[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

vos votes pour les meilleurs joueurs de la rencontre

Laiton
17
8%
Georgen
48
22%
Coeff
2
1%
Souprayen
13
6%
Boto
5
2%
Hein
70
32%
Ngando
13
6%
Bellugou
24
11%
Ndom
5
2%
Fortuné
1
0%
Begraoui
23
10%
 
Nombre total de votes : 221

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar crapulax » 11 févr. 2021, 11:47

j'ai pas voulu mettre de niveau inférieur ! On ne va pas polémiquer, toutefois dans le système Furlan Begraoui n'a pas le profil, c'est comme ça !

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar pink lady » 11 févr. 2021, 15:25

A lire les 6 pages, et à quelques exceptions près, j'hallucine de voir que tout le monde est satisfait de voir l'AJA se faire virer de la CDF à domicile par la réserve de l'OM en crise.
La raison ? il faut privilégier le Championnat, l'accession en L1 gnagnagna gnagnagna...
Si réellement le club pense comme vous c'est un manque d'ambition incroyable, indigne d'un club historique multi-vainqueur de la CDF et de la Gambardella

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2021, 15:43

pink lady a écrit : 11 févr. 2021, 15:25 A lire les 6 pages, et à quelques exceptions près, j'hallucine de voir que tout le monde est satisfait de voir l'AJA se faire virer de la CDF à domicile par la réserve de l'OM en crise.
La raison ? il faut privilégier le Championnat, l'accession en L1 gnagnagna gnagnagna...
Si réellement le club pense comme vous c'est un manque d'ambition incroyable, indigne d'un club historique multi-vainqueur de la CDF et de la Gambardella
Y a aussi un désintérêt de la CDF cette année au vue du contexte

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar papy robert » 11 févr. 2021, 16:08

pink lady a écrit : 11 févr. 2021, 15:25 A lire les 6 pages, et à quelques exceptions près, j'hallucine de voir que tout le monde est satisfait de voir l'AJA se faire virer de la CDF à domicile par la réserve de l'OM en crise.
La raison ? il faut privilégier le Championnat, l'accession en L1 gnagnagna gnagnagna...
Si réellement le club pense comme vous c'est un manque d'ambition incroyable, indigne d'un club historique multi-vainqueur de la CDF et de la Gambardella
On ne se félicite pas, on prend en compte le contexte pour délivrer une opinion :

1/ nos chances de gagner la CDF sont sans doute extrêmement faibles et le fait de passer un tour ne rapporte pas grand chose, ni financièrement, ni sportivement, à ce stade.

2/ nos chances d'accrocher des barrages et une montée en L1 sont beaucoup plus réelles, avec les enjeux financiers et sportifs qui vont avec.

3/ notre effectif ne nous permet pas de faire face à toutes ces compétitions. Des choix doivent donc être faits. Ceux d'impliquer les remplaçants sont, à mon sens, les meilleurs. Tous sont concernés par l'équipe, pas de cartons, pas de blessés, pas de fatigue inutile.

Si on finit comme des merdes à 5 points du top 5, on pourra dire qu'on a mal géré ou pas assumé cette stratégie.
Si on joue la montée jusqu'au bout, si on l'accroche, plus personne ne pensera plus jamais dans l'histoire à ce pauvre match perdu à 15h un mercredi am.

Faut pas sur-dimensionner les choses.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 11 févr. 2021, 17:27

Tout est dit et la réponse vous satisfait-elle pin lady ?

En ligne
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Fulanesque » 11 févr. 2021, 17:32

pink lady a écrit : 11 févr. 2021, 15:25 A lire les 6 pages, et à quelques exceptions près, j'hallucine de voir que tout le monde est satisfait de voir l'AJA se faire virer de la CDF à domicile par la réserve de l'OM en crise.
La raison ? il faut privilégier le Championnat, l'accession en L1 gnagnagna gnagnagna...
Si réellement le club pense comme vous c'est un manque d'ambition incroyable, indigne d'un club historique multi-vainqueur de la CDF et de la Gambardella
La réserve de l'OM ? Tu es sûr d'avoir vu le match ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar verlaatboy » 11 févr. 2021, 20:09

Très satisfait du contenu..
Le résultat... 😂😂

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar un_supporter » 11 févr. 2021, 20:40

Je rejoins pinklady. C'est triste de quitter cette compétition populaire par excellence et qui définit tellement ce qu'est l'AJA.
Sur le terrain l'équipe s'est bien défendue et a fait honneur à la compétition.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Rominet » 11 févr. 2021, 21:10

Enfin du monde qui hallucine de voir qu on se satisfasse d une élimination en coupe de France car on n a pas de blessés ni de cartons. Des fois on se demande si vous supportez vraiment l AJA. C est sur que si on jouait jamais on n aurait jamais de blessés... Furlan a changé combien de joueurs hier ? Y avait pas une règle d ailleurs qui obligeait les clubs a ne pas changer plus de 3 joueurs par rapport au 11 du match précédent ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar fanaja89 » 11 févr. 2021, 21:32

Se satisfaire, sachant l'importance du Championnat, qu'il n'y ait ni blessé, ni cartons après un match dont se foutent quasi tous les clubs, c'est ne pas supporter l'AJA ?
Pas tout compris !

JMF doit être le premier soulagé et devait certainement plus avoir la tête vers samedi !
Surtout cette saison qui offre une possibilité d'accession et nous faisait participer à une C de F complètement tronquée et sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Rominet » 11 févr. 2021, 21:46

Alors avant c était la coupe de la ligue, maintenant c est la coupe de France... Les coupes c est de la merde, ça fait chier tout le monde, ça devrait pas exister.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar just4fun » 11 févr. 2021, 21:58

Rominet a écrit : 11 févr. 2021, 21:46 Alors avant c était la coupe de la ligue, maintenant c est la coupe de France... Les coupes c est de la merde, ça fait chier tout le monde, ça devrait pas exister.

un_supporter a écrit : 11 févr. 2021, 20:40 Je rejoins pinklady. C'est triste de quitter cette compétition populaire par excellence et qui définit tellement ce qu'est l'AJA.
Sur le terrain l'équipe s'est bien défendue et a fait honneur à la compétition.
La coupe de France, c'est une coupe que les clubs amateurs commencent tôt, où ils passent des tours et prient pour "avoir la chance" de jouer un club pro dans une ambiance de ouf et essayent de faire un truc.
Cette année, cette coupe ne ressemble à rien avec ses stades vides et ces tirages tronqués.

Franchement, un Auxerre-Marseille, à huis clos, ça vous fait vibrer ?

En plus, on l'a déjà vu par le passé, un parcours en coupe peut faire que les joueurs "lâchent" le championnat, même sans le vouloir. Cette saison on est en embuscade, les barrages sont à notre portée et la montée directe pas encore impossible.

Alors oui, se faire éliminer dans un stade vide, par une équipe de merde à peine capable de battre difficilement nos remplaçants, un mercredi après midi, moi ça ne me fait rien, et si ça n'avait pas été hier ça aurait été au prochain tour probablement. La seule chose qui compte c'est que nos 11 titulaires + nos 3 ou 4 bons remplaçants soient sortis indemnes, pas suspendus et pas trop fatigués, pour aller gagner le prochain match de championnat et relancer une série.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2021, 22:01

on va faire simple,

vous preferer que l’on joue, et perdre une finale de coupe de france

ou monter en l1 ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar gattusoroger » 11 févr. 2021, 22:22

:super: :super:
Maxfly a écrit : 11 févr. 2021, 22:01 on va faire simple,

vous preferer que l’on joue, et perdre une finale de coupe de france

ou monter en l1 ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2021, 22:32

pink lady a écrit : 11 févr. 2021, 15:25 A lire les 6 pages, et à quelques exceptions près, j'hallucine de voir que tout le monde est satisfait de voir l'AJA se faire virer de la CDF à domicile par la réserve de l'OM en crise.
La raison ? il faut privilégier le Championnat, l'accession en L1 gnagnagna gnagnagna...
Si réellement le club pense comme vous c'est un manque d'ambition incroyable, indigne d'un club historique multi-vainqueur de la CDF et de la Gambardella
Parce que nous on avait peut-etre notre équipe type mais il ne faudrait pas l’oublier. Et puis franchement ça me fait marrer le à domicile comme si cette année ça avait une réelle incidence de recevoir dans ce monde de Covid.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 févr. 2021, 23:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Rominet » 11 févr. 2021, 22:49

Maxfly a écrit : 11 févr. 2021, 22:01 on va faire simple,

vous preferer que l’on joue, et perdre une finale de coupe de france

ou monter en l1 ?
Vous préférez jouer et gagner une finale de coupe de France ou ne pas monter en L1 ?
Vous avez 2h.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar fanaja89 » 11 févr. 2021, 23:03

just4fun a écrit : 11 févr. 2021, 21:58
Rominet a écrit : 11 févr. 2021, 21:46 Alors avant c était la coupe de la ligue, maintenant c est la coupe de France... Les coupes c est de la merde, ça fait chier tout le monde, ça devrait pas exister.

un_supporter a écrit : 11 févr. 2021, 20:40 Je rejoins pinklady. C'est triste de quitter cette compétition populaire par excellence et qui définit tellement ce qu'est l'AJA.
Sur le terrain l'équipe s'est bien défendue et a fait honneur à la compétition.
La coupe de France, c'est une coupe que les clubs amateurs commencent tôt, où ils passent des tours et prient pour "avoir la chance" de jouer un club pro dans une ambiance de ouf et essayent de faire un truc.
Cette année, cette coupe ne ressemble à rien avec ses stades vides et ces tirages tronqués.

Franchement, un Auxerre-Marseille, à huis clos, ça vous fait vibrer ?

En plus, on l'a déjà vu par le passé, un parcours en coupe peut faire que les joueurs "lâchent" le championnat, même sans le vouloir. Cette saison on est en embuscade, les barrages sont à notre portée et la montée directe pas encore impossible.

Alors oui, se faire éliminer dans un stade vide, par une équipe de merde à peine capable de battre difficilement nos remplaçants, un mercredi après midi, moi ça ne me fait rien, et si ça n'avait pas été hier ça aurait été au prochain tour probablement. La seule chose qui compte c'est que nos 11 titulaires + nos 3 ou 4 bons remplaçants soient sortis indemnes, pas suspendus et pas trop fatigués, pour aller gagner le prochain match de championnat et relancer une série.
:super: :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2021, 23:10

Rominet a écrit : 11 févr. 2021, 22:49
Maxfly a écrit : 11 févr. 2021, 22:01 on va faire simple,

vous preferer que l’on joue, et perdre une finale de coupe de france

ou monter en l1 ?
Vous préférez jouer et gagner une finale de coupe de France ou ne pas monter en L1 ?
Vous avez 2h.
je prefere etre en l1 que gagner une coupe et finir comme gueugnon, oui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Julien » 11 févr. 2021, 23:20

Et moi je préfère gagner la coupe et être en L1.

Bien que cette coupe de France n'en ait pas trop le parfum, une défaite contre l'OM ne fait jamais du bien à l'amour-propre du supporter auxerrois. Et puis, la légende de l'AJA s'est construite par la coupe, donc ça fait chier de la bazarder.

Après la raison veut qu'on s'en satisfasse parce que nos objectifs sont ailleurs. Mais cette défaite (comme l'aurait été une victoire) n'est pas une garantie de succès futurs. Allez, on passe à la suite !

En ligne
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Fulanesque » 11 févr. 2021, 23:33

Rominet a écrit : 11 févr. 2021, 22:49
Maxfly a écrit : 11 févr. 2021, 22:01 on va faire simple,

vous preferer que l’on joue, et perdre une finale de coupe de france

ou monter en l1 ?
Vous préférez jouer et gagner une finale de coupe de France ou ne pas monter en L1 ?
Vous avez 2h.
Quel est la plus grande probabilité gagné la coupe ou monter en ligue 1 ? Pas besoin de 2h là....