[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

vos votes pour les meilleurs joueurs de la rencontre

Laiton
17
8%
Georgen
48
22%
Coeff
2
1%
Souprayen
13
6%
Boto
5
2%
Hein
70
32%
Ngando
13
6%
Bellugou
24
11%
Ndom
5
2%
Fortuné
1
0%
Begraoui
23
10%
 
Nombre total de votes : 221

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar cahuete03 » 10 févr. 2021, 17:32

Maxfly a écrit : 10 févr. 2021, 17:22
steph21 a écrit : 10 févr. 2021, 17:06
Moi, je l'ai trouvé plutot bon en 1ère NDom, comme toute l'équipe d'ailleurs. Par contre, sa 2ème a été bien moins bonne, voire mauvaise. On voit clairement qu'il a pas 90 mn ni meme 60 dans les jambes, mais s'il pouvait faire des rentrées sur 15-20 minutes aussi bonne que sa 1ère mi temps aujourd'hui, ça serait déjà bien mieux que ce qu'il nous fait depuis des mois.
quand le bloc est en place et qu’il se contente de marcher tout va bien.

ensuite, des qu’il faut etre plus reactif, compenser, coulisser, anticiper...bref, jouer au foot, il n’y a plus personne.
:super: non mais là entièrement d accord c est pas possible de ne pas voir toutes ses lacunes .

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 17:43

papy robert a écrit : 10 févr. 2021, 17:29 t Georgen, si on ne lui demande pas de défendre, est un ailier qui peut faire le taf.
:merci:

piston dans un systeme a 5 derriere pour etre precir, il a un bon pied et une bonne technique.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar lakota » 10 févr. 2021, 17:44

On n'a pas trop vu la différence dans le jeu entre L1 et L2, mais au final on voit la différence au niveau du score, où les moindres erreurs se paient cash.

Ça fait deux matchs qu'on n'a pas marqué, j'espère qu'on retrouvera notre efficacité offensive samedi contre Guingamp.
On n'a pas à rougir de cette élimination, on est tombé sur une vaillante équipe marseillaise, qui a concédé très peu d'occasions à l'AJA où hormis le poteau et la frappe d'Autret en 2nde, on ne les a quasiment jamais pris en défaut.

Maintenant, concentrons nous sur le championnat, pour essayer de rivaliser avec ces équipes la saison prochaine.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar crapulax » 10 févr. 2021, 17:46

Begraoui c est léger, ne pèse pas sur les défenseurs comme un MLB, manque de spontanéité, après dans le jeu, contrôler orienter et faire des passes en arrière c'est un minimum, il est pro quand même !! Il n'est pas le profil idoine pour Furlan, je ne suis pas convaincu que c'est un crac !!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Dam'sso » 10 févr. 2021, 17:48

Très bon match. Nous aurions pu gagner je pense.
Hein, confirme qui a largement le niveau pour s'imposer dans le 11 de départ. Beaucoup critiquer mais je trouve que c'est un excellent joueur ! J'adore son style de jeu !!!! 😍
Bellugou et Souprayen ont fait leur match.
J'aurais aimer voir l'équipe type contre Marseille afin de voir notre niveau.
Je suis sûr que Marseille était prenable

Avatar de l’utilisateur
Un jour nous y arriverons !
Localisation : Haute-Vienne

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar LEPETU » 10 févr. 2021, 17:53

J'ai trouvé le jeu de nos remplaçants très agréable et ils n'ont pas à rougir de ce résultat. Dommage du manque de finition mais avec un peu plus de bol (poteau) et décision arbitre (main surface) le score aurait très bien pu être différent. Le point positif est que nous n'avons pas de blessés et que certains joueurs ont acquis un peu plus d'expérience d'avoir joué contre une ligue 1 (même si c'est loin d'être la meilleure :hehe: ). Hein et Georgen ont fait un super match. Espérons que cette rencontre donnera de la confiance pour terminer la saison sur les chapeaux de roues.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Rominet » 10 févr. 2021, 17:53

Bon, ça fait chier personne de balancer un match de coupe contre l OM et de mettre une équipe bis ?
Avec notre équipe A y avait moyen de faire bien mieux. Un match de gala comme ça on n en a plus bcp et on les balance. Merci Furlan.
L AJA et la coupe de France c est une grande histoire pourtant. Un peu comme quand on critique les clubs de L1 qui mettent leur équipe B en coupe d Europe, on fait pareil, on vaut pas mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar papy robert » 10 févr. 2021, 17:57

Rominet a écrit : 10 févr. 2021, 17:53 Bon, ça fait chier personne de balancer un match de coupe contre l OM et de mettre une équipe bis ?
Avec notre équipe A y avait moyen de faire bien mieux. Un match de gala comme ça on n en a plus bcp et on les balance. Merci Furlan.
L AJA et la coupe de France c est une grande histoire pourtant. Un peu comme quand on critique les clubs de L1 qui mettent leur équipe B en coupe d Europe, on fait pareil, on vaut pas mieux.
On ne va pas gagner la CDF cette année.
L'enjeu est ailleurs : il faut accrocher un podium top 5 et surtout disons place 3 pour jouer un barrage plus faisable contre une équipe de L1 qui sera la tête dans le sceau et sous grosse pression.
Franchement, entre jouer à mort contre l'OM dans une coupe que ne gagnera pas, et jouer notre vie sur deux matches contre Nantes, Lorient ou je ne sais qui d'autres, vu leur niveau actuel, je préfère mille fois. La vibration, l'enjeu, ne sont pas du tout les mêmes.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 10 févr. 2021, 18:03

Rominet a écrit : 10 févr. 2021, 17:53 Bon, ça fait chier personne de balancer un match de coupe contre l OM et de mettre une équipe bis ?
Avec notre équipe A y avait moyen de faire bien mieux. Un match de gala comme ça on n en a plus bcp et on les balance. Merci Furlan.
L AJA et la coupe de France c est une grande histoire pourtant. Un peu comme quand on critique les clubs de L1 qui mettent leur équipe B en coupe d Europe, on fait pareil, on vaut pas mieux.
Je pense que de toute façon ceux qui vont te mettre des pions c'est Le Bihan / Dugimont

Sakhi / Autret ça peut planter aussi, mais en gros on sait quand même que ceux qui peuvent planter régulièrement dans notre effectif il y en a 3 ou 4

Donc à partir de là je pense que c'est juste de la pure gestion pour garder ces mecs en forme

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar ysl » 10 févr. 2021, 18:05

Rominet a écrit : 10 févr. 2021, 17:53 Bon, ça fait chier personne de balancer un match de coupe contre l OM et de mettre une équipe bis ?
Avec notre équipe A y avait moyen de faire bien mieux. Un match de gala comme ça on n en a plus bcp et on les balance. Merci Furlan.
L AJA et la coupe de France c est une grande histoire pourtant. Un peu comme quand on critique les clubs de L1 qui mettent leur équipe B en coupe d Europe, on fait pareil, on vaut pas mieux.
Objectif montee , l'objectif est on ne peut plus clair :P

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar jayjay1998 » 10 févr. 2021, 18:08

Georgen a fait un bon match, il a du ballon, mais je le trouve toujours trop léger physiquement. Pour peu qu'il tombe sur un client un peu plus costaud je crains qu'il ne prenne cher... Arcus reste nettement devant à mes yeux.
Bellugou et surtout souprayen m'ont bien plu. Costauds au duel et Soup a une bonne relance, il mériterait d'être dans la rotation.
S'agissant de Ndom, rien de nouveau : s'il ne rentre qu'un quart d'heure à chaque fois c'est pas pour rien, il peut pas courir, alors sur un match complet c'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à une bonne deuxième mi-temps.
Hein super, ça vaut le coup d'alterner avec Ngando en fonction du profil des adversaires.
Quant à begraoui, je suis stupéfait que certains l'aient trouvé catastrophique. Je l'ai trouvé très intéressant dans son rôle de pivot, très investi, précis techniquement et beaucoup plus solide physiquement que l'an dernier. J'aimerais vraiment le voir rentrer un bon quart d'heure chaque match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Angora » 10 févr. 2021, 18:09

Une défaite honorable. Place au championnat.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar fanaja89 » 10 févr. 2021, 18:13

Une bonne chose de faite, place au Championnat et à Guingamp !

Pour avoir voulu jauger le groupe:
- Bonne prestation de certains jeunes (un Georgen m'a agréablement surpris).
- Pas étonné de la prestation médiocre de certains autres pour y être plus qu'habitué.
- Des titulaires entrés en fin de match et qui auraient sans doute préféré rester bien au chaud chez eux avec bobonne.

J'ai trouvé un Ngando fatigué à sa sortie du terrain et on aura pourtant besoin de lui au top en Championnat.
Hein confirme ses bonnes prestations, sa vivacité mais s'est hélas également beaucoup dépensé. On comptera également sur lui pour être à 100 % physiquement dans les semaines à venir lors de ses apparitions.

Une énième occasion donnée à Fortuné (imprécis et bien limité), N'Dom (plus fragile en 2ème), Begraoui (brouillon trop souvent) de hausser leur niveau.
Encore raté !!! Il va falloir se pencher sur ce problème si on veut faire la décision ou renverser certains scores en fin de rencontre, décisifs pour l'accession.

Enfin, Coeff au centre de la défense et bien aidé par la passe magistrale et pleine de motivation de N'Dom juste avant, reste un véritable gag à lui seul.
Notre ami Benedetto ne risquait pas d'attraper la Covid avec les problèmes de distanciation.

TROIS POINTS SAMEDI dans une rencontre hautement plus importante, ce match étant déjà oublié !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Rolfor » 10 févr. 2021, 18:14

Maxfly a écrit : 10 févr. 2021, 17:43
papy robert a écrit : 10 févr. 2021, 17:29 t Georgen, si on ne lui demande pas de défendre, est un ailier qui peut faire le taf.
:merci:

piston dans un systeme a 5 derriere pour etre precir, il a un bon pied et une bonne technique.
Il a deux bons pieds, même... mais c'est clair que titu en arrière droit dans une défense à 4, non, ça coincera assez rapidement.

Sinon, même analyse que la plupart d'entre nous, donc je ne vais pas répéter ce qui s'est déjà dit... sauf peut-être pour Ndom et Fortuné, mais je n'aime pas m'acharner.

Je suis aussi d'accord sur le fait que Souprayen mériterait d'être dans la rotation en remplacement de Lloris. Déçu pour Begraoui qui aurait dû marquer, tant pis. Intéressant dans le jeu, mais là il va commencer à apprendre son métier, il a encore du taf.

Bref, place à la fin de saison, c'est ça qui compte.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar guillermo » 10 févr. 2021, 18:15

Pour moi Begraoui a fait un bon match également.
Il participe, sent très bien les coups, il a sa frappe ou Pelé serre bien les jambes mais sinon c'était but. Alors oui certaines balles sont mal négociées mais c'est jamais facile d'être juste sous la pression. C'est quand même Marseille en face, il allait pas manger leurs deux centraux tous le match si facilement, surtout vu son temps de jeu.

Mais si vraiment on veut comparer, quand Le Bihan rentre, ya pas 3 classes d'écart entre les deux par exemple loin de là.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar gilles » 10 févr. 2021, 18:16

jayjay1998 a écrit : 10 févr. 2021, 18:08 Georgen a fait un bon match, il a du ballon, mais je le trouve toujours trop léger physiquement. Pour peu qu'il tombe sur un client un peu plus costaud je crains qu'il ne prenne cher... Arcus reste nettement devant à mes yeux.
Bellugou et surtout souprayen m'ont bien plu. Costauds au duel et Soup a une bonne relance, il mériterait d'être dans la rotation.
S'agissant de Ndom, rien de nouveau : s'il ne rentre qu'un quart d'heure à chaque fois c'est pas pour rien, il peut pas courir, alors sur un match complet c'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à une bonne deuxième mi-temps.
Hein super, ça vaut le coup d'alterner avec Ngando en fonction du profil des adversaires.
Quant à begraoui, je suis stupéfait que certains l'aient trouvé catastrophique. Je l'ai trouvé très intéressant dans son rôle de pivot, très investi, précis techniquement et beaucoup plus solide physiquement que l'an dernier. J'aimerais vraiment le voir rentrer un bon quart d'heure chaque match.
D'accord sur tout.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar SCAPHED » 10 févr. 2021, 18:24

Beau match au final. Tres plaisant à regarder. Marseille passe sans trop forcer.
Je comprend toujours pas comment leur deux attaquants se retrouvent seul sur le premier but. Sur le deuxième, intelligence et maladresse d'Alex. La balle lui rebondit dessus, mais il n'ose mettre le tacle fatale pour se rattraper:p

L'AJA n'a pas trop forcé non plus. Ce que je comprend; championnat avant tout.
Gottcho on fire. Il mérite une place de titulaire sur ces derniers matchs.
Kevin, beaucoup de déchet, mais y'a un ptit truc qui se cache derriere ce joueur. Plus d'application et plus rigueur dans son jeu le rendront vraiment utile.
Aly, j'ai vraiment envie d'aller le voir et lui demander, "c'est comment ??" xD Il est bon le ptit gars, mais semble pas se défouler sur le terrain. Peur d'une blessure encore ?
Alec j'aime beaucoup aussi. Je rejoins les commentaire au dessus. A voir dans un role plus avancé sur le terrain.
Yanis, tout comme Micka; trop esseulé devant. Doit se débrouiller tout seul =/

Dans le jeu, on est vraiment pas mal, la balle circule bien, on arrive à se procurer des ocazs, mais on est pas assez tueur. Beaucoup trop de tendresse dans les frappes.
Pas grave. Rdv pour la victoire face aux bretons ce weekend.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar guitare91 » 10 févr. 2021, 18:31

pour le projet montee en ligue 2 l annee prochaine

pas le niveau de ndom fortune voir boto s il continue a pas cadrer ses frappes alors qu il a trois fois le temps !!!

begraoui reste un grand point d interrogation un pret serait bien pour voir

bellougou et souprayen fin de contrat a voir pour de nouveau etre vieux briscards du banc

laiton hein gorgen bon se battent bon esprit pour repartir ds le groupe

dommage qu au retour en deuxieme periode jm furlan ne se soit pas apercu que le cote gauche boto fortune etaut crame et qu il nevfasse pas ses changements avant le premier but de l om ..a trop vouloir preserver ses cadres !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Rominet » 10 févr. 2021, 18:33

ysl a écrit : 10 févr. 2021, 18:05
Rominet a écrit : 10 févr. 2021, 17:53 Bon, ça fait chier personne de balancer un match de coupe contre l OM et de mettre une équipe bis ?
Avec notre équipe A y avait moyen de faire bien mieux. Un match de gala comme ça on n en a plus bcp et on les balance. Merci Furlan.
L AJA et la coupe de France c est une grande histoire pourtant. Un peu comme quand on critique les clubs de L1 qui mettent leur équipe B en coupe d Europe, on fait pareil, on vaut pas mieux.
Objectif montee , l'objectif est on ne peut plus clair :P
Ça n empêche pas de faire plaisir aux titulaires et de leur donner un match sympa contre l OM. Imaginez on gagne avec l équipe A, ça ferait pas une dynamique énorme pour la montée ? Je suis Le Bihan aujourd hui, je serais dégoutté. Je me tape les matchs contre Châteauroux mais contre Marseille en coupe j ai pas le droit de jouer...
Bien content que le match ait été a huit clos, j aurais eu les boules de venir et de voir que l AJA se foutait de ce match.
Je suis étonné que d autres supporters ne partagent pas cette vision.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 18:37

rominet, ce match personne n’en n’a rien à faire,

meme marseille à assurer le minimum.

on a 15 pro, on ne peut pas jouer 2 compet de front.

on verra par exemple comment toulouse va gerer...