[Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
80
34%
C. Arcus
53
23%
Jubal Jr
51
22%
G. Lloris
4
2%
K. Boto
25
11%
B. Touré
5
2%
A. Ngando
3
1%
A. Coeff
5
2%
M. Autret
2
1%
K. Fortuné
3
1%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 235

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 05 févr. 2021, 23:27

Très bon point de pris ce soir, vu la prestation que nous avons proposé en terre corse.
C'est bien l'une des premières fois depuis le début de la saison que je vois notre équipe autant en difficulté.
J'avais l'impression de revoir l'aja des saisons précédentes.
Mais auparavant nous aurions perdu ce match.
La défaite aurait été logique, donc très bon point de pris.
Par contre, Barreto nous a fait souffrir quand même...
Je regrette toujours son départ...
Un vrai bon joueur de ballon. Très technique et expérimenté.
Ils nous aurait fait du bien cette saison dans la rotation offensive.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 23:29

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 23:26
Pti mat a écrit : 05 févr. 2021, 22:53 Je poste rarement mais ça me démange la...

Pourquoi toujours défendre Boto par rapport à Bernard ?
J’étais au match ce soir. Boto n’apporte rien de plus. (Une seule montée valable en première mi temps)
Il loupe autant de passe que Bernard et j’ai l’impression qu’il panique dès qu’il a la balle dans les pieds.

Bernard a ce rôle de leader un peu sur le terrain, il est certes limité techniquement mais il apporte quelques fois de bons centres quand il monte.

En conclusion, on est pas meilleurs avec Boto

Belle rentrée de Hein ce soir, vif, percutant... Il en a fait plus que fortuné en 70 minutes

A mercredi, aux chiottes l’OM
peut etre parce que coriace a fait de boto sa tete de turc.

et que lorsque boto neutralise l’un des cotés droits les plus bouillants de l2, coriace reussi a nous sortir que boto ne fait pas un bon match car il ne fait pas les relances de bernard...

c’est du meme niveau que d’ecrire que lebihan serait une chevre car il ne prend pas la profondeur, ou que touré est mauvais car il ne marque pas assez de but....

bernard va etre utile dans la relance, dans les transversale, Boto est meilleur defensivement est et capable d’apporte des debordements et des centres ( et quelques frappes lointaines en bonus)

donc, je lis en gros que l’on rate notre 1ere mi temps car bernard n’est pas la

mais donc, on domine la 2eme mi temps car bernard n’est pas là egalement ? :taré1: :taré1: :taré1: :diable:
C’est la encore où tu invente...c’est dans ta tête

Je n’ai jamais dit que Boto faisait un mauvais match car il n’avait pas fait les relances de Bernard, j’ai dit que Boto avait fait un mauvais match tout court....

Et que sur ce match Bernard avait manqué par sa capacité de passe au sol et en profondeur;;

Tu vois c ‘est légèrement différent de ton...invention.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 23:32

si tu trouves que boto a fait un mauvais match, tu situes ou le niveau defensif de bernard cette saison Q

N3 ? DH ?

tu te rend bien compte que boto a croqué son vis a vis tout le match, a l’ancienne ?

ajaccio c’était un client sur ce point, et c’est très malin de la part de furlan d’avoir fait jouer ce match là a boto.
sur d’autres match, l’apport defensif de boto aurait été moins interessant.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 févr. 2021, 23:43, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 23:34

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 23:32 si tu trouves que boto a fait un mauvais match, tu situes ou le niveau defensif de bernard cette saison Q

N3 ? DH ?

tu te rend bien compte que boto a croqué son vis a vis tout le match, a l’ancienne ?
Boto a fait un mauvais match comme toute l’équipe sauf Léon.

Mais encore une fois on est loin de ton invention.

Pour le coup du niveau des joueurs de DH, tu as déjà fait le coup avec sakhi, arcus, gondo et consort, les saucisses ça va 5 minutes après ce n’est plus crédible niveau analyse :ange:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 05 févr. 2021, 23:36

Pas vu Autret, pas vu n'gando
Les organisées était fatigué
1 bon point tout de même

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 23:38

ok si tu veux, on a fait un mauvais match, en faisant 0 0 chez l’une des meilleurs equipes des dernieres semaines, en dominant. la derniere demi heures.

on a raté notre 1ere mi temps, oui. pas le match.

ce match là il fallait le tenir defensivement, Lloris a sorti un très gros match, jubal, arcus, boto n’ont pas été mauvais non plus.

on a aussi le droit de prendre des points grace a notre defense et notre gardien.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 févr. 2021, 23:44, modifié 2 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar pineda » 05 févr. 2021, 23:38

Après 3 GROS matchs rapprochés contre les 3 premiers, aller faire un nul en Corse est un très bon résultat.
C'est une vraie progression par rapport aux autres années.

Jean-Marc l'a dit et répété, il veut concerner tout son groupe, les graines plantées aujourd'hui seront récoltées demain dans ce qu'il appelle son "money time" chaque joueur titulaire ou non devra être prêt et disponible.

On reste au contact, à 40 points en embuscade, c'est parfait.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 23:39

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 23:38 ok si tu veux, on a fait un mauvais match, en faisant 0 0 chez l’une des meilleurs equipes des dernieres semaines, en dominant. la derniere demi heures.

on a raté notre 1ere mi temps, oui. pas le match.
Comme je l’ai dit plus haut, c’est un bon point de pris avec un très mauvais contenu

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 05 févr. 2021, 23:44

Kirua a écrit : 05 févr. 2021, 22:38 @lecoriace44 tu m'a convaincu moi et d'autres sur l'apport de QB à la relance et son obligation de défendre avec des distances de marquage ridicule parce que trop charette pour suivre son opposant mais là t'es entrain de faire avec boto ce que tu reproche à certains de faire avec Bernard.
Il fait pas le match de sa vie mais il a un des alliés droit les plus remuant du championnat en face il reste face à l'homme tout le match, remporte quasi tout ses duels et il réussit même à se créer tout seul une situation de centre et trouve mlb.
Au vu de la difficulté que tout le monde a eu ce soir et de l'importance qui lui est donné dans le groupe on peut pas lui reprocher grand chose...
PS: merci Léon encore
Sur une aile ou nombre de défenseurs ont pris l'eau depuis une dizaine de match face à l' A.C.A., Boto fait un match plus que correct en bouclant son couloir et en remportant la majorité (peut être même la totalité ?) de ses duels. Difficile de le créditer d'un match "moyen" dans ces conditions. Tout le monde sait qu'il n'a pas le pied de Bernard sur les relances (encore que ce dernier en manque tout de même un certain nombre - soit directement en touche, soit interceptées -) alors quoi lui demander de plus ? Pour un garçon en mal de temps de jeu sa production ce soir est tout à fait honorable. Sinon quoi dire de certains autres ...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 05 févr. 2021, 23:46

On a évoqué le banc mais il a une sacrée importance pour viser très haut.

Trop de titulaires tournent à plein régime et on l'a bien constaté ce soir avec certains tracteurs (des Touré ou autres).
Faute de physique et sans un grand Léon, le match était déjà complétement plié à la mi-temps.

Il y aura d'autres Ajaccio en face. La belle avenue annoncée comme dégagée après Toulouse, risque d'être bien encombrée par moments.
La victoire de Rodez certes nous ravit ce soir, mais montre la difficulté qui nous attend.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 23:54

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 23:39
Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 23:38 ok si tu veux, on a fait un mauvais match, en faisant 0 0 chez l’une des meilleurs equipes des dernieres semaines, en dominant. la derniere demi heures.

on a raté notre 1ere mi temps, oui. pas le match.
Comme je l’ai dit plus haut, c’est un bon point de pris avec un très mauvais contenu
pour ma part, je vois une equipe dans le dur en 1ere mi temps, mais qui tient par sa defense.

et qui s’ajuste en 2eme, reste solidaire, pour retourner la situation et avoir les occasions nettes pour gagner le match.

ce n’est qu’un seul point, mais c’est un point qui a une grosse valeur, notamment sur l’etat d’esprit et la solidarité de ce groupe.

c’est l’opposé des match de caen ou grenoble, on est monter en puissance tout le match, et les remplacements auraient du etre decisif.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 05 févr. 2021, 23:58

fanaja89 a écrit : 05 févr. 2021, 23:46 ...Il y aura d'autres Ajaccio en face. La belle avenue annoncée comme dégagée après Toulouse, risque d'être bien encombrée par moments.
La victoire de Rodez certes nous ravit ce soir, mais montre la difficulté qui nous attend.
Et cela demeure vrai pour toutes les autres équipes de tête. A l' A.J.A. de savoir rapidement se remettre dans le sens de la marche. Avec 2 matchs d'affilé sans défaite est-ce là le début d'une nouvelle série ? Car ne nous y trompons pas l' A.C.A. en fera souffrir bien d'autres.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2021, 00:03

fanaja89 a écrit : 05 févr. 2021, 23:46Il y aura d'autres Ajaccio en face. La belle avenue annoncée comme dégagée après Toulouse, risque d'être bien encombrée par moments.
La victoire de Rodez certes nous ravit ce soir, mais montre la difficulté qui nous attend.
De toute façon si on veut rester accrocher au haut de tableau il faudra remporter ces matchs-là comme on a su le faire lors de la phase aller et si on arrive pas cette fois cela se traduira au classement final. Dans cette Ligue 2 où on ne le répète pas assez mais où tout le monde peut battre tout le monde, il faut seulement être plus malin que les autres, savoir analyser les différents adversaires et compter des fois sur la réussite également.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2021, 00:07

tequila a écrit : 05 févr. 2021, 23:58
fanaja89 a écrit : 05 févr. 2021, 23:46 ...Il y aura d'autres Ajaccio en face. La belle avenue annoncée comme dégagée après Toulouse, risque d'être bien encombrée par moments.
La victoire de Rodez certes nous ravit ce soir, mais montre la difficulté qui nous attend.
Et cela demeure vrai pour toutes les autres équipes de tête. A l' A.J.A. de savoir rapidement se remettre dans le sens de la marche. Avec 2 matchs d'affilé sans défaite est-ce là le début d'une nouvelle série ? Car ne nous y trompons pas l' A.C.A. en fera souffrir bien d'autres.
Tout à fait d’accord cette équipe retrouve des couleurs et retrouve petit à petit son véritable nouveau, d’ailleurs j’étais étonné par son classement qui ne reflétait pas du tout la qualité de son équipe.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 06 févr. 2021, 00:10

Après il y a un autre truc à souligner...

Je suis vraiment fan de MLB, j'étais très content quand on l'a signé, c'est un excellent buteur et je pense qu'il a sa place en Ligue 1 si il est à 100% physiquement...

Il est toujours très précieux devant même sans marquer...

Mais depuis son penalty raté à Grenoble - alors qu'il faisait un excellent match - un truc s'est cassé dans sa tête...

Il faut vraiment qu'il plante le plus vite possible

le mental d'un buteur est fragile on le sait...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2021, 00:16

polo891001 a écrit : 06 févr. 2021, 00:10

Mais depuis son penalty raté à Grenoble - alors qu'il faisait un excellent match - un truc s'est cassé dans sa tête...

le bihan était en difficulté bien avant le match de grenoble, mais encore ce soir, il fait le travail, il n’a pas vraiment de ballon exploitable et reussi pourtant a avoir l’occase qui peut faire basculer le match.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 06 févr. 2021, 00:17

polo891001 a écrit : 06 févr. 2021, 00:10 Après il y a un autre truc à souligner...

Je suis vraiment fan de MLB, j'étais très content quand on l'a signé, c'est un excellent buteur et je pense qu'il a sa place en Ligue 1 si il est à 100% physiquement...

Il est toujours très précieux devant même sans marquer...

Mais depuis son penalty raté à Grenoble - alors qu'il faisait un excellent match - un truc s'est cassé dans sa tête...

Il faut vraiment qu'il plante le plus vite possible

le mental d'un buteur est fragile on le sait...

Je le trouve toujours bon dans sa production, mais faut avouer que depuis quelques matchs il a quand même très peu de ballon exploitable.
Aujourd'hui aucun, contre Toulouse il se crée une action à lui tout seul sur un dégagement de Léon, contre Troyes pas grand chose, contre Clermont il y a cette grosse occaz a 5m du but qui part dans les nuages sous la pression d'un défenseur.
C'est difficile dans ses conditions, il pèse toujours dans le jeu, mais il est quand même moins mis dans de bonnes conditions ces derniers temps, et je pense aussi que les autres équipes sont pas folles et le surveille beaucoup plus maintenant.
Les trois prochains matchs seront contre des équipes beaucoup plus friables défensivement, j'espère qu'il réussira à planter une ou deux fois (voire plus soyons fous), pour se remettre en confiance :)

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 06 févr. 2021, 00:24

Maxfly a écrit : 06 févr. 2021, 00:16
polo891001 a écrit : 06 févr. 2021, 00:10

Mais depuis son penalty raté à Grenoble - alors qu'il faisait un excellent match - un truc s'est cassé dans sa tête...

le bihan était en difficulté bien avant le match de grenoble, mais encore ce soir, il fait le travail, il n’a pas vraiment de ballon exploitable et reussi pourtant a avoir l’occase qui peut faire basculer le match.
Non tu ne peux pas dire ça son match face à Grenoble est monstrueux jusqu'au penalty raté, donc il n'était pas en difficulté avant Grenoble...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2021, 00:30

polo891001 a écrit : 06 févr. 2021, 00:24
Maxfly a écrit : 06 févr. 2021, 00:16
polo891001 a écrit : 06 févr. 2021, 00:10

Mais depuis son penalty raté à Grenoble - alors qu'il faisait un excellent match - un truc s'est cassé dans sa tête...

le bihan était en difficulté bien avant le match de grenoble, mais encore ce soir, il fait le travail, il n’a pas vraiment de ballon exploitable et reussi pourtant a avoir l’occase qui peut faire basculer le match.
Non tu ne peux pas dire ça son match face à Grenoble est monstrueux jusqu'au penalty raté, donc il n'était pas en difficulté avant Grenoble...
il a raté son mois de decembre....

et il est revenu a un bon niveau depuis, meme sans marquer.

ce soir encore, il fait le job, et il est tout proche de marquer.

c’est un match ingrat pour un attaquant, mais ça fait parti du poste.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 06 févr. 2021, 00:45

Bon point.

Par contre, ça m'étonne que certains on vu un bon match de Boto... Je ne l'ai pas trouvé bon ce soir. Je dirais même que Boto c'est très très moyen cette saison.

Sans compter Lloris qui est passé à côté, heureusement que Jubal et Arcus (même si pas ouf ce soir) tiennent la baraque derrière.