[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

vos votes pour les meilleurs joueurs de la rencontre

Laiton
17
8%
Georgen
48
22%
Coeff
2
1%
Souprayen
13
6%
Boto
5
2%
Hein
70
32%
Ngando
13
6%
Bellugou
24
11%
Ndom
5
2%
Fortuné
1
0%
Begraoui
23
10%
 
Nombre total de votes : 221

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar bleuespoir » 10 févr. 2021, 18:39

Cette rencontre aura son importance dans quelques matches avec les enseignements que l' on retient -
LES TOPS : avec Georgen qui murît avec des temps de jeu supplémentaire il postulera en latérale, sa cohésion, ses accélérations sont intéressantes
Laiton sur sa ligne est bon, il maîtrise les balles hautes en les bloquants, ses relances sont bonnes un numéro 2 idéal
Ngando monte en puissance se sentant plus à l' aise sans Touré mais trop court en durée
Hein démontre réellement un poste de titulaire
LES FLOPS : Boto Fortuné la faiblesse latérale gauche, mésentente, entraide rien de comparable avec Bernard Dugimont
Begraoui pas assez de mordant il se fait manger en un contre un il a encore peur de se retrouver seul dans l' axe
Coeff ses contrôles de balle en mouvement beaucoup trop de dêchets mais on le sait il compense avec sa vaillance
Soupreyan transparent vraiment cela se voit qu 'il ne joue plus
Ndom pas assez régulier en combativité y croit-il ?
aux barrages il faudra la 3ème place minimum afin d' éliminer sur notre terrain le vainqueur du 4ème sur le 5ème
ensuite viendra en aller retour match aller à Auxerre l' adversaire Ligue 1 qui sera cette année prenable
MAIS AUSSI avant toutes se hypothèses accrochons victorieusement nos souhaits les joueurs l' espèrent réellement

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Fulanesque » 10 févr. 2021, 18:42

Rominet a écrit : 10 févr. 2021, 18:33
ysl a écrit : 10 févr. 2021, 18:05
Rominet a écrit : 10 févr. 2021, 17:53 Bon, ça fait chier personne de balancer un match de coupe contre l OM et de mettre une équipe bis ?
Avec notre équipe A y avait moyen de faire bien mieux. Un match de gala comme ça on n en a plus bcp et on les balance. Merci Furlan.
L AJA et la coupe de France c est une grande histoire pourtant. Un peu comme quand on critique les clubs de L1 qui mettent leur équipe B en coupe d Europe, on fait pareil, on vaut pas mieux.
Objectif montee , l'objectif est on ne peut plus clair :P
Ça n empêche pas de faire plaisir aux titulaires et de leur donner un match sympa contre l OM. Imaginez on gagne avec l équipe A, ça ferait pas une dynamique énorme pour la montée ? Je suis Le Bihan aujourd hui, je serais dégoutté. Je me tape les matchs contre Châteauroux mais contre Marseille en coupe j ai pas le droit de jouer...
Bien content que le match ait été a huit clos, j aurais eu les boules de venir et de voir que l AJA se foutait de ce match.
Je suis étonné que d autres supporters ne partagent pas cette vision.
Elle était ou la dynamique en 2015 ?
Il faut faire tourner, concerner tout le monde, c'est comme ça que naît une dynamique, et aussi faire reposer les titulaire surtout dans ce contexte particulier d'enchaînement de match + covid

l'AJA ne sait pas foutu de ce match, Marseille ou pas furlan aurait fait tourner pour concerner les autres il a toujours fait ça,

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Eldirector » 10 févr. 2021, 18:42

Match mitigé...
Pour une équipe bis, la qualité du jeu surtout en première était plus que correcte
Mes +++
Hein, il a les crocs, il fait plaisir à voir jouer, juste dans le jeu, faudrait qu il soit tueur dans la finition
Et lui fait un vrai replis défensif
++
Bellugou et Camara passe 10 fois devant Ndom
Certes il peut avoir des petits éclaires mais cette nonchalance et ces replis défensifs en marchant dont peter les plombs !!!!
Boto a fait le job mais doit bcp plus apporter offensivement, mais je suis bcp plus rassuré quand il est dans le 11

Les rentrées de sacki et autret timide

Match plaisant tout de même
Hein doit rentrer dans une rotation direct
Entre autret /sakhi/Ngando

Begraoui doit aussi gratter des minutes il le mérite
Un but aurait récompensé ces effort sur le front de l attaque
Malgré son 2ème but encaissé, nous avons un vrai numéro 2 voir 1 bis au poste de gardien
LA REMONTADA EN CHAMPIONNAT C EST MAINTENANT
FAITES NOUS RÊVER

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar un_supporter » 10 févr. 2021, 18:45

Pour ma part, déçu de cette élimination. Félicitations aux joueurs pour avoir tenu la dragée haute à une équipe de ligue 1. Les deux confrontations en coupe auront finalement servi de révélateur et permettent de voir plus clair sur la qualité du groupe.
Il faut toujours donner sa chance aux joueurs et faire preuve de patience. A ce titre, je salue les progrès de Gauthier Hein, qui enchaîne les belles prestations depuis 2 mois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Tarigomahé Song » 10 févr. 2021, 18:54

Ca m'embête pour Souprayen qui, à part épidémie de bléssés dans l'axe, ne rejouera pas de la saison...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar tequila » 10 févr. 2021, 19:09

Pas ridicule du tout notre équipe de "coiffeurs" cet après-midi. Le staff et les joueurs de l'O.M. qui pavoisent à la fin n'ont pas dû se rendre compte qu'ils ont battus une équipe B de ... Ligue 2 !!! Enfin il est vrai que, par les temps qui courent, ils doivent se contenter de ... peu.
J.M. Furlan aura eu raison de ménager les titulaires seulement, et si seulement, nous battons Guingamp samedi. A la revoyure donc.
Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas gagné la Coupe de France cette année, alors ?
Pour ce qui concerne Begraoui, tout le forum serait en transe s'il avait réussi à mettre parfaitement son ballon entre les jambes de Pelé. Malheureusement ce dernier, par miracle parvient à dévier en corner ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Alex69 » 10 févr. 2021, 19:14

Tarigomahé Song a écrit : 10 févr. 2021, 18:54 Ca m'embête pour Souprayen qui, à part épidémie de bléssés dans l'axe, ne rejouera pas de la saison...
A voir, car la phrase de JMF dans sa conf qui évoque d'autres possibilités désormais grâce aux joueurs qui ce sont mit en évidence cet aprem, peut rebattre qques cartes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Alex69 » 10 févr. 2021, 19:18

tequila a écrit : 10 févr. 2021, 19:09 Pour ce qui concerne Begraoui, tout le forum serait en transe s'il avait réussi à mettre parfaitement son ballon entre les jambes de Pelé. Malheureusement ce dernier, par miracle parvient à dévier en corner ...
Assez déçu qu'il n'est pas plus été servi en profondeur, car notamment en 2eme, il a multiplié les appels intéressants.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Il Capitano » 10 févr. 2021, 19:20

Tarigomahé Song a écrit : 10 févr. 2021, 18:54 Ca m'embête pour Souprayen qui, à part épidémie de bléssés dans l'axe, ne rejouera pas de la saison...
A vrai dire au niveau de la défense, il est n°4 et il n'y a qu'un seul qui est souvent blessé c'est Lloris.

Et les problèmes défensif vient du dispositif qui est fait pour l'attaque.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar thib89aja » 10 févr. 2021, 19:34

crapulax a écrit : 10 févr. 2021, 17:46 Begraoui c est léger, ne pèse pas sur les défenseurs comme un MLB, manque de spontanéité, après dans le jeu, contrôler orienter et faire des passes en arrière c'est un minimum, il est pro quand même !! Il n'est pas le profil idoine pour Furlan, je ne suis pas convaincu que c'est un crac !!!
Tout as fait d'accord avec toi :super:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar papy robert » 10 févr. 2021, 19:46

tequila a écrit : 10 févr. 2021, 19:09 Pas ridicule du tout notre équipe de "coiffeurs" cet après-midi. Le staff et les joueurs de l'O.M. qui pavoisent à la fin n'ont pas dû se rendre compte qu'ils ont battus une équipe B de ... Ligue 2 !!! Enfin il est vrai que, par les temps qui courent, ils doivent se contenter de ... peu.
J.M. Furlan aura eu raison de ménager les titulaires seulement, et si seulement, nous battons Guingamp samedi. A la revoyure donc.
Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas gagné la Coupe de France cette année, alors ?
Pour ce qui concerne Begraoui, tout le forum serait en transe s'il avait réussi à mettre parfaitement son ballon entre les jambes de Pelé. Malheureusement ce dernier, par miracle parvient à dévier en corner ...
Ne réagit pas comme ça tequila.
Moi j'apprécie Begraoui mais force est de reconnaître qu'il tarde à passer un cap. Sur la spontanéité, sur la dureté par rapport au défenseur, il reste trop léger, trop insuffisant pour le niveau.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar reno911 » 10 févr. 2021, 19:57

papy robert a écrit : 10 févr. 2021, 19:46
tequila a écrit : 10 févr. 2021, 19:09 Pas ridicule du tout notre équipe de "coiffeurs" cet après-midi. Le staff et les joueurs de l'O.M. qui pavoisent à la fin n'ont pas dû se rendre compte qu'ils ont battus une équipe B de ... Ligue 2 !!! Enfin il est vrai que, par les temps qui courent, ils doivent se contenter de ... peu.
J.M. Furlan aura eu raison de ménager les titulaires seulement, et si seulement, nous battons Guingamp samedi. A la revoyure donc.
Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas gagné la Coupe de France cette année, alors ?
Pour ce qui concerne Begraoui, tout le forum serait en transe s'il avait réussi à mettre parfaitement son ballon entre les jambes de Pelé. Malheureusement ce dernier, par miracle parvient à dévier en corner ...
Ne réagit pas comme ça tequila.
Moi j'apprécie Begraoui mais force est de reconnaître qu'il tarde à passer un cap. Sur la spontanéité, sur la dureté par rapport au défenseur, il reste trop léger, trop insuffisant pour le niveau.
Il tarde de rien du tout, il a 19 ans, et il joue 3 min toutes les 3 semaines. Faut pas chercher plus loin.
Peu importe de toute façon maintenant c’est trop tard pour s’en préoccuper, il partira en fin de saison et s’épanouira ailleurs. Si le club et lui sont content c’est parfait.
En tout cas malgré le peu de temps de jeu, il y a une réelle évolution sur sa capacité à protéger son ballon sous la pression des défenseurs et du coup on voit plus qu’il a un réel sens du jeu et des qualités qui peuvent en faire un bon avant-centre.
A lui de le montrer dans le club qui le signera.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar papy robert » 10 févr. 2021, 20:08

reno911 a écrit : 10 févr. 2021, 19:57
papy robert a écrit : 10 févr. 2021, 19:46
tequila a écrit : 10 févr. 2021, 19:09 Pas ridicule du tout notre équipe de "coiffeurs" cet après-midi. Le staff et les joueurs de l'O.M. qui pavoisent à la fin n'ont pas dû se rendre compte qu'ils ont battus une équipe B de ... Ligue 2 !!! Enfin il est vrai que, par les temps qui courent, ils doivent se contenter de ... peu.
J.M. Furlan aura eu raison de ménager les titulaires seulement, et si seulement, nous battons Guingamp samedi. A la revoyure donc.
Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas gagné la Coupe de France cette année, alors ?
Pour ce qui concerne Begraoui, tout le forum serait en transe s'il avait réussi à mettre parfaitement son ballon entre les jambes de Pelé. Malheureusement ce dernier, par miracle parvient à dévier en corner ...
Ne réagit pas comme ça tequila.
Moi j'apprécie Begraoui mais force est de reconnaître qu'il tarde à passer un cap. Sur la spontanéité, sur la dureté par rapport au défenseur, il reste trop léger, trop insuffisant pour le niveau.
Il tarde de rien du tout, il a 19 ans, et il joue 3 min toutes les 3 semaines. Faut pas chercher plus loin.
Peu importe de toute façon maintenant c’est trop tard pour s’en préoccuper, il partira en fin de saison et s’épanouira ailleurs. Si le club et lui sont content c’est parfait.
En tout cas malgré le peu de temps de jeu, il y a une réelle évolution sur sa capacité à protéger son ballon sous la pression des défenseurs et du coup on voit plus qu’il a un réel sens du jeu et des qualités qui peuvent en faire un bon avant-centre.
A lui de le montrer dans le club qui le signera.
Begraoui a eu du temps de jeu, notamment aujourd'hui. Il en a eu avant. Ses entrées en jeu ont été parfois très encourageantes, souvent très quelconques.
Il n'est jamais trop tard pour s'en préoccuper, surtout que les candidats ne se sont pas poussés au portillon cet hiver... donc de là à s'épanouir ailleurs l'été prochain, il y a un pas qu'il est pour l'instant difficile de franchir.
Des qualités, on sait tous qu'il en a. Il serait bon qu'il le montre davantage à l'AJA.
Parce que hormis Haller et, dans une moindre mesure, Ndicka, des anciens de l'AJA avec plein de qualités, qu'on a laissé partir sans leur faire confiance et pour lesquels vous avez chouiné... il n'y en a pas. Même le génie Ayé qui avait réussit une bonne saison dans a vie à Clermont... a totalement disparu des radars. En même temps, c'est raccord avec son niveau. Idem pour tellement d'autres que la liste est impossible à établir... les FC, Berthier, Calvet, Vincent, Kilic, Montiel, Goujon, et même, d'une certaine façon, N'Tep, qui a complétement broyé sa carrière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 20:13

simplement, on ne joue pas avec begraoui, comme avec lebihan

assez decu de furlan cet aprem, de ne pas avoir associé begraoui et fortuné dans l’axe, ça aurait été certainement profitable aux 2.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Il Capitano » 10 févr. 2021, 20:36

Ndom il est bon à l'arrêt sans pression. Sauf qu'il n'y a aucune position qui correspond a ce critère.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Il Capitano » 10 févr. 2021, 20:38

papy robert a écrit : 10 févr. 2021, 20:08
reno911 a écrit : 10 févr. 2021, 19:57
papy robert a écrit : 10 févr. 2021, 19:46
tequila a écrit : 10 févr. 2021, 19:09 Pas ridicule du tout notre équipe de "coiffeurs" cet après-midi. Le staff et les joueurs de l'O.M. qui pavoisent à la fin n'ont pas dû se rendre compte qu'ils ont battus une équipe B de ... Ligue 2 !!! Enfin il est vrai que, par les temps qui courent, ils doivent se contenter de ... peu.
J.M. Furlan aura eu raison de ménager les titulaires seulement, et si seulement, nous battons Guingamp samedi. A la revoyure donc.
Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas gagné la Coupe de France cette année, alors ?
Pour ce qui concerne Begraoui, tout le forum serait en transe s'il avait réussi à mettre parfaitement son ballon entre les jambes de Pelé. Malheureusement ce dernier, par miracle parvient à dévier en corner ...
Ne réagit pas comme ça tequila.
Moi j'apprécie Begraoui mais force est de reconnaître qu'il tarde à passer un cap. Sur la spontanéité, sur la dureté par rapport au défenseur, il reste trop léger, trop insuffisant pour le niveau.
Il tarde de rien du tout, il a 19 ans, et il joue 3 min toutes les 3 semaines. Faut pas chercher plus loin.
Peu importe de toute façon maintenant c’est trop tard pour s’en préoccuper, il partira en fin de saison et s’épanouira ailleurs. Si le club et lui sont content c’est parfait.
En tout cas malgré le peu de temps de jeu, il y a une réelle évolution sur sa capacité à protéger son ballon sous la pression des défenseurs et du coup on voit plus qu’il a un réel sens du jeu et des qualités qui peuvent en faire un bon avant-centre.
A lui de le montrer dans le club qui le signera.
Begraoui a eu du temps de jeu, notamment aujourd'hui. Il en a eu avant. Ses entrées en jeu ont été parfois très encourageantes, souvent très quelconques.
Il n'est jamais trop tard pour s'en préoccuper, surtout que les candidats ne se sont pas poussés au portillon cet hiver... donc de là à s'épanouir ailleurs l'été prochain, il y a un pas qu'il est pour l'instant difficile de franchir.
Des qualités, on sait tous qu'il en a. Il serait bon qu'il le montre davantage à l'AJA.
Parce que hormis Haller et, dans une moindre mesure, Ndicka, des anciens de l'AJA avec plein de qualités, qu'on a laissé partir sans leur faire confiance et pour lesquels vous avez chouiné... il n'y en a pas. Même le génie Ayé qui avait réussit une bonne saison dans a vie à Clermont... a totalement disparu des radars. En même temps, c'est raccord avec son niveau. Idem pour tellement d'autres que la liste est impossible à établir... les FC, Berthier, Calvet, Vincent, Kilic, Montiel, Goujon, et même, d'une certaine façon, N'Tep, qui a complétement broyé sa carrière.
Le style de jeu de Begraoui ne correspond pas au jeu de JMF. Il et très bon dans son rôle de jeune avec la dalle mais sur plusieurs match malheureusement le rendement ne sera pas bon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 20:38

Il Capitano a écrit : 10 févr. 2021, 20:36 Ndom il est bon à l'arrêt sans pression. Sauf qu'il n'y a aucune position qui correspond a ce critère.
si, l’interdistrict.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Il Capitano » 10 févr. 2021, 20:42

Le meilleur moment du match de NDom , ça serait peut être qu'il a failli blesser Kamara ... mais même ça il n'a pas reussi :perv:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar auxerroisenforce » 10 févr. 2021, 20:51

Bellugou, souprayen, boto, begraoui devrait partir à la fin de l'année c'est en tout cas à espérer.
Concernant coeff et fortune les 2 sont à mon sens trop faible et techniquement fortune n'est pas furlan compatible (pas compris pourquoi il a voulu le recruter pour le coup si ce n'est pour avoir un profil différent). J'oubliais Ndom qu'il faut vendre ou libérer aussi

Que de changements à prévoir pour avoir un effectif cohérent, il nous manquera 1 ou 2 défenseurs centraux un latéral gauche un milieu défensif 1 ou 2 meneurs, un milieu gauche et 1 attaquant

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Kirua » 10 févr. 2021, 21:07

En espérant que dans la hiérarchie bellugou aura pris la place de ndom et hein définitivement celle de fortune.