[Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
80
34%
C. Arcus
53
23%
Jubal Jr
51
22%
G. Lloris
4
2%
K. Boto
25
11%
B. Touré
5
2%
A. Ngando
3
1%
A. Coeff
5
2%
M. Autret
2
1%
K. Fortuné
3
1%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 235

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar remixes » 05 févr. 2021, 22:14

40 points début février... Punaise ça faisait longtemps, le maintien est quasi dans la poche.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 05 févr. 2021, 22:15

Il faut qu'on arrive à aligner l'équipe type à TOUS LES MATCHES maintenant (sauf en coupe même si c'est l'OM)

Je crois ne pas me tromper en disant qu'avec l'équipe type que tout le monde connait, on est presque imbattables !

A part Hein qui montre des choses intéressantes les remplaçants comme Fortuné, Coeff et même Boto n'apportent pas assez...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 22:15

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 22:14
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
t’es pathetique coriace sur boto.

boto a juste eteint son vis a vis tout le match....

sur le rouge de lloris, il avait repris l’axe, la compensation était faite, si lloris ne se jette pas on ne parle pas de cette action.

arcus fait ça X fois par match mais derriere ça compense notamment par touré.
Bah voyons....
Et la marmotte...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar minor95 » 05 févr. 2021, 22:15

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:04
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58
ajalex27 a écrit : 05 févr. 2021, 21:56

:amen:
A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
Il a aussi été meilleur en nombre de mains.
Les mecs sont tellement dans le bashing de Bernard qu’ils arrivent à te dire que boto a fait un bon match :mdr1:

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
Bon arrête maintenant Quentin on t as reconnu
...
Par contre vous êtes sérieux ?? Il a mis combien de temp a réussir ses passes Bernard ??? Et encore aujourd'hui il en perd énormément de ballon ...
Boto a fait son match défensivement , offensivement o a. Connu mieux .... Mais encore une fois ne comparez pas un mec qui est en manque de temp de jeu et un titulaire ...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 22:15

lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:13
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:12
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:04
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01

C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
Il a aussi été meilleur en nombre de mains.
Les mecs sont tellement dans le bashing de Bernard qu’ils arrivent à te dire que boto a fait un bon match :mdr1:

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
Alors Boto a empêché pas mal de centres et est venu couper les trajectoires dans la surface, parfois dans l'axe avec à propos. Je trouve qu'il a fait un match correct défensivement. En revanche, ses 2 mains auraient pu nous coûter cher, surtout la première en pleine surface. Incroyable que l'arbitre ne l'ait pas vue. Totalement involontaire, mais ça lui permet de garder le ballon devant l'Ajaccien.
C'est pour ça que je disais que j'ai vraiment pas été convaincu par Boto sur ce match.. Dans le duel, en face à face oui je veux bien. Mais pour le reste c'était décevant.
Il a rempli le rôle principal d'un latéral de L2: défendre (sauf sur le rouge de Lloris, faudrait que je revoie l'action parce que je me demande toujours où il était...). Bernard est très atypique car son apport est plus meneur de jeu que défenseur. Avec tous ces avantages et inconvénients.
Modifié en dernier par Marmotoon le 05 févr. 2021, 22:16, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 05 févr. 2021, 22:16

Dzertik a écrit : 05 févr. 2021, 22:11 C’est sur ce genre de match que les gens se rendent compte que le pied de Bernard n’est pas le pied de Boto et que personne ne sait relancer.. à bon entendeur allez l’AJA
C'est sur ce genre de match ou on voit qu'il va falloir recruter un arrière gauche cette été

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2021, 22:16

C'est toujours compliqué de jouer en Corse surtout face à cette équipe Ajacienne qui revient bien. Un point c'est un bon résultat on va dire surtout avec une équipe modifiée et sans Sakhi. En plus on voit qu'a l'extérieur on a quand même tendance à jouer petit bras et c'est bein dommage et à mon avis c'est ce qui nous coûtera les trois premières places du moins. En plus on perd Lloris ce soir donc contre Guingamp nulle doute qu'on aura droit au retour de Coeff en défense centrale aïe.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 05 févr. 2021, 22:16

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 22:14
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
t’es pathetique coriace sur boto.

boto a juste eteint son vis a vis tout le match....

sur le rouge de lloris, il avait repris l’axe, la compensation était faite, si lloris ne se jette pas on ne parle pas de cette action.

arcus fait ça X fois par match mais derriere ça compense notamment par touré.
Coriace a tout dit il a totalement raison

Bernard est tout sauf un défenseur mais il est très précieux dans le système Furlan grâce à ses relances précises
Modifié en dernier par polo891001 le 05 févr. 2021, 22:19, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 févr. 2021, 22:17

zelouis01 a écrit : 05 févr. 2021, 21:55 Boto défensivement et offensivement c'est quand même plus rassurant que Mr B.
J'ai voté pour lui avec Jubal et Léon... j'aurais aussi pu voter pour Arcus mais Boto a fait un sauvetage. J'espère qu'on le verra davantage.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Dzertik » 05 févr. 2021, 22:18

Boto titulaire qui fait un mauvais match sera toujours meilleur que Bernard car certain ne connaissent rien au foot détestent Bernard , a bon entendeur
Modifié en dernier par Howard Webb le 10 févr. 2021, 16:26, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'insulte

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 05 févr. 2021, 22:19

Dzertik a écrit : 05 févr. 2021, 22:18 Boto titulaire qui fait un mauvais match sera toujours meilleur que Bernard car certain ne connaissent rien au foot détestent Bernard , a bon entendeur
+1000
Modifié en dernier par Howard Webb le 10 févr. 2021, 16:27, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la partie insultante dans le message cité

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 22:20

Quoi qu'il en soit, Boto ou Bernard ce soir, je ne pense pas que ça aurait changé grand-chose. Avec Touré et Autret éteints, et Fortuné en ailier on ne pouvait pas espérer un bon résultat, sauf miracle. On fait avec ce qu'on a, et je suis content du nul au final.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 22:21

Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:15

Il a rempli le rôle principal d'un latéral de L2: défendre (sauf sur le rouge de Lloris, faudrait que je revoie l'action parce que je me demande toujours où il était...). Bernard est très atypique car son apport est plus meneur de jeu que défenseur. Avec tous ces avantages et inconvénients.
a ce moment là il est plus haut, avec dugimont, ça part sur son coté, il revient prendre l’axe et lloris decale sur la gauche,

après faut voir l’organisation et les consignes, et notamment le role de coeff dans la compensation.

mais comme je l’ai ecrit arcus fait ça x fois par match, et derriere ça compense, notamment par touré.

là, c’est lloris qui a du glissé pour fermer coté gauche.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 22:21

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 22:21
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:15

Il a rempli le rôle principal d'un latéral de L2: défendre (sauf sur le rouge de Lloris, faudrait que je revoie l'action parce que je me demande toujours où il était...). Bernard est très atypique car son apport est plus meneur de jeu que défenseur. Avec tous ces avantages et inconvénients.
a ce moment là il est plus haut, avec dugimont, ça part sur son coté, il revient prendre l’axe et lloris decale sur la gauche,

après faut voir l’organisation et les consignes, et notamment le role de coeff dans la compensation.

mais comme je l’ai ecrit arcus fait ça x fois par match, et derriere ça compense, notamment par touré.

là, c’est lloris qui a du glissé pour fermer coté gauche.
:merci:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 05 févr. 2021, 22:22

Touré est vraiment le chef d'orchestre dans cette équipe.
Quand il performe, tout roule, mais quand il est en méforme (surtout en 1ère), l'équipe bégaie.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 22:23

fredeau a écrit : 05 févr. 2021, 22:22 Touré est vraiment le chef d'orchestre dans cette équipe.
Quand il performe, tout roule, mais quand il est en méforme (surtout en 1ère), l'équipe bégaie.
Autret aussi était en dedans, c'est souvent lui qui fait LA passe. Pas ce soir.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 05 févr. 2021, 22:24

Va pas falloir deconner sur les prochains matches... Tous à notre portée et comptablement on n’a plus trop le choix, il faudra faire une belle série de victoires la.
Modifié en dernier par sand89 le 05 févr. 2021, 22:24, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar minor95 » 05 févr. 2021, 22:24

fredeau a écrit : 05 févr. 2021, 22:22 Touré est vraiment le chef d'orchestre dans cette équipe.
Quand il performe, tout roule, mais quand il est en méforme (surtout en 1ère), l'équipe bégaie.
Dès que furlan change une énième fois sa tactique , on voit que les automatismes ne sont plus , les placements sont mauvais et résultats on joue comme les autres années ... Comme une cours d école ...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 05 févr. 2021, 22:24

minor95 a écrit : 05 févr. 2021, 22:15
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 22:08
Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:04
lululeblairo a écrit : 05 févr. 2021, 22:01
jayjay1998 a écrit : 05 févr. 2021, 21:58

A ce niveau-là c'est plus des oeillières...
C'est clair que sur ce match, Boto était loin d'être rassurant. Là où il était meilleur qu'un Bernard, c'était sur la vitesse notamment face à un Bayala. Mais autrement c'était très moyen de sa part sur CE match.
Il a aussi été meilleur en nombre de mains.
Les mecs sont tellement dans le bashing de Bernard qu’ils arrivent à te dire que boto a fait un bon match :mdr1:

Bref bernard a bcp manqué, ces passes pour casser des lignes et ces passes en profondeur au dessus de La Défense aurait pu faire bcp de bien ce soir.
On comprend bien pk furlan le titularise :ange:
Bon arrête maintenant Quentin on t as reconnu
...
Par contre vous êtes sérieux ?? Il a mis combien de temp a réussir ses passes Bernard ??? Et encore aujourd'hui il en perd énormément de ballon ...
Boto a fait son match défensivement , offensivement o a. Connu mieux .... Mais encore une fois ne comparez pas un mec qui est en manque de temp de jeu et un titulaire ...
Je crois pas que ce soit un problème de temps de jeu. Même avec du temps de jeu Boto ne serait pas relanceur. Offensivement il a fait des appels mais il a quasiment pas été servi, on a pas un système de jeu qui favorise son profil. Ca remet pas en cause ses qualités, il a plutôt bien défendu ce soir, il était au contact. C'est bien si on joue le clean sheet... Mais ce qui fait notre force offensive depuis le début de l'année c'est notre capacité à déstabiliser l'adversaire par notre jeu de passes. Et là on peut regretter l'absence de Bernard, Sakhi et Autret (à ne pas confondre avec son jumeau maléfique qui a joué ce soir)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 22:25

Marmotoon a écrit : 05 févr. 2021, 22:20 Quoi qu'il en soit, Boto ou Bernard ce soir, je ne pense pas que ça aurait changé grand-chose. Avec Touré et Autret éteints, et Fortuné en ailier on ne pouvait pas espérer un bon résultat, sauf miracle. On fait avec ce qu'on a, et je suis content du nul au final.
ça aurait été different, on aurait plus relancé sur bernard, mais on aurait certainement été en grande difficulté sur notre coté gauche.

sur la 2eme mi temps, les ajustement son meilleur et avant l’entré de hein on est deja bcp mieux dans le jeu et la maitrise.

sinon vrai deception de coeff au milieu... :triste1: , du coup j’aurais aimé revoir glouglou qui n’était pas degueu l’année derniere, meme si il avait du mal à terminer les match.