[Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre prono pour ce match à domicile :

- 🙂 Victoire et rien d'autre
48
80%
- 😐 Nul mais ce n'est pas suffisant
3
5%
- 😒 Défaite une véritable contre performance
9
15%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar zyperman » 11 févr. 2021, 11:05

Image – Image
News:
Match diffusé sur Bein 2
Arbitre : Pierre Gaillouste

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar riitoune » 11 févr. 2021, 12:16

Victoire et rien d’autre. Pas plus à ajouter

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar nicoaja » 11 févr. 2021, 12:19

3 points obligatoires, il serait bienvenu d'enfin réaliser une série de 3 victoires consécutives sur les matches qui arrivent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2021, 12:27

En effet sur ce match c’est trois points et rien d’autre après il faudrait retrouver notre force offensive même si à domicile on est constant à ce niveau. Après avoir battu Toulouse qui est un gros morceau de cette Ligue 2 il est clair que ce serait très décevant de ne pas battre les Guingampais.

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar riitoune » 11 févr. 2021, 12:42

nicoaja a écrit : 11 févr. 2021, 12:19 3 points obligatoires, il serait bienvenu d'enfin réaliser une série de 3 victoires consécutives sur les matches qui arrivent.
Complètement d’accord. Les 3 matches c’est 9 points la. On pourra déjà faire un petit bilan.

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar fanaja89 » 11 févr. 2021, 12:58

Le Championnat avançant à grands pas et vu nos ambitions affichées, il est en effet indispensable de prendre 3 points à domicile samedi (que ce soit Guingamp, le 6éme, le 20ème d'ailleurs...).
Un simple nul règlerait quasi définitivement à mon avis toute possibilité de montée cette saison.

Une victoire obligatoire pour surtout ne pas être un peu plus distancés, l'écart de points du top 5, vu les confrontations du w end, ne devant pas trop être chamboulé .

Et vu qu'on a bien mal négocié nos importantes confrontations directes, si on pouvait ne pas trop tarder et ENFIN enclancher une série avec cette rencontre !!!
Condition pour envisager une 3ème place nettement plus facile pour l'accession, sauf si plusieurs devant nous s'écroulent complètement.

Faudrait pas trop rêver pour la deuxième solution et plus compter sur la première avec 6 unités de plus pour les 2 matchs à venir !

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar tequila » 11 févr. 2021, 12:58

Il est évident que les 3 points sont OBLIGATOIRES. Sinon, à quoi servirait d'avoir fait jouer nos "coiffeurs" contre l' O.M. ? D'ailleurs l'entrée en fin de match de Sakhi, Autret, Le Bihan et Dugimont était totalement inutile (si ce n'est pour leur faire prendre inutilement un mauvais coup)

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar Oliv » 11 févr. 2021, 13:29

Sauf que Furlan a expliqué en conf qu'il les avaient fait entrer en jeu pour garder du rythme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar Friend Zone » 11 févr. 2021, 13:40

Ben c'est surtout qu'on a personne d'autres à rentrer, il veut faire jouer le vestiaire contre l'OM, on l'a fait. Puis pour aller chercher la victoire c'est quand-meme mieux de faire rentrer les meilleurs. Ceux qui devaient jouer ont donné ce qu'ils avaient à donner durant 1h, après il faut bien que quelqu'un rentre, on n'allait pas faire rentrer le jardinier.

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar fanaja89 » 11 févr. 2021, 13:45

Oliv a écrit : 11 févr. 2021, 13:29 Sauf que Furlan a expliqué en conf qu'il les avaient fait entrer en jeu pour garder du rythme
Entièrement d'accord avec tequila: Entrées superflues qui n'ont rien changé d'ailleurs et grand risque pris inutilement.

Entre un bon entraînement la veille, le lendemain et ces quelques minutes de match "au ralenti", où se situe la différence pour "garder le rythme" en question ?

C'est juste un avis perso et plein de modestie.
Bref, il doit avoir raison pour être le coach et nous de simples débatteurs devant un clavier.

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar tequila » 11 févr. 2021, 13:51

Le's joueurs disputent (en règle générale) un match par semaine. Des entraînements réguliers ont lieu entre deux rencontres. Le match contre l' O.M. venait se situer entre deux rencontres de championnat. Où est donc le "fameux" "garder le rythme" ? Pour ma part je ne le vois pas (mais je suis peut-être c.n !)
Modifié en dernier par tequila le 11 févr. 2021, 13:53, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar Pti mat » 11 févr. 2021, 13:52

A voté...
Défaite face aux bretons

Rdv samedi 17h...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar djej » 11 févr. 2021, 14:30

tequila a écrit : 11 févr. 2021, 13:51 Le's joueurs disputent (en règle générale) un match par semaine. Des entraînements réguliers ont lieu entre deux rencontres. Le match contre l' O.M. venait se situer entre deux rencontres de championnat. Où est donc le "fameux" "garder le rythme" ? Pour ma part je ne le vois pas (mais je suis peut-être c.n !)
tout simplement que Mercredi, jour de match, il y a eu aucun entrainement pour ceux qui ne jouaient pas, donc 1h30 de perdu dans la préparation d'un match par rapport à d'habitude.
De plus, d'habitude, ils doublent le Mardi, chose qu'ils n'ont pas fait car match le lendemain.
Quelques heures d'entrainement de perdus pour les titulaires, donc faire un echauffement tonique et une entrée de 15-20 min est un moindre mal et toujours mieux que rien.

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar fanaja89 » 11 févr. 2021, 14:36

tequila a écrit : 11 févr. 2021, 13:51 Le's joueurs disputent (en règle générale) un match par semaine. Des entraînements réguliers ont lieu entre deux rencontres. Le match contre l' O.M. venait se situer entre deux rencontres de championnat. Où est donc le "fameux" "garder le rythme" ? Pour ma part je ne le vois pas (mais je suis peut-être c.n !)
Même réflexion, d'où ma réaction.

Quant au mot sous entendu qui conclut votre post, il est en effet loin d'être approprié.
Je prends plaisir depuis longtemps à lire vos interventions fort intéressantes.

Notamment celles concernant les équipes de jeunes que vous suivez de près et avec passion.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2021, 14:59

A quand remonte notre dernière victoire en L2 quand on joue le samedi après midi ?
Mon dernier souvenir, c’est le triplé de Viale contre Dijon, mais c’était il y a très longtemps

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar djej » 11 févr. 2021, 15:10

nikolah66 a écrit : 11 févr. 2021, 14:59 A quand remonte notre dernière victoire en L2 quand on joue le samedi après midi ?
Mon dernier souvenir, c’est le triplé de Viale contre Dijon, mais c’était il y a très longtemps
Le Samedi 05/10/19, nous avions battu Le Havre à domicile dans le match de 15h00.
Je ne sais pas si il y en a eu après mais au moins celle-ci
Avant cela, je me souviens de victoire à Lorient par exemple...

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar papy robert » 11 févr. 2021, 15:11

Victoire, confortage de place en haut et moral gardé !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar SCAPHED » 11 févr. 2021, 15:13

Match revanche !!!!! J’ai pas oublié la faute sur MLB sur leur premier but à l’aller + leur deuxième but HJ. Plus le/les pénos oubliés pour nous.
On les pulvérise à la maison ! Avec je l’espère, le déblocage du compteur de but pour Micka !
Si tout le monde est là, équipe type en 4141, et cela devrait le faire. Application et l’esprit plus tranchant dans les phases offensives 😎

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2021, 15:20

djej a écrit : 11 févr. 2021, 15:10
nikolah66 a écrit : 11 févr. 2021, 14:59 A quand remonte notre dernière victoire en L2 quand on joue le samedi après midi ?
Mon dernier souvenir, c’est le triplé de Viale contre Dijon, mais c’était il y a très longtemps
Le Samedi 05/10/19, nous avions battu Le Havre à domicile dans le match de 15h00.
Je ne sais pas si il y en a eu après mais au moins celle-ci
Avant cela, je me souviens de victoire à Lorient par exemple...
Ah oui merci. Maintenant que tu le dis, je me souviens que j’étais dans les tribunes ce jour là, j’ai d’ailleurs assisté à une autre victoire un samedi après midi avec un but de Puygrenier.
La malédiction du samedi 15h semble opérer uniquement dans mon salon ^^

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J25: Auxerre - Guingamp, samedi 13 février à 15h00

Messagepar Jod » 11 févr. 2021, 15:53

On s'est bien reposé en CdF, c'est bien pour prendre 3 points et enfiler les buts, sinon j'ai rien compris...

Victoire et pissétou !