[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

vos votes pour les meilleurs joueurs de la rencontre

Laiton
17
8%
Georgen
48
22%
Coeff
2
1%
Souprayen
13
6%
Boto
5
2%
Hein
70
32%
Ngando
13
6%
Bellugou
24
11%
Ndom
5
2%
Fortuné
1
0%
Begraoui
23
10%
 
Nombre total de votes : 221

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Donovan » 10 févr. 2021, 16:51

cahuete03 a écrit : 10 févr. 2021, 16:43 Félicitations aux joueurs sauf nos 2 arnaques Ndom et Fortuné à la mentalité douteuse. ca fait plaisir de voir hein ou le petit gorgen même limité se battre autant. Il y avait moyen dommage.

pour ndom je dois dire que j ai rarement vu un milieu trottiner tout le match et se faire éliminer sans résistance à chaque passe à 1 mètre de luis ou dans son dos . ce n est pas que le but et son style nonchalant mais il n a toujours pas compris que son role est aussi de défendre. En espérant qu il ne continue pas chez nous un pari mais une erreur de casting

pour fortuné : quand je pense que certains expliquent son niveau qu à son positionnement mais quelle blague !!. Avant le but il a plusieurs alertes sur son coté et non il refuse de défendre toujours . je l avais signalé déja sur les derniers matchs qu il ne défendait plus et moins bien qu en début de saison on a vu encore aujourd hui . Et offenisivement on va pas tirer sur l ambulance tellement il est pathétique. en espérant qu il sorte du groupe jusqu à la fin de saison il a rien à faire dans cette équipe .
:super:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Aja94 » 10 févr. 2021, 16:51

Belle première mi-temps mais on était moins bien en deuxième.
Georgen et Hein ont montré de belles choses.
Coeff n'est vraiment pas à son aise en dfc. Ses relances et son placement sont approximatifs.
Fortuné était souvent latéral gauche parce que Boto n'y était pas non plus.
Dommage mais JMF pourra en tirer de bonnes conclusions.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jean-Kevin » 10 févr. 2021, 16:52

J’ai du mal à voir ce que vous reprochez à coeff ou ndom sur ce match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar lululeblairo » 10 févr. 2021, 16:53

ajalex27 a écrit : 10 févr. 2021, 16:45 Différence niveau L1 L2. Pas de bobo tant mieux place au championnat
Mouai non pas vraiment d'accord.
Franchement c'est le genre de match qui pouvait tourner d'un côté comme de l'autre.

Plusieurs enseignements à retenir :
Georgen et surtout Hein c'est vraiment intéressant. Hein mérite sa place de titulaire dans notre équipe, il apporte énormément. Il lui reste à bosser plus la finition.

Souprayen à été solide, franchement c'était propre j'ai bien aimé tout comme Bellugou. Assez étonné par ces 2 joueurs. En voyant ce match (ainsi que celui contre l'estac en CDF), Bellugou doit passer devant N'dom tout comme Souprayen devrait être le remplacent de Lloris plutôt que Coeff.

Begraoui s'est beaucoup démené, pas loin de marquer un but. J'ai apprécié son match dans son ensemble et il a vraiment progresser au duel et dans la conservation du ballon.

Maintenant, Coeff j'en peux plus en défense centrale. N'dom c'est encore pire. Il peut faire parfois des bons choix et amener quelque chose mais c'est vraiment le type de joueur qui va te faire des boulettes. En 2ème il est juste catastrophique et tellement nonchalent..

Fortuné, Boto et Ngando ont fait un match moyen je dirais. Laiton en dessous sur ce match par rapport à ce que l'on avait pu entrevoir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 16:53

pas de blessure, pas de suspension.

ndom confirme qu’il n’a, actuellement, rien à faire dans le groupe pro.

fortuné sur un coté, faut arreter, il ne sait pas faire et est complement hors sujet.

on se concentre sur le championnat, la ou toulouse aura encore la coupe à gerer.

ça peu jouer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 16:55

Jean-Kevin a écrit : 10 févr. 2021, 16:52 J’ai du mal à voir ce que vous reprochez à coeff ou ndom sur ce match.
son absence d’intensité sur le terrain ?

ce n’est plus un footballeur depuis qu’il est chez nous, c’est un pratiquant du Walking foot, et encore, ça risque d’aller trop vite.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar papy robert » 10 févr. 2021, 16:58

Deux enseignements

1/ on pratique, même avec la B, un jeu plus agréable qu'une L1.
2/ les remplaçants n'ont pas le niveau des titus, qui n'ont pas trop de souci à se faire, si ce n'est au goal.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 10 févr. 2021, 17:03

Bon match avec des bonnes choses

Laiton quelques interventions bien senties

Georgen plus convaincant sur le plan défensif, à souligner :super:

Bellugou fiable :merci:

Hein fiable aussi, il arrive à imposer son jeu sans problèmes

Begraoui intéressant aussi, des déplacements intéressants, pas mauvais pour garder les ballons

Ngando je l'ai trouvé un peu en dedans, avec plus de détermination / d'engagement je pense il pourrait davantage peser sur le match vu ses bonnes qualités techniques

Après Fortuné, N'Dom, perso j'ai pas envie de les découper. Je pense N'Dom il manque de rythme
Fortuné je pense c'est un joueur d'espace, quand ça joue en bloc, jeu de position, je pense son meilleur poste ça serait devant

Sinon sur Coeff, j'ai pas tout checker, il a fait des cagades :pasdrole: ? sur le but ? Après avec le ballon c'est pas mal je trouve. Souprayen aussi d'ailleurs, un peu dommage de l'avoir mis si vite au placard

Sinon Lirola à Marseille c'est pas mal, il a une bonne conduite de balle, une bonne petite shape avec un peu de vivacité, un peu de puissance, et une bonne qualité technique

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Le Milan » 10 févr. 2021, 17:04

Begraoui a pas mal bougé, mais dans les moments un peu chaud, il n'a jamais réussi à s'imposer devant son défenseur. Sur la première occasion qu'on a en début de match, j'ai été un peu déçu de son manque de spontanéité, alors qu'il est souvent décrit comme une sorte de "renard des surfaces".

Pour le reste, match plutôt correct ou l'on rivalise dans l'ensemble, avec une pale équipe de l'OM. On perd le match sur une action ou plusieurs joueurs sont très naïfs. N'Dom se désintéresse du ballon, Fortuné ne l'attaque pas, la défense est mal placée, Laiton un peu attentiste, bref une succession de petites erreurs.

Au niveau individuel, comme beaucoup l'ont déjà dit, un match encore compliqué pour N'Dom et Fortuné. Ils donnent le sentiment d'être toujours au petit trot, sans capacité d'élever leur niveau. Dommage. Hein encore une fois très remuant mais toujours en manque de justesse sur le dernier geste. Belle activité également de Georgen, qui s'entend bien avec Hein et plutôt sérieux défensivement. De l'autre côté, Boto moins en vu, un peu transparent offensivement, même s'il n'a pas été trop pris en défaut. La charnière a été correcte sauf sur le 1er but ou son placement est mauvais. Bellugou fiable au milieu, plutôt bien dans le rythme et N'Gango couci-couça, une belle technique mais sans production offensive réellement intéressante.

Les entrants sont arrivés en chaussons. Mauvaise entrée de Sakhi qui a quasiment perdu tous ses ballons. Les trois autres n'ont pas su se mettre suffisamment en vue sur le peu de temps jeu qu'il leur restait.

Au final, pas de blessures, pas de suspension, on va dire que l'essentiel est préservé. On ne s'attendait pas à aller très loin dans cette coupe. Marseille pourra se donner quelques illusions pendant 2-3 jours, mais ils partent de loin. Je les avais trouvé, paradoxalement, bien mieux face au PSG dimanche.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jerem__89 » 10 févr. 2021, 17:04

Comme souligné par certains , pas grand chose à tirer de ce match.
Peut-être voir Hein titulaire à la place de Ngando que je trouve un peu plus en dedans en ce moment.
J'espere également que JMF verra que pour les premiers remplacants, ça doit être Georgen pour Arcus, Belluguou au milieu et Soup pour Lloris, il faut arrêter avec Coeff le bouche trou a tous les postes défensifs et milieu.
Ça peut se discuter en milieu, mais clairement en défense il faut arrêter, on sent qu'il n'est pas à l'aise a ce poste.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar steph21 » 10 févr. 2021, 17:06

Maxfly a écrit : 10 févr. 2021, 16:55
Jean-Kevin a écrit : 10 févr. 2021, 16:52 J’ai du mal à voir ce que vous reprochez à coeff ou ndom sur ce match.
son absence d’intensité sur le terrain ?

ce n’est plus un footballeur depuis qu’il est chez nous, c’est un pratiquant du Walking foot, et encore, ça risque d’aller trop vite.
Moi, je l'ai trouvé plutot bon en 1ère NDom, comme toute l'équipe d'ailleurs. Par contre, sa 2ème a été bien moins bonne, voire mauvaise. On voit clairement qu'il a pas 90 mn ni meme 60 dans les jambes, mais s'il pouvait faire des rentrées sur 15-20 minutes aussi bonne que sa 1ère mi temps aujourd'hui, ça serait déjà bien mieux que ce qu'il nous fait depuis des mois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar ThierryM » 10 févr. 2021, 17:09

Ceux de notre banc begraoui, Georgen, bellugou, souprayen qui jouent très peu et rentrent rarement ont été plutôt à leur avantage, c’est encourageant pour eux et pour la suite, en particulier pour les 2 jeunes qui ont montré des progrès à ce niveau.Des joueurs comme Hein etNgando sont en pleine forme physique,. Ndom et Fortune jouent un bout de match tous les samedis, on les a vus au niveau qu’on connaît, sans les accabler ni les féliciter . Il n’y a pas à chercher de coupable pour cette défaite puisqu’on avait décidé de ne pas jouer nos meilleures cartes face à un adversaire plus fort sur le papier et qui lui voulait absolument gagner et a fait jouer sauf Mandanda tous ses meilleurs joueurs disponibles, à tour de rôle.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar auxerroisenforce » 10 févr. 2021, 17:11

Ndom est une escroquerie il faut s'en débarrasser dès la fin de la saison, camara est meilleur j'en suis persuadé, le gars marche et est très limité. Coeff est nul en défense centrale et moyen au milieu et là encore sur le 1er son placement est catastrophique et sur le 2 ème il est à la ramasse comme à chaque match. Georgen très bon match surtout défensivement. Hein bon match mais inefficace comme d'habitude. Begraoui catastrophique comme contre troyes

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar cahuete03 » 10 févr. 2021, 17:12

Hein me fait vraiment plaisir .Certes il lui manque la finition et dans la percussion il manque parfois de lucidité mais alors chaque prise de balle il cherche la meilleure solution il impose son rythme , ses passes même dans les petits espaces sont justes et ses choix aussi conduisent à de nombreux changements d ´aile bref un régal . Mème défensivement son pressing est bien plus utile que les fantomes fortuné ndom
c est vraiment lui qui a un rôle à jouer dans notre fin de saison .

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Fulanesque » 10 févr. 2021, 17:13

Jean-Kevin a écrit : 10 févr. 2021, 16:52 J’ai du mal à voir ce que vous reprochez à coeff ou ndom sur ce match.
Coeff a complètement lâcher son marquage... à ce niveaux sa pardonne pas..enfin même en district enfaite

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 17:22

steph21 a écrit : 10 févr. 2021, 17:06
Moi, je l'ai trouvé plutot bon en 1ère NDom, comme toute l'équipe d'ailleurs. Par contre, sa 2ème a été bien moins bonne, voire mauvaise. On voit clairement qu'il a pas 90 mn ni meme 60 dans les jambes, mais s'il pouvait faire des rentrées sur 15-20 minutes aussi bonne que sa 1ère mi temps aujourd'hui, ça serait déjà bien mieux que ce qu'il nous fait depuis des mois.
quand le bloc est en place et qu’il se contente de marcher tout va bien.

ensuite, des qu’il faut etre plus reactif, compenser, coulisser, anticiper...bref, jouer au foot, il n’y a plus personne.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Corentin_brs » 10 févr. 2021, 17:27

auxerroisenforce a écrit : 10 févr. 2021, 17:11 Ndom est une escroquerie il faut s'en débarrasser dès la fin de la saison, camara est meilleur j'en suis persuadé, le gars marche et est très limité. Coeff est nul en défense centrale et moyen au milieu et là encore sur le 1er son placement est catastrophique et sur le 2 ème il est à la ramasse comme à chaque match. Georgen très bon match surtout défensivement. Hein bon match mais inefficace comme d'habitude. Begraoui catastrophique comme contre troyes
Begraoui catastrophique ? C’est un de nos meilleur joueur dans la vision de jeu avec la balle il est au dessus de beaucoup de joueurs presque tous d’ailleurs. C’était pas n’importe quelle défense face à lui aujourd’hui pour un mec qui eu le droit à 180 minutes sur la saison avant ce match

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar papy robert » 10 févr. 2021, 17:29

Begraoui n'a pas été catastrophique mais on mesure de nouveau sur ce match qu'il y a encore pas mal de boulot... le travail sur la spontanéité, le travail sur le défenseur...
Hein confirme que c'est un très bon joueur et Georgen, si on ne lui demande pas de défendre, est un ailier qui peut faire le taf.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar laverdarie » 10 févr. 2021, 17:31

Bonne résistance devant une L1. Bellugou mériterait de jouer davantage ou au moins de rentrer les fins de match. En plus mentalité parfaite. N'Dom c'est une arnaque. Il n'y a rien à faire vu sa paresse naturelle et son esprit de compétition invisible.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Stanaa » 10 févr. 2021, 17:31

Corentin_brs a écrit : 10 févr. 2021, 17:27
auxerroisenforce a écrit : 10 févr. 2021, 17:11 Ndom est une escroquerie il faut s'en débarrasser dès la fin de la saison, camara est meilleur j'en suis persuadé, le gars marche et est très limité. Coeff est nul en défense centrale et moyen au milieu et là encore sur le 1er son placement est catastrophique et sur le 2 ème il est à la ramasse comme à chaque match. Georgen très bon match surtout défensivement. Hein bon match mais inefficace comme d'habitude. Begraoui catastrophique comme contre troyes
Begraoui catastrophique ? C’est un de nos meilleur joueur dans la vision de jeu avec la balle il est au dessus de beaucoup de joueurs presque tous d’ailleurs. C’était pas n’importe quelle défense face à lui aujourd’hui pour un mec qui eu le droit à 180 minutes sur la saison avant ce match
Begraoui n'a pas été mauvais sur ce match mais le déficit dont on parle depuis toujours s'est vu cet après midi. Il avait un client sur lui, avec un peu plus d'explosivité, il met un but en première mais je le trouve encore tendre sur certaines phases.