[Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
blasé

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar fanatic » 13 févr. 2021, 15:45

Autret qui rate se contrôle....

Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar ajalex27 » 13 févr. 2021, 15:46

Autret on le voit pas...

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar yodebarak » 13 févr. 2021, 15:46

Jubal quel roc, il est impassable

Localisation : Annecy

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar crapulax » 13 févr. 2021, 15:47

Sahki fait chier de jouer tjrs vers l arriere

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar dotmick » 13 févr. 2021, 15:47

Lloris a tout faux, c'est fou.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2021, 15:47

Mi-temps on est revenu au score et ça nous a relancé car on très bien fini la première période, mais jusqu'à ce but mon dieu que c'était dur.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar ajalex27 » 13 févr. 2021, 15:48

Bon ensemble pas terrible voir nul.... égalisation chanceuse va falloir montrer autres choses. Les supporters ont trop foutu la pression 😁

Re: [Live] Auxerre 0-1 Guingamp

Messagepar gattusoroger » 13 févr. 2021, 15:48

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 15:41
Angora a écrit : 13 févr. 2021, 15:37
gattusoroger a écrit : 13 févr. 2021, 15:36 la c est pas une boulette de la faute d arcus
Si, si Maxfly va t'expliquer.
si on ne vous a jamais appris de ne jamais faire des passe ras de sol plein axe dans cette position, c’est que vous n’avez jamais du jouer au foot.

si vous faites la comparaison avec bernard ( coriace sera content) Jamais bernard ne fait ça, et a juste titre.

sur le but, il y a le mauvais choix de arcus, et l’erreur technique de lloris.

sur la seconde occasion, c’est encore une defaillance de lloris.
excuses moi mais je penses ne pas avoir grand chose a apprendre de toi niveau football , la passe dans l axe d arcus est assurer , tu n es pas en derpartementale , le seul,fautif reste lloris

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Emry » 13 févr. 2021, 15:48

Effectivement, heureusement qu'on a Jubal.

On s'en sort bien. Maintenant laissons leur le ballon. Et poutrons les, on se fera moins avoir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-1 Guingamp

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 15:49

Angora a écrit : 13 févr. 2021, 15:45
Oui en Départementale tu ne le fais pas parce que tu sais que ton centrale n'est pas terrible. Là Lloris doit assurer.
en departementale ou en finale de coupe du monde, peu importe, une telle passe est très risqué, et ne fait pas avancer le jeu, et ça expose aux erreurs, que font meme les meilleurs, laurent blanc Om parme par exemple.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Aja94 » 13 févr. 2021, 15:49

Lloris est trop faible techniquement

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar sand89 » 13 févr. 2021, 15:49

Bon...
On alterne le bon et le moins bon. Cette boulette sort du lot évidemment. La seconde un peu moins puisqu’elle ne nous coûte pas un but mais quasiment.
Lloris n’est vraiment pas dedans.
Offensivement on reste intéressant et on les met bien en difficulté donc ce serait dommage de ne pas marquer plus de buts en seconde mi-temps car il y a vraiment la place.
Ils sont relativement faibles mais nous mettent quand même en difficulté car on n’est pas serein du tout dans nos 25 mètres...

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar un_supporter » 13 févr. 2021, 15:49

Vous savez ce qu'il a MLB? Ca a l'air sérieux ?

Re: [Live] Auxerre 0-1 Guingamp

Messagepar LaTeigne » 13 févr. 2021, 15:50

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 15:49
Angora a écrit : 13 févr. 2021, 15:45
Oui en Départementale tu ne le fais pas parce que tu sais que ton centrale n'est pas terrible. Là Lloris doit assurer.
en departementale ou en finale de coupe du monde, peu importe, une telle passe est très risqué, et ne fait pas avancer le jeu, et ça expose aux erreurs, que font meme les meilleurs, laurent blanc Om parme par exemple.
Ou alors tu t'appels Kimmich 🤣🤣

blasé

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar fanatic » 13 févr. 2021, 15:50

Lloris ou coeff c'est toujours des boulettes il faudra retenir la leçon et recruter correctement pour la saison prochaine

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2021, 15:51

Euh mais on va faire comment sans Le Bihan :aille2:

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar yohann » 13 févr. 2021, 15:51

Faut arrêter avec LLoris je peu plus l’encadrer...trop mou on le sent pas en confiance et on le paie cash...c'est pas la 1ere fois qu'il fait des boulettes alors que dans les remplaçant on a Souprayen qui nous a montré de belles choses en coupe de france , bien plus vivace...

Furlan doit prendre ses responsabilités et virer sur le banc LLoris...sinon on est mal.
Pareil je suis pas un grand fan de Fortuné trop irrégulier je préfère largement Begraoui

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Jerem__89 » 13 févr. 2021, 15:51

Elle laisse un goût amer cette mi-temps, Lloris pfff il nous coûte encore un but débile et le gars remet ça avec un presque deuxieme, merci Léon au passage, franchement Soup' est plus rassurant le jeu de Lloris c'est toujours limite.
MLB qui se blesse, on espère que c'est pas grand chose ...
L'égalisation enlève a peine l'amertume, maintenant faut se bouger et gagner ce match même a l'arrache

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar zarmach92 » 13 févr. 2021, 15:51

Un début cauchemardesque. Le nul à la mi-temps est un moindre mal mais il va falloir proposer autre chose que cette première période.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar jayjay1998 » 13 févr. 2021, 15:52

Pour ceux qui doutaient de la niaque de Bernard, j'ai l'impression qu'il était prêt à arracher la tête du gardien pour égaliser. ^^
S'agissant de la boulette de Lloris, ok la passe d'Arcus est pas géniale mais restons sérieux : la boulette est clairement pour Lloris... J'espère qu'il va réussir à se remettre d'aplomb en deuxième.