[Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
80
34%
C. Arcus
53
23%
Jubal Jr
51
22%
G. Lloris
4
2%
K. Boto
25
11%
B. Touré
5
2%
A. Ngando
3
1%
A. Coeff
5
2%
M. Autret
2
1%
K. Fortuné
3
1%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 235

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar napoli » 06 févr. 2021, 14:39

No Sahki (et Bernard aussi), No Party.

On l'a vu ce soir, on a eu beaucoup de mal à la relance et dans les transitions (on finit à 74% de passes réussies pour une moyenne de 80%)
Le milieu ajaccien a été énorme en 1ère avec un pressing très efficace. (on perd plus de 130 ballons pour une moyenne de 110. On en perd 68 au milieu soit 50%)
Léon qui nous sauve deux fois. Pourtant l'ACA avait un xG à 1.58 (1.17 pour nous).
Concernant Bernard versus Boto, Boto défend mieux, Bernard relance mieux. Surement qu'avec un Sahki hier, l'absence de Bernard se serait moins fait sentir. En effet Sahki a tendance à redescendre et à couvrir plus de terrain pour distribuer le jeu. Ca aide quand on est presé comme hier.

Hein a fait du bien en apportant de la vitesse.
Dugimont rentre un peu tard. Je l'aurais plus vu à la 60ème en même temps que Hein.
Autret a été sérieux (notamment à la passe) mais ça a manqué de "folie".
MLB enchaine les performances à la Giroud.
Lloris doit se réguler. Même si le 1er jaune est contestable, le second est flagrant.

Pas de regret, sur la physionomie du match, le nul est mérité.

Napoli.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 06 févr. 2021, 14:51

Il faudrait jauger Bernard et Boto en effet dans des rencontres ayant les mêmes physionomies.
Bernard hier avec des partenaires complètements amorphes, aurait pu faire quoi au juste ? Des belles relances certes ..... mais stériles ?
Certains l'ont souligné et cela semble fort pertinent.

Face à un adversaire qui prend le bouillon, son aspect défensif ne sera même pas relevé et on n'évaluera plus un défenseur latéral.
Alors qu'hier, Boto dans un tout autre registre et une rencontre en grande partie sur le reculoir, a perdu très peu de duels et bien serré les espaces.

C'est comme si tu compares 2 avant centres aux caractéristiques différentes, le premier contre Niort (6-0) et le second à Clermont.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 06 févr. 2021, 14:52

Pfffff, on est cinquième, tout va bien..

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar fanaja89 » 06 févr. 2021, 15:04

verlaatboy a écrit : 06 févr. 2021, 14:52 Pfffff, on est cinquième, tout va bien..
Ce serait dommage de s'en contenter.
Une troisième place et tout irait encore mieux.

Franchement, elle est encore plus que jouable.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 06 févr. 2021, 15:08

just4fun a écrit : 06 févr. 2021, 14:29
lecoriace44 a écrit : 06 févr. 2021, 14:16

Des passes pour casser des lignes comme il sait le faire vu qu’au milieu coeff et touré était complètement à la ramasse incapable de lancer le jeu voir des passes au dessus de La Défense adverse comme il sait le faire aussi.
Dans un match où on a été très très mauvais on aurait pu au moins s’appuyer là dessus.

Et personne n’a jamais dit que c’était de la faute de Boto, strictement personne ici, juste qu’il a été mauvais comme 10 joueurs sur le 11 de départ hier.
Des passes pour qui ? Autret qui n'avait pas les jambes, NGando qui n'avait pas de rythme ?

Hier on a joué en 4231, et dans ce schéma, même avec Bernard, on n'arrive jamais à maîtriser le milieu et on se créé très très peu d'occasions, là dessus tu es d'accord au moins ?

Allez, moi j'arrête là vu que tout le monde sait que quand tu dis quelque chose tu as forcément raison.
4231 ça se discute, Coeff a joué haut je trouve... Mais c'est pas Sakhi. J'aime bien son côté couteau suisse, mais je le trouve rarement inspiré, en tout cas rarement tranchant, dans ses choix de passes. Moins de technique et/ou moins d'intelligence de jeu qu'Hamza. Mais il a galopé et avec un peu plus de justesse aurait pu ouvrir le score sur sa reprise en 1ere MT. Vivement le retour de Sakhi quand même

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 06 févr. 2021, 15:10

Il n’y a jamais eu de 4231 hier.

Coeff a essayé de jouer comme sakhi, avec l’efficacité que l’on connaît sur ce match.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 06 févr. 2021, 15:48

Marmotoon a écrit : 06 févr. 2021, 09:34
Jean-Kevin a écrit : 05 févr. 2021, 22:40
Le Milan a écrit : 05 févr. 2021, 22:39
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:34 Le maintien est acquis, mathématiquement, c'est déjà impossible de descendre. Vous n'écoutez pas Le Milan. :nonon: :nonon: :nonon:
:mrgreen:

Faut suivre un peu au lieu de se raccrocher à la barre magique des fameux "42 points".
Oui tu fais bien de le rappeler. Attendons les 42 points avant de parler maintien !
Tu n'as pas compris le message.
Le maintien est bel et bien acquis. Je te laisse retrouver le message du Milan posté cette semaine... ;)
Prochain coup j'écrirais en bleu !

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 06 févr. 2021, 15:59

Bon le Paris Fc mené si on pouvait creuser le trou pour la 5em place. Pour moi Troyes sera plus facilement rattrapable que Toulouse donc le faite que Toulouse mène ne me gêne pas.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 06 févr. 2021, 16:21

Je vais revoir le match mais en attendant en vrai et sans bashing fortuné quel est son réel apport sur le terrain ?

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 06 févr. 2021, 16:25

Le havre nous aide un peu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2021, 16:50

Jean-Kevin a écrit : 06 févr. 2021, 16:21 Je vais revoir le match mais en attendant en vrai et sans bashing fortuné quel est son réel apport sur le terrain ?
c’est pas un joueur de coté, et c’était un joueur tres energique mais brouillon..

donc on ne l’aide pas.

mais oui, sur un coté, son apport est nul, malgré sa bonne volonté.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 06 févr. 2021, 16:56

Jean-Kevin a écrit : 06 févr. 2021, 16:21 Je vais revoir le match mais en attendant en vrai et sans bashing fortuné quel est son réel apport sur le terrain ?
Fortuné doit jouer en pointe. Le côté c'est pas son poste. Il pourrait faire souffler le Bihan mais je ne comprends pas pourquoi le coach s'obstine sur le côté

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Stanaa » 06 févr. 2021, 16:57

Pas un mauvais résultats en soi.... Paris perd, Troyes et Toulouse se neutralisent, Clermont perd... Il n'y a que Grenoble qui prend des points mais je ne pense pas qu'ils aillent au bout.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 06 févr. 2021, 16:59

Mise à jour du classement suite aux matchs d'aujourd'hui :

Image

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 06 févr. 2021, 17:01

Victoire obligatoire lors de la prochaine journée pour rester au contact pour la 3ème place.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 06 févr. 2021, 17:03

Stanaa a écrit : 06 févr. 2021, 16:57 Pas un mauvais résultats en soi.... Paris perd, Troyes et Toulouse se neutralisent, Clermont perd... Il n'y a que Grenoble qui prend des points mais je ne pense pas qu'ils aillent au bout.
Il y a 3-4 journées de cela je pensais également que Grenoble ne tiendrait pas le rythme. Mais aujourd'hui j'ai un peu plus de doutes.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 06 févr. 2021, 17:10

A chaque fois que l'équipe a eu l'occasion de venir "titiller" la troisième place (même dans la longue série sans défaite) ce furent des résultats nuls qui nous empêchèrent de le faire. L' A.J.A. ne doit pas se louper sur les trois prochains matchs. Alors nous pourrons juger de la véritable possibilité à lutter plus haut.
Les résultats du jour doivent nous en donner l'ardeur et la lutte à 5 est de plus en plus d'actualité.
Modifié en dernier par tequila le 06 févr. 2021, 17:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Fred47 » 06 févr. 2021, 17:15

Attention Grenoble tourne bien mais car il y as un mais Grenoble affronte 3 gros à la fin du championnat entre la 35 et 37 journée

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 06 févr. 2021, 17:17

Nous les recevons d'ailleurs lors de la dernière journée.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 06 févr. 2021, 17:20

On voit avec le PFC que la saison ne se jouera pas dans les confrontations avec les gros uniquement.
Tous les matches seront tendus. Le moindre faux pas se paiera cash.
Le nul à Ajaccio est une bonne affaire, à la vue du match.