[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

vos votes pour les meilleurs joueurs de la rencontre

Laiton
17
8%
Georgen
48
22%
Coeff
2
1%
Souprayen
13
6%
Boto
5
2%
Hein
70
32%
Ngando
13
6%
Bellugou
24
11%
Ndom
5
2%
Fortuné
1
0%
Begraoui
23
10%
 
Nombre total de votes : 221

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Lougarou » 10 févr. 2021, 21:36

thib89aja a écrit : 10 févr. 2021, 19:34
crapulax a écrit : 10 févr. 2021, 17:46 Begraoui c est léger, ne pèse pas sur les défenseurs comme un MLB, manque de spontanéité, après dans le jeu, contrôler orienter et faire des passes en arrière c'est un minimum, il est pro quand même !! Il n'est pas le profil idoine pour Furlan, je ne suis pas convaincu que c'est un crac !!!
Tout as fait d'accord avec toi :super:
Y'en à un qui à 19 ans et l'autre 30 et des balais

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Lougarou » 10 févr. 2021, 21:37

Il Capitano a écrit : 10 févr. 2021, 19:20
Tarigomahé Song a écrit : 10 févr. 2021, 18:54 Ca m'embête pour Souprayen qui, à part épidémie de bléssés dans l'axe, ne rejouera pas de la saison...
A vrai dire au niveau de la défense, il est n°4 et il n'y a qu'un seul qui est souvent blessé c'est Lloris.

Et les problèmes défensif vient du dispositif qui est fait pour l'attaque.
Parce que Coefficient est numéro 2. Alors là y'a comme un problème

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Lougarou » 10 févr. 2021, 21:43

cyrweg a écrit : 10 févr. 2021, 16:46 Vu les sourires après le match on a la confirmation que ce match était considéré comme un match amical. D’ailleurs un gros manque d’agressivité de notre part, je ne sais même pas si on a fait plus de 5 fautes !
2 buts consécutifs à 2 pertes de balles côté gauche comme quoi même quand Quentin n’est pas là...
Coeff, N’dom et Fortuné ont confirmé qu’ils n’avaient pas le niveau pour faire partie de notre effectif. Ils nous coûtent une possible qualification contre une pâle équipe marseillaise. Ils nous ont coûté déjà quelques points en championnat, pourvu qu’ils ne nous coûtent pas la montée...
Par contre Hein et Georgen ça fonctionne plutôt bien.
Next
Excellente analyse. Bravo
Regret : le penalty non sifflé

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar crapulax » 10 févr. 2021, 22:13

Je parle pas d age mais de profil de poids offensif !! I

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar fredeau » 10 févr. 2021, 22:49


Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Languedebouc » 10 févr. 2021, 23:07

crapulax a écrit : 10 févr. 2021, 22:13 Je parle pas d age mais de profil de poids offensif !! I
N’empêche que vu comment Le Bihan pèse sur les défenses et la capacité de Begraoui à prendre la profondeur, je trouve loin d’être idiote l’idée de les associer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2021, 23:32

Bon défaite 2-0 où notre équipe bis n'a pas à rougir de sa prestation. Après la différence entre s'est faite en seconde periode. Marseille possédant plus de qualité qu'Auxerre au final même si on le savait. Au moins la Coupe de France n'occupera plus les esprits et on pourra définitivement tout donner en championnat.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Mrmatt58 » 10 févr. 2021, 23:50

Il Capitano a écrit : 10 févr. 2021, 20:42 Le meilleur moment du match de NDom , ça serait peut être qu'il a failli blesser Kamara ... mais même ça il n'a pas reussi :perv:
J’ai bien aimé sa premier mi-temps.
Tu oublies sa tête sur le poteau car légèrement déviée par le défenseur ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar SCAPHED » 11 févr. 2021, 02:29

Je viens de me rendre compte qu'on a joué avec ce maillot / tshirt d'entrainement :awa:
Que je trouve plutot classe :coeur:

https://boutique.aja.fr/maillots/167-55 ... 1-taille-s

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar crapulax » 11 févr. 2021, 08:49

J'ai revu les buts, Laiton est léger quand même sur les deux !!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Genuinely » 11 févr. 2021, 08:53

Begraoui confirme ses progrès dans le jeu de conservation, son jeu de remise évolue dans le bon sens. Un gars comme Ayé, quand on le servait ailleurs que dans la surface, enchaînait les contrôles à 3 metres et les pertes de balle par exemple, alors que lui était en avance physiquement.
Un match encourageant de sa part, et en effet tequila, Pelé a beaucoup de réussite sur son arrêt face à Yanis.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar drac » 11 févr. 2021, 09:06

Pas grave, ce n'est pas votre objectif.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Oya-ja » 11 févr. 2021, 09:07

Match intéressant, ça manquait juste un peu de jeu en rupture, de finition, et bien sûr, toujours un peu de qualité au duel.

Tout le monde a joué à son niveau attendu, hormis Fortuné (plus propre techniquement et étonnamment plus solide qu'en championnat).
Déçu par N'Gando, titulaire incontestable sur le papier cette saison,
mais qui comme souvent se révèle assez nonchalant et traverse ses matchs sans qu'on puisse dire qu'il a été médiocre, correct ou bon.
Quant à N'Dom, il n'a vraiment pas inversé la tendance. On est très loin du compte.

Première fois que je voyais évoluer Georgen. Ca peut faire un bon petit joueur, c'est sûr !
---
Avec un peu de chance et de conviction, on aurait pu espérer mieux.
Mais l'objectif est atteint : ni blessés, ni fatigue avant le match de Guingamp.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar MrUseless » 11 févr. 2021, 09:49

Pas vu le match, tout ce que je retiens c’est qu’il n’y a pas de blessés, pas de cartons, et les titus en pleine possession de leurs moyens pour ce week-end.

D’après vos dires, certains peuvent prétendre à une place de titu (Hein), la concurrence ça a du positif.

Toujours d’après vos dires, nous sommes dorénavant assurés que Fortune et Ndom n’ont plus rien à faire dans ce groupe. Même si Fortune en pointe serait mieux utilisé m’est avis.

Maintenant, place au championnat !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar gilles » 11 févr. 2021, 10:01

Genuinely a écrit : 11 févr. 2021, 08:53 Begraoui confirme ses progrès dans le jeu de conservation, son jeu de remise évolue dans le bon sens. Un gars comme Ayé, quand on le servait ailleurs que dans la surface, enchaînait les contrôles à 3 metres et les pertes de balle par exemple, alors que lui était en avance physiquement.
Un match encourageant de sa part, et en effet tequila, Pelé a beaucoup de réussite sur son arrêt face à Yanis.
Encourageant il faut qu'il continue de progresser, il faut aussi qu'il prenne de la confiance car pour un buteur c'est indispensable mais pour cela il faut qu'il joue.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar fanaja89 » 11 févr. 2021, 10:17

Objectif atteint concernant l'absence de blessés, de cartons idiots ... D'accord avec certains.

Par contre, plus sceptique concernant la fatigue ayant certes épargné une grande partie de l'effectif mais à contrario rajouté des temps de jeux peut-être fâcheux à quelques uns.

Ngando que j'ai bien observé à sa sortie et qui semblait marqué physiquement suite à l'accumulation de matchs (je me trompe peut-être).

Hein qui a beaucoup cavalé, joker souvent très remuant en fin de rencontre et un des rares sur lequel on compte le plus pour impacter un résultat final.
On aura besoin de lui à 100 % en Championnat.

Des petits détails pour certains d'entre nous sans doute mais qui pour moi ont une grande importance.

La blessure de Neymar (certes fragile) à Caen nous rappelle que les organismes sont particulièrement sollicités en cette période de la saison et ses Dirigeants risquent de pester sur un match de C de F secondaire, avec un léger retard en L1 et juste avant un grand déplacement européen !

Cela devrait faire réfléchir celui du forum qui voulait voir aligner notre équipe type hier, pensant qu'on sortait d'une longue trève hivernale ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Auxerrois-de-paris » 11 févr. 2021, 11:22

N'dom c'est juste pas possible. Il perd le ballon sur le premier but, le minimum c'est de suivre l'action, là non il s'arrête pour remettre ses chaussettes.
Offensivement, il ralenti énormément les transitions, sur un contre, je me rappelle d'un excellent appel de Begraoui et lui non, il court doucement et fini par écarté sur les côtés.
Bref, autant pour Fortuné je suis pas aussi catégorique que certains, on l'a vu, il s'est donné, c'est pas foufou mais ça va..
En revanche N'dom je pense qu'il faut qu'il aille faire un tour à l'entrainement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 11 févr. 2021, 11:27

MrUseless a écrit : 11 févr. 2021, 09:49 ... Même si Fortune en pointe serait mieux utilisé m’est avis...
J'avais suggéré, dans le sujet d'avant match, un Begraoui derrière l'attaquant, en l'occurrence Fortuné. J.M. Furlan ne le voit pas comme cela. Tant pis ... pour les deux !!! Compte tenu des prestations de l'un et de l'autre hier rien n'aura donc été prouvé.
Quand à certains, continuez à tirer sur notre jeune attaquant, mais il ne le mérite aucunement. Je pense qu'il vous le prouvera ... ailleurs. Pour ce qui me concerne, le sujet est clos.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar crapulax » 11 févr. 2021, 11:39

Tequila pour ma part je ne tire pas sur Begraoui, garçon très sympathique au demeurant, je juge son match point barre et je répète que physiquement dans l'impact et la spontanéité il a pas forcément progressé !
En B il est plutot pas mal, mais contre des types de 17-18 ans, en A c'est plus compliqué, je ne mets pas en doute ses qualités!

Je ne suis pas non plus aveuglé parce qu'il vient du centre comme beaucoup, vous l'encensez, moi perso je le trouve moyen sur certaines phases de jeux ! il sera peut etre meilleur ailleurs c'est possible, moi je le juge aujourd'hui, dans l'équipe et le style de Furlan.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 11 févr. 2021, 11:45

crapulax a écrit : 11 févr. 2021, 11:39 ... En B il est plutôt pas mal, mais contre des types de 17-18 ans ...
Je vois là que vous connaissez très mal la population des joueurs du ... National 2.