écrit : 04 févr. 2021, 04:30
polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 01:59
Fulanesque a écrit : 03 févr. 2021, 12:10
polo891001 a écrit : 03 févr. 2021, 06:41 Je me souviens très bien des grands connaisseurs du forum qui nous expliquaient, il y a quelques jours, que l'AJA ne pouvait pas monter avec une défense aussi faible... "On ne peut pas monter avec une telle défense" j'ai entendu...

On a pris autant de buts (28) que Toulouse, qui est 2ème, et on a mit un but de plus qu'eux (45 vs 44)...
Sauf que prendre des statistiques comme ça ne sert à rien

Se serai comme comparer le salaire homme femme moyen en France sans rentrer dans les détailles

Toulouse c'est 10 clean sheet, nous 4 elle est la, là
différence
Pendant que Toulouse va gagné des matchs 1-0 ou 2-1 nous on va faire 1-1 ou 2-2, donc à l'arrivé Toulouse a 6 pts d'avance
Non mais lol...

6 points d'avance avec un effectif qui était en LIGUE 1 l'année dernière, la masse salariale de Toulouse est INFINIMENT supérieure à la notre, en plus de ça quand tu descends tu profites d'une aide financière pendant trois saisons, réfléchis un peu... Tu vois bien que leurs joueurs, PHYSIQUEMENT, sont d'un niveau bien supérieur aux notre... Alors seulement 6 points de retard sur une équipe qui est 2ème du championnat et qui était en Ligue 1 la saison dernière, je trouve ça vraiment intéressant surtout si on regarde où on était il y a seulement quelques mois...
Quel est le rapport avec la défense ? Le sujet était la comparaison de nos buts pris, pas des effectifs, masse salariale etc.. :gene:

Donc déjà comme ta dis maxfly, l'effectif n'était pas en ligue 1 l'année passé

Oui bien sûr, tellement supérieur au notre qu'on vient de les tapper 3-1, que font t'ils à la deuxième place si c'est les cadors que tu décris ?
Ils étaient encore plus mal en point que nous il y a quelques mois.
Et utilisé les valeurs de transfertmarkt hum hum..


Mais bref, on s'éloigne du sujet, le sujet c'était :

D'après toi
Nombre but pris Toulouse = but pris Auxerre et Toulouse 2em
donc Auxerre peut être 2em

Or,
Je t'explique qu'il faut rentrer juste un peu plus dans les détailles car il y a une grosse différence de clean sheet entre nos 2 équipes et ça, ça change forcément la donne ( à moins qu'on marque 4 but par match mais c'est pas (encore) le cas)
10 matchs sans prendre de but pour Toulouse
4 pour nous
La différence se fait là

La différence serai compensé si on planterai 3 buts par match en moyenne mais c'est pas le cas

PS: d'ailleurs vu que tu décris Toulouse comme des cadors ligue 1, que font t'ils avec le même nombre de but pris... c'est contradictoire avec tes propos du dessus..
Alors, pour commencer les "détailles" ou "si on PLANTERAIT 3 buts par match" ça pique les yeux quand-même, bref...

Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'il est fort possible que Toulouse monte en Ligue 1 alors qu'ils ont déjà encaissé 28 buts à la 23ème journée, c'est énorme pour un 2ème du classement général.
Même si ils ont fait 10 clean sheet, ce qui est beaucoup c'est vrai, on ne pourra pas dire en fin de saison qu'ils ont eu une "bonne défense" à moins qu'ils ne prennent plus aucun but mais c'est impossible.

Donc c'est bien la preuve que tu peux monter en Ligue 1, même avec une défense médiocre, à condition d'avoir une attaque de feu, ce qui est le cas de l'AJA (et de Toulouse)... CQFD

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar ThierryM » 04 févr. 2021, 08:00

Ça serait bien dans la dynamique de cette victoire qu’on garde le même 11 vendredi pour enchaîner. On a le temps de ´mobiliser tout le monde’ sur les matches plus faciles après. On tourne entre 14/15 joueurs mais pour moi c’est l’équipe type. Encore plus face à une équipe comme Ajaccio qui a de l’expérience comme nous et n’impose pas des courses rapides dans tous les sens tout le match, avec Barreto et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Darcel » 04 févr. 2021, 08:39

Maxfly a écrit : 03 févr. 2021, 18:13
sam49 a écrit : 03 févr. 2021, 17:45
Ndom a fait une bonne rentrée hier contrairement a d'habitude
euh, parce qu’il fait 2 deviation de la tete ?

son travail de replacement et pressing on en parle

quand touré et obligé de piqué un sprint a la 84 eme pour compenser alors que ndom, tranquille, se desinteresse totalement de l’action et marche pour revenir defendre....
au debut il faisait au moins semblant d’y aller.

ce n’est pas qu’une question de sprint, mais mettre un peu d’intensité et de presence quand il rentre.

coeff, fortuné, dans l’etat d’esprit, rien à reprocher pour leur entré.
:merci: :merci: :merci:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar lecoriace44 » 04 févr. 2021, 08:44

Depuis quand le nombre de cleansheet dans la saison font dire si on a une bonne défense ou pas?

Bref la vérité ce que l’on peut avoir la 7 ou 8e défense est montée, ce n’est pas rédhibitoire

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar piquey » 04 févr. 2021, 08:58

lecoriace44 a écrit : 04 févr. 2021, 08:44 Depuis quand le nombre de cleansheet dans la saison font dire si on a une bonne défense ou pas?

Bref la vérité ce que l’on peut avoir la 7 ou 8e défense est montée, ce n’est pas rédhibitoire
ben ca aide un peu quand meme de faire des cleans sheet pour dire que ta défense est bonne non ?
Car lorsque ta défense n'encaisse pas de but, c'est qu'elle n'est, dans l'absolu, pas mauvaise.
Une défense qui ne ferait aucune clean sheet sera par exemple au minimum à 23 buts actuellement : on pourrait difficilement la qualifier de très bonne je pense.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Darcel » 04 févr. 2021, 09:41

lecoriace44 a écrit : 04 févr. 2021, 08:44 Depuis quand le nombre de cleansheet dans la saison font dire si on a une bonne défense ou pas?

Bref la vérité ce que l’on peut avoir la 7 ou 8e défense est montée, ce n’est pas rédhibitoire
Ce n'est pas rédhibitoire mais ça atteste d'une fébrilité défensive

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Jerem__89 » 04 févr. 2021, 09:46

Pour ceux qui débattent sur la défense toulousaine, je pense qu'il faut remettre en perspective en regardant bien leurs résultats depuis le début de la saison.
Le nombre de clean sheet ne décide pas si tu montes en L1, mais plus t'en as, mieux c'est.
Et pour rappel, sur leurs 28 buts encaissés, y a quand même deux défaites en particulier (5-3 contre Grenoble et 5-4 contre valenciennes) , si on enlève ces deux-la, il reste 18 buts encaissés en 20 matchs et c'est je pense plus représentatif de leur défense.

La différence elle est la, Toulouse malgré une défense aussi "friable" que la nôtre, est 6 points devant nous parce qu'ils ont eu deux ou trois trous d'air sur trois matchs, quand nous on prend un voire deux buts par match donc forcément plus compliquer de tous les gagner.

Donc si on analyse, aujourd'hui le classement est logique, et le TFC a je pense une défense plus solide que la nôtre, mais quand elle n'a pas bien, ça se voit tout de suite encore plus que chez nous, avec en exemple les deux matchs cités plus haut, celui contre nous, ils ont aussi eu une victoire 4-3 contre le Havre, ça fait déjà 16 buts en 4 matchs, donc faites le calcul sur le reste de la saison.
Ils sont solides.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar fanaja89 » 04 févr. 2021, 09:53

Comme bien précisé juste avant, tu peux parfois monter avec une défense fragile si dans le même temps "tu possèdes une attaque de feu" (le terme a toute son importance dans un bilan final, à savoir à la 38 ème journée)
Les équipes qui sont parvenues à le faire comptaient un buteur exceptionnel, qui tenait la distance sur TOUT UN CHAMPIONNAT.

Le hic, MLB ralentit le rythme depuis de longs matchs, d'où les points précieux laissés en route. Heureusement pour nous, un autre prend le relai tel Dugimont.
Combien de temps ce dernier suppléera t-il son coéquipier en panne, les autres ne scorant que très accessoirement ?

On traîne quand même un sacré déficit de savoir qu'à quasi chaque rencontre, on démarre à mini 0-1 au coup d'envoi.
MLB doit absolument retrouver son efficacité très rapidement, pour que l'on puisse encore plus fréquemment combler ce handicap récurrent !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 04 févr. 2021, 10:20

OUi enfin contre Toulouse le 0-1 il arrive à la 93' .. Et sur une erreur bébête de Bernard. D'ailleurs je comprends pas pk les gens en veulent autant à Bernard pour ça.. on mène 3-0, on est à la 93', le gars a joué tous les matchs tous les 3 jours depuis 2 semaines, il fait une erreur d’inattention mais justement parce qu'il sait qu'il n'y a plus d'enjeu.. bref il faut se détendre un peu..
Contre Toulouse, je dis chapeau à la défense, parce que faire ce qu'ils ont fait contre la deuxième meilleure attaque du championnat en pleine bourre, c'est beau.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar fanaja89 » 04 févr. 2021, 10:31

Je ne parlais pas de ce match précis et n'évoquais absolument pas Bernard.
J'évoquais un parcours et une défense dans son ensemble.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2021, 10:38

polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 02:52
polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 02:50
Maxfly a écrit : 04 févr. 2021, 02:22
polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 01:59

6 points d'avance avec un effectif qui était en LIGUE 1 l'année dernière,
non

l’effectif de toulouse a été très profondement remanié a l’intersaison

14  departs, 9 arrivés.

sur les 11 titulaire, 7 sont arrivé cet été.

et 11 sur 18....
https://www.transfermarkt.fr/aj-auxerre ... verein/290

https://www.transfermarkt.fr/fc-toulous ... verein/415

Fais toi plaisir, et regarde surtout les valeurs marchandes de leurs joueurs comparée aux notre :gene: :gene: :gene:
Tu crois vraiment que ces mecs là sont payés comme nos joueurs ?

J'ajoute que Toulouse a le premier budget de Ligue 2 cette année (environ 27 millions), le deuxième c'est l'AJA (environ 20 millions)
tu dis que c’était une effectif de l1

c’est faux.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Le Milan » 04 févr. 2021, 11:01

Surtout que s'ils sont descendus en étant ridicules la saison dernière, c'est que leur "effectif L1" n'était pas terrible terrible. :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar King Canto » 04 févr. 2021, 11:28

Clairement Toulouse se sont fait plaisir cette saison dans le recrutement, forcément ils avaient tout à disposition en Ligue 1 pour détecter et Garande a bénéficié d'un gros vivier de potentielles recrues pour faire ses choix. Il l'a dit carrément avec son attaquant anglais Healey, qui est très fort franchement, il a dit "sans les datas, on ne le recrute pas, si je me base sur l'entrainement, je ne le fais pas jouer".

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar tequila » 04 févr. 2021, 11:33

Deux défenses "planent" sur ce championnat : Clermont et Troyes avec respectivement 14 et 18 buts encaissés. Loin donc devant Toulouse ou Auxerre (28 buts encaissés chacun) A l'inverse, ces deux équipes (Clermont et Troyes) sont, en matière offensive, loin derrière Auxerre et Toulouse avec un "déficit" de 10 et 11 buts. Ces deux ratios s'équilibrent au final. Donc que voulez-vous prouver dans votre débat ? C'est bien ailleurs qu'il convient de trouver les réponses dans le classement actuel de ces équipes. Dans le fait, par exemple, que, pour ce qui concerne l' A.J.A., nous avons "laissé en route" trop de points bêtes (6 par exemple face à Rodez, Caen, Grenoble pour ne citer que ceux-là et j'en oublie sûrement) Calculez où nous en serions sans ces "absences" préjudiciables.
Par ailleurs, et dans un autre domaine, je reviens sur le fait qu'il convient sur le plan du jeu de visionner certaines "purges" de Ligue 1 (et il y en a cette saison, même avec certaines équipes de tête !!!) pour signaler le très bon niveau de "l'élite" de la Ligue 2 actuelle.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar fanaja89 » 04 févr. 2021, 12:23

Allez, je récapitule à nouveau (post d'hier 17h36):
1/ Guingamp (-3), Sochaux (-3), Nancy (-2), Le Havre (-2), Rodez (-2)... = Points perdus mais pas "tous bêtement".

2/ Caen (-2), Grenoble (-2), Troyes (-3) = Points vraiment "perdus bêtement" à mon avis.

Pas que "des points bêtes" laissés en route tequila , car cela s'équilibre presque toujours sur une saison et pour tous.

Peut-être aller chercher dans le 1/ ce qui fera la différence au final avec certaines équipes du top 5 moins perméables ?

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 04 févr. 2021, 12:41

polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 07:00
Fulanesque a écrit : 04 févr. 2021, 04:30
polo891001 a écrit : 04 févr. 2021, 01:59
Fulanesque a écrit : 03 févr. 2021, 12:10
polo891001 a écrit : 03 févr. 2021, 06:41 Je me souviens très bien des grands connaisseurs du forum qui nous expliquaient, il y a quelques jours, que l'AJA ne pouvait pas monter avec une défense aussi faible... "On ne peut pas monter avec une telle défense" j'ai entendu...

On a pris autant de buts (28) que Toulouse, qui est 2ème, et on a mit un but de plus qu'eux (45 vs 44)...
Sauf que prendre des statistiques comme ça ne sert à rien

Se serai comme comparer le salaire homme femme moyen en France sans rentrer dans les détailles

Toulouse c'est 10 clean sheet, nous 4 elle est la, là
différence
Pendant que Toulouse va gagné des matchs 1-0 ou 2-1 nous on va faire 1-1 ou 2-2, donc à l'arrivé Toulouse a 6 pts d'avance
Non mais lol...

6 points d'avance avec un effectif qui était en LIGUE 1 l'année dernière, la masse salariale de Toulouse est INFINIMENT supérieure à la notre, en plus de ça quand tu descends tu profites d'une aide financière pendant trois saisons, réfléchis un peu... Tu vois bien que leurs joueurs, PHYSIQUEMENT, sont d'un niveau bien supérieur aux notre... Alors seulement 6 points de retard sur une équipe qui est 2ème du championnat et qui était en Ligue 1 la saison dernière, je trouve ça vraiment intéressant surtout si on regarde où on était il y a seulement quelques mois...
Quel est le rapport avec la défense ? Le sujet était la comparaison de nos buts pris, pas des effectifs, masse salariale etc.. :gene:

Donc déjà comme ta dis maxfly, l'effectif n'était pas en ligue 1 l'année passé

Oui bien sûr, tellement supérieur au notre qu'on vient de les tapper 3-1, que font t'ils à la deuxième place si c'est les cadors que tu décris ?
Ils étaient encore plus mal en point que nous il y a quelques mois.
Et utilisé les valeurs de transfertmarkt hum hum..


Mais bref, on s'éloigne du sujet, le sujet c'était :

D'après toi
Nombre but pris Toulouse = but pris Auxerre et Toulouse 2em
donc Auxerre peut être 2em

Or,
Je t'explique qu'il faut rentrer juste un peu plus dans les détailles car il y a une grosse différence de clean sheet entre nos 2 équipes et ça, ça change forcément la donne ( à moins qu'on marque 4 but par match mais c'est pas (encore) le cas)
10 matchs sans prendre de but pour Toulouse
4 pour nous
La différence se fait là

La différence serai compensé si on planterai 3 buts par match en moyenne mais c'est pas le cas

PS: d'ailleurs vu que tu décris Toulouse comme des cadors ligue 1, que font t'ils avec le même nombre de but pris... c'est contradictoire avec tes propos du dessus..
Alors, pour commencer les "détailles" ou "si on PLANTERAIT 3 buts par match" ça pique les yeux quand-même, bref...

Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'il est fort possible que Toulouse monte en Ligue 1 alors qu'ils ont déjà encaissé 28 buts à la 23ème journée, c'est énorme pour un 2ème du classement général.
Même si ils ont fait 10 clean sheet, ce qui est beaucoup c'est vrai, on ne pourra pas dire en fin de saison qu'ils ont eu une "bonne défense" à moins qu'ils ne prennent plus aucun but mais c'est impossible.

Donc c'est bien la preuve que tu peux monter en Ligue 1, même avec une défense médiocre, à condition d'avoir une attaque de feu, ce qui est le cas de l'AJA (et de Toulouse)... CQFD
Attaquer l'écriture belle technique quand on a pas d'argument et qu'on tourne en rond

Waw tu avouerais que Toulouse n'a pas une bonne défense toi qui les voyait comme un effectif ligue 1, supérieur dans le message précédent :malin2:

Oui on a une attaque de feux, mais assez pour compenser nos but pris à chaque fois ?

Et jusqu'à preuve du contraire Toulouse n'est pas encore en ligue 1
Encore une fois tu va vite dans tes conclusions, y'a pas de CQFD
Toulouse et Auxerre on des attaques de feux et une défense plus fébrile, mais certains points différencie les résultats pour le moment, que je t'ai déjà expliqué mais visiblement c'est compliqué :naah:

Toulouse:
Défense fébrile --> 10 clean sheet--> 2em
Auxerre:
défense fébrile --> 4clean sheet--> 5em

Aliment--> carottes--> légumes
Aliment--> pommes--> fruits
Je t'ai mis une petite métaphore digne d'école primaire ça t'aidera un peu !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Fulanesque » 04 févr. 2021, 12:43

lecoriace44 a écrit : 04 févr. 2021, 08:44 Depuis quand le nombre de cleansheet dans la saison font dire si on a une bonne défense ou pas?

Bref la vérité ce que l’on peut avoir la 7 ou 8e défense est montée, ce n’est pas rédhibitoire
La conclusion n'est pas: bonne ou mauvaise défense

Mais si tu fais plus de clean sheet, ça augmente forcément la probabilité de prendre des points ( à moins de marquer beaucoup à chaque fois)
Enfin rassurez moi c'est quand même logique non ? Pas de but pris = plus de chance de gagner un match :gene:

La conclusion n'est pas : plus de clean sheet = meilleur défense
Si tu préfères

Mais
Plus de clean sheet = plus de probabilité de gagner les matchs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Toulouse  (Dugimont x2, Ngando)

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2021, 12:50

Fulanesque a écrit : 04 févr. 2021, 12:43
lecoriace44 a écrit : 04 févr. 2021, 08:44 Depuis quand le nombre de cleansheet dans la saison font dire si on a une bonne défense ou pas?

Bref la vérité ce que l’on peut avoir la 7 ou 8e défense est montée, ce n’est pas rédhibitoire
La conclusion n'est pas: bonne ou mauvaise défense

Mais si tu fais plus de clean sheet, ça augmente forcément la probabilité de prendre des points ( à moins de marquer beaucoup à chaque fois)
Enfin rassurez moi c'est quand même logique non ? Pas de but pris = plus de chance de gagner un match :gene:

La conclusion n'est pas : plus de clean sheet = meilleur défense
Si tu préfères

Mais
Plus de clean sheet = plus de probabilité de gagner les matchs
:merci: